Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45261  45262  45263  ..  71747  71748  71749  71750  71751  71752
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°49103664
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-03-2017 à 00:40:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

laouni a écrit :

Quel avenir pour Verratti apres la revelation sur son train de vie (cigarettes, alcohol) ?


https://i.imgur.com/qPBmcxk.gif

mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 00:40:47  profilanswer
 

n°49103687
Painkiller​25
Posté le 23-03-2017 à 00:51:42  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Ca représente 7 grandes compétitions 2004/2006/2008/2010/2012/2014/2016 et on fait 2 finales et il y a eu le règne espagnol...


 
J'incluais aussi les compets de club où on a eu quand même quelques sacrées bonnes équipes et joueurs.

n°49103688
Painkiller​25
Posté le 23-03-2017 à 00:52:32  profilanswer
 

buscape30 a écrit :

Les Allemands avaient de meilleurs résultat que l'EDF les 10dernieres années avant le sacre (2014), et ça ne les empêchait pas de se poser des questions concernant les qualités mentales de leurs joueurs.


 
Oui mais eux gagnaient en club...

n°49103773
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-03-2017 à 01:41:38  profilanswer
 

laouni a écrit :

Quel avenir pour Verratti apres la revelation sur son train de vie (cigarettes, alcohol) ?


Tapiefan puis Laouni [:azrail]
Cela devient vrai [:azrail]

n°49103803
Gallagh
First
Posté le 23-03-2017 à 02:33:07  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

J'incluais aussi les compets de club où on a eu quand même quelques sacrées bonnes équipes et joueurs.

 

Et alors tu veux en venir où ?
C'est reparti sur le couplet des sportifs français nuls à chier, fainéants, pas de mental, surcotés ?
Tiens Monfils est en pleine crise personnelle, tu veux pas lacher ce topic et aller plutot sur le topic tennis pour continuer à leur expliquer pourquoi les tennismens français sont des bidons ?
Je suis sûr que tu leur manque.

 

Ouais vachement étonnant que l'on ait rien gagné en club ces dernieres 17 années alors que depuis 60 ans on en est à 2 coupes gagnées et que ces 2 trophées ont éte gagnés quand notre D1 était la plus compétitive par rapport aux autres championnat.
Etonnant, alors que les années 2000 sont le début de la déchéance pour le championnat de France et que le fossé avec le top 4 s'est élargi saison après saison sportivement et financièrement.

 

Etonnant que l'EDF n'ai rien gagné alors qu'elle sortait d'un doublé et qu'il a fallu faire face au vieillissement progressif de cette génération dorée et l'émergence d'une génération de petits merdeux qui n'en avaient rien à cirer de représenter correctement leur pays.
Malgré cela c'est une finale de CDM perdue aux TAB, une finale d'euro perdue aux prolongations et une présence à chaque compétition (coucou les pays-bas).
La plupart des grandes nations ont tous connu des creux plus ou moins longs, étonnant que ça doive aussi nous arriver.
Meme dans cet intervalle de 15 ans, certains ont été aussi grotesques que nous comme l'espagne en 2014, l'italie en 2010 (pas sortir d'un groupe avec le Paraguay, la slovaquie et la Nouvelle-Zelande faut vraiment le faire), l'angleterre (x fois) ou les Pays-bas qui font la perf de ne pas se qualifier en 2016.

 

Vraiment je ne comprends pas.
Vivement que tu quotes ce post pour que tu nous expliques que décidemment en France on est des tocards [:stefan le gentleman:4]


Message édité par Gallagh le 23-03-2017 à 02:43:29
n°49103931
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-03-2017 à 06:56:31  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Non, ça c'est Kader la légende, même si morrissey avait déjà utilisé le terme quelques mois plus tôt :jap:


J'ai crée un monstre  [:vomalites:4]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49103940
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 07:03:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2017 à 07:04:14
n°49103956
rockbottom
Posté le 23-03-2017 à 07:17:47  profilanswer
 

Désolé si déjà passé, et désolé je suis sur mobile donc pas évident pour retrouver la source sur goal, mais ça parle de l'arrivée de Letang à Lens en cas de montée et donc de son possible départ du PSG ici :
http://www.madeinlens.com/actualit [...] -lens.html

 

Bonne journée :o
Edit: la source goal : http://m.goal.com/s/fr/news/28/mai [...] ogle.fr%2F


Message édité par rockbottom le 23-03-2017 à 08:25:52
n°49104001
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 23-03-2017 à 07:40:15  profilanswer
 

Gabigol a écrit :


Non mais laisse tomber, si Sanchez signe cet été, ca sera seulement pour le pognon d'après le forum, Kluivert c'est bien connu c'est une pipe.. Par contre quand Leonardo ramenait Lugano de Turquie ca criait au génie [:sire de botcor:1]

 

T'étais déjà présent à cette époque ? :o


Message édité par tesser4ct le 23-03-2017 à 08:14:29
n°49104004
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 23-03-2017 à 07:40:39  profilanswer
 

laouni a écrit :

Quel avenir pour Verratti apres la revelation sur son train de vie (cigarettes, alcohol) ?


Le cancer  [:hansaplast]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 07:40:39  profilanswer
 

n°49104064
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-03-2017 à 07:58:39  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Je me disais, c'est dingue quand même que la France n'ait pas remporté de grand titre international (que ce soit en club ou sélection) depuis 2000, c'est presque surréaliste même avec tous les grands joueurs ou grandes équipes qu on a eus depuis....et me parlez pas de la coupe des Confédérations bien sûr
Il serait vraiment plus que temps que ca change, le foot français en a terriblement besoin.

 



---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49104107
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 23-03-2017 à 08:06:49  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Ceci.
 
On fait 2 finales qu'on perd à ras la chatte à chaque fois.
 
Au final on a été nuls en 2002, 2008, et 2010, le reste c'était correct.
 
A noter que hormis ces vraies contre perf on se fait systématiquement sortir par le futur vainqueur de la compétition (2 finales, Grèce, Espagne, Allemagne)  [:hish:1]


 
Et en 2006 aussi noredface

n°49104200
Gallagh
First
Posté le 23-03-2017 à 08:23:51  profilanswer
 

tesser4ct a écrit :

 

Et en 2006 aussi noredface

 

La journée commence bien tiens

n°49104241
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 23-03-2017 à 08:32:35  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Tout à fait, mon cher freddy [:sneijder:1]


 
 

Citation :

Lionel Messi a fraudé le fisc de son pays et le representera impunement en 2014 au Bresil.


 
 [:budykiller:1]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49104249
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 23-03-2017 à 08:34:03  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Citation :


 
Blanc, ou quand les masques commencent a tomber
 
Bonjour a tous,
 
ca commence a faire du bruit dans les salons privees parisiens que je frequente. Laurent Blanc serait il un agent sovietique finance par la mafia marseillaise pour faire couler le PSG, c’est a dire indirectement le Qatar et donc indirectement les Etats Unis d’Amerique?
 
Ca peut paraitre tire par les cheuveux a premier abord, mais quand on analyse avec finesse la subtilite de l’attitude de Blanc (qui est quelqu’un d’intelligent, lunettes, cheuveux boucles, un peu comme Lionel Jospin je pense qu’ils doivent avoir des ancetres en commun) on peut s’appercevoir qu’il faut jouer deux joueurs minables que sont Pasteur et Lucas alors que des joueurs comme Lavezzi ou Ongenda sont sur le banc…
 
Mais alors pourquoi la mafia marseillaise aiderait elle la Russie a faire chuter le PSG? Car le PSG c’est le Qatar et c’est aussi la coupe du monde 2022, la vitrine sport d’une base americaine qui lutte pour la liberte et la paix dans le monde, or la Russie lutte pour la guerre.
 
J’en appel a tous les supporters du PSG de boycotter les produits russes et surtout de ne pas se deplacer a Marseille sans etre accompagner par une personne adulte et responsable. Laurent Blanc sera bientot demasque et nous pourront alors le porter vers la place de la concorde, dans un terrible cortege d’exaltation. L’heure n’est pas aux petits commentaires ou aux petites phrases, l’heure est a la defense de notre patrimoine commun a tous. Celui qui, le seul sans banditisme et sans corruption, a rapporte une coupe d’europe a la France. Paris c’est mon club, c’est ton club, sauvons le!
 
Le general Laouni non etoile mais pret a partir au combat, au temps pour lui !


bordel  [:albounet]


 
Je crois que ce n'est pas toléré ici de reprendre l'intégralité d'article.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49104261
Piccolo
Posté le 23-03-2017 à 08:36:21  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Tout à fait, mon cher freddy [:sneijder:1]


 

wEEwEEx a écrit :


Pour le devoir de mémoire


 

freddy021 a écrit :

Citation :


 
Blanc, ou quand les masques commencent a tomber
 
Bonjour a tous,
 
ca commence a faire du bruit dans les salons privees parisiens que je frequente. Laurent Blanc serait il un agent sovietique finance par la mafia marseillaise pour faire couler le PSG, c’est a dire indirectement le Qatar et donc indirectement les Etats Unis d’Amerique?
 
Ca peut paraitre tire par les cheuveux a premier abord, mais quand on analyse avec finesse la subtilite de l’attitude de Blanc (qui est quelqu’un d’intelligent, lunettes, cheuveux boucles, un peu comme Lionel Jospin je pense qu’ils doivent avoir des ancetres en commun) on peut s’appercevoir qu’il faut jouer deux joueurs minables que sont Pasteur et Lucas alors que des joueurs comme Lavezzi ou Ongenda sont sur le banc…
 
Mais alors pourquoi la mafia marseillaise aiderait elle la Russie a faire chuter le PSG? Car le PSG c’est le Qatar et c’est aussi la coupe du monde 2022, la vitrine sport d’une base americaine qui lutte pour la liberte et la paix dans le monde, or la Russie lutte pour la guerre.
 
J’en appel a tous les supporters du PSG de boycotter les produits russes et surtout de ne pas se deplacer a Marseille sans etre accompagner par une personne adulte et responsable. Laurent Blanc sera bientot demasque et nous pourront alors le porter vers la place de la concorde, dans un terrible cortege d’exaltation. L’heure n’est pas aux petits commentaires ou aux petites phrases, l’heure est a la defense de notre patrimoine commun a tous. Celui qui, le seul sans banditisme et sans corruption, a rapporte une coupe d’europe a la France. Paris c’est mon club, c’est ton club, sauvons le!
 
Le general Laouni non etoile mais pret a partir au combat, au temps pour lui !


bordel  [:albounet]


 
Ce début de journée  [:basongwe:4]  
 
En week-end ce soir  [:basongwe:4]  
 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°49104387
fufu67
Posté le 23-03-2017 à 08:56:11  profilanswer
 

Laouni  [:delarue]

n°49104463
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2017 à 09:08:21  answer
 

laou laou laouniii??!!

n°49104475
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 23-03-2017 à 09:09:53  profilanswer
 

laouni a écrit :

Quel avenir pour Verratti apres la revelation sur son train de vie (cigarettes, alcohol) ?

 


De quand date ces révélations ?

 

Les déclarations de son agent hier à la Gazetta ne font que renforcer mon sentiment que Verratti va nous faire une Baletolli "Bis" (j'espère me gourer sincèrement). Tout concorde. Un talent précoce et au dessus de la norme, l'embourgeoisement et le confort du contrat mirobolant, l'hygiène de vie remise en cause et des visites fréquentes du côté de l'infirmerie ainsi que des performances en dents de scie (match aller vs match retour face au Barça) , un agent qui lui fait du mal avec ses déclarations de grande gueule et qui le place en porte à faux vis à vis du vestiaire...


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°49104616
Yoshikawa
Posté le 23-03-2017 à 09:28:30  profilanswer
 

Personnellement j'aimerais que Veratti reste. Sûrement le meilleur joueur de son âge à son poste.  
Monaco a besoin de concurrent fort dans cette ligue 1 pour avoir des résultats en C1.
C'est pas en affrontant de vulgaire club comme l'OM, Lyon, Lille ou Sainté, que le club va progresser.
Paris est un formidable sparring partner pour s'entrainer a jouer des clubs plus hupés en Europe.
C'est déjà une chance d'avoir dans notre ligue 1, un deuxième club top 16 en Europe qui plus est avec des pépites en devenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 23-03-2017 à 09:29:31

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°49104634
rockbottom
Posté le 23-03-2017 à 09:29:59  profilanswer
 

LAOU [:gwen 2976]

n°49104661
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 23-03-2017 à 09:32:24  profilanswer
 

Hors barça, pour vous c'est qui le plus gros crack avec une bonne projection?
 
Je dis hors barça pour me faire une idée de quel joueur rejoindra le real cette été.  
 
Aubam, Dybala, Grisou (impossible amha), De Gea, Verratti?
 
Aubameyang me semble le plus probable.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49104669
Yoshikawa
Posté le 23-03-2017 à 09:33:13  profilanswer
 

Fabinho qui connaît déjà la maison pour avoir joué avec La Castilla.


Message édité par Yoshikawa le 23-03-2017 à 09:34:16

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°49104679
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 23-03-2017 à 09:33:52  profilanswer
 

Aubam est nul....

n°49104681
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 23-03-2017 à 09:34:01  profilanswer
 

J'le veux au barça lui  :love:  :love:


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49104739
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 23-03-2017 à 09:41:20  profilanswer
 

Zyzz a écrit :

Aubam est nul....

 

C'est clair, il est nul.

 

11/12- 36m 16buts (ASSE)
12/13- 37m 19buts (ASSE)
13/14- 32m 13buts (Dortmund)
14/15- 33m 16buts
15/16- 31m 25buts
16/17- 23m 23buts série en cours.

 

Ps: j'ai mis que les matchs de championnat.

 

Ajoute à ça une progression constante en ligue des champions, plus son potentiel marketing et son âge (27ans), er tu obtiens un parfait prétendant au top 5 mondial des clubs.

 

Mais c'est vrai, il est nul...

 


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°49104796
Gabigol
Posté le 23-03-2017 à 09:46:01  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :


 
 
De quand date ces révélations ?  
 
Les déclarations de son agent hier à la Gazetta ne font que renforcer mon sentiment que Verratti va nous faire une Baletolli "Bis" (j'espère me gourer sincèrement). Tout concorde. Un talent précoce et au dessus de la norme, l'embourgeoisement et le confort du contrat mirobolant, l'hygiène de vie remise en cause et des visites fréquentes du côté de l'infirmerie ainsi que des performances en dents de scie (match aller vs match retour face au Barça) , un agent qui lui fait du mal avec ses déclarations de grande gueule et qui le place en porte à faux vis à vis du vestiaire...


 
C'est surtout que son agent il n'a que Verratti pour se faire du pognon, le reste de "son écurie" c'est de la guez en barre, sans Marco personne  n'aurait connaissance de  ce sinistre personnage..si il veut palper du fric il faut que Verratti soit transfèré, c'est un cancer pour le foot ces agents de merde.

n°49104797
Painkiller​25
Posté le 23-03-2017 à 09:46:12  profilanswer
 


 
Non mais encore une fois, ces nations ont gagné en club, nous nada, rien....mais bon, on se satisfait de ca, faut croire...

n°49104806
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 23-03-2017 à 09:47:23  profilanswer
 

Ah oé, 27ans déjà  [:il a ri 8]

 

+ joue la CAN.

 

J'avais zapé ça, finalement je ne pense pas que le real va miser la dessus.


Message édité par MrMeth67 le 23-03-2017 à 09:47:53

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49104813
Gabigol
Posté le 23-03-2017 à 09:47:57  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Hors barça, pour vous c'est qui le plus gros crack avec une bonne projection?
 
Je dis hors barça pour me faire une idée de quel joueur rejoindra le real cette été.  
 
Aubam, Dybala, Grisou (impossible amha), De Gea, Verratti?
 
Aubameyang me semble le plus probable.


 
Curieux de connaitre le montant présumé d'un transfert d'Aubame, Dybala ou Grizou a l"échelle HFR", hier on nous annonçait du M'Bappé a 130 M et ca ne choquait personne que des mecs comme Umtiti ou Coman soit a 50 M et plus..

n°49104833
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 23-03-2017 à 09:50:05  profilanswer
 

[:jeanlucpicard]  
Grisou on connait le tarif, c'est 100M.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49104843
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-03-2017 à 09:51:05  profilanswer
 

Osef total surtout. Mais vraiment.

n°49104857
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 23-03-2017 à 09:52:04  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

Non mais encore une fois, ces nations ont gagné en club, nous nada, rien....mais bon, on se satisfait de ca, faut croire...

 

100% d'accord avec toi. Une c3 et une c1 au palmarès Français en 40 ans, à peine plus de finale disputée. Bref continuons avec nos œillères et à nous dire qu'on est les champions de la formation...
Le FC Porto à lui seul, a gagné plus de trophées sur la scène européenne que tout le foot Français de clubs. Et on parle d'une comparaison avec un "petit" pays en terme démographique et économique. Si on devait se comparer à des pays de notre "taille" quel carnage.


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°49104858
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-03-2017 à 09:52:07  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :


 
 
De quand date ces révélations ?  
 
Les déclarations de son agent hier à la Gazetta ne font que renforcer mon sentiment que Verratti va nous faire une Baletolli "Bis" (j'espère me gourer sincèrement). Tout concorde. Un talent précoce et au dessus de la norme, l'embourgeoisement et le confort du contrat mirobolant, l'hygiène de vie remise en cause et des visites fréquentes du côté de l'infirmerie ainsi que des performances en dents de scie (match aller vs match retour face au Barça) , un agent qui lui fait du mal avec ses déclarations de grande gueule et qui le place en porte à faux vis à vis du vestiaire...


 
P-e que parmis les "grands coups" du prochain mercato annoncé par Nasser il y aura la grosse augmentation de Verratti du prochain été :o
 
Perso, je pense que tout génial que soit le joueur (c'est indiscutable), c'est la 1ère saison où je trouve qu'il ne progresse pas... toujours aussi infame devant le but, bien plus blessé qu'avant... Et il ne surnage pas spécialement quand l'équipe ne va pas bien...Par exemple il y a 2 ans au nou camp, il surnageait dans une équipe assez fade... mais cette saison, il a été aussi mauvais que les autres lors de l'humiliation reçue au nou camp...
 
bref, voir que, contrairement à tous les autres joueurs, il échappe constamment à la critique, je trouve ça dommage, voire pire quand je sais que de futures augmentations se négocient le concernant, alors qu'il régresse.
Donc pour reprendre la vision de riolo, Verratti se sent p-e supérieur au club, et le club le confirme dans cette idée.
 
 
 

n°49104864
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 23-03-2017 à 09:52:37  profilanswer
 

Gabigol a écrit :

 

C'est surtout que son agent il n'a que Verratti pour se faire du pognon, le reste de "son écurie" c'est de la guez en barre, sans Marco personne n'aurait connaissance de ce sinistre personnage..si il veut palper du fric il faut que Verratti soit transfèré, c'est un cancer pour le foot ces agents de merde.

 

Lo siento mucho amigo :jap:


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°49104912
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 23-03-2017 à 09:57:08  profilanswer
 

The Smoking Man a écrit :

Osef total surtout. Mais vraiment.


 
Si on continue de parler d'autre chose du PSG tu va faire quoi?  
 
Claquer la porte et revenir la queue entre les jambes?


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49104964
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-03-2017 à 10:03:37  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


 
Si on continue de parler d'autre chose du PSG tu va faire quoi?  
 
Claquer la porte et revenir la queue entre les jambes?


Ca t'intéresse vraiment les tarifs des joueurs made in HFR by Doliprane et Manu ? Ben écoute vas-y, éclate toi.
 
Et osef qu'on parle pas du PSG, je suis l'un des premiers à kiffer qu'on cause d'autres clubs, qu'est-ce tu me chantes ?  
Je ne participe quasi même plus aux discussions PSG d'ailleurs, sauf pour poser du troll au milieu du torrent de merde.

n°49104965
Gallagh
First
Posté le 23-03-2017 à 10:03:48  profilanswer
 

The Smoking Man a écrit :

Osef total surtout. Mais vraiment.

 

+1

 

Vive les projections sur le mercato au mois de mars.

n°49104999
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 23-03-2017 à 10:07:25  profilanswer
 

The Smoking Man a écrit :


Ca t'intéresse vraiment les tarifs des joueurs made in HFR by Doliprane et Manu ? Ben écoute vas-y, éclate toi.
 
Et osef qu'on parle pas du PSG, je suis l'un des premiers à kiffer qu'on cause d'autres clubs, qu'est-ce tu me chantes ?  
Je ne participe quasi même plus aux discussions PSG d'ailleurs, sauf pour poser du troll au milieu du torrent de merde.


 
Osef des tarifs effectivement, je parlais de ce qui peut très probablement arriver cet été.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°49105022
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 23-03-2017 à 10:09:40  profilanswer
 

Aubam 27 ans  
Oui t'as mis que les buts en championnat, en LDC il doit etre a 10 buts a tout casser
Niveau marketing jle trouve zero
Ils passeront jamais de benzé a ca
Si ils prennent un 9 ce sera Mbappé

n°49105037
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 23-03-2017 à 10:10:52  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 

P-e que parmis les "grands coups" du prochain mercato annoncé par Nasser il y aura la grosse augmentation de Verratti du prochain été :o

 

Perso, je pense que tout génial que soit le joueur (c'est indiscutable), c'est la 1ère saison où je trouve qu'il ne progresse pas... toujours aussi infame devant le but, bien plus blessé qu'avant... Et il ne surnage pas spécialement quand l'équipe ne va pas bien...Par exemple il y a 2 ans au nou camp, il surnageait dans une équipe assez fade... mais cette saison, il a été aussi mauvais que les autres lors de l'humiliation reçue au nou camp...

 

bref, voir que, contrairement à tous les autres joueurs, il échappe constamment à la critique, je trouve ça dommage, voire pire quand je sais que de futures augmentations se négocient le concernant, alors qu'il régresse.
Donc pour reprendre la vision de riolo, Verratti se sent p-e supérieur au club, et le club le confirme dans cette idée.

  


 


Depuis le départ de Leonardo c'est le bordel total dans le sportif. On est à la limite de l'amateurisme. Les cas Aurier, Blanc et Verratti c'est juste pas P-O-S-S-I-B-L-E quand tu veux prétendre évolué dans les hautes sphères du football européen.
A la suite de la plus grande déroute européenne de toute l'histoire du foot européen de club, le kolossal PSG n'est pas foutu de serrer la vis ? Passer pour des guignols sur le terrain ça arrive et ça arrivera à d'autre, c'est ce qui fait qu'on kiffe ce sport (Leicester, Montpellier, Remontada, Poteaux Carrés, Mano de dios...), l'incertitude et l'impossible qui n'en est pas un. En revanche ne pas être capable d'imposer SON institution et le CLUB comme matrice et comme autorité supérieure à TOUS enjeux économiques c'est catastrophique.
Le projet du PSG est revenu à son point de départ en terme d'image et de solidification.

 

Triste.


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45261  45262  45263  ..  71747  71748  71749  71750  71751  71752

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR