Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45260  45261  45262  ..  71852  71853  71854  71855  71856  71857
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°49102801
BoR
So say we all.
Posté le 22-03-2017 à 22:50:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

juan-natal la pagina a écrit :

Antoine De Natale qui avoue avoir toujours cherché à éviter de jouer contre Napoli, pour ne pas avoir à marquer de but [:monsieur double jay:1]  
 
Et il dit qu'Insigne est son successeur en Serie A.
 


 
T'es un rebelle toi  :D  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 22:50:34  profilanswer
 

n°49102841
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-03-2017 à 22:53:19  profilanswer
 

BoR a écrit :


 
T'es un rebelle toi  :D  


Antoine De Noël, si j'avais fait comme d'hab' :o

n°49102876
Gallagh
First
Posté le 22-03-2017 à 22:55:38  profilanswer
 

Tu devrais arreter de franciser les noms.
Franchement c'est naze et plus drôle depuis des années.

 

/mes deux centimes.

n°49102914
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-03-2017 à 22:58:02  profilanswer
 

Gallagh a écrit :

Tu devrais arreter de franciser les noms.
Franchement c'est naze et plus drôle depuis des années.
 
/mes deux centimes.


 :o

n°49102944
Mac_Lane
Posté le 22-03-2017 à 23:00:01  profilanswer
 

 

Bien vu mon cher Tryphon fils de Jean :jap:

n°49102953
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 22-03-2017 à 23:00:22  profilanswer
 

:(

Mac_Lane a écrit :


 
Bien vu mon cher Tryphon fils de Jean :jap:


 
Kilécon [:juan-natal la pagina:4]


Message édité par juan-natal la pagina le 22-03-2017 à 23:00:58
n°49102990
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 22-03-2017 à 23:02:48  profilanswer
 

Quel avenir pour Verratti apres la revelation sur son train de vie (cigarettes, alcohol) ?


---------------
Meilleurs Regards, Laouni, :.
n°49102995
Painkiller​25
Posté le 22-03-2017 à 23:03:19  profilanswer
 

Bobinou90 a écrit :


 
ce serait qui le favori du coup?


 
Celui qui la gagne  :o

n°49103024
Mac_Lane
Posté le 22-03-2017 à 23:05:12  profilanswer
 

laouni a écrit :

Quel avenir pour Verratti apres la revelation sur son train de vie (cigarettes, alcohol) ?

 

Le prophète de retour [:kazama:3] [:azrail]

n°49103030
mouzone
Membre
Posté le 22-03-2017 à 23:06:17  profilanswer
 

laouni a écrit :

Quel avenir pour Verratti apres la revelation sur son train de vie (cigarettes, alcohol) ?

 

Vous  [:paul frogba:2]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 23:06:17  profilanswer
 

n°49103048
mouzone
Membre
Posté le 22-03-2017 à 23:07:23  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

Même s'il prolonge, De Laurentiis le bazardera au premier clampin venu prêt à lâcher 70+ miyons d'européens.

 

Malheureusement oui

n°49103050
Hornett
Big Poppa
Posté le 22-03-2017 à 23:07:29  profilanswer
 

C'est quoi ce thon congoïde qu'ils ont ramené dans l'EDS ?  [:zyzz:4]

n°49103059
BoR
So say we all.
Posté le 22-03-2017 à 23:08:35  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Antoine De Noël, si j'avais fait comme d'hab' :o


 
T'as fait un 50/50 quoi, histoire de  :D

n°49103064
KingJames6​323
Posté le 22-03-2017 à 23:09:01  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Ahahaha, trop drôle

 

Et sinon tu peux expliquer en quoi c'est choquant de déclarer l'angleterre parmi les favorites... à 16 contre 1 ?

 

Ce que je retiens, en regardant vite fait (je lis pas, c'est en anglais, ça me saoule, j'ai déjà suffisamment de mon boulot pour me saouler :o ) : Allemagne, puis Argentine Brésil France Espagne, puis Italie Belgique Angleterre

  


 

On a qu'à prendre des favoris à 40/1 ça peut être pas mal aussi tant qu'à faire.

  

n°49103075
BoR
So say we all.
Posté le 22-03-2017 à 23:09:51  profilanswer
 


Et le retour de Laouni sur tous les topic p'tain  [:meganne:5]

n°49103081
buscape30
Posté le 22-03-2017 à 23:10:27  profilanswer
 

Hornett a écrit :

C'est quoi ce thon congoïde qu'ils ont ramené dans l'EDS ?  [:zyzz:4]


Elle me fout plus la gaule que Melissandre Gomez (ou Lopez)  [:clooney32]

n°49103152
data
Lutècestan
Posté le 22-03-2017 à 23:17:05  profilanswer
 

Hornett a écrit :

C'est quoi ce thon congoïde qu'ils ont ramené dans l'EDS ?  [:zyzz:4]


Un message a déjà été envoyé à la modération  [:acachou:3]

n°49103172
Painkiller​25
Posté le 22-03-2017 à 23:18:50  profilanswer
 

Je me disais, c'est dingue quand même que la France n'ait pas remporté de grand titre international (que ce soit en club ou sélection) depuis 2000, c'est presque surréaliste même avec tous les grands joueurs ou grandes équipes qu on a eus depuis....et me parlez pas de la coupe des Confédérations bien sûr
Il serait vraiment plus que temps que ca change, le foot français en a terriblement besoin.

n°49103193
maugani
Posté le 22-03-2017 à 23:20:28  profilanswer
 

Le Général n'a même pas remarqué le retour de laouni.

 

Dure journée ?

n°49103209
BoR
So say we all.
Posté le 22-03-2017 à 23:21:25  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Je me disais, c'est dingue quand même que la France n'ait pas remporté de grand titre international (que ce soit en club ou sélection) depuis 2000, c'est presque surréaliste même avec tous les grands joueurs ou grandes équipes qu on a eus depuis....et me parlez pas de la coupe des Confédérations bien sûr
Il serait vraiment plus que temps que ca change, le foot français en a terriblement besoin.


 
Tu fais du Freddy sur le topic Fillon ou quoi ?  [:transparency]

n°49103294
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-03-2017 à 23:29:38  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Je me disais, c'est dingue quand même que la France n'ait pas remporté de grand titre international (que ce soit en club ou sélection) depuis 2000, c'est presque surréaliste même avec tous les grands joueurs ou grandes équipes qu on a eus depuis....et me parlez pas de la coupe des Confédérations bien sûr
Il serait vraiment plus que temps que ca change, le foot français en a terriblement besoin.


Ca représente 7 grandes compétitions 2004/2006/2008/2010/2012/2014/2016 et on fait 2 finales et il y a eu le règne espagnol...

n°49103352
buscape30
Posté le 22-03-2017 à 23:34:07  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

Je me disais, c'est dingue quand même que la France n'ait pas remporté de grand titre international (que ce soit en club ou sélection) depuis 2000, c'est presque surréaliste même avec tous les grands joueurs ou grandes équipes qu on a eus depuis....et me parlez pas de la coupe des Confédérations bien sûr
Il serait vraiment plus que temps que ca change, le foot français en a terriblement besoin.


C'est normal Mbappe n'a que 6 mois de professionnalisme
 
 
/enflammade]

n°49103427
ver de vas​e
Posté le 22-03-2017 à 23:45:06  profilanswer
 

fracture du tibia a écrit :

Le Guardian qui dresse un état des lieux des favoris (dont la Fronsse) 15 mois avant la Coupe du Monde :
 
https://www.theguardian.com/footbal [...] any-france
 
Intéressant :jap:  
 


 
Ils citent pas pastore
 
C'est un torchon

n°49103432
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-03-2017 à 23:45:41  profilanswer
 

laouni c'est le fameux jaron ou je confonds ? :D

n°49103458
Mac_Lane
Posté le 22-03-2017 à 23:49:49  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

laouni c'est le fameux jaron ou je confonds ? :D


 
Non, ça c'est Kader la légende, même si morrissey avait déjà utilisé le terme quelques mois plus tôt :jap:

n°49103472
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-03-2017 à 23:52:14  profilanswer
 

laouni a écrit :

Quel avenir pour Verratti apres la revelation sur son train de vie (cigarettes, alcohol) ?


Le retour du maître  [:bakamonotheodory:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49103476
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-03-2017 à 23:53:03  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

laouni c'est le fameux jaron ou je confonds ? :D


laouni c'est LE analyste du topic.
Et c'est un blog de grande qualitance si je me souviens bien.

n°49103485
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-03-2017 à 23:54:27  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


laouni c'est LE analyste du topic.
Et c'est un blog de grande qualitance si je me souviens bien.


Celui qui avait proposé d'instaurer la république sur le topo également


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49103507
ver de vas​e
Posté le 22-03-2017 à 23:57:45  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Ca représente 7 grandes compétitions 2004/2006/2008/2010/2012/2014/2016 et on fait 2 finales et il y a eu le règne espagnol...


 
Ceci.
 
On fait 2 finales qu'on perd à ras la chatte à chaque fois.
 
Au final on a été nuls en 2002, 2008, et 2010, le reste c'était correct.
 
A noter que hormis ces vraies contre perf on se fait systématiquement sortir par le futur vainqueur de la compétition (2 finales, Grèce, Espagne, Allemagne)  [:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 22-03-2017 à 23:58:36
n°49103511
Mac_Lane
Posté le 22-03-2017 à 23:59:04  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


laouni c'est LE analyste du topic.
Et c'est un blog de grande qualitance si je me souviens bien.


 
Tout à fait, mon cher freddy [:sneijder:1]

n°49103517
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-03-2017 à 00:00:49  profilanswer
 

laouni a écrit :

Je présente dès aujourd'hui ma candidature à la présidence du sujet de discussion "ballon rond" du forum hardware.fr. Non pas que des ambitions personnelles ou que les louanges de ce peuple m'attirent. Je me présente dans une logique d'appaisement et de rassemblement autour de trois thèmes principaux :
- le débat : vif, parfois au bord de la limite, parfois en rupture mais toujours dans le respect. Je tiens pour cela à mettre en place une police interne au sujet qui saura modérer avec discernement et intelligence (et non pas repondre sauvagement à des alertes qui nous rappelent les pires heures de l'occupation).
- l'analyse : mettre en avant l'analyse non pas comme comptage de dunk de nba, mais aller au fond de la statistique et se servir des outils mis en place par les siecles d'etudes pour dresser des tableaux excel très précis (un peu comme IBM pour le tennis). En tant que président du sujet je m'engage à livrer mon analyse hébdomadaire le dimanche à 11h, après les deux premiers coups de cloche de l'eglise notre dame de Paris (là d'où tout part).
- le soutien : je veux mettre en place un système révolutionnaire qui permettra à chacun d'être protéger quelque soit l'équipe qu'il supporte. Pour éviter l'humiliation aux lyonnais, pour éviter aux marseillais d'être automatiquement taxés de terroristes, je mettrai un place un système de "précaution face à la personne" ou encore "présemption de bonne foie" car je sais que tout le monde n'a pas eu la chance d'être né à Paris de une, et que de deux je pense que la sécurité est un des thèmes principaux qu'il faut résoudre sur ce sujet. La police du sujet étant occupé aux taches de méditation et de sanction après discussion, ici la sécurité sera assurée par l'armée du sujet qui, s'il le faut, ira insulter les méchants en message privé jusqu'à ce qu'ils arrêtent de se moquer.

 

J'aimerai que l'élection soit organisée avant la fin de l'année et j'ouvre à présent une fenêtre de 4 semaines afin que les candidats se fassent connaitre. Je veux une élection à deux tours avec un débat d'entre deux tours publics (politique interieur du sujet que j'ai developpé et politique exterieure du sujet que je developperai bientôt, notamment la politique de guerre par rapport aux autres blogs, forums etc).

 

Les intervenants d'ici pourront se déclarer "élèves de laouni" librement. Un gourvernement de 30 à 40 ministres sera formé afin d'assurer les affaires quotidiennes :
-ministre de la santé et des sports pour les analyses sur le dopage, l'entrainement, la nutrition etc.. qui formera son cabinet librement.
-ministre de l'interieur, homme de confiance qui sera à la tête de la police du sujet sus-présentée.
-ministre de la defense interieur et exterieure : à la tête de l'armée cojointement avec laouni.
-ministre de l'ecologie et du developpement durable : effacera les doubles posts et invitera les gens qui ecrivent des gros pavé à faire suer leur oeuvre.
-ministre des affaires exterieures : sera le representant du sujet sur les autres forums/blog/sites
-ministre de l'éducation : editera l'orthographe, la grammaire et la syntaxe des messages de ceux qui n'ont pas le temps ou le niveau de les maintenir à niveau.
-ministre de l'économie, des finances et de l'industrie : analysera le business du football (poste très interessant que j'aurai moi même brigué si je n'étais pas président).
-ministre de la justice : à sa tête sera un moderateur qui appliquera les peines de sanction
-ministre de la culture : fera un article par semaine sur l'histoire du football ou du jeux afin que certains puissent rattraper le niveau des experts

 

Je nommerai également un premier ministre qui sera la pour coordonner le travail des ministres ainsi qu'un secretaire general qui me rédigera mes mails.

 

J'appel tous ceux qui croient que le football n'a plus à être soumis à l'arrogance et à la haine à s'unir derrière l'espoir que je porte.

 

Meilleurs regards à ceux qui auront lu, assimilé et porté cette proposition. Ensemble nous partons de loin, mais ensemble loin est proche.

 

Vive le sport et vive le football.

 

Laouni :.


Pour le devoir de mémoire


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49103518
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 23-03-2017 à 00:00:55  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Tout à fait, mon cher freddy [:sneijder:1]


 
 [:darth21:1]

n°49103527
buscape30
Posté le 23-03-2017 à 00:02:31  profilanswer
 

Les Allemands avaient de meilleurs résultat que l'EDF les 10dernieres années avant le sacre (2014), et ça ne les empêchait pas de se poser des questions concernant les qualités mentales de leurs joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 23-03-2017 à 00:03:33
n°49103530
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-03-2017 à 00:02:47  profilanswer
 

Citation :

 

Blanc, ou quand les masques commencent a tomber

 

Bonjour a tous,

 

ca commence a faire du bruit dans les salons privees parisiens que je frequente. Laurent Blanc serait il un agent sovietique finance par la mafia marseillaise pour faire couler le PSG, c’est a dire indirectement le Qatar et donc indirectement les Etats Unis d’Amerique?

 

Ca peut paraitre tire par les cheuveux a premier abord, mais quand on analyse avec finesse la subtilite de l’attitude de Blanc (qui est quelqu’un d’intelligent, lunettes, cheuveux boucles, un peu comme Lionel Jospin je pense qu’ils doivent avoir des ancetres en commun) on peut s’appercevoir qu’il faut jouer deux joueurs minables que sont Pasteur et Lucas alors que des joueurs comme Lavezzi ou Ongenda sont sur le banc…

 

Mais alors pourquoi la mafia marseillaise aiderait elle la Russie a faire chuter le PSG? Car le PSG c’est le Qatar et c’est aussi la coupe du monde 2022, la vitrine sport d’une base americaine qui lutte pour la liberte et la paix dans le monde, or la Russie lutte pour la guerre.

 

J’en appel a tous les supporters du PSG de boycotter les produits russes et surtout de ne pas se deplacer a Marseille sans etre accompagner par une personne adulte et responsable. Laurent Blanc sera bientot demasque et nous pourront alors le porter vers la place de la concorde, dans un terrible cortege d’exaltation. L’heure n’est pas aux petits commentaires ou aux petites phrases, l’heure est a la defense de notre patrimoine commun a tous. Celui qui, le seul sans banditisme et sans corruption, a rapporte une coupe d’europe a la France. Paris c’est mon club, c’est ton club, sauvons le!

 

Le general Laouni non etoile mais pret a partir au combat, au temps pour lui !


bordel  [:albounet]

Message cité 5 fois
Message édité par freddy021 le 23-03-2017 à 00:03:11
n°49103541
mouzone
Membre
Posté le 23-03-2017 à 00:06:05  profilanswer
 

Cette qualité d'analyse qui nous manquait :jap

n°49103547
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-03-2017 à 00:07:01  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Citation :


 
Blanc, ou quand les masques commencent a tomber
 
Bonjour a tous,
 
ca commence a faire du bruit dans les salons privees parisiens que je frequente. Laurent Blanc serait il un agent sovietique finance par la mafia marseillaise pour faire couler le PSG, c’est a dire indirectement le Qatar et donc indirectement les Etats Unis d’Amerique?
 
Ca peut paraitre tire par les cheuveux a premier abord, mais quand on analyse avec finesse la subtilite de l’attitude de Blanc (qui est quelqu’un d’intelligent, lunettes, cheuveux boucles, un peu comme Lionel Jospin je pense qu’ils doivent avoir des ancetres en commun) on peut s’appercevoir qu’il faut jouer deux joueurs minables que sont Pasteur et Lucas alors que des joueurs comme Lavezzi ou Ongenda sont sur le banc…
 
Mais alors pourquoi la mafia marseillaise aiderait elle la Russie a faire chuter le PSG? Car le PSG c’est le Qatar et c’est aussi la coupe du monde 2022, la vitrine sport d’une base americaine qui lutte pour la liberte et la paix dans le monde, or la Russie lutte pour la guerre.
 
J’en appel a tous les supporters du PSG de boycotter les produits russes et surtout de ne pas se deplacer a Marseille sans etre accompagner par une personne adulte et responsable. Laurent Blanc sera bientot demasque et nous pourront alors le porter vers la place de la concorde, dans un terrible cortege d’exaltation. L’heure n’est pas aux petits commentaires ou aux petites phrases, l’heure est a la defense de notre patrimoine commun a tous. Celui qui, le seul sans banditisme et sans corruption, a rapporte une coupe d’europe a la France. Paris c’est mon club, c’est ton club, sauvons le!
 
Le general Laouni non etoile mais pret a partir au combat, au temps pour lui !


bordel  [:albounet]


Merde alors ce phénomène :D  
 
Le pseudo m'était familier en tout cas :jap:  

n°49103549
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-03-2017 à 00:07:12  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Citation :


 
Blanc, ou quand les masques commencent a tomber
 
Bonjour a tous,
 
ca commence a faire du bruit dans les salons privees parisiens que je frequente. Laurent Blanc serait il un agent sovietique finance par la mafia marseillaise pour faire couler le PSG, c’est a dire indirectement le Qatar et donc indirectement les Etats Unis d’Amerique?
 
Ca peut paraitre tire par les cheuveux a premier abord, mais quand on analyse avec finesse la subtilite de l’attitude de Blanc (qui est quelqu’un d’intelligent, lunettes, cheuveux boucles, un peu comme Lionel Jospin je pense qu’ils doivent avoir des ancetres en commun) on peut s’appercevoir qu’il faut jouer deux joueurs minables que sont Pasteur et Lucas alors que des joueurs comme Lavezzi ou Ongenda sont sur le banc…
 
Mais alors pourquoi la mafia marseillaise aiderait elle la Russie a faire chuter le PSG? Car le PSG c’est le Qatar et c’est aussi la coupe du monde 2022, la vitrine sport d’une base americaine qui lutte pour la liberte et la paix dans le monde, or la Russie lutte pour la guerre.
 
J’en appel a tous les supporters du PSG de boycotter les produits russes et surtout de ne pas se deplacer a Marseille sans etre accompagner par une personne adulte et responsable. Laurent Blanc sera bientot demasque et nous pourront alors le porter vers la place de la concorde, dans un terrible cortege d’exaltation. L’heure n’est pas aux petits commentaires ou aux petites phrases, l’heure est a la defense de notre patrimoine commun a tous. Celui qui, le seul sans banditisme et sans corruption, a rapporte une coupe d’europe a la France. Paris c’est mon club, c’est ton club, sauvons le!
 
Le general Laouni non etoile mais pret a partir au combat, au temps pour lui !


bordel  [:albounet]


Bon de se relire ca [:rofl]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°49103564
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-03-2017 à 00:10:34  profilanswer
 

Le dernier but de Podolski en sélection.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°49103588
airy
Posté le 23-03-2017 à 00:15:57  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Ca représente 7 grandes compétitions 2004/2006/2008/2010/2012/2014/2016 et on fait 2 finales et il y a eu le règne espagnol...


Je sais que 2002 n'a jamais existé dans l'esprit de certain mais comême ...
Et puis 2 ans par 2 ans, ça passe vite, c'est comme ça que les italiens sont restés 24 ans sans titre (avec deux finales aussi) ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°49103620
Mac_Lane
Posté le 23-03-2017 à 00:23:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Citation :


 
Blanc, ou quand les masques commencent a tomber
 
Bonjour a tous,
 
ca commence a faire du bruit dans les salons privees parisiens que je frequente. Laurent Blanc serait il un agent sovietique finance par la mafia marseillaise pour faire couler le PSG, c’est a dire indirectement le Qatar et donc indirectement les Etats Unis d’Amerique?
 
Ca peut paraitre tire par les cheuveux a premier abord, mais quand on analyse avec finesse la subtilite de l’attitude de Blanc (qui est quelqu’un d’intelligent, lunettes, cheuveux boucles, un peu comme Lionel Jospin je pense qu’ils doivent avoir des ancetres en commun) on peut s’appercevoir qu’il faut jouer deux joueurs minables que sont Pasteur et Lucas alors que des joueurs comme Lavezzi ou Ongenda sont sur le banc…
 
Mais alors pourquoi la mafia marseillaise aiderait elle la Russie a faire chuter le PSG? Car le PSG c’est le Qatar et c’est aussi la coupe du monde 2022, la vitrine sport d’une base americaine qui lutte pour la liberte et la paix dans le monde, or la Russie lutte pour la guerre.
 
J’en appel a tous les supporters du PSG de boycotter les produits russes et surtout de ne pas se deplacer a Marseille sans etre accompagner par une personne adulte et responsable. Laurent Blanc sera bientot demasque et nous pourront alors le porter vers la place de la concorde, dans un terrible cortege d’exaltation. L’heure n’est pas aux petits commentaires ou aux petites phrases, l’heure est a la defense de notre patrimoine commun a tous. Celui qui, le seul sans banditisme et sans corruption, a rapporte une coupe d’europe a la France. Paris c’est mon club, c’est ton club, sauvons le!
 
Le general Laouni non etoile mais pret a partir au combat, au temps pour lui !


bordel  [:albounet]


 
 [:le colis:4]  [:aulas akbar]

n°49103664
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-03-2017 à 00:40:47  profilanswer
 

laouni a écrit :

Quel avenir pour Verratti apres la revelation sur son train de vie (cigarettes, alcohol) ?


https://i.imgur.com/qPBmcxk.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45260  45261  45262  ..  71852  71853  71854  71855  71856  71857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR