| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon Rond |
|---|---|
quikce | Reprise du message précédent :
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 12:44:16 ![]() ![]()
|
Romano21 |
--------------- Mon feed back |
renard1984 joueur gagnant, eh oui ! |
--------------- :) |
plzhelp | Pourvu que j'arrive a choper au moins une place en tout cas --------------- ... |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
foupou Mettre le gateau sur la cerise |
|
MoiYoshi Yo |
Message édité par MoiYoshi le 19-03-2010 à 12:48:35 |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
Le General Yo. |
quikce |
ozidivision Résistant |
--------------- Pour le droit de vote aux étrangers! |
iniekta | Aller encore un petit Mu Barca en final à mon avis, dommage |
Romano21 |
ezzz 23 |
renard1984 joueur gagnant, eh oui ! |
--------------- :) |
piccolo damaio | C'est quand le Bordeaux-Lyon en L1? |
ozidivision Résistant | en tout cas une des 2 équipes va se taper 4 matchs de LDC mini pendant la course au titre de L1, c'est une autre bonne indication.
--------------- Pour le droit de vote aux étrangers! |
Romano21 |
piccolo damaio | Apres le retour de Beckham à Manchester, Celui de Mourinho à Chelsea voila celui de Henry à Arsenal.
|
piccolo damaio |
Ethnik ...At the speed of life |
|
aizen26 |
|
nyhctom C'mon c'mon | ça puire la purge le OL/Bordeaux --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
aizen26 |
|
Romano21 |
cashless |
|
nyhctom C'mon c'mon | ça fait chier quand même, je supporte aucun des deux clubs, ce 1/4 me fera pas vibrer, vivement la demi --------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Looks like - my cock - on a saturday morning |
aizen26 |
|
aizen26 |
|
Romano21 |
BlinkGT Goonerettes Fucker | Le programme du week-end :
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Romano21 |
Elmoricq Modérateur | Tirage de merde. --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
aizen26 |
|
plzhelp | J'espere que Liverpool va faire un bon match, dimanche Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-03-2010 à 13:09:50 --------------- ... |
BlinkGT Goonerettes Fucker |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 19-03-2010 à 13:10:57 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
john8585 | Quand saura t-on la programmation exacte, pour savoir si les clubs francais joueront le même jour qu'Arsenal ou pas par exemple ? --------------- Web development blog : http://jblanche.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Flocage officiel sur les maillots de football adidas |
| Football - [Topic new generation] | Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football |
| C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... | Match football dans la region parisienne |
| effets sur un ballon de baudruche | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon Rond | |