| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon Rond |
|---|---|
yo_play The Dark Knight | Reprise du message précédent :
Putain, GG, réponds à tes messages, quoi. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 19-03-2010 à 10:54:34 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:53:17 ![]() ![]()
|
htaeD |
Romano21 |
htaeD |
|
yo_play The Dark Knight |
Putain, mais GG, nan, quoi. Message édité par yo_play le 19-03-2010 à 10:57:46 |
Mister Yoda |
|
Romano21 | Ma sœur et ma famille vous --------------- Mon feed back |
bastinho Amnezia Haze addict |
chirac_poutine | le problème avec Riolo et c'est un problème plutôt récent car avant je le trouvais très bon, c'est que maintenant les joueurs/entraineurs/personnages du foot qu'il aime pas, il ne les attaque plus sur leur capacités footballistiques, mais souvent sur leur vie privée, extra sportive, il parle de la vie de raymond par exemple, ils invitent un mec qui dit que sa vie est une imposture etc etc je trouve ça limite scandaleux et pathétique. --------------- http://modissumo.fr/forum/ <= entres mon fanatique |
|
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
quikce |
Message édité par quikce le 19-03-2010 à 11:06:49 --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
Romano21 |
--------------- Mon feed back |
bastinho Amnezia Haze addict |
|
Romano21 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
finlay Dolce farniente... |
--------------- -Feed- |
htaeD |
Faman Genuine Motherfucker |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
piccolo damaio |
|
Gedemon |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
htaeD | Bah ouais qu'il foute Andrade. |
Romano21 |
Dur ce matin non Message cité 1 fois Message édité par Romano21 le 19-03-2010 à 11:23:00 --------------- Mon feed back |
|
Gedemon |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ozidivision Résistant | un gardien qui se prend une frappe de 35 mètres est toujours coupable.
--------------- Pour le droit de vote aux étrangers! |
quikce |
--------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r |
quikce |
endorion de la nuit 7.62 Cantà ! Ci Volà Cantà ... |
--------------- "Je l'emmerde le monde" John Rambo et J.Valentine-V.D.S.A-2B-[bla²] |
lapinbilly Yipikai pauvre con ! |
|
SOF40 |
--------------- " Machete don't text " |
yo_play The Dark Knight | Heureusement que Bastia va en national, ça aurait été pénible, sinon. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 19-03-2010 à 11:43:01 |
BlinkGT Goonerettes Fucker |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
endorion de la nuit 7.62 Cantà ! Ci Volà Cantà ... |
--------------- "Je l'emmerde le monde" John Rambo et J.Valentine-V.D.S.A-2B-[bla²] |
BlinkGT Goonerettes Fucker |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Oceanborn | Tirage pour la C1 sur eurosport dans 13 minutes.
|
quikce |
Message cité 1 fois Message édité par quikce le 19-03-2010 à 11:50:38 --------------- "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons." Sir George Bernard Shaw |
BlinkGT Goonerettes Fucker | Le tirage en live : http://video.eurosport.fr/football [...] ideo.shtml --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Gwendoule |
Sans problème
Tiens, tu veux un truc marrant : un mec a alerté sur ton post |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|