Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12303  12304  12305  ..  17214  17215  17216  17217  17218  17219
Auteur Sujet :

[Football] Ballon Rond

n°21932292
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 19-03-2010 à 10:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

htaeD a écrit :

Hatem a joué :o

Et ça a été très intensif :o

---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 10:18:15  profilanswer

n°21932293
ezzz
23
Posté le 19-03-2010 à 10:18:16  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Pour Abriel j'mettrais ça aussi en partie sur le dos de DD. Il était sur un nuage en fin d'année, et là d'un coup DD a décidé de faire jouer Valbuena (à raison) mais en privant totalement Abriel de temps de jeu. Du coup faut vraiment pas s'étonner qu'il mette du temps à retrouver son niveau  [:cosmoschtroumpf]

Faudrait savoir :o

---------------
mon flick r
n°21932298
Grounded
Posté le 19-03-2010 à 10:18:39  profilanswer

Marseille champion [:shay]

n°21932313
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 19-03-2010 à 10:19:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Marseille champion [:shay]

wrong espace-temps

---------------
"I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?"
n°21932315
Romano21
Posté le 19-03-2010 à 10:19:56  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Pas de Problème.
Mais je vois pas en quoi mon message te géne.

Je viens de relire les pages, heureusement que je suis pas repasse hier soir j'aurais pris
un ban de malade je pense :/

htaeD a écrit :

Édouard Cissé en MD, c'est la faute inutile qui amène le 2e but sur lequel Cissé Édouard est au marquage du futur buteur [:pseudoman]
Il casse les couilles DD avec son Cissé.
Et Mandanda.
Et quel intérêt de faire jouer Koné, il sert vraiment à rien ce gars putain.

L'OM va nous sortir une de ses spécialités : la série de 3 matchs en une semaine où on perd tout.
Car là, faut être lucide, si on perd contre Lyon, adieu les maigres espoirs de faire quelque chose en championnat et le 28 mars, on a la finale de la coupe de la Ligue, qui ne serait qu'une ridicule consolation en
regard du reste.
On a encore ABANDONNÉ l'Europa League, ça me fait chier, qu'on s'étonne pas de jamais rien gagner avec ce mental de merde.

ET ÇA VAUT POUR LILLE AUSSI §§§ :o

Je te sens très très très rageux ce matin [:transparency] Sur le 1e but c'est cheyrou blesse qui ne peu boucher l'angle de frappe et la touche, de plus la relance dans l'axe je t'apprend rien ... Ensuite sur le second je vois pas trop a part qu'on laisse trop faire et que cisse renvoie involontairement le ballon dans les pieds portugais ben [:spamafote]

quikce a écrit :

ben moi, l'elimination d'hier ne m'a pas decu tant que ca.
Je me dis que Bordeaux et Lyon vont perdre des plumes en championnat  [:z800]
Par contre les blesses, ca c'est relou :/

Ils sont en pleine confiance retrouve une solidité collective (Lyon surtout) donc franchement les 2 matchs qu'il reste :/

Message cité 2 fois
Message édité par Romano21 le 19-03-2010 à 10:22:15

---------------
Mon feed back
n°21932324
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-03-2010 à 10:20:36  profilanswer

Faman a écrit :

d'où le débat du vendredi qui s'impose

Ben Arfa : le nouveau Zidane ?

tu comprens pas grand chose :/

le débat, peut on excuser les pétages de plomb en fonction du talent/apport à l'EDF ? :o

---------------
...
n°21932329
ezzz
23
Posté le 19-03-2010 à 10:21:06  profilanswer

htaeD a écrit :

Hatem a joué :o

Non, il est juste rentré sur le terrain [:aloy]

---------------
mon flick r
n°21932331
take it or​ leave it
Posté le 19-03-2010 à 10:21:19  profilanswer

ezzz a écrit :

Faudrait savoir :o

J'expliquais juste son post :o

n°21932336
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 19-03-2010 à 10:21:32  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu comprens pas grand chose :/

le débat, peut on excuser les pétages de plomb en fonction du talent/apport à l'EDF ? :o

roooh, j'avais compris. :o
c'était juste pour te charrier.

---------------
n°21932339
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 19-03-2010 à 10:21:40  profilanswer

Faman a écrit :

et sinon, tavu, tu me posais la question hier, et je t'ai répondu sur le retour en grâçe de Ben Arfa

avant ou apres le carton tu m'as répondu  :D  

---------------
Pour le droit de vote aux étrangers!
n°21932341
yo_play
The Dark Knight
Posté le 19-03-2010 à 10:21:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

perso j'ai le sentiment qu'on va tout perdre entre hier et dimanche prochain: l'UEFA, le championnat et la CDL.

Amen.

Romano21 a écrit :

Je te sens très très très rageux ce matin [:transprency]

[:fil]

n°21932346
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 19-03-2010 à 10:22:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

avant ou apres le carton tu m'as répondu  :D  

Je sais pas, tout s'est passé si vite.

---------------
n°21932348
ezzz
23
Posté le 19-03-2010 à 10:22:50  profilanswer

Faman a écrit :

Dimanche 19h, Belsunce [:beleg]

---------------
mon flick r
n°21932351
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 19-03-2010 à 10:23:04  profilanswer

[:]

---------------
n°21932359
Romano21
Posté le 19-03-2010 à 10:23:38  profilanswer

Sur le turn over de DD pour hier il a préfère des joueur qui savait plus défendre qu'attaquer ses choix ont pa été bon mais on verra s'il a eu raison dimanche mais c'est plus les blessures qui m'inquiète :/

---------------
Mon feed back
n°21932363
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-03-2010 à 10:23:42  profilanswer

Faman a écrit :

Moi on ne me charrie pas monsieur  [:chatoo]  

Ben Arfa, vient de perdre son ballon d'or, je suis pas d'humeur  [:cerveau totoz]  

---------------
...
n°21932385
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 19-03-2010 à 10:25:35  profilanswer

ezzz a écrit :

Dimanche 19h, Belsunce [:beleg]

Ma mère veut pas, et pi c'est trop loin mais je propose qu'à 19h, on se donne soi-même des claques en synchronisation.
mais tape pas trop fort sinon ezzz  [:simchevelu]

---------------
n°21932401
Remigio
Le crou ne mourra jamais !
Posté le 19-03-2010 à 10:27:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En tout cas, Deschamps m'a une fois de plus gonflé ce soir avec son coaching à deux balles.

Depuis la blessure de Brandao, l'OM a tourné à plein régime en revenant sur le podium en L1 et en se qualifiant easy en Europa League avec une attaque Ben Arfa-Niang-Valbuena. L'OM a enchaîné les cartons (5 face à VA, 3 face à Nancy, 3 face au PSG, et j'en passe), et il a fallu que Brandao revienne pour que Deschamps se voit forcé de le retitulariser. Il s'est dit que c'était la présence de Niang en pointe qui faisait que l'OM était efficace offensivement, sauf que c'est pas seulement ça, mais aussi et surtout grâce au travail de Ben Arfa et Valbuena dans l'animation (et d'une complémentarité Lucho-Valbuena flagrante). Du coup il a placé Brandao à gauche (alors que sa technique et sa vitesse sont loins d'être ses points forts), poussé Ben Arfa et Valbuena sur le banc, et il a mis Abriel à droite. Incompréhensible.

Résultat, depuis le retour de Brandao et son placement à gauche : 2 nuls pourris face à Toulouse et Lorient, et une élimination en Europa League. Même sur le seul match face à Lorient c'était flagrant, la première mi-temps a été excellente avec Ben Arfa-Niang-Valbuena, dès que Brandao est rentré à gauche c'est devenu poussif et l'OM a dû concédé le nul.

Là ce soir il insiste avec Abriel qu'est en dessous de tout en ce moment, et il ose le remplacer par Koné qui n'a jamais rien montré à droite, alors qu'il y a Valbuena et HBA sur le banc. Sérieux quoi. :sweat:  

Bref, sur la fin, j'étais limite content que l'OM soit éliminé. j'espère que ça va ouvrir les yeux de Deschamps et que ça va nous éviter de vivre des purges comme c'est le cas depuis 2 semaines.

C'est tellement vrai que je suis à la limite de sortir un  [:obvious] ...

Sans vouloir faire mon Riolo de base je le dis depuis le début de la saison :o Et j'étais pas le seul. Deschamps est vraiment limité niveau coaching et ça date pas de cette saison. Et Brandao est loin d'être un mauvais joueur, mais c'est pas avec un type comme ça que l'OM fera du jeu sur le terrain et sera champion.

---------------
Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...".
n°21932430
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 19-03-2010 à 10:28:58  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est tellement vrai que je suis à la limite de sortir un  [:obvious] ...

Sans vouloir faire mon Riolo de base je le dis depuis le début de la saison :o Et j'étais pas le seul. Deschamps est vraiment limité niveau coaching et ça date pas de cette saison. Et Brandao est loin d'être un mauvais joueur, mais c'est pas avec un type comme ça que l'OM fera du jeu sur le terrain et sera champion.

reconvertissez brandao en défenseur, vous serez surpris...

---------------
n°21932443
htaeD
Posté le 19-03-2010 à 10:30:11  profilanswer

Romano21 a écrit :

cisse renvoie involontairement le ballon dans les pieds portugais ben [:spamafote]

Il a multiplié les grosses fautes de merde, pas toutes sifflées, devant la surface, et il a foiré presque toutes ses relances... mais comme il suce DD il est sur le terrain à tous les matchs.
Non mais t'as raison y'a rien d'inquiétant, juste qu'on gagne plus depuis l'accident contre Paris et que DD n'a pas l'air de trouver la bonne équipe à aligner.

n°21932448
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-03-2010 à 10:30:33  profilanswer

Faman a écrit :

reconvertissez brandao en défenseur, vous serez surpris...

y a deja mbia a convaincre  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois   )
n°21932474
piccolo da​maio
Posté le 19-03-2010 à 10:32:04  profilanswer

Romano21 a écrit :

Sur le turn over de DD pour hier il a préfère des joueur qui savait plus défendre qu'attaquer ses choix ont pa été bon mais on verra s'il a eu raison dimanche mais c'est plus les blessures qui m'inquiète :/

Je pense pas que DD à modifier son équipe par rapport à sa tactique de jeu mais plus sur l'envie de faire souffler HBA et Valbuena.

Comme quicke, je pas ultra deçu de cette élimination. Cela sera peut être un mal pur un bien. Wait and see.

n°21932509
piccolo da​maio
Posté le 19-03-2010 à 10:34:16  profilanswer

htaeD a écrit :

Il a multiplié les grosses fautes de merde, pas toutes sifflées, devant la surface, et il a foiré presque toutes ses relances... mais comme il suce DD il est sur le terrain à tous les matchs.
Non mais t'as raison y'a rien d'inquiétant, juste qu'on gagne plus depuis l'accident contre Paris et que DD n'a pas l'air de trouver la bonne équipe à aligner.

Je suis pas pro-cissé mais mettre qui à la place? Kaboré. C'est pas l'assurance tout risque non plus.

Cana  :hello:

n°21932523
bastinho
Amnezia Haze addict
Posté le 19-03-2010 à 10:35:40  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Je pense pas que DD à modifier son équipe par rapport à sa tactique de jeu mais plus sur l'envie de faire souffler HBA et Valbuena.

Comme quicke, je pas ultra deçu de cette élimination. Cela sera peut être un mal pur un bien. Wait and see.

Moi je pense qu'une elimination dans les dernieres minutes fait beaucoup de mal au groupe, psychologiquement.
surtout que la face a Benfica, ils se sont fait bouffer, donc ca doit abimer certaines certitudes :/  

Et Mandanda est redevenu drôle.

n°21932565
htaeD
Posté le 19-03-2010 à 10:38:29  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Je suis pas pro-cissé mais mettre qui à la place? Kaboré. C'est pas l'assurance tout risque non plus.
Cana  :hello:

Ouais Kaboré a quand même vachement plus de potentiel que Cissé, mais on n'est pas obligés de se frapper deux MD à chaque fois :fou:

n°21932572
Romano21
Posté le 19-03-2010 à 10:38:56  profilanswer

htaeD a écrit :

piccolo damaio a écrit :

Que DD l'aligne tout le temps n'est pas bon hier ce que je lui reproche  c'est le placement de lucho s'il veut mettre cisse surnle couloir pour etrouffer di Maria pourquoi il met pas kabore dans l'axe ? qui aurait mieux fait que lucho et celui-ci aurait pu souffler :/ ensuite pour abriel il faut qu'il le
remette milieu droit aussi quoi ailier droit il est moins bon et kone quoi :/ c'est celui qui ne sert a rien même en 1er parti de saison je le trouvais useless  

On ne verra que dimanche si il a bien fait de pas mettre au moins un peu HBA ou Valbu

---------------
Mon feed back
n°21932593
Romano21
Posté le 19-03-2010 à 10:40:26  profilanswer

Sinon d'accord avec bastinho sur le moral de l'OM par contre mandanda en 1er mi-temps rien a dire et Je vous trouve sévère sur les 2 buts qu'il prend :/

---------------
Mon feed back
n°21932608
amdvsintel
Posté le 19-03-2010 à 10:41:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

perso j'ai le sentiment qu'on va tout perdre entre hier et dimanche prochain: l'UEFA, le championnat et la CDL.

C'est étrange mais j'ai le même sentiment :o
A l'aller, j'étais pas trop confiant mais là je vois bien une victoire de l'OL.

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 19-03-2010 à 10:41:49

---------------
"Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli
n°21932619
Faman
Genuine Motherfucker
Posté le 19-03-2010 à 10:41:48  profilanswer

Romano21 a écrit :

Sinon d'accord avec bastinho sur le moral de l'OM par contre mandanda en 1er mi-temps rien a dire et Je vous trouve sévère sur les 96 buts qu'il prend :/

Message édité par Faman le 19-03-2010 à 10:42:37

---------------
n°21932655
Remigio
Le crou ne mourra jamais !
Posté le 19-03-2010 à 10:44:18  profilanswer

Romano21 a écrit :

Sinon d'accord avec bastinho sur le moral de l'OM par contre mandanda en 1er mi-temps rien a dire et Je vous trouve sévère sur les 2 buts qu'il prend :/

Sur le premier bof bof tout de même.

Sur le deuxième, rien à dire.

---------------
Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...".
n°21932656
quikce
Posté le 19-03-2010 à 10:44:22  profilanswer

amdvsintel a écrit :

C'est étrange mais j'ai le même sentiment :o
A l'aller, j'étais pas trop confiant mais là je vois bien une victoire de l'OL.

enculé  [:am72]  

Spoiler :

pour hier, le 4-0  [:kramer]

---------------
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons."  Sir George Bernard Shaw
n°21932668
amdvsintel
Posté le 19-03-2010 à 10:44:52  profilanswer

quikce a écrit :

enculé  [:am72]  

Spoiler :

pour hier, le 4-0  [:kramer]

Spoiler :

Et en plus, contre l'OM... ça n'a pas de prix [:hahaguy]

---------------
"Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli
n°21932694
bastinho
Amnezia Haze addict
Posté le 19-03-2010 à 10:46:49  profilanswer

Romano21 a écrit :

Sinon d'accord avec bastinho sur le moral de l'OM par contre mandanda en 1er mi-temps rien a dire et Je vous trouve sévère sur les 96 buts qu'il prend, et ceux qu'il ne prend pas comme ce centre fort devant le but que M'bia est tout heureux de voir seulement passer devant le but :/

n°21932701
piccolo da​maio
Posté le 19-03-2010 à 10:47:24  profilanswer

Romano21 a écrit :

Que DD l'aligne tout le temps n'est pas bon hier ce que je lui reproche  c'est le placement de lucho s'il veut mettre cisse surnle couloir pour etrouffer di Maria pourquoi il met pas kabore dans l'axe ? qui aurait mieux fait que lucho et celui-ci aurait pu souffler :/ ensuite pour abriel il faut qu'il le
remette milieu droit aussi quoi ailier droit il est moins bon et kone quoi :/ c'est celui qui ne sert a rien même en 1er parti de saison je le trouvais useless  

On ne verra que dimanche si il a bien fait de pas mettre au moins un peu HBA ou Valbu

Dans ce cas, il faut en 4-4-2  en losange avec cisse en MD, Cheyrou a gauche, Abriel a droite, Lucho en 10.
cela evite de mettre Brandao à gauche et Abriel joue a son vrai poste, là ou il était performant dans la 1ére partie de saison.
Car mettre Koné ou Abriel en Att droit c'est de la merde.

Edit: complémtement d'accor sur le 1er but. Mandanda mets 10 plombes à se coucher.

Message cité 2 fois
Message édité par piccolo damaio le 19-03-2010 à 11:11:19
n°21932703
Romano21
Posté le 19-03-2010 à 10:47:27  profilanswer

Remigio a écrit :

Sur le premier bof bof tout de même.

Sur le deuxième, rien à dire.

enfin quelqu'un d'objectif [:shay]

Non mais une fois une balle déviée même si elle semble a porter il a déjà pris son impulsion et une balle touchee c'est déjà 95% un but a part si le ballon revient sur le gardien :/ il faut voir aussi la ribambelle de mecs devant lui
il est pas sans reporche mais l'accable comme certains le font :/

Non mais piccolo pour cheyrou c'est mort dimanche et samedi hein [:spamafote]
la notre milieu va être :/ cisse kabore lucho et y'a rien d'autre de possible :/

Message cité 1 fois
Message édité par Romano21 le 19-03-2010 à 10:49:27

---------------
Mon feed back
n°21932723
yo_play
The Dark Knight
Posté le 19-03-2010 à 10:48:51  profilanswer

piccolo damaio a écrit :

Dans ce cas, il faut en 4-4-2  en losange avec cisse en MD, Cheyrou a droite, Abriel a droite, Lucho en 10.
cela evite de mettre Brandao à gauche et Abriel joue a son vrai poste, là ou il était performant dans la 1ére partie de saison.
Car mettre Koné ou Abriel en Att droit c'est de la merde.

Edit: complémtement d'accor sur le 1er but. Mandanda mets 10 plombes à se coucher.

Faudrait quelqu'un à gauche, quand même.

n°21932746
bastinho
Amnezia Haze addict
Posté le 19-03-2010 à 10:50:10  profilanswer

Ben on veut nous faire croire qu'il est revenu, mais il est juste pas décisif quoi :/

n°21932764
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-03-2010 à 10:51:25  profilanswer

yo_play a écrit :

Faudrait quelqu'un à gauche, quand même.

melenchon

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (faites 5 fautes en meme temps , l'arbitre ne peut en siffler qu'un à la fois   )
n°21932781
Romano21
Posté le 19-03-2010 à 10:52:46  profilanswer

Il est moins décisif clairement mais il est pas en dessous de tout non plus quoi on croit que vous oubliez les bonnes choses
On a pas le mandanda des 2 derniers saisons mais on a encore un bon gardien quoi

---------------
Mon feed back
n°21932785
htaeD
Posté le 19-03-2010 à 10:52:56  profilanswer

karoliko a écrit :

melenchon

Mister Yoda a écrit :

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA [:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:

n°21932788
yo_play
The Dark Knight
Posté le 19-03-2010 à 10:53:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA [:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:[:rofl]:lol:

Putain, GG, réponds à tes messages, quoi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 19-03-2010 à 10:54:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12303  12304  12305  ..  17214  17215  17216  17217  17218  17219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFlocage officiel sur les maillots de football adidas
Football - [Topic new generation]Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football
C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...Match football dans la region parisienne
effets sur un ballon de baudrucheplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon Rond

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware