| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon Rond |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- FOUTU FOUTU FOUTU FOUTU FOUTU |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 22:48:47 ![]() ![]()
|
gringo80 | Monaco qui joue en 5-4-1 a Auxerre et qui prend 2 buts --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
amdvsintel |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
zzzuzu3 J'ai besoin de vacances |
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
betsamee Asterisk Zeperyl |
M_Solo91 Toffies fanboy | Excellent week end pour moi aussi |
John-B15 It's On Bitch ! | Bilbao qui siffle Henry a son entrée en jeu --------------- Howard, your shoes are delightful, where did you get them? -What ?! -Bazinga, I don't care ^^ |
John-B15 It's On Bitch ! |
--------------- Howard, your shoes are delightful, where did you get them? -What ?! -Bazinga, I don't care ^^ |
Gordon Shumway This I miss... |
--------------- I didn't slap you, I hi-fived your face. |
--------------- Howard, your shoes are delightful, where did you get them? -What ?! -Bazinga, I don't care ^^ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | boarf, Auxerre tiendra jamais jusqu'à la fin même si je serais content pour eux s'ils finissaient 4° --------------- Yatta !! |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
boisse Invisible dick |
--------------- you touch my tralala |
john8585 |
Les têtes de Brandao et Niang dans les 5 premières minutes, la frappe de Niang déviée sur la barre par Coupet, je cherche pas plus mais même si ca n'a pas été un grand match, tu te trompes Message édité par john8585 le 22-11-2009 à 00:25:34 --------------- Web development blog : http://jblanche.fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 00:34:48 ![]() l'AJA et Valenciennes en fauteurs de troubles.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 00:35:04 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, qu'est-ce que je kiffe Heinze --------------- Yatta !! |
Obtus76 Dawa. | Tain cette journée Message édité par Obtus76 le 22-11-2009 à 00:46:41 --------------- Dura lex sed lex. |
yo_play The Dark Knight |
|
Grobert Bite me en la boca. |
chinoisurfer the liberty | Le real qui repasse 1er du championnat avant el classico dimanche |
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
KimSoderstrom | Vous moquez pas de Lyon , ils sont tombés face à un grand GF38 |
pisus |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
lergo | Bordeaux |
simouu peso | Journée de merde --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Tristou Hier ist niemand | Il manquerait plus qu'ils se mettent à gagner --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
simouu peso | Nan mais que l'autre qui tire sur l'arbitre Message cité 1 fois Message édité par simouu le 22-11-2009 à 03:19:33 --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
jesaipacki for AS | Oh, putain je viens de voir que Bordeaux a perdu et que Lyon n'a fait que match nul, comment ça fait plaisir, mon dieu que c'est bon. |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | 'Tain si on gagne ce soir a Sainté, on passe 4 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
htaeD | Ha la la Auto-Moto |
protect_me from what? | je sais pas si c'est passé ( --------------- Tilteur mais je me soigne ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Flocage officiel sur les maillots de football adidas |
| Football - [Topic new generation] | Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football |
| C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... | Match football dans la region parisienne |
| effets sur un ballon de baudruche | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon Rond | |