---------------
"Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 20:51:40
footix_
la fleur aux dents
Posté le 21-11-2009 à 20:52:36
Grenoble
Plus que ~38 points pour le maintien
edit: sur le site du GF38, on dirait que Ljuboja a une fouine sur la tête:
Message édité par footix_ le 21-11-2009 à 20:54:45
Non mais Gomis il sait aps faire un contrôle Heureusement que vous avez perdu
Message édité par amdvsintel le 21-11-2009 à 20:53:57
---------------
"Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli
---------------
TenjO TengE
Next stage
Posté le 21-11-2009 à 20:55:20
Un joli match de merde de Bordeaux et de l'arbitre
---------------
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
---------------
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »