Reprise du message précédent : Ce but de chatard o_O
---------------
"Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli
Courtois qui n'a pas été très courtois et a shooté sur l'arbitre.
---------------
"Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli
Tristou
Hier ist niemand
Posté le 21-11-2009 à 20:35:47
Grenoble est régulier pour au moins deux choses : pas de victoires et un expulsé par match
---------------
Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser !
swl
I love the Jersey Shore
Posté le 21-11-2009 à 20:36:16
Maintenant que Jemmali a été suspendu un certain temps, il fallait trouver quelqu'un d'autre pour se faire expulser avec un geste stupide.
En plus c'est pas tellement flagrant qu'il tire sur l'arbitre.
Message édité par swl le 21-11-2009 à 20:37:15
M_Solo91
Toffies fanboy
Posté le 21-11-2009 à 20:37:50
C'est un peu une soirée en L1 ce soir
M_Solo91
Toffies fanboy
Posté le 21-11-2009 à 20:38:30
Bonne rentrée de Saivet coté Bordal.
M_Solo91
Toffies fanboy
Posté le 21-11-2009 à 20:39:32
Everton et Paris 13 ème de leur championnat respectif. Je suis content
---------------
---------------
---------------