| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon Rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:19:34 ![]() Reprise du message précédent :
Faut avouer que cette année, on a plus parlé de la remise que du match. |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:19:34 ![]() ![]()
|
bastinho Amnezia Haze addict |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gwendoule |
Lucho, Quaresma, même combat. On prend une biquette, on la grime en star mondiale du foot, on la vend plus de 15 M€ et on se fout de la gueule de l'acheteur ensuite. |
Gwendoule | Certes, mais je vois pas trop le rapport
Si mes fiches sont à jour, tu taquines le quintal. Les branches ont donc cédé |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:28:37 ![]()
Non mais il y a sympathique et sympathique. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 12:29:55 |
bastinho Amnezia Haze addict |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Gedemon | alors que l'an dernier on n'a pas du tout parlé de la remise, va comprendre --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:47:48 ![]()
Un match sympa du PSG, j'en ai un en tête, c'est celui à Monaco.
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 12:48:35 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 21-11-2009 à 12:50:53 --------------- |
Pierre-Pat Excroyable | La puissance de BoR : il a réussi à instaurer l'auto-modération Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 21-11-2009 à 13:02:21 --------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
mixxomatos | Putain France 2 qui revient avec un reportage de 10 min sur la main d'Henry Message cité 1 fois Message édité par mixxomatos le 21-11-2009 à 13:17:16 |
Faman Genuine Motherfucker |
--------------- "I'm deathless as a fable. I'm mythology incarnate! How can you kill that which made the first men fear the darkness and the cold?" |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jesaipacki for AS |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas. |
Message édité par Julian33 le 21-11-2009 à 13:26:55 --------------- Le post-rock, cay le bien. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ci --------------- ... |
Gedemon |
Gwendoule |
|
Mister Yoda |
|
crapo87 | Henry aurait du dire tout de suite à l'arbitre qu'il avait fait main volontaire. Le but aurait été refusé tout naturellement. La France aurait pu encore gagner qui sait. Henry aurait été un véritable exemple.
Message cité 2 fois Message édité par crapo87 le 21-11-2009 à 14:13:05 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Putain Liverpool la scoumoune à l'anglaise.
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 21-11-2009 à 14:16:09 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 14:17:29 ![]()
Ouais et il le dit l'arbitre refuse le but la France ne marque pas, on est pas qualifié, il se fait lyncher.
|
crapo87 |
simouu peso |
simouu peso | Mais bon tant que Kuyt va tout va --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
simouu peso | /o\ Skretel --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
alertequalitay Cordialement |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Popopopo --------------- ... |
Melpa Rosbeef. | Stevieeeee (qui était offside, of course) Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 21-11-2009 à 15:27:07 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Yes... quel move de SWP
--------------- ... |
Tietie006 | But d'Ireland et égalisation de Benayoun, pour Liverpool ! --------------- Pierino torna a scuola ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|