| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon Rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Ben, son match d'hier est honteux, même dans l'échelle de valeur armandesque. |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 11:03:33 ![]() ![]()
|
htaeD |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 11:08:52 ![]()
Filtrer comme mot Armand et comme posteur Gwendoule, je vous le recommande. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 11:09:39 |
htaeD |
|
Gwendoule | Bof, je viens de relire, ça va.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Vu que je maitrise Gimp, le résultat est une pure merveille
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-11-2009 à 11:20:49 --------------- ... |
htaeD |
|
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Gwendoule |
Vu le ramassis de merde que tu postes les rares fois où tu parles de foot, je trouve ça vraiment mignon |
htaeD | |
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Gwendoule |
Ça m'a l'air un tout petit peu trop intéressant comme débat, je vais plutôt bouffer des macarons et faire semblant de bosser. |
simouu peso | Bosser un samedi y a que ça de vrai --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
htaeD |
yo_play The Dark Knight | T'es over grillé, pas la peine de mettre en gras, au revoir. |
Gwendoule |
Ca fait 5 ans qu'on me paie à rien foutre, je peux bien rééquilibrer (un peu) la balance
Moins qu'avant |
htaeD |
|
Gwendoule |
Il méritait pas plus, ce match de merde.
|
simouu peso |
htaeD | Heureusement que Blanc n'est pas à la tête de Bordeaux et de la France, ça serait triste.
|
--------------- ... |
Gwendoule |
Le footeux, ouais
Qui est ? |
Gedemon |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
joc90 |
Gwendoule |
J'ai beaucoup de défauts, mais je suis pas maso. C'est pas parce que j'aime pas ton club pourri jusqu'à la moelle que je suis forcément un fanboy de votre soi-disant ennemi juré (qui est votre meilleur ami pour des transferts de joueurs de merde à la dernière seconde qui n'ont d'autres objets que de permettre aux différents parasites des 2 clubs de gratter leurs commissions). |
joc90 | bon sinon pour changer de sujet, il y a la coupe de france cet après midi avec Chantepie qui va affronter Cherbourg |
BoR So say we all. |
|
--------------- ... |
joc90 |
|
Gwendoule |
Boarf, c'était simplement un bon gros troll bien gras. Si tu mords, essaie au moins de mordre au bon endroit... |
--------------- ... |
Gedemon |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
bastinho Amnezia Haze addict |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gwendoule |
Si t'as pas aimé le 2-4 de l'an dernier, tu me permettras de considérer que t'es un peu difficile comme garçon. |
Tietie006 |
--------------- Pierino torna a scuola ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:19:34 ![]()
Faut avouer que cette année, on a plus parlé de la remise que du match. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|