Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1239  1240  1241  1242  1243  1244
Auteur Sujet :

[Football Américain] Long offseason is long

n°29229002
Flounche
Flouflou c'est moi
Posté le 13-02-2012 à 09:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Citing multiple NFL sources, the Philadelphia Inquirer reports that the Eagles will place the franchise tag on free agent DeSean Jackson.

They'll be able to do so, formally, in eight days. As the Inquirer notes, tagging Jackson will leave the Eagles with three options: Franchise and keep him, franchise Jackson and trade him, or use the tag as an avenue toward a long-term contract. The third scenario is least likely, and the first one may be most probable. The Inquirer mentions New England, Baltimore, and San Francisco as potential trade partners. Stumbling blocks for a sign-and-trade include Jackson's at-time toxic attitude, the high pick it would take to acquire him, and the mega contract he most certainly wouldn't play without.

L'offense des Eagles sans D Jax va quand meme manquer de percussion donc c'est plutot bon signe s'ils le re-signent ou le tag.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 09:22:07  profilanswer

n°29229252
htaeD
Posté le 13-02-2012 à 09:59:22  profilanswer

julius_90 a écrit :

Mais à la base c'est quoi qui lui est arrivé ? Il ne s'est jamais blessé "clairement" pendant un match.  
C'est une blessure récurrente qui ne l'empêchait pas de jouer, jusqu'au jour où ils ont décidés d'opérer et au bout du compte il se peut qu'il ne puisse définitivement plus jouer ?

Remonte un peu le topic, on en a parlé au début de la saison : il s'est pris plusieurs gros hits dans un match contre les Redskins en 2006, dont celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=7nBxHse5s74
Cela n'a pas été une blessure "claire" au sens où tu l'entends peut-être, pas de fracture, pas de rupture de ligament, etc. mais ça a coincé un nerf quelque part dans son cou. Nerf qui est mis à contribution quand Peyton lance des passes.  
Ils ont décidé d'opérer en profitant du lockout, gageant qu'il aurait le temps de faire sa convalescence, mais il n'a pas regagné l'usage de son bras droit comme avant, d'où une deuxième opération en début de saison.

n°29229270
Double C
We'll be back!
Posté le 13-02-2012 à 10:01:21  profilanswer

n°29229299
htaeD
Posté le 13-02-2012 à 10:05:27  profilanswer

Uppé le premier, j'ai pas su trop quoi mettre comme mots-clés :/

n°29229311
Philip Mor​ris
Les gens du topic foot
Posté le 13-02-2012 à 10:06:43  profilanswer

Gaystache déjà :o

---------------
[...] sont des cons / XBL & PSN : Malbak
n°29229333
Double C
We'll be back!
Posté le 13-02-2012 à 10:08:52  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Gaystache déjà :o

C'est quoi cet avatar..? :o

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés) - Why are you punting??
n°29229359
Philip Mor​ris
Les gens du topic foot
Posté le 13-02-2012 à 10:11:48  profilanswer

:o

---------------
[...] sont des cons / XBL & PSN : Malbak
n°29229484
Double C
We'll be back!
Posté le 13-02-2012 à 10:27:17  profilanswer

Les 49ers devraient avoir leur nouveau stade pour la saison 2014.
http://www.theredzone.org/BlogDesc [...] fault.aspx

Pour info, voila à quoi il ressemblera :
http://www.newportbusiness.com/wp-content/uploads/2010/12/49ers_stadium_graph.jpg
http://football.ballparks.com/NFL/SanFrancisco49ers/newinterior.jpg

J'aime pas des masses. Formes trop rectangulaires, trop d'angles. J'aurais adoré qu'ils fassent un truc en "bowl" comme Lambeau Field ou le Rose Bowl...
Là, ça ressemble au stade des Eagles, en plus.  [:double c:5]

---------------
n°29229603
Flounche
Flouflou c'est moi
Posté le 13-02-2012 à 10:38:53  profilanswer

En plus le nouveau stade sera a perpete de SF non ?

---------------
n°29229788
Jupap7
MéWé
Posté le 13-02-2012 à 10:54:45  profilanswer

"Open Exterior, To create a more open feel .... " sur l'illustration.
Méwé  :o , surtout c'est moins cher, et moche surtout, comme les stades de chez nous.

---------------
VL : We didn't lose the game; we just ran out of time.
n°29229972
Double C
We'll be back!
Posté le 13-02-2012 à 11:07:20  profilanswer

Flounche a écrit :

En plus le nouveau stade sera a perpete de SF non ?

Santa Clara est à 45 miles de San Francisco, au sud de la baie.
Pour les locaux, ça représente pas grand chose mais c'est chiant que le stade ne soit plus à San Francisco même, ouais.

---------------
n°29230417
gilou
Modérateur
It's the only NEET thing to do
Posté le 13-02-2012 à 11:39:58  profilanswer

Double C a écrit :

Santa Clara est à 45 miles de San Francisco, au sud de la baie.
Pour les locaux, ça représente pas grand chose mais c'est chiant que le stade ne soit plus à San Francisco même, ouais.

Euh si, c'est quasiment une heure de voiture (vu les embouteillages récurrents dans le secteur), c'est la banlieue de San José, Santa Clara, pas celle de San Francisco. Bref, ce sera plus l'équipe de la Silicon Valley que celle de SF.
Ils sont sponsorisés par Oracle les 49ers maintenant? Vu que le siège de la boite est à Santa Clara (avec les célèbres immeubles en forme de plateaux de disques durs).
A+,  

---------------
Plutôt le site du rosé que le site du zéro!
n°29230477
Flounche
Flouflou c'est moi
Posté le 13-02-2012 à 11:44:35  profilanswer

Les geeks ont deja les Seahawks comme equipe.....detenu par Microsoft :D

---------------
n°29230630
Double C
We'll be back!
Posté le 13-02-2012 à 11:55:50  profilanswer

gilou a écrit :

Euh si, c'est quasiment une heure de voiture (vu les embouteillages récurrents dans le secteur), c'est la banlieue de San José, Santa Clara, pas celle de San Francisco. Bref, ce sera plus l'équipe de la Silicon Valley que celle de SF.
Ils sont sponsorisés par Oracle les 49ers maintenant? Vu que le siège de la boite est à Santa Clara (avec les célèbres immeubles en forme de plateaux de disques durs).
A+,  

Après, tout ceux qui vont à Candlestick n'habitent pas à San Francisco. Peut-être qu'une bonne partie vient déjà du sud de la baie, donc ceux là, ça les rapprochera... [:ollie_le_clodo:3]  
Et tant qu'il y a des TEC pour y aller depuis SF (pour la prochaine fois où j'irai :o ) ça va.
Au delà, de son emplacement, c'est surtout la tronche du futur stade qui me perturbe.

---------------
n°29234481
Double C
We'll be back!
Posté le 13-02-2012 à 17:01:54  profilanswer

Randy Moss nous fait une Brett Favre?

Citation :

Randy Moss: 'I wanna play football'

Wide receiver Randy Moss retired in 2011.  There were rumors he would return to football during the season.  Now it appears Moss wants to return after taking a year off from football.

On a Ustream video, Moss announced he wants to return to football.  "I wanna play football," Moss said today. "Your boy is going to come back here and play some football, so I'm really excited. I had some things I had to adjust in my life."

Moss said he retired because of personal issues off the field. Now, he's talking like he's coming back.

http://www.theredzone.org/BlogDesc [...] fault.aspx

---------------
n°29234790
Flounche
Flouflou c'est moi
Posté le 13-02-2012 à 17:27:14  profilanswer

Il lui manque surement de l'argent :o

---------------
n°29235390
j_d_
NE Patriots Fan
Posté le 13-02-2012 à 18:32:17  profilanswer

Notre deep threat.  

aout :"Mais c'est qui lui???"

n°29235440
aout
Posté le 13-02-2012 à 18:37:19  profilanswer

Robert Meachem ?

n°29235891
sytchev013
PSN ID : dicanio013
Posté le 13-02-2012 à 19:26:28  profilanswer

Flounche a écrit :

Citation :

Citing multiple NFL sources, the Philadelphia Inquirer reports that the Eagles will place the franchise tag on free agent DeSean Jackson.

They'll be able to do so, formally, in eight days. As the Inquirer notes, tagging Jackson will leave the Eagles with three options: Franchise and keep him, franchise Jackson and trade him, or use the tag as an avenue toward a long-term contract. The third scenario is least likely, and the first one may be most probable. The Inquirer mentions New England, Baltimore, and San Francisco as potential trade partners. Stumbling blocks for a sign-and-trade include Jackson's at-time toxic attitude, the high pick it would take to acquire him, and the mega contract he most certainly wouldn't play without.

L'offense des Eagles sans D Jax va quand meme manquer de percussion donc c'est plutot bon signe s'ils le re-signent ou le tag.

J'espère qu'il va rester et pas faire son con comme en début de saison (et durant la saison même)

n°29235938
julius_90
Posté le 13-02-2012 à 19:30:04  profilanswer

htaeD a écrit :

Remonte un peu le topic, on en a parlé au début de la saison : il s'est pris plusieurs gros hits dans un match contre les Redskins en 2006, dont celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=7nBxHse5s74
Cela n'a pas été une blessure "claire" au sens où tu l'entends peut-être, pas de fracture, pas de rupture de ligament, etc. mais ça a coincé un nerf quelque part dans son cou. Nerf qui est mis à contribution quand Peyton lance des passes.  
Ils ont décidé d'opérer en profitant du lockout, gageant qu'il aurait le temps de faire sa convalescence, mais il n'a pas regagné l'usage de son bras droit comme avant, d'où une deuxième opération en début de saison.

Purée je l'avais jamais vu cette action  :ouch:  
Merci pour les explications, c'est plus clair pour moi dorénavant.  :jap:

n°29236129
lgreg57
Ballhawk
Posté le 13-02-2012 à 19:47:27  profilanswer

htaeD a écrit :

J'avais jamais vu comment il s'était bléssé :jap:  
C'est qui le 29 des Skins sur l'action qui le coupe en 2 :??:

EDIT: à priori en 2006 c'est Mike Rumph

Message édité par lgreg57 le 13-02-2012 à 19:52:30

---------------
GT: lgreg
n°29240397
Flounche
Flouflou c'est moi
Posté le 14-02-2012 à 09:15:00  profilanswer

Se debarasser de Schaub pour prendre Manning, j'y crois pas une seule seconde  :lol:  

Citation :

Bob Allen of KTRK-TV in Houston is floating a rumor that Peyton Manning is "definitely" interested in playing for the Texans.

"Someone I know who is close friends with the Manning family says Peyton is definitely interested in possibly coming to the Texans," writes Allen. Allen adds that Manning "wants to play on a team that has a chance of going to a Super Bowl," and the Texans fit that criterion. "I know for a fact that he does have a definite interest in the Texans," concludes Allen. While we don't see Houston as one of Manning's likeliest landing spots, it can't be ruled out, either. Matt Schaub is in the last year of his contract and coming off a Lisfranc fracture. For Manning, the combination of an elite running game and defense, plus Andre Johnson surely makes the Texans an enticing potential suitor.

---------------
n°29241269
Double C
We'll be back!
Posté le 14-02-2012 à 10:37:40  profilanswer

Ce serait surtout très con de la part des Texans.

---------------
n°29241621
Double C
We'll be back!
Posté le 14-02-2012 à 11:07:28  profilanswer

Citation :

Cowboys expected to be among bidders to host Super Bowl L

Dallas Cowboys owner Jerry Jones is expected to be among the bidders to do it again by pursuing Super Bowl L in 2016, NFL Network's Albert Breer reported Monday.

It would be the second championship game at the new Cowboys Stadium, which hosted Super Bowl XLV last year.

Jones recently told the SportsBusiness Journal, per ProFootballTalk.com, that he "absolutely" would bid for the Super Bowl L. According to the Journal, other candidates could include New Orleans, Tampa and Santa Clara (site of the new San Francisco 49ers stadium). The newspaper also considered Miami, Indianapolis and Los Angeles long-shot possibilities.

The next three Super Bowls will be held in New Orleans, New York/New Jersey and Arizona, respectively.

Super Bowl sites are typically awarded during May.

Vu le bordel que ça a été il y a un an dans son super nouveau stade de la mort qui tue, il a de l'espoir, le père Jones.  [:double c:2]

---------------
n°29252007
Double C
We'll be back!
Posté le 15-02-2012 à 10:57:57  profilanswer

Citation :

Irsay: Manning welcome back to Colts but on restructured deal

Jim Irsay put the ball squarely in Peyton Manning's court.

The Colts owner told The Indianapolis Star on Tuesday that whether or not Manning returns to the team is up to the four-time NFL MVP.

But there is a caveat. Irsay indicated it would take a restructured contract that reflects the uncertainty of the quarterback's recovery from three neck surgeries for Manning to retire a Colt.

"We can make it work if he wants to be here," Irsay said. "We'd be excited to have him back and finish his career with us.

(...)

http://www.nfl.com/news/story/0900 [...] line_stack

Traduction :
Voila, ça c'est fait. J'ai dit que je voulais que Manning reste, comme ça s'il part on ne pourra pas m'accuser de l'avoir viré. Je lui met la pression sans passer pour le méchant de l'histoire, c'est parfait.

---------------
n°29252705
gerardo
contains sulphites
Posté le 15-02-2012 à 11:42:12  profilanswer

Double C a écrit :

Citation :

The Colts owner told The Indianapolis Star on Tuesday that whether or not Manning returns to the team is up to the four-time NFL MVP.

But there is a caveat. Irsay indicated it would take a restructured contract that reflects the uncertainty of the quarterback's recovery from three neck surgeries for Manning to retire a Colt.

"We can make it work if he wants to be here," Irsay said. "We'd be excited to have him back and finish his career with us.

(...)

Traduction :
Voila, ça c'est fait. J'ai dit que je voulais que Manning reste, comme ça s'il part on ne pourra pas m'accuser de l'avoir viré. Je lui met la pression sans passer pour le méchant de l'histoire, c'est parfait.

Joli coup de négo en effet. Ca risque pas de le rapprocher d'Indy.

n°29253559
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-02-2012 à 13:03:48  profilanswer

Double C a écrit :

Citation :

(...)

Traduction :

De toute façon ils vont sûrement drafter Luck et s'il arrive à imposer son jeu il sera bien plus efficace que ce que semble l'être Peyton en ce moment...
Irsay s'est bien dédouané en tout cas c'est clair :D

n°29253698
Flounche
Flouflou c'est moi
Posté le 15-02-2012 à 13:20:39  profilanswer

Ouais enfin Luck n'a toujours pas jouer en NFL, on peut pas vraiment dire s'il sera bon ou pas....en tout cas, il aura pas la meme OL qu'a eu Manning a son epoque et qu'il a eu a Stanford....en plus il aura pas de jeu course...enfin ça reste a voir....maintenant qu'ils ont change d'OC je sais pas s'ils vont remettre le running game en place..

---------------
n°29253857
Double C
We'll be back!
Posté le 15-02-2012 à 13:37:00  profilanswer

S'ils avaient pas viré les Polian, peut-être que Manning serait resté. Mais là, nouveau coach/staff, nouveau GM... Est-ce qu'il va être assez motivé?
Si en plus, il doit s'asseoir sur son bonus...  [:jupap7:5]  
Si j'étais fan des Colts, j'adorerais que Manning reste (bonus renégocié ou pas) et prenne Luck sous son aile pendant 2-3 ans.

De toute façon, quoi qu'ils fassent, ça va leur coûter du pognon, aux Colts.
http://www.nationalfootballpost.co [...] art-1.html
http://www.nationalfootballpost.co [...] art-2.html

Message édité par Double C le 15-02-2012 à 13:38:30

---------------
n°29253891
perchut
Deal with it !
Posté le 15-02-2012 à 13:40:05  profilanswer

Ce feuilleton :love:
C'est le sitcom de ce début d'off season  [:perchut:2]

---------------
OuSs Aka ShakoO - e.X.
n°29253912
Double C
We'll be back!
Posté le 15-02-2012 à 13:42:29  profilanswer

L'avantage, c'est qu'on sait déjà quand ça va se terminer.

---------------
n°29254131
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-02-2012 à 14:00:12  profilanswer

Flounche a écrit :

Ouais enfin Luck n'a toujours pas jouer en NFL, on peut pas vraiment dire s'il sera bon ou pas....en tout cas, il aura pas la meme OL qu'a eu Manning a son epoque et qu'il a eu a Stanford....en plus il aura pas de jeu course...enfin ça reste a voir....maintenant qu'ils ont change d'OC je sais pas s'ils vont remettre le running game en place..

ah bah de toute façon c'est sur qu'il va falloir qu'il s'adapte au jeu des Colts et prenne le plus de la NFL... Mais comme le dit Double C si Peyton le prend sous son aile ça peut être pas mal :)
Ou alors ils choppent Griffin 3 qui a l'air bien décidé à rivaliser avec Luck :whistle:

n°29254133
perchut
Deal with it !
Posté le 15-02-2012 à 14:00:15  profilanswer

Double C a écrit :

L'avantage, c'est qu'on sait déjà quand ça va se terminer.

Mais seul Peyton sait comment ... [:playlikearaven]

---------------
OuSs Aka ShakoO - e.X.
n°29254153
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-02-2012 à 14:01:19  profilanswer

D'ailleurs les Pro Day de Stanford et Baylor sont le même jour :D

n°29254331
Flounche
Flouflou c'est moi
Posté le 15-02-2012 à 14:15:02  profilanswer

Meme si RBIII est plus fort ( hypothese pas une affirmation :o) je pense pas que les Colts vont avoir les couilles de passer sur Luck....

---------------
n°29257281
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-02-2012 à 17:58:57  profilanswer

C'est vrai que c'est peu probable.

Je me demande comment Luck va réagir à la pression qu'il a, vu comment tout le monde se monte le bourichon avec lui ! Cette année on attendait déjà énormément et on a presque été déçu...
Surtout que les Colts sont pas au mieux :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 15-02-2012 à 18:03:47
n°29257324
j_d_
NE Patriots Fan
Posté le 15-02-2012 à 18:04:02  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est vrai que c'est peu probable.

Je me demande comment Luck va réagir à la pression qu'il a, vu comment tout le monde se monte le bourichon avec lui !

On ne sait jamais prévoir à l'avant comme cela va se passer. On avait pas de grands espoirs pour la première saison de Newton et il s'en est plutot bien sorti.

n°29257327
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-02-2012 à 18:04:13  profilanswer

j_d_ a écrit :

On ne sa

ura que plus tard ce que tu voulais dire ! ça tombe bien j'ai édité :D

n°29257337
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 15-02-2012 à 18:05:12  profilanswer

j_d_ a écrit :

On ne sait jamais prévoir à l'avant comme cela va se passer. On avait pas de grands espoirs pour la première saison de Newton et il s'en est plutot bien sorti.

Ah bah c'est clair, mais c'est justement ce qui est intéressant, voir comment évolue les joueurs dans leur progression :)
En tout cas, c'est pour moi un des plus gros intérêt de la NCAA -> NBA/NFL

Message édité par Funky Max le 15-02-2012 à 18:05:53
n°29260948
perchut
Deal with it !
Posté le 15-02-2012 à 22:40:23  profilanswer

Il reste des smiley à upload ? (il me reste 3 places)
htaed, pour mot clé, met au moins nfl, histoire de tous les avoir au même endroit ...

Sinon,
http://hfr-rehost.net/http://hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/7e2c821bd4402908855de90647af6855.smiley.png?foo=1329341738324
http://hfr-rehost.net/http://hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/0f03b33df8ea114f22fd76fbd40414ef.smiley.png?foo=1329341875081
http://hfr-rehost.net/http://hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/900626b028e0834a46b27c869e464fb6.smiley.png?foo=1329341964496

Enfin bref, je m’ennuie ^^

---------------
OuSs Aka ShakoO - e.X.
n°29261340
Double C
We'll be back!
Posté le 15-02-2012 à 23:13:38  profilanswer

On voit pas assez les visages. Celui de Rodgers est censé illustrer quoi?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1239  1240  1241  1242  1243  1244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football Américain] Long offseason is long

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware