| |||||
| Auteur | Sujet : [Football Américain] Long offseason is long |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 09:22:07 ![]() ![]() |
htaeD |
|
Double C We'll be back! |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
htaeD | Uppé le premier, j'ai pas su trop quoi mettre comme mots-clés |
Philip Morris Les gens du topic foot |
Philip Morris Les gens du topic foot |
--------------- [...] sont des cons / XBL & PSN : Malbak |
Double C We'll be back! | Les 49ers devraient avoir leur nouveau stade pour la saison 2014.
Flounche Flouflou c'est moi | En plus le nouveau stade sera a perpete de SF non ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jupap7 MéWé | "Open Exterior, To create a more open feel .... " sur l'illustration.
--------------- VL : We didn't lose the game; we just ran out of time. |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Euh si, c'est quasiment une heure de voiture (vu les embouteillages récurrents dans le secteur), c'est la banlieue de San José, Santa Clara, pas celle de San Francisco. Bref, ce sera plus l'équipe de la Silicon Valley que celle de SF.
--------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
Flounche Flouflou c'est moi | Les geeks ont deja les Seahawks comme equipe.....detenu par Microsoft --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C We'll be back! | Randy Moss nous fait une Brett Favre?
Flounche Flouflou c'est moi | Il lui manque surement de l'argent --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
j_d_ NE Patriots Fan | Notre deep threat. |
aout | Robert Meachem ? |
sytchev013 PSN ID : dicanio013 |
|
julius_90 |
|
lgreg57 Ballhawk |
Message édité par lgreg57 le 13-02-2012 à 19:52:30 --------------- GT: lgreg |
Flounche Flouflou c'est moi | Se debarasser de Schaub pour prendre Manning, j'y crois pas une seule seconde
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C We'll be back! | Ce serait surtout très con de la part des Texans. --------------- Pour les initiés (n00bs |
gerardo contains sulphites |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Flounche Flouflou c'est moi | Ouais enfin Luck n'a toujours pas jouer en NFL, on peut pas vraiment dire s'il sera bon ou pas....en tout cas, il aura pas la meme OL qu'a eu Manning a son epoque et qu'il a eu a Stanford....en plus il aura pas de jeu course...enfin ça reste a voir....maintenant qu'ils ont change d'OC je sais pas s'ils vont remettre le running game en place.. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Double C We'll be back! | S'ils avaient pas viré les Polian, peut-être que Manning serait resté. Mais là, nouveau coach/staff, nouveau GM... Est-ce qu'il va être assez motivé?
Message édité par Double C le 15-02-2012 à 13:38:30 --------------- Pour les initiés (n00bs |
perchut Deal with it ! | Ce feuilleton --------------- OuSs Aka ShakoO - e.X. |
Double C We'll be back! | L'avantage, c'est qu'on sait déjà quand ça va se terminer. --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- OuSs Aka ShakoO - e.X. |
Funky Max And then, I woke up. | D'ailleurs les Pro Day de Stanford et Baylor sont le même jour |
Flounche Flouflou c'est moi | Meme si RBIII est plus fort ( hypothese pas une affirmation --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Funky Max And then, I woke up. | C'est vrai que c'est peu probable. Je me demande comment Luck va réagir à la pression qu'il a, vu comment tout le monde se monte le bourichon avec lui ! Cette année on attendait déjà énormément et on a presque été déçu... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 15-02-2012 à 18:03:47 |
j_d_ NE Patriots Fan |
|
Message édité par Funky Max le 15-02-2012 à 18:05:53 |
perchut Deal with it ! | Il reste des smiley à upload ? (il me reste 3 places)
--------------- OuSs Aka ShakoO - e.X. |
Double C We'll be back! | On voit pas assez les visages. Celui de Rodgers est censé illustrer quoi? --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football Américain] Long offseason is long |