Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3384  3385  3386  ..  6215  6216  6217  6218  6219  6220
Auteur Sujet :

[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft

n°42067727
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-05-2015 à 20:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://cdn1.vox-cdn.com/fan_shot_i [...] Ntxzyb.jpg


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 25-05-2015 à 20:41:03  profilanswer
 

n°42068259
J_D_
Posté le 25-05-2015 à 21:26:57  profilanswer
 

I say this with the most humility, but I don't think nobody has ever been who I'm trying to be. Nobody has the size, nobody has the speed, nobody has the arm strength, nobody had the intangibles that I've had. I'm not saying that to say I'm a one-on-one type of person that this league will never see another. No, I'm not saying that. Hear me out. I'm just saying that so much of my talents have not been seen in one person. Cam Newton
- Cam Newton, critiques his skill set.
 
 
 
 [:henri gaud-macias:4]  


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°42069101
van_fanel
Posté le 25-05-2015 à 22:42:49  profilanswer
 

Ça va, le mec se kiffe bien oue.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42069136
lgreg57
Last Dance
Posté le 25-05-2015 à 22:48:49  profilanswer
 

Ray McDonald qui fait le three-peat [:flounche:5]  
Bon il s'est fait cut direct cette fois


---------------
GT: lgreg
n°42069263
lgreg57
Last Dance
Posté le 25-05-2015 à 23:02:09  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

I say this with the most humility, but I don't think nobody has ever been who I'm trying to be. Nobody has the size, nobody has the speed, nobody has the arm strength, nobody had the intangibles that I've had. I'm not saying that to say I'm a one-on-one type of person that this league will never see another. No, I'm not saying that. Hear me out. I'm just saying that so much of my talents have not been seen in one person. Cam Newton
- Cam Newton, critiques his skill set.
 
 
 
 [:henri gaud-macias:4]  


 
Oueh ça doit encore être un truc sorti du contexte parce que physiquement c'est pas vraiment faux, après c'est vrai qu'au niveau passe, s'il était plus précis et qu'il réalisait mieux les throws anticipés il serait injouable. De toute façon à force de courir...il se reblessera à un moment
Faudrai demander au patron s'il a vu jouer Moon ou Cunningham? C'était une autre époque mais physiquement c'était pas loin j'pense


---------------
GT: lgreg
n°42069874
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-05-2015 à 00:32:52  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

I say this with the most humility, but I don't think nobody has ever been who I'm trying to be. Nobody has the size, nobody has the speed, nobody has the arm strength, nobody had the intangibles that I've had. I'm not saying that to say I'm a one-on-one type of person that this league will never see another. No, I'm not saying that. Hear me out. I'm just saying that so much of my talents have not been seen in one person. Cam Newton
- Cam Newton, critiques his skill set.
 
 
 
 [:henri gaud-macias:4]  


 [:sytchev013]  
 
 

Spoiler :

[:4lkalinedog:3]



---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°42069941
van_fanel
Posté le 26-05-2015 à 00:58:30  profilanswer
 

McDonald, venez comme vous êtes :o
 
Tain mais quel triso bordel, des expériences passées lui ont pas suffit


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42071266
Double C
Posté le 26-05-2015 à 10:14:27  profilanswer
 

lgreg57 a écrit :


 
Oueh ça doit encore être un truc sorti du contexte parce que physiquement c'est pas vraiment faux, après c'est vrai qu'au niveau passe, s'il était plus précis et qu'il réalisait mieux les throws anticipés il serait injouable. De toute façon à force de courir...il se reblessera à un moment
Faudrai demander au patron s'il a vu jouer Moon ou Cunningham? C'était une autre époque mais physiquement c'était pas loin j'pense


Moon, c'était pas un scrambler. Il arrosait beaucoup avec l'attaque des Oilers. Newton se rapprocherait plus de Cunningham, même si dans mon souvenir Cunningham était plus gracieux et agile que Newton.  
Quant au gabarit, Newton est plus baraque que les deux.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°42071346
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-05-2015 à 10:21:17  profilanswer
 

Pour essayer de le defendre un peu (fanboyism oblige :o) il ne fait que parler de la politique de la maison (et du coup là ou il dit des conneries c'est qu'il est pas le seul): Gettleman a un faible pour les gens avec des traits inné comme la taille, ou la rapidité (cf Cam, KB, et Funchess). Tu peux pas apprendre à quelqu'un à etre grand. Mais tu peux lui apprendre à block ou à utiliser ses mains. Il est en train de monter une team de freaks chez qui il n'aura plus qu'à peaufiner le jeu.


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°42071873
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-05-2015 à 10:59:29  profilanswer
 

Ah et je sais plus qui m'avait demandé pour Harper au poste de safety mais je viens de voir qu'on avait signé Marcus Ball des Saints et waived Kimario McFadden (je savais même pas que ce gars existait). So there's that.  
BlackandBlueReview parle de camp body avec une chance de rester vu le need.
 
Auguste ?


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 10:59:29  profilanswer
 

n°42072584
J_D_
Posté le 26-05-2015 à 11:47:52  profilanswer
 

Tu demandes à Augustin un avis sur un DB des saints. T'étais où toute la saison dernière?


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°42072605
Double C
Posté le 26-05-2015 à 11:49:12  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Tu demandes à Augustin un avis sur un DB des saints. T'étais où toute la saison dernière?


Et celle d'avant? Et celle d'encore avant..?


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°42072982
van_fanel
Posté le 26-05-2015 à 12:27:49  profilanswer
 

"Oui mais on est assez grand pour juger des trades!"
 
 [:zedlefou:1]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42073039
Double C
Posté le 26-05-2015 à 12:37:37  profilanswer
 

Les Raiders qui prennent la corde dans la course à LA?
 

Citation :

Oakland mayor opposes spending tax dollars to keep the Raiders
 
If the Raiders are going to stay in Oakland, they’re going to have to find a way to do it without any money from the city taxpayers.
 
That’s the word from Oakland Mayor Libby Schaaf, who says she would not support spending any public funds on a new stadium.
 
Schaaf noted that taxpayers are already on the hook for millions of dollars a year in debt from previous renovations on the Oakland Coliseum. That debt won’t be paid off until 2026, and the city has no interest in spending more money on a new stadium while it’s still paying off the old stadium.
 
“That money we’re paying now is general-fund money we could spend on police, parks or libraries,” she said.
 
Whether the Raiders move to Los Angeles remains to be seen, but if they’re getting a new stadium somewhere, it won’t be in Oakland.
 
http://profootballtalk.nbcsports.c [...] e-raiders/



---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°42073180
van_fanel
Posté le 26-05-2015 à 12:57:44  profilanswer
 

Ptain le bordel des Raiders.

 

Moved to LA, s'aliéner la fanbase, revenir à Oakland, repartir...

 

Pourquoi ils veulent déloc à nouveau? Pas assez rentable?


Message édité par van_fanel le 26-05-2015 à 12:58:06

---------------
Instagram / Gal Perso
n°42073236
aout
Posté le 26-05-2015 à 13:03:54  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Ah et je sais plus qui m'avait demandé pour Harper au poste de safety mais je viens de voir qu'on avait signé Marcus Ball des Saints et waived Kimario McFadden (je savais même pas que ce gars existait). So there's that.  
BlackandBlueReview parle de camp body avec une chance de rester vu le need.
 
Auguste ?


 
C'est un type qui a pas trop joue je crois il a du demarrer 1 ou 2 games quand Ryan s'est rendu compte que Vaccaro etait vraiment la rue 24/7 en fin de saison. Mais je me souviens de lui parcequ'il ratait pas ses placages, enfin notamment sur un match ou c'etait justement la premiere fois que j'entendais son nom et c'etait un des rares mecs qui etait alle a la tackling school avant d'etre embauche par Rob Ryan.  
 
Je sais pas ce qu'il donne niveau coverage ou autre a cote (dur de juger des qualites individuelles d'un DB dans notre secondary l'an dernier tant ca ressemblait a rien) mais au moins il sait plaquer.
 
Je trouve ca assez triste que vous choppiez les DBs de la pire secondary de la league ceci dit. Y'a plus de sous pour aller pecher du DB de qualite en FA ?

n°42073478
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-05-2015 à 13:26:18  profilanswer
 

Toute cette histoire de LA alors que personne veut y aller ça sent le bon gros fail et la franchise non rentable qui deloc au bout de 5ans. Enfin ils feront sûrement de la thunes grâce aux casquettes LA vendues a clicli :o


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°42073544
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-05-2015 à 13:30:10  profilanswer
 

Double C a écrit :

Les Raiders qui prennent la corde dans la course à LA?


Dur de donner tort à la maire. :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°42073938
van_fanel
Posté le 26-05-2015 à 13:56:45  profilanswer
 

Je sais pas si la règle liée aux revenus générés par les luxury lodges sont exempts de partage est toujours en vigueur? C'est peut être pour ça qu'ils veulent un new stadium


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42074281
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 26-05-2015 à 14:20:12  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Tu demandes à Augustin un avis sur un DB des saints. T'étais où toute la saison dernière?


van_fanel a écrit :

"Oui mais on est assez grand pour juger des trades!"
 
 [:zedlefou:1]


 
Oui oh c'est bon hein!  [:casediscute]  Je retiens pas tout.  

aout a écrit :


 
C'est un type qui a pas trop joue je crois il a du demarrer 1 ou 2 games quand Ryan s'est rendu compte que Vaccaro etait vraiment la rue 24/7 en fin de saison. Mais je me souviens de lui parcequ'il ratait pas ses placages, enfin notamment sur un match ou c'etait justement la premiere fois que j'entendais son nom et c'etait un des rares mecs qui etait alle a la tackling school avant d'etre embauche par Rob Ryan.  
 
Je sais pas ce qu'il donne niveau coverage ou autre a cote (dur de juger des qualites individuelles d'un DB dans notre secondary l'an dernier tant ca ressemblait a rien) mais au moins il sait plaquer.
 
Je trouve ca assez triste que vous choppiez les DBs de la pire secondary de la league ceci dit. Y'a plus de sous pour aller pecher du DB de qualite en FA ?


Comme quoi! J'ai bien fait de demander. :o
 
Non y'a plus de sous. Et faut stash pour les contrats de Cam et Luke l'année prochaine.  
 
Et puis y'a des DB de la qualité en FA ??


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°42074464
van_fanel
Posté le 26-05-2015 à 14:30:02  profilanswer
 

TU NE SAIS RIEN, JEAN NEIGE


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42078112
lgreg57
Last Dance
Posté le 26-05-2015 à 18:49:57  profilanswer
 

Biiij a écrit :

Ah et je sais plus qui m'avait demandé pour Harper au poste de safety mais je viens de voir qu'on avait signé Marcus Ball des Saints et waived Kimario McFadden (je savais même pas que ce gars existait). So there's that.  
BlackandBlueReview parle de camp body avec une chance de rester vu le need.
 
Auguste ?


 
Vous avez quand même  bien drafté niveau secondary ces dernières années, avec des mecs comme Norman, Benwikere ou Boston sortis de nulle part


Message édité par lgreg57 le 26-05-2015 à 18:50:09

---------------
GT: lgreg
n°42083742
Double C
Posté le 27-05-2015 à 10:05:03  profilanswer
 

Citation :

Kaepernick makes weird remark about Houston flooding
 
At times, 49ers quarterback Colin Kaepernick has come off as sort of a goofball. Some thought that his public persona reflected the influence of former coach Jim Harbaugh, who came off as sort of a goofball more frequently.
 
Now that Harbaugh is gone, the question is whether Kaepernick will still come off as sort of a goofball at times. Today, the answer is yes.
 
Via Samer Kalaf of Deadspin, Kaepernick used a photo of the flooding in Houston as the backdrop for this message: “I warned you the #7tormsComing,” with a #Houston hashtag.
 
Kaepernick then regained his senses and deleted the Instagram version of the message. But he didn’t get rid of the corresponding Twitter entry. And then he added, “No disrespect intended! Prayers up!”
 
And then Kaepernick applied the foam to the faux pas with a shirtless photo of himself and this kernel of random inspiration: “Just livin! #WhoDoYouLove #IDontGetTired.”
 
The trio of messages likely makes many 49ers fans long for the days of Kaepernick showing up on Twitter wearing a Dolphins hat. And it possibly makes some 49ers fans long for the days when he won’t be wearing a 49ers helmet.
 
http://profootballtalk.nbcsports.c [...] -flooding/


Putain de teubé!


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°42083779
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 27-05-2015 à 10:08:33  profilanswer
 

Article interesant sur Bleacher Report à propos de Newton, son contrat, sa declaration et son jeu.

 

http://bleacherreport.com/articles [...] hared=true

 
Citation :

The now-26-year-old quarterback is worthy of a huge contract. He is worthy of being spoken about in ways that Wilson and Luck are. Recently, Newton was selling his own talent publicly, per Connor Orr of NFL.com:

 

   I say this with the most humility, but I don't think nobody has ever been who I'm trying to be. Nobody has the size, nobody has the speed, nobody has the arm strength, nobody had the intangibles that I've had. I'm not saying that to say I'm a one-on-one type of person that this league will never see another. No, I'm not saying that. Hear me out. I'm just saying that so much of my talents have not been seen in one person.

 

Arrogance is a trait the media as a whole is selectively receptive toward. Some players or coaches are praised for their arrogance, others are overly scrutinized for theirs. Newton generally falls into the latter group.

 

Even as he suggests he is speaking with humility, there is no doubt Newton is showing off arrogance with his statements. That's really not important, though. What's important is that what he's saying is hard to argue.

 

Newton does possess a unique skill set.


Message édité par Biiij le 27-05-2015 à 10:11:57

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°42084565
van_fanel
Posté le 27-05-2015 à 11:13:41  profilanswer
 

Double C a écrit :


Putain de teubé!


 
Pas compris, pourquoi il veut taunt Houston? C'est quoi le projet???  :??:  :??:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42084805
Double C
Posté le 27-05-2015 à 11:30:55  profilanswer
 

Je ne pense pas que ça soit par rapport à Houston. A mon avis, il a juste voulu se comparer à une tornade/tempête/whatever.  [:basarab ier intemeie]


Message édité par Double C le 27-05-2015 à 11:35:31

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°42084952
van_fanel
Posté le 27-05-2015 à 11:40:21  profilanswer
 

Ah ok. Ptain mais le triso.
 
Sinon j'ai lu aussi l'article sur McDonald, apparemment il était bourré vers 3h du mat et il a fracassé la fenêtre pour rentrer dans l'appart de son ex fiancée et de son bébé  [:basarab ier intemeie]  
 
Son agent qui disait que les Bears l'ont cut trop rapidement, bla bla bla, et qu'il fallait attendre qu'on réunit tous les éléments avant de trancher...  [:basarab ier intemeie]  [:basarab ier intemeie]  
 
C'est affligent comme histoire, now le mec est au chomdu, va pas pouvoir payer la pension alimentaire et le loyer du dit appart (vu sa mongolitude je doute fortement qu'il ait mis de côté), l'ex redescend du nuage, et lui sa carrière est finie (à moins que les Cowboyz le signent)
 


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42085116
J_D_
Posté le 27-05-2015 à 11:52:50  profilanswer
 

Ça serait marrant derrière un grill à cuire des burgers.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°42085252
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 27-05-2015 à 12:01:10  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

(à moins que les Cowboyz le signent)

Je ne vois pas comment ça peut se finir autrement. :D


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°42085588
van_fanel
Posté le 27-05-2015 à 12:31:05  profilanswer
 

Les Boyz, les nouveaux ravens/bengals avec tous les repris de justice/taulards


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42090028
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 27-05-2015 à 17:58:55  profilanswer
 

Bon c'est officiel, ce sera les Texans pour Hard Kocks. L'equipe fait pas bander mais bon j'espere que ce sera mieux que les Falcons.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°42090033
van_fanel
Posté le 27-05-2015 à 17:59:30  profilanswer
 

Bah ça va, y a qq arrivées sympas, et rien que JJ seul ça vaut le déplacement.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42090060
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 27-05-2015 à 18:01:37  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Bah ça va, y a qq arrivées sympas, et rien que JJ seul ça vaut le déplacement.


Sa scène d'entrée l'an passé  [:tim_coucou:1]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°42090090
van_fanel
Posté le 27-05-2015 à 18:04:20  profilanswer
 

Clair :D Le boss final qui arrive, et game over pour Jake Matthews


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42090171
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 27-05-2015 à 18:12:55  profilanswer
 

Citation :

avec le souhait de se rapprocher de chez lui et de jouer en défense, il rejoint l'université du Wisconsin. Il joue alors pour les Badgers du Wisconsin comme defensive end tout en étant livreur de pizza pour un Pizza Hut de Madison.


Comment il devait pécho des pourboires supérieurs au prix de la pizza.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°42090727
J_D_
Posté le 27-05-2015 à 18:53:29  profilanswer
 

Les Texans, c'est bien.  
 
On va revoir Big Vince.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°42090812
van_fanel
Posté le 27-05-2015 à 19:02:33  profilanswer
 

Big Vince :bounce:
 
franchement y a pas mieux que lui comme teammate.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°42091560
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-05-2015 à 20:22:45  profilanswer
 

https://cdn3.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/3689494/crf.0_standard_783.0.0.gif


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°42092412
perchut
Deal with it !
Posté le 27-05-2015 à 21:30:25  profilanswer
 

Ça fait quelques jours qu'on le sait pour HK :o


---------------
One play at a time.
n°42093435
J_D_
Posté le 27-05-2015 à 22:54:08  profilanswer
 

perchut a écrit :

Ça fait quelques jours qu'on le sait pour HK :o


 
 
Mais moi ça fait quelque chose comme 5 heures  :o


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°42093478
perchut
Deal with it !
Posté le 27-05-2015 à 22:58:57  profilanswer
 

Pourtant je l'avais dit ici :o


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3384  3385  3386  ..  6215  6216  6217  6218  6219  6220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR