Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  6215  6216  6217  6218  6219  6220
Auteur Sujet :

[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft

n°38990421
J_D_
Posté le 28-07-2014 à 11:21:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qui a gagné?


---------------
DTC la 3ème étoile !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 11:21:25  profilanswer
 

n°38990445
van_fanel
Posté le 28-07-2014 à 11:22:42  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Trent Cole et Shady McCoy se sont battus chez les Eagles sinon :o


 
 [:le guide:4]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°38990446
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-07-2014 à 11:22:46  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Qui a gagné?


 
Mark "buttfumble" Sanchez, qui a soit disant fait un bon premier jour de TC blabla bullshit de journaliste :o
 
 [:deouss:2]  
 


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°38991221
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 28-07-2014 à 12:18:58  profilanswer
 

Citation :

@RapSheet: The #Panthers signed RB/KR Fozzy Whittaker to replace injured RB Tyler Gaffney. Former Cleveland Brown


 
j'ai une question: en regardant une vid de ses highlights en CFB (Texas AM je crois) je vois plusieurs play où la balle ne semble pas passer par le QB au snap. Whittaker prend le snap, play action, et il court... C'est courant comme jeu?
exemple: http://youtu.be/IHaLxn04r6A?t=5m39s


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°38991230
J_D_
Posté le 28-07-2014 à 12:19:53  profilanswer
 

Courant non mais c'est simplement un direct snap to RB.  
 


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°38991289
Double C
Posté le 28-07-2014 à 12:27:19  profilanswer
 

Formation Wildcat. Le truc que les Dolphins ont essayé de remettre à la mode en NFL il y a 4-5 ans.
 
Et c'est Texas, tout court.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°38991398
J_D_
Posté le 28-07-2014 à 12:43:00  profilanswer
 

Early reports say Brian Hoyer has an early leg up on Johnny Manziel.  
 


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°38991420
J_D_
Posté le 28-07-2014 à 12:46:53  profilanswer
 

HOLY SHIT. Joe SWAG Haden
 

Spoiler :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/57/Joe_Haden_dressed_up.jpg/640px-Joe_Haden_dressed_up.jpg


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°38991475
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-07-2014 à 12:53:52  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Early reports say Brian Hoyer has an early leg up on Johnny Manziel.


 
Ce qu'on savait deja...... [:jocho:5]  
 

Citation :

A day-by-day, honest look at Johnny Manziel's first training camp with the Cleveland Browns:  
 
 THE WORK: Once the Jason Pinkston situation was briefly discussed after practice, the first question asked of coach Mike Pettine was this: “Did Manziel take a step back today?” Point asked, point taken. Because it sure looked like he did. Manziel was indecisive, slow in his reads, quick to leave the pocket and sloppy with his throws. Other than that, Mrs. Lincoln, the play was wonderful. It’s best not to make too much of this, because guys will have bad days; but on this particular day, Manziel did little to quell the critics who would say he spent too much time taking party photos in the offseason and not enough mastering a complicated new system. It’s an easy criticism, but one that will arise anytime he struggles. Manziel’s body language reflected his frustration with the way things went. It simply was not a good day.  
 
GOOD THROW: Typical that it happened when Manziel made something happen out of nothing. Manziel did not handle a low snap but he was able to pick up the ball and run to his right before planting and completing a pass across the middle to Miles Austin. The throw just beat the coverage, and came when Manziel does what he does best: improvise.
 
BAD THROW: After seeing nothing initially in seven-on-seven, Manziel rolled right and tried to sidearm a throw. It was poorly thrown, underthrown and almost intercepted. Bad decision, bad throw.  
 
THE WORD: From Nate Burleson, on how the receivers view the QB competition: “We don’t ever think about [who’s ahead]. ... I’m not just saying that here and being politically correct about it. My whole career, it doesn’t matter who’s in. Most of the time we don’t think about it. It’s not like we’re jogging to the huddle and we think, 'Johnny's in' or '[Brian Hoyer's] in.'"
 
START CHART: On a 1-to-10 scale, with 10 meaning Manziel certainly starts the opener, we'll take a three-times-per-week look at his chances. Based on this one day, and based on Hoyer's good day, it drops from a 3 on the first day to a 1 on the second day.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°38991863
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 28-07-2014 à 13:28:38  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Courant non mais c'est simplement un direct snap to RB.  
 


Double C a écrit :

Formation Wildcat. Le truc que les Dolphins ont essayé de remettre à la mode en NFL il y a 4-5 ans.
 
Et c'est Texas, tout court.


 
Le QB n'est pas sur le terrain? C'est pas facile à lire comme type de play?  

flounche a écrit :


 
Ce qu'on savait deja...... [:jocho:5]  
 

Citation :

A day-by-day, honest look at Johnny Manziel's first training camp with the Cleveland Browns:  
 
 THE WORK: Once the Jason Pinkston situation was briefly discussed after practice, the first question asked of coach Mike Pettine was this: “Did Manziel take a step back today?” Point asked, point taken. Because it sure looked like he did. Manziel was indecisive, slow in his reads, quick to leave the pocket and sloppy with his throws. Other than that, Mrs. Lincoln, the play was wonderful. It’s best not to make too much of this, because guys will have bad days; but on this particular day, Manziel did little to quell the critics who would say he spent too much time taking party photos in the offseason and not enough mastering a complicated new system. It’s an easy criticism, but one that will arise anytime he struggles. Manziel’s body language reflected his frustration with the way things went. It simply was not a good day.  
 
GOOD THROW: Typical that it happened when Manziel made something happen out of nothing. Manziel did not handle a low snap but he was able to pick up the ball and run to his right before planting and completing a pass across the middle to Miles Austin. The throw just beat the coverage, and came when Manziel does what he does best: improvise.
 
BAD THROW: After seeing nothing initially in seven-on-seven, Manziel rolled right and tried to sidearm a throw. It was poorly thrown, underthrown and almost intercepted. Bad decision, bad throw.  
 
THE WORD: From Nate Burleson, on how the receivers view the QB competition: “We don’t ever think about [who’s ahead]. ... I’m not just saying that here and being politically correct about it. My whole career, it doesn’t matter who’s in. Most of the time we don’t think about it. It’s not like we’re jogging to the huddle and we think, 'Johnny's in' or '[Brian Hoyer's] in.'"
 
START CHART: On a 1-to-10 scale, with 10 meaning Manziel certainly starts the opener, we'll take a three-times-per-week look at his chances. Based on this one day, and based on Hoyer's good day, it drops from a 3 on the first day to a 1 on the second day.



 
Jocho ?  [:perchut:4]


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 13:28:38  profilanswer
 

n°38991945
J_D_
Posté le 28-07-2014 à 13:33:47  profilanswer
 

Biiij a écrit :


 
Le QB n'est pas sur le terrain? C'est pas facile à lire comme type de play?  


 
 
Si.  
 
C'est justement ça l'intérêt. Les défenses s'attendent à un snap vers le QB. Finalement, c'est le RB qui reçoit le ballon.  
Mais je ne suis pas certain que cela pose d'énormes difficultés aux défenses.  


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°38992034
boogielup
Posté le 28-07-2014 à 13:41:16  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


 
 
Si.  
 
C'est justement ça l'intérêt. Les défenses s'attendent à un snap vers le QB. Finalement, c'est le RB qui reçoit le ballon.  
Mais je ne suis pas certain que cela pose d'énormes difficultés aux défenses.  


 
 
En général en wildcat t'as 2 ou 3 RB
Et t'en a parfois un qui sait faire des passes après avoir fait un début d'action type course.
Les Dolphins avaient remis ça au gout du jour en effet il y a quelques années et avaient d'ailleurs gagné leur division.
Donc l'idée est de faire en sorte que la déf ne sait pas du tout vers ou va aller la course, et est ce qu'il n'y aura pas un jeu avec une course sur le coté ... passe etc.

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 28-07-2014 à 13:42:39
n°38992112
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 28-07-2014 à 13:46:33  profilanswer
 

Certaines WC sont plus faciles à contrer que d'autres  [:djekyl:1]  
 
http://reho.st/usatthebiglead.files.wordpress.com/2011/11/vzglot.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 28-07-2014 à 13:46:55

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°38992227
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-07-2014 à 13:54:31  profilanswer
 

boogielup a écrit :


 
 
En général en wildcat t'as 2 ou 3 RB
Et t'en a parfois un qui sait faire des passes après avoir fait un début d'action type course.
Les Dolphins avaient remis ça au gout du jour en effet il y a quelques années et avaient d'ailleurs gagné leur division.
Donc l'idée est de faire en sorte que la déf ne sait pas du tout vers ou va aller la course, et est ce qu'il n'y aura pas un jeu avec une course sur le coté ... passe etc.


 
Ah c'etait l'epoque Ricky Wiliams/Ronnie Brown !
 
Qu'est ce que c'etait agreable a voir jouer  :love:


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°38992280
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 28-07-2014 à 13:58:40  profilanswer
 

Bon, je vais avoir l'occasion d'aller voir USC@Stanford en Septembre, on est d'accord que ca vaut le coup ? Quelqu'un est deja passe pres du stade, voir deja vu un match ?
 
Evidemment zero match des niners quand je suis dans le coin, ils me la mettent en continu ces fistons de 49ers D:

n°38992309
eduenss
Posté le 28-07-2014 à 14:00:44  profilanswer
 

Bonjour topic,
 
Sur un élan de motivation je me décide à franchir le pas et à m'inscrire dans un club, alors j'ai doute quant à la faisabilité du truc, j'ai 23, j'suis à Montpellier, je regarde donc chez les Hurricanes, je vois l'équipe senior B, sur la papier ça pourrait correspondre.
 
Mais voilà, j'ai jamais pratiqué et j'suis pas un grand sportif, j'ai peur d'être à la ramasse, on a un obligation de résultat dans ce genre d’équipe?
J'ai envie de m'investir mais j'ai peur qu'il soit trop tard.
 
Des avis?

n°38992318
J_D_
Posté le 28-07-2014 à 14:01:11  profilanswer
 

Et les Raiders?


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°38992349
eduenss
Posté le 28-07-2014 à 14:03:23  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Et les Raiders?


 
C'est en réponse à mon post?

n°38992361
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 28-07-2014 à 14:04:08  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°38992365
perchut
Deal with it !
Posté le 28-07-2014 à 14:04:19  profilanswer
 

eduenss a écrit :

Bonjour topic,
 
Sur un élan de motivation je me décide à franchir le pas et à m'inscrire dans un club, alors j'ai doute quant à la faisabilité du truc, j'ai 23, j'suis à Montpellier, je regarde donc chez les Hurricanes, je vois l'équipe senior B, sur la papier ça pourrait correspondre.
 
Mais voilà, j'ai jamais pratiqué et j'suis pas un grand sportif, j'ai peur d'être à la ramasse, on a un obligation de résultat dans ce genre d’équipe?
J'ai envie de m'investir mais j'ai peur qu'il soit trop tard.
 
Des avis?


Je pense pas qu'il y ait de pression. Pour les "petites" équipes comme ça, ils doivent pas trop souler. Après faut s'entrainer, toussa. Ca reviendra vite ^^
Je crois pas qu'il y ait beaucoup de pratiquants sur le topic. Mais il me semble qu'il y en a quand même ^^


---------------
One play at a time.
n°38992378
J_D_
Posté le 28-07-2014 à 14:05:38  profilanswer
 

eduenss a écrit :

Bonjour topic,
 
Sur un élan de motivation je me décide à franchir le pas et à m'inscrire dans un club, alors j'ai doute quant à la faisabilité du truc, j'ai 23, j'suis à Montpellier, je regarde donc chez les Hurricanes, je vois l'équipe senior B, sur la papier ça pourrait correspondre.
 
Mais voilà, j'ai jamais pratiqué et j'suis pas un grand sportif, j'ai peur d'être à la ramasse, on a un obligation de résultat dans ce genre d’équipe?
J'ai envie de m'investir mais j'ai peur qu'il soit trop tard.
 
Des avis?


 
 
Trop tard, certainement pas.  
Il y a beaucoup de postes différents et ton physique t'amènera vers un poste en particulier.
 
Perso, je songe toujours à ma lancer aussi. Mais ce qu'on aime à la télé n'a rien à voir avec le jeu pratiqué en France ou en Belgique me concernant.


Message édité par J_D_ le 28-07-2014 à 14:06:49

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°38992382
eduenss
Posté le 28-07-2014 à 14:05:49  profilanswer
 

perchut a écrit :


Je pense pas qu'il y ait de pression. Pour les "petites" équipes comme ça, ils doivent pas trop souler. Après faut s'entrainer, toussa. Ca reviendra vite ^^
Je crois pas qu'il y ait beaucoup de pratiquants sur le topic. Mais il me semble qu'il y en a quand même ^^


 
J'ai envoyé un mail on verra bien, après "ça reviendra vite", j'en ai jamais fais donc bon xD

n°38992405
perchut
Deal with it !
Posté le 28-07-2014 à 14:07:24  profilanswer
 

eduenss a écrit :


 
après "ça reviendra vite", j'en ai jamais fais donc bon xD


Tu as déjà fait du sport quand même ?


---------------
One play at a time.
n°38992406
van_fanel
Posté le 28-07-2014 à 14:07:26  profilanswer
 

Jufap du topic pourra te conseiller, il évoluait à un très haut niveau et Rapapport m'a dit qu'il a failli se faire drafter au 2eme tour par les Chargers. Mais finalement il s'est fait une déchirure testiculaire peu de temps avant, ce qui l'a obligé à abandonner son rêve de NFL.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°38992443
eduenss
Posté le 28-07-2014 à 14:09:40  profilanswer
 

perchut a écrit :


Tu as déjà fait du sport quand même ?


 
Ah oui ça va :D j'ai du faire une dizaine d'années en club, mais depuis que je suis étudiant quedal.

n°38992467
J_D_
Posté le 28-07-2014 à 14:10:40  profilanswer
 

[:albounet]


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°38992490
van_fanel
Posté le 28-07-2014 à 14:11:38  profilanswer
 

mayway. grosse présence dans la pocket et tout. zip parfait vers le waterboy. Putzain, HFR aurait pu se targuer d'un HOF. Même jocho qui a vu ses tapes le place entre fin du 1er round et le début du 2nd.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°38993391
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 28-07-2014 à 15:15:23  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Certaines WC sont plus faciles à contrer que d'autres  [:djekyl:1]  
 
http://reho.st/http://usatthebigle [...] vzglot.gif


Avec un gif moins lourd ça passe :o
 
http://reho.st/www.theleek.com/wp-content/uploads/2013/01/mark-sanchez-is-a-bitch.gif


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°38993400
perchut
Deal with it !
Posté le 28-07-2014 à 15:15:48  profilanswer
 

:lol:


---------------
One play at a time.
n°38994844
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-07-2014 à 16:51:00  profilanswer
 

eduenss a écrit :

Bonjour topic,
 
Sur un élan de motivation je me décide à franchir le pas et à m'inscrire dans un club, alors j'ai doute quant à la faisabilité du truc, j'ai 23, j'suis à Montpellier, je regarde donc chez les Hurricanes, je vois l'équipe senior B, sur la papier ça pourrait correspondre.
 
Mais voilà, j'ai jamais pratiqué et j'suis pas un grand sportif, j'ai peur d'être à la ramasse, on a un obligation de résultat dans ce genre d’équipe?
J'ai envie de m'investir mais j'ai peur qu'il soit trop tard.
 
Des avis?


 
Ils évoluent en quelle division ? D3 ?
Je pense qu'il n'est jamais trop tard, même si t'as aucune expérience dans ce sport.  
Je sais qu'à Avignon, quand ils étaient en D3, ils donnaient leur chance à tout le monde, quelque soit l'âge et le profil physique, vu que la force de ce sport justement (et encore plus à bas niveau) c'est de pouvoir allier plusieurs profils de physique (grand, petit, gros, costaud etc)
Après, vu que c'est de l'amateurisme, on peut pas vraiment parler de notion d'obligation de résultat, mais comme dans tout sport, ça demande un minimum d'investissement quand même, aller aux entrainements régulièrement par exemple. Et puis bon, à mon avis, à ce niveau-là, on te demande peut-être une participation pour les matchs en déplacements, et tu payes ta licence, donc rien que par fierté personnelle, j'imaginerai mal m'inscrire dans un club et me satisfaire de prendre 10 TD par match :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°38995326
Double C
Posté le 28-07-2014 à 17:23:34  profilanswer
 

Un p'tit quizz qui ne devrait pas durer longtemps, je sais que vous aimez ça... surtout quand c'est pas trop dur.
 
Quelle est la dernière équipe à avoir remporté un match de playoffs l'année qui suivait sa victoire au Super Bowl?
Je veux l'équipe, l'année et l'adversaire lors de ce match ce playoffs.

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 28-07-2014 à 17:26:38

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°38998252
gerardo
contains sulphites
Posté le 28-07-2014 à 21:41:42  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Alors qu'il n'est même pas sûr de prendre le job à Vick ...


 
A ma connaissance c'est bien smith qui est starter et vick en backup, qui a plus été pris pour son mentorat que pour ce qu'iol lui reste sous le capot (normal d'essayer de faire fructifier smith), maintenant s'il estvraiment mauvais aux TC ca doit pouvoir s'inverser.
 

flounche a écrit :


 
Ce qu'on savait deja...... [:jocho:5]  
 

Citation :

A day-by-day, honest look at Johnny Manziel's first training camp with the Cleveland Browns:  
 
 THE WORK: Once the Jason Pinkston situation was briefly discussed after practice, the first question asked of coach Mike Pettine was this: “Did Manziel take a step back today?” Point asked, point taken. Because it sure looked like he did. Manziel was indecisive, slow in his reads, quick to leave the pocket and sloppy with his throws. Other than that, Mrs. Lincoln, the play was wonderful. It’s best not to make too much of this, because guys will have bad days; but on this particular day, Manziel did little to quell the critics who would say he spent too much time taking party photos in the offseason and not enough mastering a complicated new system. It’s an easy criticism, but one that will arise anytime he struggles. Manziel’s body language reflected his frustration with the way things went. It simply was not a good day.  
 
GOOD THROW: Typical that it happened when Manziel made something happen out of nothing. Manziel did not handle a low snap but he was able to pick up the ball and run to his right before planting and completing a pass across the middle to Miles Austin. The throw just beat the coverage, and came when Manziel does what he does best: improvise.
 
BAD THROW: After seeing nothing initially in seven-on-seven, Manziel rolled right and tried to sidearm a throw. It was poorly thrown, underthrown and almost intercepted. Bad decision, bad throw.  
 
THE WORD: From Nate Burleson, on how the receivers view the QB competition: “We don’t ever think about [who’s ahead]. ... I’m not just saying that here and being politically correct about it. My whole career, it doesn’t matter who’s in. Most of the time we don’t think about it. It’s not like we’re jogging to the huddle and we think, 'Johnny's in' or '[Brian Hoyer's] in.'"
 
START CHART: On a 1-to-10 scale, with 10 meaning Manziel certainly starts the opener, we'll take a three-times-per-week look at his chances. Based on this one day, and based on Hoyer's good day, it drops from a 3 on the first day to a 1 on the second day.



 
Pas trop surprenant, on peux pas non plus demander à un QB rookie de tout arracher des les 2 1ers jours (surtout quand on a rienbranlé pendant l'offseason :o) . On verra les premiers matchs de presaison déjà, meme si je rejoint (depuis longtemps d'ailleurs) l'&avis de warner, ca sera moins facile d'étendre les jeux et d'improviser face à des pass-rushers et des DBs de la nfl.

n°38998425
lgreg57
Last Dance
Posté le 28-07-2014 à 21:55:40  profilanswer
 

Citation :

Better than Sunday, which coach Mike Pettine described generously as “inconsistent.” Manziel seemed more comfortable in the pocket, and with the calls. For whatever reason, he was less hesitant than Sunday, and he drove the ball better. His play still did not match that of starter Brian Hoyer's, but Manziel clearly put a tough day behind him and rebounded to make some throws and run some read-option

 

On a 1-to-10 scale, with 10 being Manziel certainly starts the opener Manziel started with a 3, dropped to a 1, and Monday goes back to a 3.

 

Mais bon j'pense que même Peyton a fait de la merde pendant ses 3 1ers jours en nfl  :o
Et puis ça va lui faire du bien de galerer, s'il a du caractère ça va le forcer à bosser


Message édité par lgreg57 le 28-07-2014 à 22:00:13

---------------
GT: lgreg
n°38998537
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-07-2014 à 22:02:47  profilanswer
 

Après les analyses des premiers jours de TC [:drfunkenstein:1]  
 
Quand je vois qu'on dit que Sanchez a fait forte impression lors du premier jour, malgré une ou deux passes n'importe où et où il n'y avait même pas un receveur ...
 
Attendons de voir ce qu'il donne vraiment en situation de match, parce que là ça donne l'impression d'être du blabla


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°38999782
lgreg57
Last Dance
Posté le 28-07-2014 à 23:31:51  profilanswer
 

Les Panthers  [:ddr555]  
 

Citation :

Patriots claimed RB Tyler Gaffney off waivers from the Panthers.
 
The move stirs echoes of New England's "controversial" 2012 claim of Jake Ballard from the Giants, as the No. 204 overall pick of May's draft will miss the entire season with a torn left lateral meniscus. The Panthers had waived/injured Gaffney, with the intention of stashing him on injured reserve. He'll redshirt for the Patriots this season and fight for one of their final roster spots next summer.


 
Bye bye Ridley là l'an prochain, ya pas mal de bons jeunes RB chez les Pats


---------------
GT: lgreg
n°38999844
aout
Posté le 28-07-2014 à 23:38:13  profilanswer
 

Ridley a pas été dégueux l'an dernier me semble.

n°38999885
lgreg57
Last Dance
Posté le 28-07-2014 à 23:43:03  profilanswer
 

Oueh à part les fumble, mais je crois surtout qu'il est FA l'an prochain et que Belichick ne paye pas ses RB. (il a raison :o)


Message édité par lgreg57 le 28-07-2014 à 23:43:27

---------------
GT: lgreg
n°38999981
van_fanel
Posté le 28-07-2014 à 23:59:20  profilanswer
 

Non. Fumblitis a répétition.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°39000062
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 29-07-2014 à 00:14:33  profilanswer
 

Mais putain de putaaaaiiiinnnnn :fou:

 
Citation :


Carolina PanthersCompte certifié ‏@Panthers

 

Kelvin Benjamin is not practicing today. He's getting a precautionary MRI after banging knees with a defensive back in practice yesterday.

 

[:cheesecake]

 


Edit:

 

http://reho.st/thumb/i.imgur.com/lq0EEHy.png


Message édité par Biiij le 29-07-2014 à 00:18:09

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  6215  6216  6217  6218  6219  6220

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR