Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [FOOT] Centre de formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FOOT] Centre de formation

n°104667
bigboss_91
Posté le 10-02-2003 à 23:00:57  profilanswer
 

Voilà, je me demandais ce qu'il se passerait si une équipe du centre formation fini 1er du championnat CFA, passerait-il en National ?
Je demande ça car l'équipe CFA du PSG est première alors ..., j'aimerai bien savoir !


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 23:00:57  profilanswer
 

n°104710
romjet
la recherche ca me connait
Posté le 10-02-2003 à 23:10:59  profilanswer
 

les reserves ont pas droit de monter en National
seuls les clubs amateurs le peuvent

n°104746
gladiato
Call on me
Posté le 10-02-2003 à 23:17:53  profilanswer
 

BIGboss_91 a écrit :

Voilà, je me demandais ce qu'il se passerait si une équipe du centre formation fini 1er du championnat CFA, passerait-il en National ?
Je demande ça car l'équipe CFA du PSG est première alors ..., j'aimerai bien savoir !


 
 
il n'a que lequipe1 qui peut monter en national et si lequipe1 est deja en 1ere,2eme division ou national lequipe 2 ne peut que jouer en cfa ou inferieur  :jap:

n°104762
romjet
la recherche ca me connait
Posté le 10-02-2003 à 23:21:46  profilanswer
 

Toulouse l'an passe qui donc jouait en National avait son equipe B en CFA donc y a des exceptions mais cas particulier la c'etait a cause de la relegation de Toulouse


Message édité par romjet le 10-02-2003 à 23:22:14
n°104793
Zangalou
Posté le 10-02-2003 à 23:27:51  profilanswer
 

BIGboss_91 a écrit :

Voilà, je me demandais ce qu'il se passerait si une équipe du centre formation fini 1er du championnat CFA, passerait-il en National ?
Je demande ça car l'équipe CFA du PSG est première alors ..., j'aimerai bien savoir !

ils se sont fais battre par Lens B :D

n°105780
bigboss_91
Posté le 11-02-2003 à 11:39:47  profilanswer
 

zangalou a écrit :

ils se sont fais battre par Lens B :D


Ouais, je sais, mais ils sont toujours 1er  :D  
Et puis merci pour le renseignelent, mais je m'en doutais, c'était pour avoir une confirmation.
Thanks !


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°112207
Zangalou
Posté le 12-02-2003 à 18:52:50  profilanswer
 

deux buts de thomert (qui revenait de blessure) yavait Rool aussi qui revenait d'une opération, pis but du psg sur penalty


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [FOOT] Centre de formation

 

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Où se trouve le centre d'inertie d'une demi-sphere ?Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[FOOT] Etoile sur le maillot d'un clubFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[FooT] Ligue des Champions, Ligue 1
Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : [FOOT] Centre de formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR