Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  fixations de ski

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fixations de ski

n°14662
Feanor
Hébéphrène à temps partiel
Posté le 19-01-2003 à 22:02:41  profilanswer
 

alors voila un ami a acheté des skis à hum :) "une opération de revente de matériel d'occasion organisée par une chaine de magasin de sport" , pour vérifier la taille il avais pris ma chaussure de ski(on chausse pareil en ville)...
 
mais quand il s'est acheté les chaussures, il s'est appercu que en chaussure de ski il taillait plus petit de 2 pointures, donc trop grand pour le réglage à languette de ce vieux modèle de fixation
 
pour corriger ca il les a amené à un atelier de réparation pour repercer les fixations, malheureusement la fixation arrière avais déjà été bougée !
 
le mec a dis que c'était dangereux, et lui a demandé de lui signer une décharge...
 
ca peut tenir 2 semaine ? est il vraiment un con scient de skier avec ça ?? [moi je vote oui :p]
 
pour achever , le modèle chais pas trop, c des dynastar assez vieux, avec une semelle usée et des carres rouillées =) =)


Message édité par Feanor le 19-01-2003 à 22:03:58
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 22:02:41  profilanswer
 

n°14792
DesuetCR_B
Posté le 19-01-2003 à 22:16:53  profilanswer
 

Au pire c une bonne gamelle, si tu pote est jeune c'est pas mechant ( quoique on peu tj mal tomber)
 
Enfin faudrai essayer graduellement (le monsieur a juste di de pas tapper un schuss le premier jour sur une rouge  :D )


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°28079
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 22-01-2003 à 11:01:55  profilanswer
 

Pourquoi il a pas bougé la fix à l'avant ?  :??:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°28266
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-01-2003 à 11:33:28  profilanswer
 

C'est surtout dangereux pour les skis, pas pour lui. Une bonne gamelle, et puis c'est tout.
 
Mais bon, ça dépend de son niveau et de son style de ski : débutant, bon niveau cool ou fondu de compet...


---------------
They will not force us
n°3149046
bigben23
Posté le 06-07-2004 à 21:37:31  profilanswer
 

de tout maniere ROMAIN sais pas skier dc c pas grave
 
il ferai mieux de s'acheter des lunettes qui cassent pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  fixations de ski

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : fixations de ski


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR