Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !

n°45590907
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 27-04-2016 à 16:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors quelles sont vos charges sur le BP 97 ?
 
Les miennes pour l'instant :  
Squat : 17.5x2 (but : passer à 20x2)
Pecs : 10x2
Dos : 10x2 puis 11x2
Triceps : 10x2
Biceps: 5x2 (but : ajouter au minimum 1kg)
Fentes : 5x2
Epaules : 5x2 (but : ajouter au minimum 1kg)
 
Voila.. Sinon j'aime bien cette édition parce qu'elle n'est pas facile, même si les musiques ne sont pas tops.  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 16:33:21  profilanswer
 

n°45592252
bisoo
Posté le 27-04-2016 à 18:14:50  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :

Alors quelles sont vos charges sur le BP 97 ?
 
Les miennes pour l'instant :  
Squat : 17.5x2 (but : passer à 20x2)
Pecs : 10x2
Dos : 10x2 puis 11x2
Triceps : 10x2
Biceps: 5x2 (but : ajouter au minimum 1kg)
Fentes : 5x2
Epaules : 5x2 (but : ajouter au minimum 1kg)
 
Voila.. Sinon j'aime bien cette édition parce qu'elle n'est pas facile, même si les musiques ne sont pas tops.  


Pas spécialement fan de cette édition, un peu fade. J'aime assez la musique des squats, sinon le reste bof bof
 
Squat : 7.5*2 (j'ai ressaye au dessus, rien à faire ça me fait mal au dos au bout de 2 séances, j'ai laissé tomber)
Pecs : 5*2  
Dos : 6*2 2 fois puis 7.5*2
Triceps : 3.5*2
Biceps: 3.5*2
Fentes : 5x2
Epaules : 2.5*2 (que je finis sans trop de problèmes, contrairement à souvent dans le passé)

n°45596227
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-04-2016 à 08:18:03  profilanswer
 

Pause de 3 semaines (vacances) et retour au BP lundi dernier
ils ont déjà attaqué les mix (les coachs aiment pas trop cette édition 97 non plus)
j'ai mis charge ptit garçon 5x2 tout le long, pour une reprise en douceur
ça va le cardio a bien tenu, j'ai pas vraiment transpiré
mais
putain
j'ai mal comme au premier jour de BP ou presque le lendemain ! et les épaules et cuisses ont (trop) chauffé pendant les exercices.
Hallucinant comment le corps perd ses repères, son entrainement si rapidement !! juste horrible.
Pareil hier repris l'entrainement de karaté, pour la première fois je me choppe une crampe, pas de souffle, les épaules qui fatiguent vite...
 
Que le sport est ingrat, certes j'ai fait bcp d'écart, pas été raisonnable pendant 3 semaines mais quand même !!
ça blase !
 
Sinon je pense ne pas renouveller mon abo de fitness, ou ne pas renouveler le BP (vais probablement garder le RPM, le BC et la salle). Je n'ai eu quasi aucune douleur articulaire pendant mes trois semaines de vac' (g des problèmes aux poignets et coudes depuis pas mal de mois)
J'ai repris lundi le BP, et j'ai ma double tendinite qui se réveille cash...je l'ai senti dès l'échauffement du BP :-/. des décharges dans les avant-bras pendant 2 jours
au top !
putain la vieillerie


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°45650646
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-05-2016 à 16:07:02  profilanswer
 

Ca faisait longtemps  [:ellesse:2]  
 
Mon petit retour sur le BP 97 : effectivement les musiques sont pas gégé, mais depuis une quinzaine de jours que je refais du pump, je me concentre sur les mouvements pour pas trop y faire attention (avant ça j'en faisais un ou deux par mois depuis novembre).  
J'ai un peu baissé en charge du coup, j'espère remonter petit à petit. A chaque début de cours je me demande si je vais y arriver et en fait à la fin je me dis que j'aurais bien pu mettre quelques kg de plus sur certaines chansons.  
- Squats: 2 x 12
- Pecs: 2 x 7,5
- Dos: 2 x 7,5, puis 2 x 8,5
- Triceps: barre à 2 x 6, disque de 5
- Biceps: 2 x 4,5
- Fentes: 2 x 6
- Epaules: au tout début 2 x 1, puis 2 x 2,5, et barre à 4,5 x 2
D'ici la fin de cette édition, j'espère augmenter les squats (sûr), les biceps (on verra) et les épaules (sûr).  
 
Pour le BA 92, rien de plus à dire que la dernière fois, si ce n'est que j'y prends vachement goût, j'en ai fait 3 la semaine dernière et j'ai dû me faire violence pour pas en faire un quatrième. A mon avis c'est juste dû au fait que je commence à le connaître par coeur, quand la choré changera j'irai de nouveau à reculons  :D  
 
Pas de Combat ni de Balance prévu pour le moment, donc pas d'avis  :o  
 
J'ai aussi tenté la ceinture cardio pendant les cours. Que ce soit Pump ou Attack, ça grimpe à peine plus haut qu'en courant, genre 165-168 maxi sur les grosses chansons. Mon coeur est une moule  [:raztapeaupoulos]  


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°45663252
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-05-2016 à 15:29:29  profilanswer
 

salut
C'est quoi la différence entre body attack et body combat ? J'ai déjà fait body combat, c'était comme de la boxe mais dans le vide :o Mais body attack je vois pas... [:transparency]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45663775
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-05-2016 à 16:02:34  profilanswer
 

Body attack : c'est plus aérobie (comprendre, ça défonce encore plus le cardio), pas de kata, pas de coup mix d'art martiaux, pas de renfo non plus


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°45671392
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-05-2016 à 13:45:03  profilanswer
 

Merci @Styx :jap:
C'était super, j'ai beaucoup aimé ! Très aérobic quoi :o


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46010316
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-06-2016 à 11:43:15  profilanswer
 

Ca doit dépendre des gens, mais le body attack c'est vraiment celui que je trouve le plus dur, et je trouve ça bizarre que le body combat soit indiqué comme consommant plus de calories avec 737 contre 665 :o
http://w3.lesmills.com/france/fr/c [...] odycombat/

 


Message édité par basketor63 le 08-06-2016 à 11:43:27
n°46047298
bisoo
Posté le 11-06-2016 à 14:36:00  profilanswer
 

J'ai teste aujourd'hui la nouvelle edition Combat puis la nouvelle edition Balance (j'ai baissé les bras devant l'Attack, j'avais ensuite le corps flageolant :pt1cable:  ).
- combat : hyper cardio, ca monte tout de suite. Seules les derniers exos sont "classiques". Et c'est un peu plus technique que d'habitude ( coup côté gauche, kick avant droit, kick arrière gauche, appui droit, et c'est reparti pour x tours...). Les musiques sont pas mal du tout, meme s'il n'y a pas de tube. Retour d'une vieille musique pour la boxe thaïe.
- balance : :sleep:
Super courbatures le lendemain :-))
Édit : j'ai aussi testé le lendemain les 4 premiers morceaux du pump. Échauffement encore plus naze que d'habitude, squats bien cardios, pecs qui piquent (deux rep de 16 petits mouvements...), dos archi banal.


Message édité par bisoo le 13-06-2016 à 08:33:39
n°46063743
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-06-2016 à 10:24:08  profilanswer
 

Nouvelles chorés à partir de lundi 20 chez nous. Ca sera seulement Pump et Attack pour moi. On nous a dit que le Pump ressemblait pas mal à l'actuel et que l'Attack était "sympa"  :D  
 
Et on peut même inviter un ami pour l'occasion  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 10:24:08  profilanswer
 

n°46065774
Styx0
Aware, abware !
Posté le 13-06-2016 à 13:29:22  profilanswer
 

Les chorés BP et BC ont été lancées la semaine dernière dans mon club..pas pu y participer (je ne fais plus de BP depuis plusieurs semaines pour essayer de chasser mes douleurs récurrentes aux coudes et épaules)
Je suis allé faire un BA dans un autre club.
'tain j'ai cru y passer une ou deux fois..gros gros effort cardio (c'est pas le nouveau B.A)..c simple j'ai atteint les 960 Cal en 55 minutes, avec plus de 36 Min entre 163 et 181..et 6 min au dessus de 180 ...ça m'a cramé,
avec des courbatures sous les pieds (!!!) pendant 2 jours (j'ai un très mauvais cardio depuis quelques semaines..ma fréquence cardiaque augmente très vite :/, je ne sais pas pourquoi)
J'ai bien aimé cependant ! Quelques difficultés sur un ou deux mouvements niveau coordination, parce que pas l'habitude, mais c'était bien..certaines femmes présentes au cours m'ont plutot impressionnées !

 

Bisoo : tu me donnes envie pour le BP là  [:n0b0dy:1]


Message édité par Styx0 le 13-06-2016 à 13:30:35

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°46147183
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-06-2016 à 16:51:07  profilanswer
 

Nouveau Pump ce soir  [:supaire]  
Il faut bien ça pour me motiver, entre le temps pourri, la "grève" des TECs et le monde de fou aux cours du lundi soir...


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°46153058
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-06-2016 à 08:41:45  profilanswer
 

Bilan BP 98 hier soir: j'ai gardé les mêmes charges qu'avant partout, sauf aux squats (pas mal de vélo dans la journée, j'ai fait ma chochotte) et les pecs (douleurs aux poignets depuis quelques semaines)
- Echauffement : rien à dire, enfin comme bisoo quoi...  :o  
- Squats : très bien, dans la continuité de l'édition précédente, mais la musique a commencé à me taper sur les nerfs au milieu de la deuxième série
- Pecs : j'ai vraiment bien aimé les 16 petits, la chanson est passée assez vite malgré mes douleurs  :sweat:  
- Dos : comme les squats, on prend l'ancienne et on change à peine, mais j'ai bien aimé la musique
- Triceps : pas extraordinaire, mais j'aime bien les passages avec la barre donc j'étais contente
- Biceps : bah une chanson biceps quoi (j'aime pas  :o )
- Fentes : sympa, assez facile, j'ai hâte d'être au cours de demain soir pour charger plus
- Epaules : très très bien, bonne fatigue avec les disques au début, et des pompes plus lentes pour récupérer, ma chanson préférée comme presque à chaque fois  [:cerveau couette]  
- Abdos : pas eu le temps, on n'a même pas entendu le début de la musique pour avoir un aperçu  [:thalis]  
 
Attack 93 de 45mn ce soir  [:cerveau dawacube]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°46154734
bisoo
Posté le 21-06-2016 à 11:41:39  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Bilan BP 98 hier soir:  
- Epaules : très très bien, bonne fatigue avec les disques au début, et des pompes plus lentes pour récupérer, ma chanson préférée comme presque à chaque fois  [:cerveau couette]  
 


Ma hantise à chaque fois  :sweat:  
Celle-ci est encore pire (ou meilleure, c'est selon ^^) avec les mouvements du début, tu as raison. Je finis en tremblant et en ayant cheaté un peu sur le nombre de mouvements et leur amplitude.
Je trouve l'attack sympa, et je reste mega fan du nouveau combat (alors qu'avant j'aimais peu). 3eme séance avec la nouvelle choré ce week-end, toujours l'extase et toujours de sacrées courbatures le lendemain  :love:

n°46161503
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 21-06-2016 à 20:39:06  profilanswer
 

Chez nous il arrive le 1er Juillet.
J'ai vraiment hâte de changer de chanson pour les pecs, je la trouve chiante à mourir, rythme de merde...


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46239113
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-06-2016 à 09:47:24  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai enfin fait mon BP98, toujours en mode "fillette" (7.5 max)  vue les douleurs persistantes depuis plusieurs mois / semaines malgré ma grosse pause
 
- Echauffement : chiant comme d'hab' ;)
- Squat : pas fait
- Pecs : Chanson courte, et heureusement, les 16 mini reps en bas tuent bien d'autant que le coach c trompé on a fait que des séries de 16 mini et pas 8 x 2
- Dos : musique bien, passe vite, très facile avec mes 7.5
- triceps : pas fait
- Biceps : tout pareil qu'ellesse, j'aime po :o, mais j'ai jamais aimé. Cependant j'ai presque pas craqué (raté un ou deux mouvements seulement à 5x2), fier pour ma reprise :o
- Fentes : Ca passe crème, connu bien plus dur (on a fait ça à la place des squats)
- Epaules : omfg, ca fait toujours aussi mal, j'ai trouvé très dur, comme à chaque fois, mais en reprise ca fait vraiment mal. Par contre la musique très moyenne, et sur les épaules j'ai BESOIN de la musique pour m'accrocher.
- Abdo : ENFIN [:_nada:3] [:shimay:1] [:lapanne:1]  des vrais abdos qui piquent bien même si c'est trop court. le fait de se mettre sur le step position basse change tout. Très bon travail de la ceinture abdo basse. J'aime beaucoup car j'en ai bien bavé.
 
 
Bref, mon premier aperçu est plutot positif malgré une playlist très moyenne.
Je vais faire du BC sur ce trimestre, j'en entends que des échos positifs, et puis j'ai fini ma saison d'art martial.


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°47107512
bisoo
Posté le 17-09-2016 à 16:09:00  profilanswer
 

Hello!
Je suis en train de tester les nouvelles éditions :-)
- balance : les musiques sont les dernières à la mode (les musiques un peu douces qui passent sur NRJ). Les chorés sont classiques, RAS sauf un morceau avec un enchaînement de crocodiles (bref, des pompes triceps... ) inhabituel dans ce cours
- attack : c'est une édition spéciale fentes ^^, pas très intense. La 4 a de l'humour (ou frôle le ridicule, c'est selon, moi ca m'a fait marrer) avec des sauts et de la musique qui font une superposition bizarre. La 6 m'a fait penser à une musique de scouts. La dernière cardio est tres boot camp.  
- pump 99 : ils doivent en garder sous le coude pour l'édition 100, car quasi aucune surprise. Les épaules sont assez marrantes mais peu intenses. Les squats font transpirer. Pas vraiment de pause pour les pecs. Et globalement dans cette edition il y a de plus en plus de séries de 4 ou 5 plutôt que de 3 (la premiere étant une sorte d'échauffement).


Message édité par bisoo le 18-09-2016 à 13:45:46
n°47886483
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 30-11-2016 à 00:11:08  profilanswer
 

J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver le body attack pas très intense, quelque soit l'édition :o

n°47887428
Styx0
Aware, abware !
Posté le 30-11-2016 à 09:00:07  profilanswer
 

Tout dépend l'intensité que tu y mets...
Cependant il est vrai qu'il y a des éditions plus difficiles et/ou fun que d'autre...
 
Je me rends compte que j'ai pas mis mon feedback du BP99 :  
Pas grand chose en fait à dire, toujours très répétitif et les musiques plutot bof, dur d'avoir la grosse motiv'. Les pecs sont assez difficiles, à 10 kgs de chaque coté j'en ai bien bavé.
Les épaules sont bien hardos aussi.
Vu que mes séances sont assez espacées, j'ai la sensation globale d'en baver un peu plus, dingue comme on perd vite l'entrainement, et ce n'est pas faute de faire d'autres activités en // (très intenses elles aussi)
 
Entre le boulot et mes autres sports, je ne vais au mieux qu'une fois par semaine faire du LesMills, autant dire que j'ai sérieusement ralenti coté fitness.
Bizarrement  [:paysan] , je n'ai plus mal aux coudes ni aux poignets ...


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°47888202
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-11-2016 à 10:19:26  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Je me rends compte que j'ai pas mis mon feedback du BP99


Moi non plus  :o  J'y allais très irrégulièrement sur les premières semaines, j'ai repris à 2 ou 3 par semaine depuis un petit mois donc ça va mieux et j'ai pu remonter un peu mes charges. Les musiques je les trouve pas si mal, on s'y habitue sans trop en avoir plein la tête.  
Bon sur les squats pas grand chose à dire. (dernière charge : 27)
Les pecs me font mal aux poignets quelques mois. Du coup je ne cherche pas à mettre lourd, j'essaie de bien faire le mouvement pour quand même sentir quelque chose dans les pecs et surtout éviter de me faire mal ailleurs en compensant le mouvement. (je reste à 14  :( )
Le dos pas grand chose à dire non plus, sauf que j'aime bien le début avec les tirages supination. Ca permet de mieux sentir le dos après pendant toute la chanson. Toutes les chansons de dos devraient commencer comme ça  :o (je me limite à 15, mais j'essaie de mieux descendre en squat sur les épaulés-jetés et du coup c'est la chanson où j'ai le plus gros bpm)
Triceps : pas grand chose à dire non plus, j'aime bien quand il y a un passage avec la barre donc pour le coup j'aime bien cette édition là.  
Biceps : j'ai l'impression de régresser à chaque séance  [:tinostar] (10)
Fentes : pas grand chose à dire, une version un peu light de la précédente (15)
Epaules : Effectivement ça fait mal. Je déteste l'exercice du début, mais ça veut dire que c'est un point faible à travailler  [:julm3] . Par contre le passage à genoux avec la barre je trouve ça sympa.  
Abdos : on les fait rarement et c'est dommage, c'est vachement mieux ces dernières éditions, sur le step.  
 
Pour l'Attack 96, j'en fais 1 ou 2 par semaine. Je m'accroche paske je cours assez peu en ce moment, et puis j'ai plus de copines à ce cours là qu'au pump, mais bon j'aime moyennement les musiques, les mouvements, tout ça, vivement le suivant.  


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°47888368
Styx0
Aware, abware !
Posté le 30-11-2016 à 10:31:07  profilanswer
 

rassure moi les poids que tu indiques c'est les poids total ?
14 = 2x7 hein ? et pas 14 de chaque coté ? si ?


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°47888375
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-11-2016 à 10:31:42  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

rassure moi les poids que tu indiques c'est les poids total ?
14 = 2x7 hein ? et pas 14 de chaque coté ? si ?


Non non, total évidemment  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°47888386
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 30-11-2016 à 10:32:34  profilanswer
 

Marrant j'ai failli faire le même commentaire :)
 
Mais je pense que c'est le total parce que 2*27 sur les squats ça me parait un peu beaucoup :)
 
Ha bah grilled  [:yanhoupa]


Message édité par -jeremiah- le 30-11-2016 à 10:33:07
n°48003272
bisoo
Posté le 11-12-2016 à 16:12:44  profilanswer
 

J'ai testé le body combat 70 et la nouvelle édition du balance :
- body combat : je n'aime pas. La nouvelle édition se transforme en body attack (j'aime aussi le body attack, mais il y a un cours pour cela). Enfin mon corps a du apprécier, j'ai plein de courbatures, surtout au centre du corps.
- balance : classique sauf la 7 où il faut limite être un maître yogi pour la réussir  [:chris282]

n°48105276
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-12-2016 à 01:37:48  profilanswer
 

bisoo a écrit :

J'ai testé le body combat 70 et la nouvelle édition du balance :
- body combat : je n'aime pas. La nouvelle édition se transforme en body attack (j'aime aussi le body attack, mais il y a un cours pour cela). Enfin mon corps a du apprécier, j'ai plein de courbatures, surtout au centre du corps.


 
Il est plus dur pour les cuisses, et pour les épaules à cause des gainages à 4 pates + les pompes.
Le lendemain je fais Power Sculpt et j'ai trop de mal à cause du body combat de la veille.
Mais c'est loin du Body Attack tout de même :o
 
 
J'avais pris des chaussures Cross Fit Nano 6, mais elles chaussent trop petit, et je touche le bout sur les gainages, et aussi un truc qui me soule c'est que la semelle remonte, donc les trucs comme les jumpings jack, j'ai le bout de pied qui est sur le bord du bout de la semelle, alors qu'il devrait pas y avoir de vide entre le bout de la semelle et le bout de l'intérieur de la chaussure.
 
Donc je vais tenter de les renvoyer, on verra bien.
Je chausse du 43,5 pointure introuvable, mais dernièrement mes pompes étaient en 43, sauf que là l'ergonomie de la pompe est bizarre, ou alors ça chausse petit.

n°48219418
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-01-2017 à 11:13:30  profilanswer
 

Body Attack 97 hier soir (une version de 45 minutes donc chansons 3, 8 et 11 en moins) : j'ai bien souffert et je suis pas la seule. Alors j'avais fait de la muscu dans l'après-midi et comme il faisait froid on a sans doute mis un peu plus d'intensité pour se réchauffer rapidement. Mais j'ai l'impression que les nouvelles éditions sont de plus en plus hard, même sur les chansons censées être "cool".  
Donc déjà rien que les 2 chansons d'échauffement m'ont épuisée  :o  
La chanson 4 c’est festival de fentes, je ne sentais même plus mes cuisses à la fin.  
La 5 avec les pompes est un peu bizarre, on rampe beaucoup.  
La 6 permet de récupérer un peu.  
La 7 en face à face est sympa, mais bien crevante.  
Et la 9 honnêtement je me souviens pas très bien, je crois que j'avais perdu toute lucidité, je faisais la choré en miroir comme un robot  :D  
Version complète vendredi soir. Ca promet  [:ellesse:1]  
 
Et vivement le nouveau Pump aussi. Nos profs font pas mal de pub à la fin des cours pour que les gens viennent le 14 mais j'espère que la salle sera pas pleine à craquer, rien de pire que d'avoir quelqu'un pas en rythme juste devant soi pour une nouvelle choré  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°48223861
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-01-2017 à 16:09:28  profilanswer
 

j'écoute la musique du BP100 depuis quelques semaines, j'avoue que j'ai un peu peur, jsuis pas emballé par la playlist.
 
Je vais tenter le BA 97 d'ici fin janvier, je te dirais ce que ça a donné pour moi
mais déjà que le dernier BA que j'ai fait (courant octobre je crois) m'avait déjà complètement tué


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°48236793
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 05-01-2017 à 17:08:17  profilanswer
 

Tu l'as choppée où la musique du BP100?


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°48237171
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-01-2017 à 17:32:36  profilanswer
 

Halina a écrit :

Tu l'as choppée où la musique du BP100?


Ca se trouve très facilement  :D (y0utube pour ma part).
Je l'ai juste écoutée 2 ou 3 fois mais je préfère pas y être trop habituée quand je découvrirai la choré. Et puis on est tellement lassés au bout de 3 mois...
En ce moment sur les rézosocio je tombe sans arrêt sur des J-10 blablabla (ça fait 3 jours qu'on est à J-10, oui). Ca devient un peu pénible  [:ellesse:2]


Message édité par ellesse le 05-01-2017 à 17:32:47

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°48237263
Styx0
Aware, abware !
Posté le 05-01-2017 à 17:39:23  profilanswer
 

Halina a écrit :

Tu l'as choppée où la musique du BP100?


 
Je suis spotifié :)
 
c'est le j-9 en fait ca sort le 14 janvier :D


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°48328379
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-01-2017 à 14:46:56  profilanswer
 

Bodypump 100 fait !  [:le_max]  (enfin sauf la toute dernière, on avait pris un peu de retard, je la découvrirai dans une autre salle la semaine prochaine pendant mes vacances)
Ca fait vraiment du bien de changer en tout cas.  
Ils avaient sorti le grand jeu, 5 coachs, ambiance boîte de nuit et bracelets fluos  :D  
La salle était presque pleine, pas mal pour un samedi matin frisquet.  
J'avais un peu baissé mes charges pour l'occasion mais globalement c'est loin d'être le pump le plus difficile. Par contre y a des variations sympa, sur le dos par exemple.  
Les squats et les pecs sont un peu surprenants sur les rythmes mais finalement assez faciles, les fentes très faciles.  
J'ai beaucoup aimé les triceps aussi même si ça change pas trop par rapport à la précédente.  
Enfin c'était vraiment chouette, j'ai hâte de refaire le cours avec une lumière normale quand même  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°48341797
bisoo
Posté le 16-01-2017 à 08:31:39  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Bodypump 100 fait !  ... hâte de refaire le cours avec une lumière normale quand même  :o


Merci pour tes comptes rendus  :jap:  
 
* body attack  
Du coup je m'attendais au pire. J'y suis donc allée hyper mollo pour pouvoir aller au bout. Au début de la 4 je me disais "hein mais c'est pas dur  :heink: ". J'ai changé d'avis au bout de plusieurs séries  :lol: . J'ai trouvé la 5 super difficile (si j'en ai fait 1/5eme, c'est bien, mais je sais que je suis hyper faible en renfo musculaire) par contre la 6 trop facile. Cela aurait pu être plus équilibré :-/
* pump 100
Testé hier. Rien n'avait été fait pour mettre les petits plats dans les grands, le coach ne nous a même pas dit que c'était l'édition 100, on sentait qu'il voulait juste se barrer rapidement et il a meme bâclé les explications pour chaque morceau, à nous de nous débrouiller pour le suivre. Ca a un peu gâché les choses (ca et la tonne de participants, dont certains n'en faisaient visiblement pas souvent et n'étaient pas du tout dans le rythme).
Globalement déçue, je trouve qu'ils auraient pu faire mieux. Musiques pas mal mais rien d'extraordinaire, et chorés sympas mais rien de bouleversant. Une édition de plus, c'est tout... on sent bien les 24 à la suite en épaulé au dos, en particulier  :whistle: Et j'ai de bonnes courbatures partout, donc ca a bien travaillé  :D  

n°48342928
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-01-2017 à 10:30:06  profilanswer
 

BP 100 : pas pu y aller samedi matin, y avait de la neige il faisait froid, j'avais piscine :o
je patienterai jusqu'à vendredi :D
A la salle, j'ai eu quelques échos, ils ont fait une opé spéciale, les coachs étaient à fond parait il..par contre le BP ne se démarquerait pas spécialement des autres (ce que vous semblez confirmer !)
 
Je fais le BA mercredi soir, ca faisait longtemps, c'est le numéro combien normalement ?


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°48345117
bisoo
Posté le 16-01-2017 à 13:50:40  profilanswer
 

C'est le BA 96 si je ne m'abuse.
Sur la tracklist officiel du BP100, j'ai vu 8 bonus en plus des 10 morceaux habituels. Savez-vous à quoi ils servent? Pour faire des séances spéciales de près de 2h? Pour faire des variations? Autres?


Message édité par bisoo le 16-01-2017 à 13:51:14
n°48346712
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 16-01-2017 à 15:43:12  profilanswer
 

BP 100 j'ai pas pu y aller, je me suis coincé le dos 2 jours avant (ballot)
En même temps, je sentais bien que ça allait être la foire ce truc, et les salles ultra blindées où tu peux même pas faire tes fentes proprement, bof...
Toujours est-il que j'ai eu qu'un seul echo - positif - donc j'attends de voir ce que ça donne vendredi prochain. :)


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°48377419
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 19-01-2017 à 08:18:56  profilanswer
 

Hello
Ça y est, fait hier
J'ai vraiment pas trouvé ça particulier, juste une nouvelle édition, effectivement.
Les pecs sont vraiment durs, ainsi que les biceps, et les épaules tout en poids ça change un peu, mais le reste, bah comme d'habitude...


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°48448623
Styx0
Aware, abware !
Posté le 25-01-2017 à 15:51:42  profilanswer
 

Fait le BP100 il y a 4 jours.

 

Clairement déçu (même si je m'y attendais) sur le fait qu'il n'y ait pas de "nouveautés" dans les mouvements ou l'enchainement..on reste trop dans le terrain connu.

 

J'ai tout fait en mode P'tit garçon, 7.5x2 de l'échauffement à la fin (c'était un BP 30 min seulement).

 

Squat : J'aime assez les mouvements, l’enchaînement triple bas puis single...pas foncièrement difficile mais long

 

Pecs : Le mouvement en lui même assez tranquille mais la grosse série de pompe au milieu tue bien, moi j'ai pas trouvé ça facile :o même si je n'ai pas craqué

 

Dos : j'ai pas compris, j'avais les jambes qui tremblaient pas mal alors que je n'avais pas eu l'impression d'en baver sur les squats...Cependant avec 7.5 de chaque coté, ça passe crême, pas vraiment ressenti de difficulté, le cardio monte bien, et la musique moyenne

 

Fentes : là par contre j'ai pris cher cher cher. Je pense que je ne devais pas être en forme niveau jambe ce jour..et au vue des courbatures que j'ai eu pendant 2 jours, ca c'est bien confirmé. Pas mal de squat plus pas mal de fentes basses, Aïe, j'ai bien eu mal aux fessiers (pour parler poliment)

 

C'est marrant je n'ai pas du tout eu les mêmes sensations qu'ellesse sur ce BP100. il faut dire aussi que je ne pratique plus aussi assiduement qu'il y a quelques mois/années

 

Quand au BA que je devais faire, on est allé boire des bières et se faire une bouffe à la place :o


Message édité par Styx0 le 25-01-2017 à 15:52:23

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°48471109
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 27-01-2017 à 10:26:22  profilanswer
 

Alors pour moi le BP100 ne sera pas vraiment inoubliable, pas de musiques attachantes et si squat et pecs sont pas mal la partie dos est bof, et les biceps je garde la barre car j'ai du mal avec les 5kgs pour faire le mouvement.  
Sans parler des abdos qui sont easy par rapport à des éditions précédentes.  
 
J'aime bien le nouveau RPM, même s'il y a pas mal d'attaques et que je hais cette position sur laquelle j'ai vraiment du mal à me placer correctement sans me dire que je me défonce le dos. Petit coup de cœur pour la chanson 5 sur cette édition.
 
 

n°49130966
bisoo
Posté le 25-03-2017 à 16:29:30  profilanswer
 

J'ai testé le nouveau Body Attack  :sol:  
- de 1 à 4 rien de nouveau et je trouve que c'est clairement plus soft que les éditions précédentes  
- 5 : les cuisses brûlent (comme elles ne l'ont jamais autant fait sur la 5) alors que les bras et le centre du corps sont un peu négligés (quelques séries de 16 pompes triceps, toujours interrompues par de longues séries pour les jambes)
- 6 : comme d'hab  [:l3r4f]  
- 7 : marrant et fatiguant si on le fait bien à fond (j'étais devant un des groupes, pas le choix  :whistle: ). On s'est embrouillé dans la choré c'était un peu n'importe quoi  :lol:  
- 8 : assez soft
- 9 : elle pique bien, rythme intense à enchaîner des sauts  
- 10 : les abdos sont hyper rapides et vraiment une formalité  
Quelques musiques sympas...
 
Édit : j'ai aussi testé le body pump 101. Avis  [:wark0]  
D'abord, c'est beaucoup mieux que le 100 (pas difficile, on est d'accord  :o )
- echauffement : original (si si, première fois que je vois un truc nouveau pour l'échauffement)
- squats : j'adore-j'adore-j'adore! Musique top et ça chauffe bien. On ne s'ennuie pas
- pecs : ça va. Ça piquait vers la fin (on a tout fait à la barre, sans les pompes, il paraît que c'est pire)
- dos :  le coach annonçait qu'on allait morfler. Au début je n'ai pas compris pourquoi, super tranquille. Puis... j'ai compris  :whistle:  
- triceps : ça chauffe bien
- biceps : bof. Le truc décevant de l'ensemble  [:hephaestos]  
- fentes : oula, surprise là aussi. Ça chauffe bien malgré la faible charge.
- épaules : marrant
Verdict : je me suis bien amusée et je devrais avoir de bonnes courbatures demain  [:l-scuderia-l]  
 
J'ai aussi testé le balance : plus simple que la version précédente, avec plus d'accents sur la respiration. Mais j'ai eu une grosse courbature à l'arrière d'une cuisse le lendemain, ainsi qu'aux abdos. Donc efficace  :jap:


Message édité par bisoo le 28-03-2017 à 20:15:32
n°49317512
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 11-04-2017 à 11:28:52  profilanswer
 

Testé le BP 101.  
Squats (2X15) : plus difficile à mon avis que le 100, pas fan pour l'instant de la musique.
Pecs (2X10) : j'aimais beaucoup l'édition 100, plutôt difficile mais cette édition la vaut bien avec les series de pompes.
Dos (2X10) : assez intense, je pense qu'il ne faut pas trop charger pour faire attention à son dos...
Triceps (10) : ça change, je trouvais la 100 facile, on revient à des dips et j'ai du mal la dessus :)
Biceps (2X5) : Pareil que Bisoo, autant j'ai eu beaucoup de mal à prendre 2X5 avec l'édition 100, autant la ça va.
Fentes (5 pour les squats, 2.5 pour les fentes) : Pas mal du tout, ça change au niveau mouvements :)
Epaules (2X5) : pour moi la déception, j'ai trouvé ça très nul.
Abdos : Autant je trouvais le 100 sympa et pour moi efficace, autant la je n'aime pas.
 
J'ai aussi testé le nouveau RPM, qui me semble moins dur que l'édition précédente.

n°49341588
Styx0
Aware, abware !
Posté le 13-04-2017 à 09:27:00  profilanswer
 

Ayé jsuis passé par le 101, enfin, une partie écourtée (seulement 30 minutes), et je n'aurai pas l'occaz de le faire en entier, étant en déplacement pro 4 jours sur 5.
et vu que je n'en fais plus beaucoup (c'est dingue comme on perd) , je fais avec l'option tout à 2x7.5 Kgs

 

Bref, il y a dans le 101 ce que j'attendais dans le 100 : des nouveaux mouvements.

 

- Echauffement : Comme indiqué plus haut, enfin quelque chose de "nouveau" avec les poids de 2.5, mine de rien à froid ça pourrait piquer un peu
- Fentes (ouaip la coach voulait pas faire les squats) : et bien on peut dire que ça pique aussi pas mal, avec le fait de rester en position basse quasi tout le long, j'avais chargé comme un ptit squat 2x7.5..bien assez
- Pecs : autant je ne sens rien sur les développés couchés, séries courtes et 2x7.5 easy, autant les pompes ça défonce bien comme il faut
- Dos : Fait bien monter le cardio, j'ai bien aimé aussi
- Triceps : j'ai mouru ma race :o, j'ai craqué ou fait des mouvements pas joli joli (pompes triceps sur les genoux, coudes écartés sur les développés debout, oui pas bien caca)

 

et le reste pas fait, car ce n'était qu'un pump de 30 suivi de 15 minutes d'abdo / gainage, où clairement j'ai eu du mal

 

mais en tout cas ce 101 est ce qu'aurait du être le 100 pour marquer le coup !


Message édité par Styx0 le 13-04-2017 à 09:28:20

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cours un risque ou pas ?pret relais et achat avec un crédit en cours
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINICours D'anglais chez Wall Street Institute
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours !Téléphone volé , mais tracage en cours ..
Commande non demandé en cours d'envoie[CG] Cameleon Oiler / Livré!
Entretien donner des cours avec keepschoolAide pour un cours dans mon cursus
Plus de sujets relatifs à : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR