Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !

n°42799368
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 04-08-2015 à 16:10:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en avais fait 2 ans. Au petit rythme d'1 fois / semaine. Voire 2 (rare!!) quand mon emploi du temps le permettait.
 
Je suis donc loin d'être un athlète mais j'adore ce cours.
 
J'ai arrêté car je suis allé vivre en province un semestre et là en revenant en Ile de France, je m'y remets :bounce:


---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 16:10:43  profilanswer
 

n°42805052
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 05-08-2015 à 09:41:30  profilanswer
 

Parce qu'il faut combattre le mal par le mal, cours de Pump ce matin à 07h00. :D  
La salle ne propose qu'une session de 45mn le matin mais je pense que la journée va être douloureuse :sol:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°42853454
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 10-08-2015 à 16:37:54  profilanswer
 

Samedi matin, cours de BP (avec la Kiki... [:bastian:5] ). Je triche encore pas mal mais les sensations reviennent :D


---------------
Copyright is for losers ©™
n°42869715
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-08-2015 à 09:58:25  profilanswer
 

Cours annulé ce matin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


---------------
Copyright is for losers ©™
n°42888658
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 13-08-2015 à 23:11:33  profilanswer
 

Drapal, étant un adepte du Pump et du Combat.

 

Pour moi, 35 sur les squats, 27 sur les pecs, 22 à 25 sur le dos, 12 à 15 sur les biceps, 20 sur les fentes et 15 sur les épaules. Mais récemment le BP m'a transformé en crevette, j'ai perdu 7 kg en intensifiant le rythme : 69 kg pour 1,77 m :/

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 13-08-2015 à 23:21:32
n°42889955
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-08-2015 à 08:43:00  profilanswer
 

Reprise lundi pour moi  [:elfenyu]  
 
Je serai en vacances, je vais tester les cours en journée  [:elfenyu]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42926006
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 18-08-2015 à 11:03:31  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Pour moi, 35 sur les squats, 27 sur les pecs, 22 à 25 sur le dos, 12 à 15 sur les biceps, 20 sur les fentes et 15 sur les épaules.


 [:montana tony]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°42956857
just a pin​ch
Posté le 20-08-2015 à 22:10:48  profilanswer
 

Coucou je drap,

 

Personne ne fait le bodybalance?
Perso, c'est apres ce cours Que mes courbatures sont les plus profondes!

n°42960968
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 21-08-2015 à 11:35:17  profilanswer
 

just a pinch a écrit :

Coucou je drap,
 
Personne ne fait le bodybalance?
Perso, c'est apres ce cours Que mes courbatures sont les plus profondes!


Paraît que c'est pas facile... mais ça a l'air tellement chiant :o
 
C'est tellement plus fun de balancer des directs et des gros kicks circulaires dans le vide :D

n°42961545
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-08-2015 à 12:12:04  profilanswer
 

just a pinch a écrit :

Coucou je drap,
 
Personne ne fait le bodybalance?
Perso, c'est apres ce cours Que mes courbatures sont les plus profondes!


Impossible pour moi aux horaires où les cours sont donnés. J'ai pu en faire cette semaine vu que je suis en vacances, j'aime bien, surtout après un autre cours un peu bourrin, pour remettre tout en place en fait  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 12:12:04  profilanswer
 

n°43002750
bisoo
Posté le 25-08-2015 à 08:42:56  profilanswer
 

just a pinch a écrit :

Coucou je drap,
 
Personne ne fait le bodybalance?
Perso, c'est apres ce cours Que mes courbatures sont les plus profondes!


 
J'en fais, en "récupération active". C'est pour moi le cours qui dépend le plus de la qualité du prof. Avec la plupart je ne sens rien, je suis juste détendue. Avec 2 profs, j'ai effectivement des courbatures parfois le lendemain.

n°43043964
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-08-2015 à 12:10:53  profilanswer
 

Hier soir, la salle dans laquelle je vais pendant mes congés proposait un Body Attack avec une coach Les Mills 'Elite'. C'était hardcore :love: On a eu un petit avant-goût du prochain Attack, bah y a beaucoup de fentes pliométriques... Enchaîner un Attack avec un Pump, ça va être chaud après les prochaines relances...

n°43095655
Styx0
Aware, abware !
Posté le 02-09-2015 à 10:45:45  profilanswer
 

Moi j'arrive pas à trop à comprendre comment les gens arrivent à enchainer 2 gros cours à la suite.
 
Que ce soit à la sortie d'un BC, d'un BP, d'un RPM ou encore d'un BJ, je sors essoré.  
j'arrive à la limite à faire des abdos 15minutes  après ou une ptite course de décrassage de 10 min, mais je ne peux pas donner comme j'ai donné pendant la session !
 
Soit on ne joue pas tous pareil avec la zone de confort, soit jsuis vraiment mauvais (remarquez c très possible aussi :o )
 
 
Plus que 4 cours LesMills à mon club cette année : plus de Sh'bam ni Body Balance et toujours pas de Body Jam :mad:
 
Ce sera donc BP (2 / semaines), BC (1 / toutes les 2 semaines), RPM (2 / semaines) et Grit Series (1 / semaine) pour moi cette année (finalement comme la saison dernière)
puis de la Boxe française, si j'arrive à trouver un créneau horaire
 
votre programme à vous ?


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°43120791
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-09-2015 à 14:54:16  profilanswer
 

Premier Pump depuis bien longtemps mercredi soir pour moi. Un peu chaud mais je m'attendais à pire, sauf sur les biceps, c'est là où je perds le plus quand je reste longtemps sans cours. J'ai limite eu l'iimpression qu'ils allaient vomir  [:tinostar]  
Il paraît que le prochain est difficile, j'en saurai pas plus avant le 21.  
Je fais moins de cours en ce moment. Il y a eu les vacances, et j'ai un peu besoin de varier, sans compter le souci de coach à ma salle à moitié résolu seulement  :sweat:  
 
Pour le coup d'enchaîner plusieurs cours, franchement je me pose pas de questions. Je fais Pump + Attack régulièrement (et ça m'arrive d'enchaîner 2 cours plus light pour finir ensuite avec un bon Attack pour tout décrasser).
La petite pause entre 2 me permet de passer à autre chose dans ma tête, je bois bien, et je repars comme si c'était le premier cours  :D  
Quand les jambes deviennent un peu lourdes, j'essaie de penser à la musique et de m'amuser, et ça passe bien. Ca doit être une question d'habitude  :jap:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°43121633
bisoo
Posté le 04-09-2015 à 15:44:49  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


Soit on ne joue pas tous pareil avec la zone de confort, soit jsuis vraiment mauvais (remarquez c très possible aussi :o )
votre programme à vous ?


 
Idem!
Programme:
- lundi pump ou attack
- mardi combat
- mercredi REPOS
- jeudi REPOS
- vendredi pump
- samedi jumpfit
- dimanche jumpfit
Et je cale 1 à 2 séances de balance dans la semaine quand je peux

n°43130175
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 05-09-2015 à 17:01:52  profilanswer
 

1h de BP ce midi avec un super prof :)
 
Ce fut une session mix : le squatt s'enchaîne avec les feintes.  :ouch: OMG !!!!
Terriblement dur avec de nouveaux mouv. J'ai rarement eu aussi mal sur des exos de jambes.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°43130629
bisoo
Posté le 05-09-2015 à 18:04:36  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

1h de BP ce midi avec un super prof :)
 le squatt s'enchaîne avec les feintes.  :ouch: OMG !!!!.


Sadique oui  :D  
Bon courage pour lundi au réveil  :lol:

n°43131415
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 05-09-2015 à 19:40:23  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

Moi j'arrive pas à trop à comprendre comment les gens arrivent à enchainer 2 gros cours à la suite.
 
Que ce soit à la sortie d'un BC, d'un BP, d'un RPM ou encore d'un BJ, je sors essoré.  
j'arrive à la limite à faire des abdos 15minutes  après ou une ptite course de décrassage de 10 min, mais je ne peux pas donner comme j'ai donné pendant la session !
 
Soit on ne joue pas tous pareil avec la zone de confort, soit jsuis vraiment mauvais (remarquez c très possible aussi :o )
 
 
Plus que 4 cours LesMills à mon club cette année : plus de Sh'bam ni Body Balance et toujours pas de Body Jam :mad:
 
Ce sera donc BP (2 / semaines), BC (1 / toutes les 2 semaines), RPM (2 / semaines) et Grit Series (1 / semaine) pour moi cette année (finalement comme la saison dernière)
puis de la Boxe française, si j'arrive à trouver un créneau horaire
 
votre programme à vous ?


Question d'habitude :o Bon faut être honnête, après 2 cours, je suis complètement rincé. Cet été, on aurait parfois confondu mon short avec un short de bain à la sortie. Certains enchaînements sont plus difficiles que d'autres aussi : BP puis BC, ça passe assez bien (les épaules font bien mal pendant le BC...). L'inverse est nettement plus difficile. A mon sens, le BA s'enchaîne assez facilement avec un autre cours parce que la sollicitation musculaire est moins intense, sauf sur certaines éditions qui te crament les jambes.
 
Pour ma part, programme habituel :
- BP + BC le mardi
- BP le jeudi
- BC + BP le samedi ou le dimanche (les 2 quand c'est possible mais plutôt quand je rate une des séances du mardi ou du jeudi, sinon ça fait vraiment trop)
- le tout agrémenté de 3 ou 4 séances de T25 entre collègues à la pause de midi :D

n°43141545
Styx0
Aware, abware !
Posté le 07-09-2015 à 08:42:17  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Premier Pump depuis bien longtemps mercredi soir pour moi. Un peu chaud mais je m'attendais à pire, sauf sur les biceps, c'est là où je perds le plus quand je reste longtemps sans cours. J'ai limite eu l'iimpression qu'ils allaient vomir  [:tinostar]  
Il paraît que le prochain est difficile, j'en saurai pas plus avant le 21.  
Je fais moins de cours en ce moment. Il y a eu les vacances, et j'ai un peu besoin de varier, sans compter le souci de coach à ma salle à moitié résolu seulement  :sweat:  
 
Moi jvais attaquer une autre activité sportive que fitness en // pour justement varier un peu.
et l'année dernière j'avais introduit le RPM
jdevrai tester le BP95 cette semaine ou la semaine prochaine normalement
les biceps, c vraiment le groupe musculaire où j'ai 0 progrès depuis 3 ans..je dépasse toujours pas 5x2 kgs, et je n'arrive toujours pas à arriver au bout sans rater des mouvements 2 à 3 fois (minimum..)


ellesse a écrit :


Pour le coup d'enchaîner plusieurs cours, franchement je me pose pas de questions. Je fais Pump + Attack régulièrement (et ça m'arrive d'enchaîner 2 cours plus light pour finir ensuite avec un bon Attack pour tout décrasser).
La petite pause entre 2 me permet de passer à autre chose dans ma tête, je bois bien, et je repars comme si c'était le premier cours  :D  
Quand les jambes deviennent un peu lourdes, j'essaie de penser à la musique et de m'amuser, et ça passe bien. Ca doit être une question d'habitude  :jap:


 
Clairement, moi lorsque j’enchaîne les deux cours, jz suis nettement moins bon/performant au deuxième, et du coup je sors "déçu" de ma séance [:cheroke:3]  

bisoo a écrit :


 
Idem!
Programme:
- lundi pump ou attack
- mardi combat
- mercredi REPOS
- jeudi REPOS
- vendredi pump
- samedi jumpfit
- dimanche jumpfit
Et je cale 1 à 2 séances de balance dans la semaine quand je peux


 
Jumpfit c'est quoi ?
 

Djoul II a écrit :

1h de BP ce midi avec un super prof :)
 
Ce fut une session mix : le squatt s'enchaîne avec les feintes.  :ouch: OMG !!!!
Terriblement dur avec de nouveaux mouv. J'ai rarement eu aussi mal sur des exos de jambes.


 
les fentes sur le BP94 étaient bien hardos là, avec les 4 séries de 7 petite fentes à gauche puis à droite, ça tirrreeeeeeeeeee
=> c'est ce qui me fait le plus de courbature
 
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Question d'habitude :o Bon faut être honnête, après 2 cours, je suis complètement rincé. Cet été, on aurait parfois confondu mon short avec un short de bain à la sortie. Certains enchaînements sont plus difficiles que d'autres aussi : BP puis BC, ça passe assez bien (les épaules font bien mal pendant le BC...). L'inverse est nettement plus difficile. A mon sens, le BA s'enchaîne assez facilement avec un autre cours parce que la sollicitation musculaire est moins intense, sauf sur certaines éditions qui te crament les jambes.
 
Pour ma part, programme habituel :
- BP + BC le mardi
- BP le jeudi
- BC + BP le samedi ou le dimanche (les 2 quand c'est possible mais plutôt quand je rate une des séances du mardi ou du jeudi, sinon ça fait vraiment trop)
- le tout agrémenté de 3 ou 4 séances de T25 entre collègues à la pause de midi :D


 
ouaip jsuis assez d'accord sur l'enchainement  que tu indiques il vaut mieux faire renfo puis cardio que l'inverse...reste que je m'amuse moins sur le deuxieme cours à cause de la condition physique.
le T25 c'est quoi ? un programme cardio de 25 minutes ?


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°43141846
bisoo
Posté le 07-09-2015 à 09:32:57  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


Jumpfit c'est quoi ?


C'est un cours mélange de boxe et de corde à sauter, grosso modo. Façon bootcamp. On sort de là rincés (mais satisfaits d'avoir donné plus qu'on ne pensait pouvoir le faire).

n°43143404
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-09-2015 à 11:36:24  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


 
ouaip jsuis assez d'accord sur l'enchainement  que tu indiques il vaut mieux faire renfo puis cardio que l'inverse...reste que je m'amuse moins sur le deuxieme cours à cause de la condition physique.
le T25 c'est quoi ? un programme cardio de 25 minutes ?


Le T25, c'est un de ces programmes de musculation dont les ricains sont friands. Le concept, c'est 25 minutes d'entraînement intensif sans aucune pause avec des mouvements similaires à ce qu'on voit en Body Attack. Il y a différentes chorés : cardio, circuit total body, abdos, etc. On fait ça entre collègues à la pause de midi en salle de réunion, avec le vidéoproj :o

n°43231749
bisoo
Posté le 15-09-2015 à 14:40:30  profilanswer
 

Qui a testé les nouveaux cours ?
J'ai fait le cours de pump aujourd'hui: squats, pecs et fentes chauffent beaucoup à mon goût :lol: Par contre les biceps sont légers et les abdos encore plus médiocres que d'habitude :pt1cable:

n°43231892
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 15-09-2015 à 14:50:30  profilanswer
 

A priori ça sera pas avant la fin du mois dans ma salle...

n°43232999
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-09-2015 à 16:22:29  profilanswer
 

Pour moi c'est la semaine prochaine.

n°43240444
Styx0
Aware, abware !
Posté le 16-09-2015 à 10:44:04  profilanswer
 

Moi c'était hier le lancement BP et BC, et j'ai pas pu y aller :cry: :cry:  
et trop de taff, jpourrai pas y aller sur la fin de la semaine  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ²²²²
 
je suis surpris de ce que tu me dis concernant les abdos, la coach m'avait dit qu'enfin ce serait des mouvements qui piquent un peu :(
pour les biceps je ne peux que m'en réjouir par contre :D
 
Pour le dernier cours BP avant le BP95, le coach a refait un challenge BP, travail 2 par 2 (l'un travail pdt que l'autre recup, série courte mais intense)avec "maxi" charges genre : 15x2 pecs, dos, fentes  , 10 kgs biceps, ou encore 12.5 épaules
putain, ca fait 2 jours j'ai encore bien de mal de partout ou presque (étonnement peu au bas du corps)


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°43264580
just a pin​ch
Posté le 18-09-2015 à 08:30:34  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Qui a testé les nouveaux cours ?
J'ai fait le cours de pump aujourd'hui: squats, pecs et fentes chauffent beaucoup à mon goût :lol: Par contre les biceps sont légers et les abdos encore plus médiocres que d'habitude :pt1cable:


Pareil j'ai des courbatures niveau pecs et épaules...

 

Après vu que c'est un cours de lancement auquel j'ai participé, les explications avant les séries n'ont pas permises de faire les abdos manque de temps ! Mais je suis ressortie plutôt satisfaite :)

 

Ah et ce midi test du cours du nouveau bodybalance !


Message édité par just a pinch le 18-09-2015 à 08:32:07
n°43264801
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-09-2015 à 09:09:03  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Qui a testé les nouveaux cours ?


Lundi pour le pump, si j'arrive à me motiver. C'est pas évident en ce moment  :sweat:  
 
Ce soir dernier BA, on a préparé une blagounette pour le coach  [:djmb]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°43266376
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-09-2015 à 11:12:22  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Lundi pour le pump, si j'arrive à me motiver. C'est pas évident en ce moment  :sweat:  


 
idem, jdevais y aller ce midi, mais jsuis encore cassé de mon autre activité physique de mercredi (Karaté/Combat). Jpensais pas prendre si cher, je croyais avoir une bonne condition physique :(


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°43285792
bisoo
Posté le 20-09-2015 à 14:40:41  profilanswer
 

Je viens de tester la nouvelle version de l'attack  (édition 90). Rien à signaler à part la 5 avec 4 séries d'abdos triceps puis larges entrecoupés de fentes. Ça tiraille bien. Et la 9 je n'arrive pas pour le moment à faire tous les sauts de transition (deux petits sauts en avant, puis 2 en l'air avec les genoux remontés puis 2 jumping jacks classiques puis 2 jumping jacks avec pieds en l'air). En soi rien d'infaisable mais on n'a que quelques secondes pour exécuter cela avant de repartir pour un tour :pt1cable:

n°43297273
Styx0
Aware, abware !
Posté le 21-09-2015 à 14:22:05  profilanswer
 

Ayé..testé la version courte du BP95
petite forme aujourd'hui donc ptit poids :

 

Echauffement : 5x2 - change un peu du train train classique, chauffe bien les épaules, moi j'ai bien aimé
Squat : 7.5x2 (oui j'ai dit ptits poids :o ) - la musique...comment dire ? peut on qualifier ce son de musique ? une cata, par contre ca faisait longtemps qu'une musique de squat m'avait pas autant défoncer les quadriceps ! (genre BP84/86)..et vu le caractère ultra répétitif de la "musique", j'ai trouvé ça hyper long !
Pecs : 7.5x2 et haltères 5x2, pour le coup une musique au top. La dernière série chauffe un peu (notamment les séries de 4 petits)...et les dernières pompes interminables.
Dos : 8.5x2 (j'ai dit ptit bras aujourd'hui) , musique moyenne, le cardio monte bien, les jambes un peu attaquées avec les squats précédent, ça tremble un peu, et on remet quelques squats en plus avec un poids 5 (avec un poids de 10 ça doit passer sans trop de difficulté) je trouve la série assez difficile
Triceps : Poids de 5kg..là que du très banal, ça passe tout seul tout le long (extension hauteur, dips, extension arrière)
Biceps : jmets pas les poids tellement j'ai honte, mais au moins j'ai pas craqué... c'est interminable, répétitif, chiant...les biceps quoi !
Epaules : pas fait (BP court)
Fentes : pas fait (idem)
Abdo : lol...aussi mauvais que les 3 ou 4 BP précédents, on ne sent rien du tout..allez on va dire qu'on sent un peu les épaules sur le gainage latéral. Elles sont où les grosses séries de cross-crawl ??

 

pour résumer, je pense que c'est plutot une bonne édition, plus difficile que les 2 ou 3 précédentes aux niveaux des jambes, avec une musique hautement perfectible (et c'est pas qu'une question de gout...ce son pour les  squats, c'est juste n'importe quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 21-09-2015 à 16:07:47

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°43297965
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-09-2015 à 15:14:31  profilanswer
 

Tout ça me donne (encore plus) envie de partir du boulot le plus vite possible. J'ai une douleur bien pourrie qui est apparue dans le coude en début d'aprèm, j'espère que ça va pas trop me gêner  [:raztapeaupoulos]  
 
Pump ce soir (version normale mais sans doute sans les abdos comme tous les lundis)
Attack 45mn demain soir


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°43306346
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-09-2015 à 11:02:33  profilanswer
 

Bon ça y est pour le pump  [:yann39]  
J'ai pas tellement retenu les musiques, sauf pour les squats et les pecs, donc je ne donnerai mon avis que sur les mouvements  :o  
On avait 2 coaches pour le prix d'un, mais comme d'hab pas le temps de faire les abdos. Mon coude ne m'a pas du tout gênée, et j'ai quasiment plus mal ce matin  [:hodjeur]  
 
J'aime bien l'échauffement : n'insiste pas trop sur les jambes, petite partie épaules pour varier, c'est chouette.  
Bon les squats... je suis redescendue à 27kg mais j'ai bien fait  [:tinostar]  j'ai eu du mal à garder mon sérieux à cause de la musique, surtout que j'étais juste en face des coaches au premier rang. Mais je me suis dit que je risquais de pas finir la chanson si je rigolais, les petites moitiés y avait longtemps et ça m'avait pas manqué  :D  
Les pecs j'ai vraiment bien aimé, sauf quand le coach nous a demandé de chanter  [:ellesse:2]  15kg pour la barre et 2 poids de 5 ensuite (qui me défoncent les pouces, je sais pas comment les choper autrement, si vous avez des astuces, sachant que j'ai pas des mains immenses).  
Le dos sympa aussi avec la partie poids libres à la fin. J'ai commencé avec la barre à 15kg, et rajouté 2kg au milieu de la chanson (et 2x5 pour les squats press, ça défoule bien ça  :D ).  
Les triceps chauffent bien. Je désespère de passer à 5kg un jour pour les extensions arrières (alors que je prends facilement 2x5kg pour les extensions au-dessus de la tête). Les dips ça commence à mieux passer à force d'en avoir presque à chaque édition.  
Pour les biceps rien de spécial. Comme d'hab on croit que c'est terminé et y a encore une petite série sympathique derrière mais j'ai fini plus facilement que je croyais en restant à 10kg.  
Fentes : aïe. J'ai pris une barre de 12kg un peu au pif. Je me souviens plus de la musique, mais pas encourageante du tout, pas de paroles. Pas mal de squats en préfatigue donc ça chauffe bien  [:jirotoh]  
Epaules : Je crois que c'est toujours ce que je préfère. Bon pour la reprise, petite barre de 10kg et poids de 2,5, pas de pompes et c'est pas plus mal  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°43306649
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-09-2015 à 11:24:09  profilanswer
 

Ah non sérieux, ils nous refont le coup des haltères sur les pecs ? :/
Y a moyen de conserver la barre ? Parce qu'avec juste les haltères, on va pas bosser grand chose...

n°43309782
Styx0
Aware, abware !
Posté le 22-09-2015 à 15:28:53  profilanswer
 

'tain 27 Kgs sur cette édition  ca doit piquer !!
moi j'resterai sur du 20 ou du 25 max sur cette édition, de tte manière la barre à 30 kgs me fait mal aux lombaires une fois sur deux.
 
j'aime bcp moi la musique des pecs (Bruno Mars), elle met la patate, ca donne bien la cadence.
Pour les haltères notre salle a investit l'année dernière sur des mini barres sur lesquelles tu peux changer les disques (1, 2.5 ou 5) avec 4 disques possibles sur chaque, donc une charge de 1 (poids de la barre) + 5 x 4 =21 kgs possible sur chaque bras [:k0rnmuz3]  
 
Blast : ben moi j'étais content d'être sur les haltères, ça permet de souffler un peu, avant d'attaquer les 24 pompes


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°43312993
bisoo
Posté le 22-09-2015 à 20:43:40  profilanswer
 

Styx0 a écrit :


Squat :.et vu le caractère ultra répétitif de la "musique", j'ai trouvé ça hyper long )


Ce n'est pas que subjectif. Le coach nous a dit que le morceau durait 5min43 (si je me souviens bien)  :sweat:

n°43354826
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-09-2015 à 18:12:16  profilanswer
 

J'ai enfin pu tester la nouvelle édition du BP ce matin.
Squats, 2 x 17,5 [:yann39] Pas facile en effet, je m'attendais à pire concernant la musique au vu des commentaires lus ici et là.
Pecs, 2 x 13,5 [:yann39] Enfin presque parce que je rate quelques pompes. Je dois en passer une vingtaine sur la première série et 16 sur la seconde. Pas sûr de pouvoir dépasser cette charge sur le trimestre, la choré est vraiment hardcore (je garde la barre tout le long).
Dos, 2 x 12,5 + 10 sur les squats [:yann39] Ni facile ni difficile, je n'irai pas au-delà de cette charge de toute façon, trop de risque de se faire mal quand on doit forcer sur les épaulés-jetés.
Rien de particulier à signaler sur les triceps.
Biceps, 2 x 6 [:judgedredd:2] Va falloir bosser un peu pour la passer, les séries de 3 contractions mi-hauteur sont méchantes.
Fentes, 2 x 10 [:yann39] Mais j'avais bien mal au cul à la fin de la chanson :o
Epaules, 2 x 7,5 [:yann39] Le haut de mon dos s'en souvient encore...
Les abdos sont effectivement un peu bidons, pour rajouter de la difficulté j'allonge les 2 jambes ensemble (au lieu de l'une après l'autre) et je ne fais pas de pause entre les séries de 7 contractions. Le gainage est tout pourri, malheureusement.
 
Objectif du trimestre : passer l'ensemble des pompes sur les pecs et passer les 2 x 6 au biceps. J'ai un gros doute sur le fait que je puisse charger plus, d'autant que je me suis promis de ne pas aller au-delà des charges actuelles sur les squats et le dos.  
 
Après le Pump j'ai enchaîné sur le Combat, ohlala... Il va faire mal aux jambes ce trimestre mais les épaules ne sont pas trop sollicitées, hormis sur les séries de 32 crochets.

n°43369175
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-09-2015 à 11:25:23  profilanswer
 

J'ai pu faire le nouveau BA vendredi soir finalement. Bien sympa. Effectivement pas mal de fentes plyo et fentes sautées. Bon ça sera l'occasion d'apprendre à les faire pour de bon sans y laisser un genou à chaque fois, sinon je resterai sur l'option mamie, tant pis  [:ellesse:1]  
J'ai vraiment eu l'impression de sauter dans tous les sens pendant une heure, enfin plus que d'habitude  :D  
J'ai hâte de le refaire en fait (45mn demain et l'intégrale vendredi).  
 
Pour le suivi de la saga coach de ma salle, la "pas bonne" du samedi a fait sa dernière intervention samedi 19, ce qui m'a permis de découvrir les abdos du pump samedi matin. J'ai pas trouvé ça si mal, ça fait un bon début de retour au calme. Et au moins ils nous ont pas remis de relevés de bassin cette fois  :o  
 


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°43371013
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-09-2015 à 13:53:23  profilanswer
 

Blast : j'ai fait les abdos comme tu as indiqué, ca va mieux, mais bon franchement, ca reste quand même très bidon..3m30 la chanson je crois, c bcp trop court

 

j'ai testé les fentes et les épaules que je n'avais pas encore fait à l'occasion de mon premier BP95
et bien ca pique un peu quand même ces choses là, les fentes moins que les squats, mais le fessier le sent bien passer tout de même
et les épaules après les biceps, ca a été un de ces calvaires..pourtant à charge réduite toujours (2x5 sur la barre, et 2x2.5 pour les elevateurs/rotateurs)


Message édité par Styx0 le 28-09-2015 à 13:53:39

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°43371519
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 28-09-2015 à 14:23:19  profilanswer
 

Me parle pas des fentes, j'ai fait une séance courte ce matin à 7h15 (oui je suis addict :o), j'en ai encore mal au cul :o


Message édité par o_BlastaaMoof_o le 28-09-2015 à 14:23:30
n°43372859
bisoo
Posté le 28-09-2015 à 15:58:18  profilanswer
 

Petite question technique: les tirages poitrine vous les arrêtez à quel niveau?  
Pendant la première année je les arrêtais au milieu de la poitrine.  
Puis je suis allée à une nouvelle salle et la coach m'a engueulée, çà doit être pile-poil en dessous du sein, pas plus haut.  
Et ce weekend j'ai eu une autre coach qui elle montait jusqu'au dessus du sein.  
Je suis paumée :pt1cable:

n°43373866
Styx0
Aware, abware !
Posté le 28-09-2015 à 17:15:24  profilanswer
 

Nos consignes sont : Coude hauteur d'épaule

 

bon j'ai pas de seins :), mais je dirais que c'est au dessus des tétons quoi (après tout dépend la forme du sein, la gravité tout ça :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 28-09-2015 à 17:15:59

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cours un risque ou pas ?pret relais et achat avec un crédit en cours
[Moants&Moards]: CG Ecussons brodés :-O - FINICours D'anglais chez Wall Street Institute
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours !Téléphone volé , mais tracage en cours ..
Commande non demandé en cours d'envoie[CG] Cameleon Oiler / Livré!
Entretien donner des cours avec keepschoolAide pour un cours dans mon cursus
Plus de sujets relatifs à : Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR