| |||||
| Auteur | Sujet : [F1] Finiiiii, à l'année prochaine ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 16:41:58 ![]() ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Et ils faisaient comment avant --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
moyen_moins chat réincarné |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
moyen_moins chat réincarné |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
mrbebert |
Séquentielles robotisées.
|
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
asmomo | à Monaco, à la fameuse épingle souvent coupée, t'attaques comme un bourrin et ça passe (ou ça casse), donc quelque part il risque d'y avoir plus de dépassements là-bas que sur un circuit "classique". Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-03-2010 à 18:18:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Baathor |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
The NBoc Sarcome | Ou alors le systeme de decrochement de l'aileron de mclaren, mais commandé par les concurrents --------------- mon opinion sur Sarkozy n'est pas charte-compliant |
thefolken |
|
alanou associal patenté |
--------------- JUST MARRIED |
Syl_83 Modeste avant tout |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
Baathor | +100g par points au championnat |
The NBoc Sarcome |
--------------- mon opinion sur Sarkozy n'est pas charte-compliant |
jonas we can be heroes |
|
The NBoc Sarcome | Ils ont 3 pédales comme nous alors? --------------- mon opinion sur Sarkozy n'est pas charte-compliant |
bahamut22 |
|
thefolken |
|
The NBoc Sarcome |
--------------- mon opinion sur Sarkozy n'est pas charte-compliant |
Viking1993 Amphibian World Tour |
Il y a une palette supplémentaire au volant pour l'embrayage. Il ne sert qu'au départ. (Et pit-stop je suppose)
--------------- Avant, tu envisages le pire dans l'espoir que le jour J, tu puisses te dire : Tiens ce n'est pas si terrible. Le problème, c'est que tu as droit exactement à ce que tu t'imaginais ! |
fabroo | Message édité par fabroo le 17-03-2010 à 19:38:24 |
francion | J'ai ri
Message cité 1 fois Message édité par francion le 17-03-2010 à 19:38:35 |
fabroo | Ils proposent tous des régles qui les arrangent |
mrbebert | L'embrayage, c'est l'embrayage. La boîte, c'est la boîte. 2 fonctionnalités différentes
L'embrayage, je sais pas, mais la boîte si, elle est robotisée Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 17-03-2010 à 20:02:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|