| |||||
| Auteur | Sujet : [F1] Finiiiii, à l'année prochaine ! |
|---|---|
morb The lizard | Reprise du message précédent :
bonne idée, une heure de qualif dans les stands Message édité par morb le 17-03-2010 à 12:02:15 --------------- Datum, Unterschrift : |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 12:01:31 ![]() ![]()
|
narasumas |
|
dark matter |
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 17-03-2010 à 12:11:56 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mrbebert |
Faudrait savoir : que les plus rapides partent derrière les plus lents pour les doubler, c'est bien le but recherché, non ?!?
Ca va être sympa les tactiques d'équipes.
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
gorguth |
|
fabroo |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
jonas we can be heroes | ils ont un point mort ? ils ont un embrayage pour la première ? |
morb The lizard | embrayage manuel, oui
Message cité 1 fois Message édité par morb le 17-03-2010 à 12:25:47 --------------- Datum, Unterschrift : |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
fabroo | C'est clair |
the-monk |
--------------- Mon Site |
jonas we can be heroes |
|
Baathor |
|
Naxos Kawette ... what else ? |
--------------- [Folio Photo] |
lichemz 15000 pixels de génie |
Il y a un super raccourci à Montréal : la voie des stands. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Nico77 Gang Starr | Je reste persuadé que le meilleur moyen de rendre la F1 intéressante et spectaculaire est de placer des arroseurs automatiques tous le long du circuit et de les activer sans prévenir pendant la course mais seulement sur certaine zone du tracé. Ainsi, non seulement on aurait du spectacle (dépassement, crash) mais en plus de la stratégie (ceux qui garderont leurs slicks pour reprendre du temps dans les parties sèches du circuit).
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 17-03-2010 à 14:06:58 --------------- Take these words home and think it through or the next rhyme I write might be about you |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Sinon y a le trophée andros aussi. --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
|
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu |
|
yan487 | Il faut que les voitures puissent se suivre plus facilement donc des contraintes strictes niveau aéro.
--------------- Last.fm |
Oceanborn | On lâche de l'huile au fur et à mesure sur le tracé, sans que les pilotes sachent où.
|
logman Toujours à fond |
--------------- Triumph What else? |
Lynk PSN/Live: Lynkk | Faudrait mettre une limite aux RPM des 5 premiers |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Vaut mieux un obstacle mobile: des chiens, des kangourous ou des dromadaires selon le pays ou se déroule l'épreuve.
--------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
logman Toujours à fond |
--------------- Triumph What else? |
The NBoc Sarcome |
--------------- mon opinion sur Sarkozy n'est pas charte-compliant |
fabroo | Je blaguais , la saison est encore longue |
The NBoc Sarcome |
pyp51 | Sur ce graphique on peut remarquer que les Lotus ne sont "pas si loin" au contraire des autres nouveaux. Je demande à voir en fin de saison. |
pyp51 | Il faut un dégel des moteurs, une quantité d'essence limitée par jour de GP,un KERS de 20-30 sec par tour et supprimer le double diffuseur. |
moyen_moins chat réincarné |
|
The NBoc Sarcome |
thefolken |
|
Xi_Thor -_- |
Non ils peuvent poser des éclairs qui explosent
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 17-03-2010 à 15:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()