| |||||
| Auteur | Sujet : [F1] Finiiiii, à l'année prochaine ! |
|---|---|
ObsydianKenobi La belle vie§ | Reprise du message précédent :
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:33:19 ![]() ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
FordPrefect |
Message édité par FordPrefect le 16-03-2010 à 16:41:03 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs. |
ObsydianKenobi La belle vie§ | J'avais zappé ce post --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jimbofarrar |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 16-03-2010 à 16:52:34 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
--------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
à noter que ça peut être un mal pour un bien. Ce qui crée des cancers des poumons c'est justement ce qui reste bloqué dedans (exemples : amiante, particules de charbon pour les mineurs, silice...). Maintenant, il faut voir ce que ces particules provoquent une fois dans le système sanguin. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 16-03-2010 à 17:17:09 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
narasumas |
pyp51 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
The NBoc Sarcome |
--------------- mon opinion sur Sarkozy n'est pas charte-compliant |
narasumas | Si ça se trouve, y'a ptêt moyen de s'inspirer du truc de McLaren : standardisons ce système et rendons-le obligatoire sur toutes les monoplaces. On le modifie pour qu'il rejette de l'air à l'arrière de telle sorte que la monoplace qui suit bénéficie de + d'appui. C'est à dire que le système renverrait du vent propre et non "turbulé" vers la monoplace qui suit. Donc un truc permettant d'éviter le trou d'air qui suit une monoplace.
Message édité par narasumas le 16-03-2010 à 18:04:58 |
rapha3l | Mais non, faut donner la possibilité aux pilotes de larguer un trop plein d'huile et/ou d'essence dans la gueule de ses poursuivants |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Carapaces rouges et vertes, peau de banane |
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu | Sinon on installe des missiles Stinger à l'avant de la monoplace, comme dans James Bond |
Oceanborn |
|
Z-Prime | T'es vraiment sûr que les pitbabes seraient capable de supprimer les mécanos ? --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
rapha3l |
alanou associal patenté | On met des ventouses à elastiques devant les voitures, quand t'es assez prêt de la lance et tu te fais tracter par la voiture devant et avec l'effet de l'elastique ca donne au moins 80 chevaux de plus pendant 6 secondes --------------- JUST MARRIED |
Stockholm |
|
alanou associal patenté |
--------------- JUST MARRIED |
o_BlastaaMoof_o Numéricien devenu |
asmomo |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
onina |
|
Syl_83 Modeste avant tout |
--------------- Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise. |
ash ray cure I hate Illinois Nazis. |
Message édité par ash ray cure le 16-03-2010 à 21:02:35 |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Donc il y aura encore moins de vrais dépassements...
Message édité par gilou le 16-03-2010 à 21:08:31 --------------- Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」 |
arn0 pseudo ingame : kiwi_r | En fait, à part les grilles de départ inversées ou aléatoires, y'a pas vraiment de solution pour forcer les pilotes à se dépasser |
Nivacrin Wat ? |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | Urgent: cherche idée cadeau pour ma grand-mère de 80 ans |
| [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. | Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? |
| Plus de sujets relatifs à : [F1] Finiiiii, à l'année prochaine ! | |