Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
372 connectés 

Qui est le pilote de l'année 2011?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6195  6196  6197  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

[F1] Finiiiii, à l'année prochaine !

n°21899663
ObsydianKe​nobi
La belle vie§
Posté le 16-03-2010 à 16:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkeod a écrit :

Fusillé sur place  :hello:  

Déconne pas, j'ai dit que j'avais tué personne!

---------------
Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2010 à 16:33:19  profilanswer

n°21899671
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-03-2010 à 16:33:59  profilanswer

Hfr  [:clooney16]  [:clooney3]

n°21899672
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-03-2010 à 16:34:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Déconne pas, j'ai dit que j'avais tué personne!

Pas encore :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°21899733
FordPrefec​t
Posté le 16-03-2010 à 16:39:49  profilanswer

arn0 a écrit :

Monaco vs zeresteofzeweurld, fight [:hahaguy]

C'est un coup à se prendre un coup de liasse de billets dans la tronche :o

Le lingot est beaucoup plus efficace :o [:capitalist haha]

Message édité par FordPrefect le 16-03-2010 à 16:41:03

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs.
n°21899757
ObsydianKe​nobi
La belle vie§
Posté le 16-03-2010 à 16:41:46  profilanswer

J'avais zappé ce post [:xp1700]

---------------
Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre.
n°21899802
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-03-2010 à 16:45:03  profilanswer

Et sinon, pour sortir du HS, je ne comprends pas non plus qu'il n'y ait pas plus de français en F1 alors qu'il y a 6 allemands !
Est-ce que l'état aide les pilotes allemands ?
Est-ce que c'est uniquement grâce à Mercedes ?
Est-ce qu'il y a tellement de sponsors allemands ?
Où est-ce juste une question de talent ?

n°21899836
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 16-03-2010 à 16:47:45  profilanswer

38 Special a écrit :

Il était employé par la banque Baring Brothers Sturdza à Genève.

http://hfr-rehost.net/http://www.t [...] ain_03.gif

je sais, mais ca m'a fait rire quand même  :o  

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°21899874
jimbofarra​r
Posté le 16-03-2010 à 16:50:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

S'il y avait un impact, j'aurais vu des traces sur mon pare-choc.

Si tu as un impact appelle carglass  :pt1cable:

n°21899893
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 16-03-2010 à 16:51:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Comment ça, le FAP n'est pas la solution miracle ? Tu oserais prétendre que le diesel n'est pas le carburant du futur ? :o
Intéressé par le rapport de l'UE, un collègue refuse de me croire. Il croit que le FAP à une granulométrie infiniment petite... :sweat:

Merdalors, on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré ? [:joce]
FAP de merde
diesel de merde
urée de merde
:fou:

(quoi, je suis airgri ?)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°21899904
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 16-03-2010 à 16:51:38  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

Olivier de Carglass, il est pas dispo :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21818422
[:ishamael666]

Message édité par tuxbleu le 16-03-2010 à 16:52:34

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°21900126
asmomo
Posté le 16-03-2010 à 17:05:22  profilanswer

doum a écrit :

parceque la france a ete un peu de l'automobile, mais ne l'est plus DU TOUT

Parceque la voiture c'est mal ca tue et ca pollue. Et le sport auto ca sert a rien
Parcequ'aucune entreprise franco francaise ne veut mettre du fric dans le sport auto, ou la formation des jeunes

Que la France ne soit plus trop "sport auto", je suis d'accord. Mais que je sache, la GB n'a même plus de grand constructeur ! En France il y en a deux, ça reste rare dans le monde.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°21900137
ObsydianKe​nobi
La belle vie§
Posté le 16-03-2010 à 17:06:05  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

Ils font les pare-chocs?

---------------
n°21900144
asmomo
Posté le 16-03-2010 à 17:06:29  profilanswer

AdHocF1 a écrit :

Je l'ai vu présenter un flash info (foot) de 5 minutes dimanche, avant la course.

Mais à mon avis elle reprendra du service dès Barcelona.

Non, dès l'Australie d'après TF1 : http://www.tf1.fr/f1-a-la-une/grand-prix/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°21900196
asmomo
Posté le 16-03-2010 à 17:10:19  profilanswer

alanou a écrit :

Ben tu trouveras facilement la version fraco-francaise qui dit ~35.000 en france par an

Pour le FAP il a plus ou moins raison... vu que la principale (et quasi seule) raison qui fait que le FAP réduit les émissions de particules, est que les particules sont tellement petites qu'elles deviennent non mesurables... tellement petites qu'au lieu de se faire stopper tôt dans les poumons, des études commencent à montrer qu'elles auraient tendance à pouvoir aller directement dans le système sanguin  :lol:

à noter que ça peut être un mal pour un bien. Ce qui crée des cancers des poumons c'est justement ce qui reste bloqué dedans (exemples : amiante, particules de charbon pour les mineurs, silice...).

Maintenant, il faut voir ce que ces particules provoquent une fois dans le système sanguin.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 16-03-2010 à 17:17:09

---------------
n°21900366
narasumas
Posté le 16-03-2010 à 17:23:08  profilanswer

asmomo a écrit :

[:cerveau nico54]

n°21900389
pyp51
Posté le 16-03-2010 à 17:24:38  profilanswer

asmomo a écrit :

L'année dernière c'était Denis BROGNIART qui avait présenté F1 à la une, en direct des studios de TF1 pour le GP d'australie si je me souviens bien. Donc pas de Marion Jollès pour le moment.

n°21900492
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-03-2010 à 17:32:32  profilanswer

asmomo a écrit :

à noter que ça peut être un mal pour un bien. Ce qui crée des cancers des poumons c'est justement ce qui reste bloqué dedans (exemples : amiante, particules de charbon pour les mineurs, silice...).

Maintenant, il faut voir ce que ces particules provoquent une fois dans le système sanguin.

Et ben ouais, le sang, c'est pas comme si ça irriguait les organes internes tel que le foie, les reins, le cerveau etc. [:tinostar]

n°21900552
Z-Prime
Posté le 16-03-2010 à 17:37:07  profilanswer

Citation :

F1: Bernie Ecclestone souhaite des "raccourcis" sur les circuits
mar, 16 mars 17:03:00 2010

La Formule Un n'a pas à s'inquiéter sous prétexte que le premier Grand Prix de la saison a été critiqué pour sa monotonie, estime Bernie Ecclestone.

Toutefois, les courses seraient sans doute plus excitantes avec de nouvelles règles, comme la possibilité de prendre des raccourcis, a-t-il déclaré mardi à Reuters.

Le piètre spectacle proposé dimanche à Bahreïn a incité certains responsables d'écurie à réclamer des modifications rapides du règlement de la Formule Un, lequel change déjà souvent.

"Je ne panique jamais", a répliqué Ecclestone, qui gère les droits commerciaux de la F1 et en est l'une des personnalités les plus influentes. "Même s'il y avait un séisme à Londres, je ne paniquerais pas."

A ses yeux, l'ennui évoqué par la presse après le GP de Bahreïn est en grande partie lié aux fortes attentes suscitées notamment par le retour de Michael Schumacher.

"Je trouve que la course de dimanche a été du niveau de la plupart des courses de ces cinq dernières années", a-t-il dit dans un entretien accordé par téléphone.

"Attendons trois ou quatre courses, il y a beaucoup de nouveautés", a-t-il poursuivi.

BLAGUE

"Avant d'envisager des changements, nous devrions jeter un oeil attentif au règlement technique. On en parlera en Malaisie (où se déroule le troisième GP de la saison-NDLR), j'en suis sûr."

Après la course de Bahreïn, certains responsables d'écurie ont demandé des changements dans le règlement.

Ils ont notamment évoqué l'introduction d'un deuxième arrêt aux stands obligatoire et une modification de la gomme des pneus tendres pour que la différence soit plus flagrante avec les pneus durs, plus résistants mais moins performants.

Bernie Ecclestone propose, lui, d'autres pistes de réflexion. Il suggère d'imposer aux écuries de choisir un seul type de pneus pour tout un Grand Prix - essais et course - et d'autoriser les pilotes à prendre parfois des raccourcis.

Cette deuxième suggestion avait été prise pour une plaisanterie lorsque le "grand argentier de la F1" l'avait avancée pour la première fois en janvier.

"Je suis on ne peut plus sérieux", a-t-il dit à Reuters. "Ce qui est une blague, c'est le règlement technique actuel et ce qu'il entraîne."

Dans l'esprit de Bernie Ecclestone, le tracé des circuits serait modifié pour permettre aux pilotes de couper un virage un certain nombre de fois par course.

"Comme ça, si vous êtes vraiment coincé derrière quelqu'un, vous pouvez quand même passer", a-t-il souligné à Bahreïn.

Ce mec est un génie [:dao]

---------------
Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons !
n°21900827
The NBoc
Sarcome
Posté le 16-03-2010 à 17:58:18  profilanswer

Z-Prime a écrit :

Citation :

La Formule Un n'a pas à s'inquiéter sous prétexte que le premier Grand Prix de la saison a été critiqué pour sa monotonie, estime Bernie Ecclestone.

Toutefois, les courses seraient sans doute plus excitantes avec de nouvelles règles, comme la possibilité de prendre des raccourcis, a-t-il déclaré mardi à Reuters.

Le piètre spectacle proposé dimanche à Bahreïn a incité certains responsables d'écurie à réclamer des modifications rapides du règlement de la Formule Un, lequel change déjà souvent.

"Je ne panique jamais", a répliqué Ecclestone, qui gère les droits commerciaux de la F1 et en est l'une des personnalités les plus influentes. "Même s'il y avait un séisme à Londres, je ne paniquerais pas."

A ses yeux, l'ennui évoqué par la presse après le GP de Bahreïn est en grande partie lié aux fortes attentes suscitées notamment par le retour de Michael Schumacher.

"Je trouve que la course de dimanche a été du niveau de la plupart des courses de ces cinq dernières années", a-t-il dit dans un entretien accordé par téléphone.

"Attendons trois ou quatre courses, il y a beaucoup de nouveautés", a-t-il poursuivi.

BLAGUE

"Avant d'envisager des changements, nous devrions jeter un oeil attentif au règlement technique. On en parlera en Malaisie (où se déroule le troisième GP de la saison-NDLR), j'en suis sûr."

Après la course de Bahreïn, certains responsables d'écurie ont demandé des changements dans le règlement.

Ils ont notamment évoqué l'introduction d'un deuxième arrêt aux stands obligatoire et une modification de la gomme des pneus tendres pour que la différence soit plus flagrante avec les pneus durs, plus résistants mais moins performants.

Bernie Ecclestone propose, lui, d'autres pistes de réflexion. Il suggère d'imposer aux écuries de choisir un seul type de pneus pour tout un Grand Prix - essais et course - et d'autoriser les pilotes à prendre parfois des raccourcis.

Cette deuxième suggestion avait été prise pour une plaisanterie lorsque le "grand argentier de la F1" l'avait avancée pour la première fois en janvier.

"Je suis on ne peut plus sérieux", a-t-il dit à Reuters. "Ce qui est une blague, c'est le règlement technique actuel et ce qu'il entraîne."

Dans l'esprit de Bernie Ecclestone, le tracé des circuits serait modifié pour permettre aux pilotes de couper un virage un certain nombre de fois par course.

"Comme ça, si vous êtes vraiment coincé derrière quelqu'un, vous pouvez quand même passer", a-t-il souligné à Bahreïn.

Moi je vois bien des accelerateurs comme dans trackmania. Puis des loopings et des sauts :o

---------------
mon opinion sur Sarkozy n'est pas charte-compliant
n°21900841
narasumas
Posté le 16-03-2010 à 17:59:28  profilanswer

Si ça se trouve, y'a ptêt moyen de s'inspirer du truc de McLaren : standardisons ce système et rendons-le obligatoire sur toutes les monoplaces. On le modifie pour qu'il rejette de l'air à l'arrière de telle sorte que la monoplace qui suit bénéficie de + d'appui. C'est à dire que le système renverrait du vent propre et non "turbulé" vers la monoplace qui suit. Donc un truc permettant d'éviter le trou d'air qui suit une monoplace.
Après je dis ptêt nimp et c'est probablement infaisable mais bon [:aras qui rit]

Message édité par narasumas le 16-03-2010 à 18:04:58
n°21900890
rapha3l
Posté le 16-03-2010 à 18:02:58  profilanswer

Mais non, faut donner la possibilité aux pilotes de larguer un trop plein d'huile et/ou d'essence dans la gueule de ses poursuivants  [:rhetorie du chaos]

n°21901017
caudacien
acheteur de pierre noir la mèr
Posté le 16-03-2010 à 18:10:55  profilanswer

Carapaces rouges et vertes, peau de banane [:4lkaline]

n°21901055
o_BlastaaM​oof_o
Numéricien devenu
Posté le 16-03-2010 à 18:13:06  profilanswer

Sinon on installe des missiles Stinger à l'avant de la monoplace, comme dans James Bond :o

n°21901093
Oceanborn
Posté le 16-03-2010 à 18:16:23  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Sinon on installe des missiles Stinger à l'avant de la monoplace, comme dans James Bond :o

Et on supprime tous les mécanos (pourquoi seulement les physios ?) par des pitbabes \o/

n°21901147
Z-Prime
Posté le 16-03-2010 à 18:19:31  profilanswer

T'es vraiment sûr que les pitbabes seraient capable de supprimer les mécanos ? :o

---------------
n°21901159
rapha3l
Posté le 16-03-2010 à 18:20:56  profilanswer

Faudrait demander au pilote de changer ses propres roues :love:

n°21901172
alanou
associal patenté
Posté le 16-03-2010 à 18:22:08  profilanswer

On met des ventouses à elastiques devant les voitures, quand t'es assez prêt de la lance et tu te fais tracter par la voiture devant et avec l'effet de l'elastique ca donne au moins 80 chevaux de plus pendant 6 secondes :o

---------------
JUST MARRIED
n°21901176
Stockholm
Posté le 16-03-2010 à 18:22:30  profilanswer

rapha3l a écrit :

Mais non, faut donner la possibilité aux pilotes de larguer un trop plein d'huile et/ou d'essence dans la gueule de ses poursuivants  [:rhetorie du chaos]

Red Bull à déjà tester le système  :o  

n°21901195
alanou
associal patenté
Posté le 16-03-2010 à 18:23:34  profilanswer

Z-Prime a écrit :

T'es vraiment sûr que les pitbabes seraient capable de supprimer les mécanos ? :o

Ok mais à ce moment là il faudra imposer au moins 4 changements de pneus et des bikinis  :jap:

---------------
JUST MARRIED
n°21901240
o_BlastaaM​oof_o
Numéricien devenu
Posté le 16-03-2010 à 18:26:25  profilanswer

Stockholm a écrit :

Testé et approuvé d'ailleurs [:hahaguy]

n°21901266
asmomo
Posté le 16-03-2010 à 18:28:00  profilanswer

Nenes a écrit :

et laffite il fait des doigts d'honneur !! :o

giférisable/smylérisable ça :D

http://www.youtube.com/watch?v=b8V2DUu-J7o

Oh là en plus le mouvement qu'il fait avec  [:marc]  

Sinon celui à lunettes là, il est marrant quand il parle, il balance les mains dans tous les sens, origines italiennes ?

---------------
n°21901289
Z-Prime
Posté le 16-03-2010 à 18:29:36  profilanswer

alanou a écrit :

Ok mais à ce moment là il faudra imposer au moins 4 changements de pneus et des bikinis  :jap:

Et clé à molette standardisé pour tout ce petit monde :o

---------------
n°21901646
CharlesT
Modérateur
Posté le 16-03-2010 à 19:06:21  profilanswer

Stockholm a écrit :

Merci.  [:blinkage]

---------------
Le topic des alcools régionaux | m'enfin
n°21901931
ObsydianKe​nobi
La belle vie§
Posté le 16-03-2010 à 19:32:59  profilanswer

rapha3l a écrit :

putain [:rofl]

---------------
n°21902488
onina
Posté le 16-03-2010 à 20:24:00  profilanswer

Z-Prime a écrit :

Citation :

BLAGUE

Moi je propose que les pilotes puissent aussi jeter des bananes sous les roues des autres, et puis lancer des éclairs qui rendent tout petits  :o  

n°21902538
Syl_83
Modeste avant tout
Posté le 16-03-2010 à 20:28:55  profilanswer

onina a écrit :

et puis lancer des éclairs qui rendent tout petits  :o  

Même que ça marcherai pas sur Massa, il est déjà sous la taille règlementaire [:brainbugs]

---------------
Quelqu'un a un jour essayé de dire a Chuck Norris que les bottages de cul n'étaient pas la meilleure façon de corriger quelqu'un. Il est aujourd'hui admis par les historiens que ce fut la pire erreur qu'un être humain ait jamais commise.
n°21902744
ash ray cu​re
I hate Illinois Nazis.
Posté le 16-03-2010 à 20:48:30  profilanswer

Z-Prime a écrit :

Citation :

F1: Bernie Ecclestone raconte des conneries, encore
[...]

Super!
Comme ça à la place des quelques dépassements qu'il reste encore, on verra des pilotes prendre des raccourcis  [:gum]
Comment ça va être trop bien  [:sir_knumskull]

Message édité par ash ray cure le 16-03-2010 à 21:02:35
n°21903077
gilou
Modérateur
It's the only NEET thing to do
Posté le 16-03-2010 à 21:07:14  profilanswer

Citation :

Comme ça, si vous êtes vraiment coincé derrière quelqu'un, vous pouvez quand même passer", a-t-il souligné à Bahreïn.

Donc il y aura encore moins de vrais dépassements...
A+,
 [:benou_grilled]

Message édité par gilou le 16-03-2010 à 21:08:31

---------------
Iyoyahue ca momiquilīco in nēchmotlazohtiltiqui, in nicnotlazohtiltiqui. 「今よりは秋風寒くなりぬべしいかでかひとり長き夜を寝む」
n°21903105
arn0
pseudo ingame : kiwi_r
Posté le 16-03-2010 à 21:08:57  profilanswer

En fait, à part les grilles de départ inversées ou aléatoires, y'a pas vraiment de solution pour forcer les pilotes à se dépasser :o

n°21903117
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-03-2010 à 21:10:01  profilanswer

rapha3l a écrit :

Tain ca serait justé énorme [:rofl]

n°21903136
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 16-03-2010 à 21:11:19  profilanswer

arn0 a écrit :

En fait, à part les grilles de départ inversées ou aléatoires, y'a pas vraiment de solution pour forcer les pilotes à se dépasser :o

un tirage au sort.
on fait la qualif, puis on tire dans un chapeau, 2 chances sur 3 d'avoir une grille normale, 1 sur 3 d'avoir une grille inversée :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6195  6196  6197  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."Urgent: cherche idée cadeau pour ma grand-mère de 80 ans
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?!
[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ?
Plus de sujets relatifs à : [F1] Finiiiii, à l'année prochaine !

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware