Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  FDJ : loto foot & Cie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FDJ : loto foot & Cie

n°50303231
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 10-07-2017 à 14:14:31  profilanswer
 

Etonnamment je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet, donc j'ouvre pour partager les expériences et les éventuels (bons) tuyaux...
 
Je me suis mis aux paris sportifs réguliers cette année (besoin de fonds oblige) et le bilan est mitigé : le LF 7 me réussit pas trop mal (sur 10 grilles en moyenne j'en gagne 6 dont 4 6/7 et 2 fois 7/7), le 15 est forcément plus rare (entre 5 et 10 grilles gagnentes sur l'année en 11, 12 et 13/14 avec un max à 1600€). Pour le reste le bilan est plutôt négatif car j'oublie souvent d'écouter mon intuition...
 
Alors commençons par mes pronos sur la grille LF7 du jour qui ne semble pas insurmontable :
 
1/ Hibernians - Salzbourg : 2 - Les maltais s'en sont bien sortis au 1er tour mais contre une équipe autrichienne solide ça ne sera pas la même
2/ Partizans Belgrade - Budu Podgorica : 1 - les serbes semblent beaucoup plus fiables que les monténégrins cf les dernières rencontres internationales
3/ Hnk Rijeka - The New Saints : 1 les croates à domicile ne devraient pas laisser échapper les 3 points  
4/ Qarabag Agdam - FC Samtredia : 1N - les azéris sont largement favoris à domicile mais on connait mal l'équipe géorgienne...
5/ IA Akranes - Viking Reykjavik : 1N2 - les vikings cartonnent à l'extérieur et Akranes est lanterne rouge du championnat islandais... mais capable de coups d'éclat
6/ KR Reykjavik - Fjolnir Reykjavik : 1N les locaux ne devraient pas perdre face aux relégables
7/ Coritiba - Recife : 1N2 - si on suit la forme du moment Coritiba ne devrait pas gagner; mais au brésil le terrain c'est important...
 
36€ de mise donc
 
Le match N°6 est une énigme : il n'est à priori programmé que le 27  [:gratgrat]
 
 
 
désolé si la catégorie ne convient pas, j'hésitais avec "loisirs"


Message édité par ShadowKnight le 10-07-2017 à 14:17:10

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 14:14:31  profilanswer
 

n°50306048
Modération
Posté le 10-07-2017 à 17:17:32  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  FDJ : loto foot & Cie

 

Sujets relatifs
[Foot] Copa América Centenario 2016[Foot à 7] Recherche de Joueur pour jouer en championnat (ROMAINVILLE)
Bubble Foot/SoccerTPMS : Touche pas à mon foot dès 17h50 sur D8
un algorithme de sélection de N° du LOTOLOTO, probabilité de trouver 5 bons numéros
Arnaque buraliste FDJ?Paradoxe au Loto
Plus de sujets relatifs à : FDJ : loto foot & Cie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR