| |||||
| Auteur | Sujet : [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
|---|---|
philo222 stay cool! | Reprise du message précédent :
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 10:19:41 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
philo222 stay cool! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
stipey you can't buy me on e-bay... | et surtout millsap qui sort son pire match de l'année, irving absent, ... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
philo222 stay cool! | Irving revient ce soir, il va faire basculer les deux prochains matchs avec son copain Maurice. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
_pollux_ パリ居住者 |
philo222 stay cool! |
_pollux_ パリ居住者 | match perdu d'un demi point, curry qui fait de la merde. Puis Aldridge qui joue 2 minutes -_- --------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
jeff82 | c'était contre moi, je pensais l'avoir perdu depuis longtemps ce match. Jamison a assuré pour son pot de départ.
|
Mister Yoda | Je pense que tu vas y rester, Varejao est mort et mes vieux commencent à claquer aussi. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
philo222 stay cool! | Ici :
Message cité 1 fois Message édité par philo222 le 15-02-2012 à 10:11:34 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
jeff82 |
|
Mister Yoda |
Non, et j'avoue, j'ai lâchement abandonné mon équipe Jacuzzi ou presque, parce qu'avec Z-Bo et Eric Gordon qui se blessent dès les premiers matchs, j'avais encore plus la poisse qu'un grosfelix.
Ils bouffent des places pour un seul poste. Mais bon, il reste du temps avant la fin de saison pour arranger le roster. |
philo222 stay cool! | Je vois bien Chartreuse prendre la tête dans cette division d'ici quelques matchs. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
philo222 stay cool! |
Message cité 1 fois Message édité par philo222 le 15-02-2012 à 10:42:08 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
grosfelix La Main sur le Coeur |
--------------- Si tu avances quand je recule, comment veux tu, comment veux tu que ça ondule |
philo222 stay cool! | Où? --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
skeye |
Mister Yoda |
J'suis un déglingo moi. Bon, je vais voir si y'a moyen d'arnaquer un ou deux mecs en trade.
|
skeye |
_pollux_ パリ居住者 | J'échange Andersen contre un G ou GF à 0.55+ fppm Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 15-02-2012 à 11:14:11 --------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
Mister Yoda |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mister Yoda | C'est vrai que de mon côté, la mayonnaise a bien pris. Message édité par Mister Yoda le 15-02-2012 à 11:43:00 |
jeff82 |
|
La Monne ModérateurTu dois rompre. | Imaginons que c'était ironique ? --------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ パリ居住者 | un joueur qui n'est pas G à 0.61 fppm.
--------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ パリ居住者 | j'ai exprimé mon intérêt envers beaubois, on verra bien --------------- Le topic du sport életronique@hfr : watch the l33t ! |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 16-02-2012 à 01:44:02 |
kilik |
|
skeye |
|
kilik |
|
tQku1 |
|
|
kilik | Mais c'est quoi ce cassage de marketing, laissez moi faire de la promotion en paix lol Message édité par kilik le 17-02-2012 à 06:37:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |