Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  exercice de gymnastique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exercice de gymnastique

n°4415167
inconue
Posté le 15-12-2004 à 17:19:21  profilanswer
 

voila je donne des cours de gym dans une salle à une vingtaine de petites qui ont entre 9 ans et 11 ans ! il y a tous les cabaries et tous les niveaux cependant je cherche des idées d'exercices, ou de parcours ou de jeux sympas a faire parce que j'ai epuisé mon stock d'idées , si quelqu'un donne des cours aussi , merci de m'expliquer ce qu'il leur fait faire !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 17:19:21  profilanswer
 

n°4415193
inconue
Posté le 15-12-2004 à 17:23:33  profilanswer
 

euh je sai pa kommen ça s'ecrit enfin tu voi de toutes tailles !! et de tous poids surtout

n°4943121
Kalhan
Amnel
Posté le 26-02-2005 à 18:35:49  profilanswer
 

le trampoline je te le conseil. Ca les rends attentives.
Tu leur fais du genre saut groupé, quarpés,plat ventre,et des sorties ou tu peus les parer...


---------------
Pyrène

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  exercice de gymnastique

 

Sujets relatifs
ATP – WTA : MadridMaths exercice compréhension = 0
Exercice de génétique mendélienne[Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées?
Deux St-Cyriens mort de froid lors d'un exerciceCherche tableau excel pour exercice
exercice des warrant dans des conditions speciales...exercice pour les mollets
need help sur un travail en thermique(pas de résolution d'exercice)[Maths]Exercice de Moyenne
Plus de sujets relatifs à : exercice de gymnastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR