Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Etudier les allblacks a fond ça sert a quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudier les allblacks a fond ça sert a quoi ?

n°28168050
bigbernie
Posté le 24-10-2011 à 09:22:55  profilanswer
 

Salut a tous.
N'etant absolument pas compétent en sport mais par contre en informatique oui et en technique oui je me suis pose une question a propos de l’étude des techniques des autres équipes.
C'est valable pour le rugby mais ça devrait l'etre aussi pour plein d'autres sports de competition collectifs.  Ca elimine le golf, le tennis etc.....
La façon de jouer des Allblacks ( par exemple) a ete  filmee, projetee, etudiee, decortiquée, analysée d'innombrable fois. Un equipe prete a affronter les Allblacks devrait avoir etudie leur technique 10.000 fois en 10 ans. Les films sur les Allblcks ils devraient les regarder tout les jours.  
Vous voyez ce que je  veux dire......
Ils ont une technique bien a eux mais cette ou ces techniques ne sont pas protegees par des brevets. Ils sont imitables.  
Bien évidemment s'il y avait des differences physiques ça jouerait. Si le joueur  NZ pesait en moyenne 90 kg et  le joueur français 75 il y aurait disproportion physique  
Ca n'est pas le cas.
 
Personne n'arrive a se transformer en Allblacks techniquement. Hors leurs techniques sont visibles, archi connues.
Je me demande  pourquoi.  
 
Mon interrogation est de type scientifique.  Il y a plein de scien ce dans les sports. Pas defendu de s'interroger.
 
Bonne semaine.


Message édité par bigbernie le 24-10-2011 à 09:24:12
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 09:22:55  profilanswer
 

n°28168401
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-10-2011 à 10:08:51  profilanswer
 

Je ne comprend pas ce que tu veux dire... les All Blacks n'ont rien de spécial, ils n'ont gagné que deux coupe du monde... C'est juste l'équipe d'un pays pour qui c'est de loin le sport national, et qui en veut plus que les autres, rien de plus...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°28168464
bigbernie
Posté le 24-10-2011 à 10:15:21  profilanswer
 

Citation :

qui en veut plus que les autres


Parfaitement repondu. C'est la motivation
Bonne semaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Etudier les allblacks a fond ça sert a quoi ?

 

Sujets relatifs
Donnez votre avis: Election du plus beau noir...Partir étudier en Californie
hadopi : un sujet qui fait des émulesLe fond de commerce et mur d'une entreprise
Location d'une cabane au fond du jardin... risqué ?A quoi sert exactement une opposition ?
Objet mystérieux: aidez-moi à découvrir à quoi il sert!134 milliards de dollars au fond d'une valise...
Plus de sujets relatifs à : Etudier les allblacks a fond ça sert a quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR