Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille!

n°50401694
Kirby_Bros
Posté le 20-07-2017 à 17:18:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En parlant de pointes, nouveaux chaussons pour moi.
 
J'ai pris ça, profitant des 4th July sales: https://www.sportiva.com/women-s/wo [...] omens.html un des nouveaux modèles de La Sportiva (existe aussi en version homme), mix de l'Otaki et du Katana. Peu de reviews étant donné qu'ils sont sortis depuis peu.
 
Je cherchais un truc plus agressif sans pour autant aller vers un chausson ultra technique. Bilan, j'aime vraiment beaucoup. Ils sont super précis pour les très petites prises, ça fait le job pour les edge et en talon c'est super aussi. La gomme est très bonne et ils sont hyper confort pour des chaussons de ce type (là j'en suis encore à les faire donc c'est très serré). Le laçage est bien foutu et permet un très bon ajustement (j'avais essayé des 5.10 dans le même genre sans trouver quelque chosee d'aussi précis). Bref, validé pour mes pieds fins/casse-tête et ce genre de programme.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 17:18:47  profilanswer
 

n°50401790
Tomate
Posté le 20-07-2017 à 17:24:11  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

En parlant de pointes, nouveaux chaussons pour moi.
 
J'ai pris ça, profitant des 4th July sales: https://www.sportiva.com/women-s/wo [...] omens.html un des nouveaux modèles de La Sportiva (existe aussi en version homme), mix de l'Otaki et du Katana. Peu de reviews étant donné qu'ils sont sortis depuis peu.
 
Je cherchais un truc plus agressif sans pour autant aller vers un chausson ultra technique. Bilan, j'aime vraiment beaucoup. Ils sont super précis pour les très petites prises, ça fait le job pour les edge et en talon c'est super aussi. La gomme est très bonne et ils sont hyper confort pour des chaussons de ce type (là j'en suis encore à les faire donc c'est très serré). Le laçage est bien foutu et permet un très bon ajustement (j'avais essayé des 5.10 dans le même genre sans trouver quelque chosee d'aussi précis). Bref, validé pour mes pieds fins/casse-tête et ce genre de programme.


$170.00  [:tibo2002]


---------------
:: Light is Right ::
n°50402228
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2017 à 17:43:04  profilanswer
 

Tomate a écrit :


$170.00  [:tibo2002]


 
J'ai eu la meme reaction  [:clooney12]  Bientot le chausson d'escalade Louboutin.

n°50402274
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-07-2017 à 17:46:20  profilanswer
 

C'est sur que y a pas mal d'inflation sur le prix des chaussons ces dernières années, mais il me semble que ça reste du assemblé main en Italie non?
Le prix me parait pas non plus complètement délirant quand tu compares à des chaussures de ville en synthétique chinois à 60 balles.

n°50402330
Tomate
Posté le 20-07-2017 à 17:50:45  profilanswer
 

les python sortent toujours à - de 90 balles :o


---------------
:: Light is Right ::
n°50402343
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-07-2017 à 17:51:35  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

C'est sur que y a pas mal d'inflation sur le prix des chaussons ces dernières années, mais il me semble que ça reste du assemblé main en Italie non?
Le prix me parait pas non plus complètement délirant quand tu compares à des chaussures de ville en synthétique chinois à 60 balles.


 
Ce qui choque c'est plus la difference avec le prix des modeles classiques de chez Sportiva. Les Katana/Miura/Miura Vs... tu paies jamais ca plus de 100€ et c'est deja cher. Si tu vas chez des marques un peu moins grosses, style Red Chili, Ocun & co ca descend encore un peu plus. Sachant que pour vraiment arriver a la limite de chaussons meme de milieu de gamme, faut vraiment etre bon.

n°50402388
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-07-2017 à 17:56:23  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ce qui choque c'est plus la difference avec le prix des modeles classiques de chez Sportiva. Les Katana/Miura/Miura Vs... tu paies jamais ca plus de 100€ et c'est deja cher. Si tu vas chez des marques un peu moins grosses, style Red Chili, Ocun & co ca descend encore un peu plus. Sachant que pour vraiment arriver a la limite de chaussons meme de milieu de gamme, faut vraiment etre bon.


 
 
Non mais y'a le prix d'affichage chez LaSportiva (en dollars en plus), et puis le prix de la vraie vie avec les soldes, les réducs club d'escalade et compagnie non?

n°50402405
Tomate
Posté le 20-07-2017 à 17:57:34  profilanswer
 

je pense qu'ils sont à 140+€ donc même en soldes tu les touches à 120€


---------------
:: Light is Right ::
n°50402440
Kirby_Bros
Posté le 20-07-2017 à 18:00:36  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

J'ai eu la meme reaction  [:clooney12]  Bientot le chausson d'escalade Louboutin.

 

C'est pour ça que je ne les ai pas pris à ce prix là.  :) Faut voir qu'aux US, on a des sales sans arrêt, là à -35% sur backcountry cela ne m'a pas dérangé, c'est dans le même ordre que n'importe quelle chaussure technique. Le prix des chaussure d'alpi chez eux c'est bien envolé aussi ces dernières années. Après comme étoile, quand on voit que la moindre paire de chaussure de ville en cuir qui n'est pas une merde chinoise pour nana coûte facilement 80-90 balles...

 

Tu es sûr pour les autres modèles? Je vois les Miura à 165 dollars sur le site US.
Les Red Chili sont autour de 130-159 partout où je les vois (pour des modèles asymétriques).


Message édité par Kirby_Bros le 20-07-2017 à 19:38:37
n°50402555
onina
Posté le 20-07-2017 à 18:12:27  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

En parlant de pointes, nouveaux chaussons pour moi.

 

J'ai pris ça, profitant des 4th July sales: https://www.sportiva.com/women-s/wo [...] omens.html un des nouveaux modèles de La Sportiva (existe aussi en version homme), mix de l'Otaki et du Katana. Peu de reviews étant donné qu'ils sont sortis depuis peu.

 

Je cherchais un truc plus agressif sans pour autant aller vers un chausson ultra technique. Bilan, j'aime vraiment beaucoup. Ils sont super précis pour les très petites prises, ça fait le job pour les edge et en talon c'est super aussi. La gomme est très bonne et ils sont hyper confort pour des chaussons de ce type (là j'en suis encore à les faire donc c'est très serré). Le laçage est bien foutu et permet un très bon ajustement (j'avais essayé des 5.10 dans le même genre sans trouver quelque chosee d'aussi précis). Bref, validé pour mes pieds fins/casse-tête et ce genre de programme.

 

Il me semblait (mais peut-être me trompe-je) que tu faisais principalement du bloc ? C'est pas trop chiant les lacets du coup ?
Tu peux les porter combien de temps (bon là j'imagine que t'es encore en période de rodage) ?

 
gregouf a écrit :

 

Ce qui choque c'est plus la difference avec le prix des modeles classiques de chez Sportiva. Les Katana/Miura/Miura Vs... tu paies jamais ca plus de 100€ et c'est deja cher. Si tu vas chez des marques un peu moins grosses, style Red Chili, Ocun & co ca descend encore un peu plus. Sachant que pour vraiment arriver a la limite de chaussons meme de milieu de gamme, faut vraiment etre bon.

 

Honnêtement, si on me file des chaussons qui sont précis et qui sont garantis ne jamais me faire mal aux pieds, perso je suis en mode no budget :D

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 20-07-2017 à 18:13:26
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 18:12:27  profilanswer
 

n°50402628
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 20-07-2017 à 18:20:10  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

En parlant de pointes, nouveaux chaussons pour moi.
 
J'ai pris ça, profitant des 4th July sales: https://www.sportiva.com/women-s/wo [...] omens.html un des nouveaux modèles de La Sportiva (existe aussi en version homme), mix de l'Otaki et du Katana. Peu de reviews étant donné qu'ils sont sortis depuis peu.
 
Je cherchais un truc plus agressif sans pour autant aller vers un chausson ultra technique. Bilan, j'aime vraiment beaucoup. Ils sont super précis pour les très petites prises, ça fait le job pour les edge et en talon c'est super aussi. La gomme est très bonne et ils sont hyper confort pour des chaussons de ce type (là j'en suis encore à les faire donc c'est très serré). Le laçage est bien foutu et permet un très bon ajustement (j'avais essayé des 5.10 dans le même genre sans trouver quelque chosee d'aussi précis). Bref, validé pour mes pieds fins/casse-tête et ce genre de programme.


 
Marrant ça ressemble très fort au Tenaya Tarifa, que j'adore perso.
Tant dans la forme du chausson et la semelle, que dans la description que t'en fais.

n°50402687
Kirby_Bros
Posté le 20-07-2017 à 18:26:50  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Il me semblait (mais peut-être me trompe-je) que tu faisais principalement du bloc ? C'est pas trop chiant les lacets du coup ?
Tu peux les porter combien de temps (bon là j'imagine que t'es encore en période de rodage) ?

 


 

Yep ! Mais comme je déménage à LA en septembre, je vais switcher sur une pratique avec plus de voies et d'extérieur. Le système de laçage est très bien foutu donc pas très chiant à enlever. Pour l'instant je les garde un quart d'heure mais c'est vraiment dû au rodage (et encore je pourrais tenir une demie-heure avec je pense, mais le ski m'a immunisée de ce point de vue là). Aucune torsion désagréable ou point de compression ou quoi, l'intérieur du chausson lui-même est très confortable à terme ce ne sera vraiment plus un problème.

 

cazeloof ah ben oui, je ne connaissais pas ce modèle et effectivement ça y ressemble beaucoup !

Message cité 1 fois
Message édité par Kirby_Bros le 20-07-2017 à 18:28:11
n°50409258
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2017 à 12:34:23  profilanswer
 

Bon l'organisation de la Kigrimpe evolue en MP, donc signalez vous rapidement si interesse. On part sur 22/9 -> 24/9 en Bourgogne Sud, region Remigny/Cormot.

n°50409267
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2017 à 12:35:23  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :


Pour l'instant je les garde un quart d'heure mais c'est vraiment dû au rodage (et encore je pourrais tenir une demie-heure avec je pense, mais le ski m'a immunisée de ce point de vue là).


 
Tu grimpes du V12 pour avoir besoin de chaussons si serres?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-07-2017 à 12:35:38
n°50410627
cybercouf
Posté le 21-07-2017 à 14:31:23  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Bon l'organisation de la Kigrimpe evolue en MP, donc signalez vous rapidement si interesse. On part sur 22/9 -> 24/9 en Bourgogne Sud, region Remigny/Cormot.


 
Je veux bien que tu me rajoutes, même si ce ne sera que pour vous rejoindre à la journée au mieux, je veux bien suivre l'avancement des choses.


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°50412495
Kirby_Bros
Posté le 21-07-2017 à 16:35:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu grimpes du V12 pour avoir besoin de chaussons si serres?


 
Mais tu as quoi à compenser exactement pour avoir besoin de démontrer que tu sais mieux que tout le monde tous les 5 posts ?  [:clooney24]  
 
Puisque la question a l'air de te passionner, je fais du 41  [:ummon] J'ai donc commandé une paire en 40 et une en 39.5. Le 39.5 s'avérant ok en longueur avec un gros jour sous le pied !  [:darms:1]  Que faire ? Rester avec ce doute ? Risquer la chute ? N'écoutant que mon courage, j'ai commandé le 39 et *musique angoissante* plus aucun problème d'espace, le chausson est parfaitement ajusté, certes un peu juste mais comme le cuir se détend le temps va faire le job !  [:maestun]  
 
Mais ôtes-moi d'un doute, aies-je fait une erreur ? Vais-je grimper avec grâce ? Le 8c est-il un objectif atteignable ?

n°50412648
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-07-2017 à 16:45:32  profilanswer
 

Surtout que bon, sur du chausson en cuir, ça se détend quand même pas mal surtout chez LaSportiva (en tout cas certains modèles).
 
Me souviens avoir eu du mal à monter mes premières voies avec mes chaussons, mais 5 séances plus tard ils étaient ultra conforts, et là ils sont devenus trop grands.
 
C'est pénible ça :/

n°50412792
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 21-07-2017 à 16:55:14  profilanswer
 

Ce topic  [:kapitan wurst:4]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°50412816
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2017 à 16:56:34  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :


 
Mais tu as quoi à compenser exactement pour avoir besoin de démontrer que tu sais mieux que tout le monde tous les 5 posts ?  [:clooney24]  
 
Puisque la question a l'air de te passionner, je fais du 41  [:ummon] J'ai donc commandé une paire en 40 et une en 39.5. Le 39.5 s'avérant ok en longueur avec un gros jour sous le pied !  [:darms:1]  Que faire ? Rester avec ce doute ? Risquer la chute ? N'écoutant que mon courage, j'ai commandé le 39 et *musique angoissante* plus aucun problème d'espace, le chausson est parfaitement ajusté, certes un peu juste mais comme le cuir se détend le temps va faire le job !  [:maestun]  
 
Mais ôtes-moi d'un doute, aies-je fait une erreur ? Vais-je grimper avec grâce ? Le 8c est-il un objectif atteignable ?


 
Non, je suis juste surpris pas des gens qui disent ne pouvoir tenir des chaussons que 15 minutes. Ca veut dire que c'est penible, donc une recherche de performance elevee. Donc je demandais juste ce que tu grimpais. Je peux dire 8b si tu preferes les voies  :o

n°50413051
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 21-07-2017 à 17:17:02  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Surtout que bon, sur du chausson en cuir, ça se détend quand même pas mal surtout chez LaSportiva (en tout cas certains modèles).
 
Me souviens avoir eu du mal à monter mes premières voies avec mes chaussons, mais 5 séances plus tard ils étaient ultra conforts, et là ils sont devenus trop grands.
 
C'est pénible ça :/


D'où l’intérêt du synthétique...
:D


---------------
Miaou powaaaa !
n°50413197
Kirby_Bros
Posté le 21-07-2017 à 17:30:57  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Surtout que bon, sur du chausson en cuir, ça se détend quand même pas mal surtout chez LaSportiva (en tout cas certains modèles).
 
Me souviens avoir eu du mal à monter mes premières voies avec mes chaussons, mais 5 séances plus tard ils étaient ultra conforts, et là ils sont devenus trop grands.
 
C'est pénible ça :/


 
Yep, pas toujours facile de trouver le bon ajustement, surtout que ça varie selon les modèles au sein des marques...  :)  
 

n°50413314
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2017 à 17:43:53  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :


Yep, pas toujours facile de trouver le bon ajustement, surtout que ça varie selon les modèles au sein des marques...  :)  


 
Ma triste experience recente ou j'ai du renvoye mes Miura XX qui etait plus grande en 40.5 que mes Miura Vs en 41  [:grandvampire]

n°50414041
onina
Posté le 21-07-2017 à 19:10:34  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :


 
Mais tu as quoi à compenser exactement pour avoir besoin de démontrer que tu sais mieux que tout le monde tous les 5 posts ?  [:clooney24]  
 


 
 [:rotinaj:4]  
 

gregouf a écrit :


 
Non, je suis juste surpris pas des gens qui disent ne pouvoir tenir des chaussons que 15 minutes. Ca veut dire que c'est penible, donc une recherche de performance elevee. Donc je demandais juste ce que tu grimpais. Je peux dire 8b si tu preferes les voies  :o


 
Boah 15 minutes pour des chaussons tout neufs, c'est pas si anormal. Certains bougent quand même pas mal avec le temps.

n°50414709
182gollum
Team Rampant
Posté le 21-07-2017 à 21:00:52  profilanswer
 

Je compte aller faire un tour dans les Dolomites début septembre, parmi toutes les via ferrata dans la région il y en a quelques unes qui valent vraiment le coup à faire ?
(je serais seul et pas de solo en escalade :D)


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°50416442
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 22-07-2017 à 00:43:17  profilanswer
 

182gollum a écrit :

Je compte aller faire un tour dans les Dolomites début septembre, parmi toutes les via ferrata dans la région il y en a quelques unes qui valent vraiment le coup à faire ?
(je serais seul et pas de solo en escalade :D)


Pas de solo en via-ferrata non plus alors.
Le syndrome du harnais reste d'actualité...


Message édité par Poisson rouge le 22-07-2017 à 00:43:27

---------------
Miaou powaaaa !
n°50416924
182gollum
Team Rampant
Posté le 22-07-2017 à 09:03:54  profilanswer
 

J'arrête de marcher dans la rue en solo aussi :o
Ou encore pire dans les Dolo pas de rando en solo on sait jamais une chute de caillou, mal des montagnes, une attaque de loup ou d'aigle...Bref la sécurité c'est ma décision, ma faute si j'ai un problème ;)

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 22-07-2017 à 09:36:13

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°50417518
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-07-2017 à 11:31:44  profilanswer
 

Theomede> On a pas besoin de details pour la Kigrimpe, voire MP.

n°50417753
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 22-07-2017 à 12:13:50  profilanswer
 

Hello :jap:
Des gens qui vont a pantin en fin d'aprem ?


---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°50418425
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 22-07-2017 à 14:07:48  profilanswer
 

182gollum a écrit :

J'arrête de marcher dans la rue en solo aussi :o
Ou encore pire dans les Dolo pas de rando en solo on sait jamais une chute de caillou, mal des montagnes, une attaque de loup ou d'aigle...Bref la sécurité c'est ma décision, ma faute si j'ai un problème ;)


Ce que je voulais dire, c'est que via-ferrata et escalade, les risques sont sensiblement les mêmes en solo concernant le problème du syndrome du harnais (que beaucoup de grimpeur ne connaissent pas).
Après, tu es en effet tout à fait libre de test choix bien sure... je n'ai jamais dit le contraire.
Juste que la décision, de passer outre pour l'un et pas pour l'autre, me semble étrange.
:jap:


---------------
Miaou powaaaa !
n°50419767
Tomate
Posté le 22-07-2017 à 17:01:02  profilanswer
 

Y a bien un autrichien qui s'est fabriqué un système d'auto assurage en grande voie
Bon il est dans le 8+ :d


---------------
:: Light is Right ::
n°50422856
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-07-2017 à 00:31:37  profilanswer
 

Ptain ça commence à devenir sympa les salles de grimpes en ce moment, y'a de moins en moins de monde [:huit]
 
J'ai fait de la voie aujourd'hui, c'était bien cool ! À part le baudrier ; déjà que c'est pas mon plus grand plaisir de mettre mes chaussons d'escalade, mais alors là...
C'est ça votre kiff les non-grimpeurs de résine ? Être tout serré dans vot' slip ? :o


---------------
Be the one with the flames.
n°50424782
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-07-2017 à 12:35:08  profilanswer
 

Wut ? Que tu fasses de la résine ou du rocher, des que tu fais de la voie, tu mets un baudard, je vois pas le rapport :heink:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50425547
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-07-2017 à 14:56:29  profilanswer
 

Le kiff c'est de prendre de la hauteur. Manger ton sandwich au relais à 150m de haut à la moitié de la voie. Et avec un baudrier confortable je vois pas trop le soucis en fait.

n°50426208
Bear'sBear​d
Posté le 23-07-2017 à 16:47:54  profilanswer
 

T'avais un baudard à ta taille ?
Ca ne m'a jamais causé la moindre gène.

n°50426210
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-07-2017 à 16:47:59  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Wut ? Que tu fasses de la résine ou du rocher, des que tu fais de la voie, tu mets un baudard, je vois pas le rapport :heink:


Je pense que pour Riot résine=bloc


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°50426462
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-07-2017 à 17:37:31  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :


Je pense que pour Riot résine=bloc


Oui voilà :D

 

Le baudrier est à ma taille, oui. C'est juste que j'ai pas l'habitude d'en mettre, c'est tout :o


---------------
Be the one with the flames.
n°50427203
Born Dead
Posté le 23-07-2017 à 19:27:30  profilanswer
 

Drap' d'un débutant dans la discipline.
Bien envie de me joindre à vous à la prochaine kigrimpe, si c'est possible [:cupra]

n°50427572
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 23-07-2017 à 20:07:44  profilanswer
 

Débutant comment ? Sais-tu faire correctement ton nœud sur ton baudrier sans avoir à réfléchir ? Tu grimpes en tête ?


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°50427737
Born Dead
Posté le 23-07-2017 à 20:25:21  profilanswer
 

J'ai bien peur d'avoir oublié tout ça, ça fait un moment que je n'ai pas fait de voie pour me concentrer davantage sur les blocs...
Du coup je crois que c'est pas trop la peine. :D

n°50427834
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-07-2017 à 20:39:13  profilanswer
 

J'aimerais bien venir à la ki surtout que je serai dispo. Mais sans véhicule ça risque d'être tendu  [:la chancla:5]

n°50427848
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-07-2017 à 20:41:10  profilanswer
 

Y'a qu'des parigos sur ce topic, pas un qui a une voiture :o
 
Du coup on va surement en louer


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Rap et Hip-Hop - Topic officiel[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR