| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [escalade] le seul topic vertical |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:33:16 ![]() ![]()
|
eraser17 | j'ai arreter depuis 2 ans, depuis que je suis a l'unif koi, j'ai du grossir de 20 kilo je pense depuis je parie que je sais meme plus faire une 6a |
DLR Hein c'était quoi la question? | tu passais quoi avant d'arreter?
--------------- Narf... It is broken... |
eraser17 |
|
neige | 6a/b à vue. bcp de salles peu en falaise |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 17:36:47 ![]() moi en salle je fait du 5c mais chuis piti |
cumstorm | Salut Amis Grimpeurs !! J'avais fait un topic Grimpe sur BlaBla ya un moment mais il etait vite descendu...
|
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 20:40:24 ![]()
|
neige |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 20:43:19 ![]() 5a-5b pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 20:47:03 ![]() quelles sont vos chaussures sinon?
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2003 à 21:04:13 ![]()
|
Dima | Ben, moi autrefois je faisais des 6b/c, mais c'etait il y a 3 ans d'ici |
cumstorm |
|
cumstorm | quelles sont vos chaussures sinon??
Message édité par cumstorm le 23-01-2003 à 10:08:16 |
muse A kiss that can't renew | Buis les baronnies (pour ceux qui connaissent, ya eu des championnats) c'est 15 km de chez mes parents |
cumstorm | Et sinon, ya aucun grimpeur marseillais dans le coin?? |
neige |
Message édité par neige le 23-01-2003 à 11:15:28 |
cumstorm | Ben zutre, le topic est deja mort??
|
neige |
|
edouardbracame moards= bande de lopettes | lorsque j'ai arrêté la grimp', j'en étais à 6c+,7a
--------------- C'EST LA JAVA BLEU aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2003 à 17:21:49 ![]() perso j'en fait à brabois à nancy
|
neige | Déjà vu la salle de brabois, mais je n'ai jamais grimpé dessus. Elle a l'air pas mal.
|
cumstorm | ya toujours qqn sur ce topic??
|
yoirgl poulet n° 728120 | yo, comment vous entrainez vous? je voudrais des conseils sur les meilleurs mouvements pour s'étirer ... ptetre un site à me conseiller, merci --------------- Still learning how to fall | Lastéfème |
wdar Ahlala | MOi, je grimpe en Allemagne à francfort et ses environs, pour avoir un aperçu, c www.on-sight.de (Lorsbacher Wand et Hainstadt) j'en faisais par-ci par-là dans les Alpes (massif du mont-blanc rullez |
wdar Ahlala | J'oubliais, j'ai qques courses à mon actif: Aiguille du Midi, de la Bérengère, et qques petites ascentions dans le massif du Mt Blanc et pur un site de la bombe de balle avec pein de vidéos et tout c :
|
cumstorm | pour les sites traitant de l'escalade: t'a www.grimper.com et son foum, puis cherche "escalade" dans google, tu devrais trouver pas mal de trucs... |
yoirgl poulet n° 728120 | thanx, en fait j y connais rien, j'ai dejà commencé à chercher
--------------- Still learning how to fall | Lastéfème |
wdar Ahlala | Génial le www.grimper.com !!! |
cumstorm | Ouai c'est cool comme site... le mag papier est pas mal aussi |
wdar Ahlala | Faudra que je teste ! Tu grimpe dans les calanques ? |
cumstorm | Vouai, la ca fait un moment que je n'y suis pas allé, mais c'est sympa comme tout, bien que certains coins soient trop frequentés et patinés... |
wdar Ahlala | Ralala, faudra ien que j'y aille un jour moi ou dans le verdon |
cumstorm | Chamonix/st gervais, ya de la couenne ou c'est grandes voies obligé?? |
wdar Ahlala | Ah c le point fort du massif du mont blanc, c que tu as tout, pour reprendre l'expression de Gaston Rébuffat, Mont Blanc Terrain de Jeu ... Je m'explique, tu a tout et en grande quantité, plein de grandes voies, cela parait assez évident, mais également plein de site sportifs (moulinette, qques longueurs) de nature de roche très variées (granit, gneiss, calcaire ...) des terrains d'aventure mais disons que St Gervais + chamonix, tu as de quoi faire pendant bien trois semaines et même de quoi pas trop t'embêter par temps de pluie (rocher en dévers pour se faire les bras, en artif et compagnie ...) bref en un mot, allez-y, c du pur bonheur à tartiner dans un cadre absolument sublime de haute montagne !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2003 à 17:47:06 ![]()
|
neige |
|
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Topik Bière] La ruée vers l'Orge |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [escalade] le seul topic vertical | |