Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille!

n°51157616
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2017 à 10:05:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tomate a écrit :


qu'est ce que c'est que cette citation à 2 balles ? :o


 
Vraiment?  [:guillaume truand:4]  
Burt Reynolds, Cris de Truie... toujours pas?  
 

cybercouf a écrit :

tiens justement hier je me suis fait une séance tout seul, en auto assurage..
http://climb2climb.be/images/site/ [...] blue01.jpg
 :o


 

Tomate a écrit :

gregouf t'as plus qu'à installer ça sur ta couenne en uk :d


 
On en 4 dans la salle dans laquelle je vais le plus regulierement. C'est utile pour faire beaucoup de longueurs d'affilees. La 1ere fois que j'en avais essaye un c'est y'a plus de 10 ans au Japon  [:tomatookc]  et j'avais bien pris mon temps avant de me lacher la 1ere fois. Et puis ca a fonctionne... Quelques annees plus tard, y'a eu un accident sur l'un d'eux et il y avait eu un recall mondial il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 05-10-2017 à 10:20:25
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 10:05:24  profilanswer
 

n°51157681
Tomate
Posté le 05-10-2017 à 10:11:43  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Vraiment?  [:guillaume truand:4]  
Burt Reynolds, Cris de Truie... toujours pas?  
 


désolé de pas être si vieux, grand père :d
 
 

gregouf a écrit :


 
On en 4 dans la salle dans laquelle je vais le plus regulierement. C'est utile pour faire beaucoup de longueurs d'affilees. La 1ere fois que j'en avais essaye un c'est y'a plus de 10 ans au Japon  [:tomatookc]  et j'avais bien pris mon temps avant de me lacher la 1ere fois. Et puis ca a fonctionne... Quelques annees plus tard, y'a eu un accident sur l'un deux et il y avait eu un recall mondial il me semble.


accident grave ?


---------------
:: Light is Right ::
n°51157759
onina
Posté le 05-10-2017 à 10:17:49  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

On en 4 dans la salle dans laquelle je vais le plus regulierement. C'est utile pour faire beaucoup de longueurs d'affilees. La 1ere fois que j'en avais essaye un c'est y'a plus de 10 ans au Japon [:tomatookc] et j'avais bien pris mon temps avant de me lacher la 1ere fois. Et puis ca a fonctionne... Quelques annees plus tard, y'a eu un accident sur l'un deux et il y avait eu un recall mondial il me semble.

 

Y'en a à Roc et Resine, j'ai jamais essayé mais du coup je pense que j'essaierai jamais :o

n°51157766
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 05-10-2017 à 10:18:06  profilanswer
 

karkox a écrit :


 
Bien ce que je dis, plus simple chez Blockbuster :D
Par ailleurs j'arrive sur Paris en fin d'année et je quitte un mur national dans mon bled paumé que je paie une misère. Ya des clubs aux alentours de la defense avec de la place ou je suis bon pour attendre l'an prochai


Si tu veux être dans un club associatif, ce n'est pas cher du tout à l'année mais les assos parisiennes sont saturées donc les nouvelles inscriptions sont régulées par des tirages au sort chaque année.
Si club privé, tu peux t’inscrire au moment où tu le souhaites mais ce n'est plus du tout le même prix. Mais bon ce n'est pas la même infra non plus.

n°51157843
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2017 à 10:22:57  profilanswer
 

Tomate a écrit :


désolé de pas être si vieux, grand père :d


 
On doit pas etre tres loin, donc c'est pas une question d'age. Filmo classique, en plus y'a une scene d'escalade en free solo dans le film, donc aucune excuse. Deliverance, excellent film!!!

n°51157868
Tomate
Posté le 05-10-2017 à 10:24:46  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
On doit pas etre tres loin, donc c'est pas une question d'age. Filmo classique, en plus y'a une scene d'escalade en free solo dans le film, donc aucune excuse. Deliverance, excellent film!!!


dans mission impossible 2 aussi il y a du solo intégral au début :o :d


---------------
:: Light is Right ::
n°51158008
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2017 à 10:33:49  profilanswer
 

Tomate a écrit :


accident grave ?


 
Y'avait eu 1 mort au Texas pour sur, et pas mal d'accidents reportes un peu partout mais en majorite car les gens ne s'attachent pas correctement. Y'avait pas mal de systemes differents, dont certains hydrauliques. Le TruBlue qui est devenu le plus courant utilise un frein electro-magnetique et il n'y a donc pas de piece qui s'use sur le systeme de freinage donc plus safe. S'il est bien maintenu, pas de souci.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 05-10-2017 à 10:43:23
n°51158043
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2017 à 10:35:49  profilanswer
 

Tomate a écrit :


dans mission impossible 2 aussi il y a du solo intégral au début :o :d


 
Je te parle d'un film parfait pour une soiree entre potes avec des bonnes bieres et tu me sors un nanard avec Tom "Hubbard" Cruise. Ton ame est morte  [:eneytihi:1]

n°51158153
Tomate
Posté le 05-10-2017 à 10:42:23  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Y'avait eu 1 mort au Texas pour sur, et pas mal d'accidents reportes un peu partout mais en majorite car les gens ne s'attachent pas correctement. Y'avait pas mal de systemes differents, donc certains hydrauliques. Le TruBlue qui est devenu le plus courant utilise un frein electro-magnetique et il n'y a donc pas de piece qui s'use sur le systeme de freinage donc plus safe. S'il est bien maintenu, pas de souci.
 

1 mort ça va, c'est complètement négligeable :o
 

gregouf a écrit :


 
Je te parle d'un film parfait pour une soiree entre potes avec des bonnes bieres et tu me sors un nanard avec Tom "Hubbard" Cruise. Ton ame est morte  [:eneytihi:1]


les bières et a fortiori l'alcool en général est mauvais pour les perfs, tu descends encore plus dans mon estime :o


---------------
:: Light is Right ::
n°51158174
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-10-2017 à 10:44:08  profilanswer
 

karkox a écrit :


Bien ce que je dis, plus simple chez Blockbuster :D
Par ailleurs j'arrive sur Paris en fin d'année et je quitte un mur national dans mon bled paumé que je paie une misère. Ya des clubs aux alentours de la defense avec de la place ou je suis bon pour attendre l'an prochai


 
Suresnes Escalade, à deux stations de tram de la défense :jap:
 
MP s'tu veux des infos :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 10:44:08  profilanswer
 

n°51159118
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2017 à 11:54:58  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Je te parle d'un film parfait pour une soiree entre potes avec des bonnes bieres et tu me sors un nanard avec Tom "Hubbard" Cruise. Ton ame est morte  [:eneytihi:1]


 

Tomate a écrit :


les bières et a fortiori l'alcool en général est mauvais pour les perfs, tu descends encore plus dans mon estime :o


 
Ton ame est morte  [:eneytihi:1] Oh mon dieu, tu es peut-etre meme Roux  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 05-10-2017 à 11:55:42
n°51159231
Tomate
Posté le 05-10-2017 à 12:02:22  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ton ame est morte  [:eneytihi:1] Oh mon dieu, tu es peut-etre meme Roux  :ouch:


j'aime bien les rousses :o
et les brunes aussi :o
moins les blondes, c'est fade :p
 
j'espère quand même que tu manges vegan et sans gluten par contre :o


---------------
:: Light is Right ::
n°51159656
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 05-10-2017 à 12:43:34  profilanswer
 

gregouf a écrit :

tu es peut-etre meme Roux :ouch:


Serait-il le frère de Theomede ?


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°51159729
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-10-2017 à 12:49:39  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :


Serait-il le frère de Theomede ?


 [:hish:4]  [:hish:4]  [:hish:4]  [:hish:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51159980
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-10-2017 à 13:11:02  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :


Serait-il le frère de Theomede ?

  

On à des preuves  [:sophiste:2]

 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=HORS%20SUJET
Je vous avoue que je sais pas trop dans quel topic en parler, je me dis qu'en Escalade ca doit être assez fréquent, ca fait deux mois que je me suis fait une entorse à la cheville.. J'ai des séances de kiné, mais bordel au bout de deux mois j'ai toujours quelques douleurs par ci par la !

 

J'évite de faire trop de sport, j'y vais doucement quand j'en fait, mais quand même, ca commence à être dur deux mois d'arrêt la....

 

Du coup, est ce que ca vous est déja arrivé ? De "longues" entorse comme cela ? C'est ma première, et j'ai vraiment très envie de reprendre le sport à fond, mais j'ai pas mal peur de garder des séquelles à vie si je fait le con..

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 05-10-2017 à 13:12:02

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°51162297
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2017 à 15:49:16  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :


Serait-il le frère de Theomede ?


 
 :D  
 

arkaon93 a écrit :


 
On à des preuves  [:sophiste:2]  
 
http://hfr.toyonos.info/generateur [...] RS%20SUJET
Je vous avoue que je sais pas trop dans quel topic en parler, je me dis qu'en Escalade ca doit être assez fréquent, ca fait deux mois que je me suis fait une entorse à la cheville.. J'ai des séances de kiné, mais bordel au bout de deux mois j'ai toujours quelques douleurs par ci par la !
 
J'évite de faire trop de sport, j'y vais doucement quand j'en fait, mais quand même, ca commence à être dur deux mois d'arrêt la....
 
Du coup, est ce que ca vous est déja arrivé ? De "longues" entorse comme cela ? C'est ma première, et j'ai vraiment très envie de reprendre le sport à fond, mais j'ai pas mal peur de garder des séquelles à vie si je fait le con..


 
Honnetement, les douleurs va falloir a vivre avec. Les blessures, surtout ligamentaires et tendon, ont tendance a mettre tres longtemps a se remettre, voire jamais dans certain cas. Donc tu apprends a vivre avec. Il y a egalement un effet memoire du cerveau qui cherche a proteger une zone qui a ete blessee. En gros, sous effort, l'endroit qui a ete blesse va generer une douleur meme sans raison juste pour te forcer a faire attention. Mecanisme normal et tres dur a faire disparaitre.  
 
J'ai une douleur dans le pied gauche que je traine depuis Octobre 2012, rupture ligamentaire. C'est jamais revenu a 100% et j'ai des douleurs qui apparaissent un peu aleatoirement, meme quand c'est de la simple marche  [:le zombie:1]  
 
J'ai un pedigree pas mal au niveau blessures (multiples fractures, entorses, luxation, ligaments...). Je suis une "carte routiere de la douleur" http://geocities.ws/p_auli/milton4.jpg  
 
(Pour notre ami Tomate, c'est encore une reference cinematographique obscure  :o )

n°51162358
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 05-10-2017 à 15:53:10  profilanswer
 

Ca fait 3 ans que je me tape des tendinites au coude à répétition, j'ai remarqué que le repos ne guérissait rien du tout. En continuant la grimpe la douleur disparaît parfois spontanément pendant une bonne période, pour revenir ensuite.
 
Bref ça conforte la vision de mon kiné et médecin du sport de pas arrêter (sauf pour douleur insupportable évidemment).  
 

n°51162675
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-10-2017 à 16:17:21  profilanswer
 

Okey, ce soir, c'est la fête !!  [:hemmon55:5]  
 
Merci de vos retours  :jap:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°51163009
onina
Posté le 05-10-2017 à 16:44:34  profilanswer
 

Mais vous êtes tous en mousse ou quoi ? :o
 

n°51163071
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2017 à 16:49:14  profilanswer
 

onina a écrit :

Mais vous êtes tous en mousse ou quoi ? :o


 
On est des cascadeurs  [:fishfresh:2]

n°51163210
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-10-2017 à 16:59:54  profilanswer
 

Perso j'ai eu une tendinite de l'épaule (combo escalade + peinture de plafond), j'ai laissé trainer un peu en me disant ça va guérir tout seul, je vais grimper sans forcer, tout ça... Ben ça a pas guéri.
Vacances de Noël, 2 semaines d'arrêt forcé, peinture terminée juste avant, au retour j'avais plus mal :o

n°51163446
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-10-2017 à 17:19:09  profilanswer
 

C'est parce qu'on aime le goût du risque, froler le danger tout ca ! Grimper en free solo et tout :o
 

etoile64 a écrit :

Perso j'ai eu une tendinite de l'épaule (combo escalade + peinture de plafond), j'ai laissé trainer un peu en me disant ça va guérir tout seul, je vais grimper sans forcer, tout ça... Ben ça a pas guéri.
Vacances de Noël, 2 semaines d'arrêt forcé, peinture terminée juste avant, au retour j'avais plus mal :o


 
Combien de temps après ? :/


Message édité par arkaon93 le 05-10-2017 à 17:22:45

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°51163564
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-10-2017 à 17:28:28  profilanswer
 

2-3 semaines de douleurs qui reprenaient à chaque fois que je grimpais, guéri après 2 semaines de repos complet.
 
Je pense qu'il y a pas de vérité absolue, entre les douleurs "alarmes" et les douleurs préventives comme l'explique Gregouf. Faut essayer de bien se connaitre et savoir quand s'arrêter, mais c'est pas évident.

n°51163581
onina
Posté le 05-10-2017 à 17:30:22  profilanswer
 

C'est là qu'on voit que le sport c'est pas si bon que ça pour la santé, en fait :D
La peinture non plus :o

n°51163691
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2017 à 17:39:32  profilanswer
 

bon par contre personne pour la reference cine  [:oilrig:3]  
Faudra faire une soiree Cine Club a la prochaine Ki'grimpe...

n°51163703
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-10-2017 à 17:40:23  profilanswer
 

gregouf a écrit :

bon par contre personne pour la reference cine  [:oilrig:3]  
Faudra faire une soiree Cine Club a la prochaine Ki'grimpe...


Les films de vieux, tu sais, sur hfr, ça a plus tellement la cote :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51163763
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 05-10-2017 à 17:46:19  profilanswer
 

Le pauvre Gregouf qui essaye de placer des ref depuis tout à l'heure !
 
Theomede :  [:redrifle:1]  
Gregouf :  [:tomatookc]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°51163776
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 05-10-2017 à 17:47:02  profilanswer
 

gregouf a écrit :

bon par contre personne pour la reference cine  [:oilrig:3]  
Faudra faire une soiree Cine Club a la prochaine Ki'grimpe...


C'est pas si obscure que ça... y a quand même Michael J Fox dedans.
:D


---------------
Miaou powaaaa !
n°51163881
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2017 à 17:55:54  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Le pauvre Gregouf qui essaye de placer des ref depuis tout à l'heure !
Theomede :  [:redrifle:1]  
Gregouf :  [:tomatookc]


 
M'en fous, je fais plus de traction que toi, donc je serais le CEO et tu me feras mon cafe  :o  
 

Poisson rouge a écrit :


C'est pas si obscure que ça... y a quand même Michael J Fox dedans.
:D


 
Ah ben voila  :D J'ai juste aucun espoir avec Tomate qui ne connait meme pas Burt  :sweat:

n°51164040
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 05-10-2017 à 18:11:28  profilanswer
 

J'exige ce concours de traction à la prochaine ki'grimpe !


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°51164310
onina
Posté le 05-10-2017 à 18:43:16  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ah ben voila  :D J'ai juste aucun espoir avec Tomate qui ne connait meme pas Burt  :sweat:


 
En fait tu viens juste de réaliser que t'es vieux, et que Poisson Rouge aussi :o

n°51164753
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 05-10-2017 à 19:47:21  profilanswer
 

Je suis un peu vieux, mais pas encore trop...
:o
 
PS: Dans notre club on à un paquet de 60 ans et plus... et ils ont un niveau pas dégueux pour des croulants.
:D

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 05-10-2017 à 19:47:37

---------------
Miaou powaaaa !
n°51164847
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-10-2017 à 20:01:23  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

Je suis un peu vieux, mais pas encore trop...
:o
 
PS: Dans notre club on à un paquet de 60 ans et plus... et ils ont un niveau pas dégueux pour des croulants.
:D


Vieux, c'est à partir de 30. 35 en étant tolérant  [:somberlain24:1]  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51165185
onina
Posté le 05-10-2017 à 20:48:02  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

Je suis un peu vieux, mais pas encore trop...
:o

 

PS: Dans notre club on à un paquet de 60 ans et plus... et ils ont un niveau pas dégueux pour des croulants.
:D

 

A Roc & Resine j'vois régulièrement des vieux vraiment très vieux (60-70 ans) s'enquiller des 6C+ dans le plus grand des calmes :D
Faut dire que le proprio des lieux n'est plus de toute première jeunesse non plus, mais il a encore fait dernièrement des vidéos de traversées en bloc en 7+/8+ en mode izi :o


Message édité par onina le 05-10-2017 à 20:50:44
n°51165457
Tomate
Posté le 05-10-2017 à 21:25:21  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :

J'exige ce concours de traction à la prochaine ki'grimpe !


pour mettre tout le monde d'accord on faire un concours de traction à une main :o


---------------
:: Light is Right ::
n°51165555
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-10-2017 à 21:40:27  profilanswer
 

Tomate a écrit :


pour mettre tout le monde d'accord on faire un concours de traction à une main :o

 

Non, mais toi, tu peux pas être au board de direction, tu es roux  [:lumbahaab:1]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°51165638
Tomate
Posté le 05-10-2017 à 21:49:47  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Non, mais toi, tu peux pas être au board de direction, tu es roux [:lumbahaab:1]


 [:somberlain24]


---------------
:: Light is Right ::
n°51165886
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 05-10-2017 à 22:18:19  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

 

On à des preuves  [:sophiste:2]

 

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] RS%20SUJET
Je vous avoue que je sais pas trop dans quel topic en parler, je me dis qu'en Escalade ca doit être assez fréquent, ca fait deux mois que je me suis fait une entorse à la cheville.. J'ai des séances de kiné, mais bordel au bout de deux mois j'ai toujours quelques douleurs par ci par la !

 

J'évite de faire trop de sport, j'y vais doucement quand j'en fait, mais quand même, ca commence à être dur deux mois d'arrêt la....

 

Du coup, est ce que ca vous est déja arrivé ? De "longues" entorse comme cela ? C'est ma première, et j'ai vraiment très envie de reprendre le sport à fond, mais j'ai pas mal peur de garder des séquelles à vie si je fait le con..

 

NB : Basé sur mes connaissances personnelles, je ne suis pas médecin ou whatever :D

 

La stratégie du personnel soignant que je vois pour mes blessures, c'est de renforcer ce qu'il y a autour de la blessure pour que la charge/force se répartisse autrement. Un peu le même principe que de faire une pression (avec une coudiere) plus haut dans le muscle pour soulager les tendons du bras. Donc demande à ton kiné quels exercices tu peux faire chez toi pour t'aider, aussi bien en musculation qu'en étirement ou en auto-massage. Tu peux aussi regarder la littérature du côté de la récupération active, il y a peut être des pistes pour toi.

 

Après, sur un plan alimentation, tu peux réduire les aliments acidifiants et renforcer les aliments basifiants. Vulgairement, beaucoup de légumes et moins de sucre/aliments transformés :o Si tu es plus aventureux, tu peux regarder le peptan (ou peptides de collagene), c'est une protéine isolée qui favoriserait la récupération au niveau tendon/ligament. C'est pas de la drogue, c'est juste une protéine du lait qui est isolée. Ca te fait plusieurs mots clés pour regarder tes pistes côté bouffe.

 

Et après, comme je disais à la page d'avant :

Lyst a écrit :


Les bobos n'arrêteront personne  [:leonidas ier]  [:leonidas ier]  [:leonidas ier]

 

Amuse toi bien ce soir, et vas y doucement quand même :D


Message édité par Lyst le 05-10-2017 à 22:22:05
n°51166107
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 05-10-2017 à 22:46:22  profilanswer
 

Je veux pas balancer, mais ce soir j'ai grillé quelqu'un du clan "ensemble contre la magnésie" à en consommer :o


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°51168089
Tomate
Posté le 06-10-2017 à 10:07:00  profilanswer
 

https://memegenerator.net/img/instances/500x/11131502/i-fucking-love-chalk.jpg


---------------
:: Light is Right ::
n°51168162
unknown_pe​rson
Posté le 06-10-2017 à 10:12:16  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :

Je veux pas balancer, mais ce soir j'ai grillé quelqu'un du clan "ensemble contre la magnésie" à en consommer :o


 
Je t'ai vu en prendre aussi :o Et c'était à peine à peine :o (et j'ai réussi mes trois premières bleus :o :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Rap et Hip-Hop - Topic officiel[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR