Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Football ] Entraînements et préparation physique !

n°20831944
bracame
Posté le 09-12-2009 à 16:34:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

malheuresement avec la voiture et tout c'est assez dur d'aller en salle

 
 
pourquoi tu la laisse pas sur le parking la voiture ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 16:34:31  profilanswer
 

n°20832234
ScyIIa
Posté le 09-12-2009 à 16:59:02  profilanswer
 

bracame a écrit :

Citation :

malheuresement avec la voiture et tout c'est assez dur d'aller en salle

 
 
pourquoi tu la laisse pas sur le parking la voiture ?
 
 


 
 
Ahahaha pas mal si c'est une blague :d.
 
Et j'parlais de payer l'assurance, l'essence me ruine donc je serais pas prendre d'abonement a la salle de muscu si c'étais pas une blague.


Message édité par ScyIIa le 09-12-2009 à 17:04:49
n°21291712
shark-95
Posté le 21-01-2010 à 23:11:32  profilanswer
 

Je me permet de relancer le sujet juste pour dire a ScyIIa que la réponse de bracame ne devait pas être une blague mais surtout dire qu'au lieu de prendre la voiture un footing ne fais pas de mal ^^ bon après faut savoir le nombre de kilomètres aussi..
 
Et merci a tous pour les conseils proposés.
 
Cordialement.

n°26084012
Ronaldinho​-Rubio
Posté le 07-04-2011 à 14:19:09  profilanswer
 

fred72700 a écrit :


 oulala malheureux ne fait pas ca! 10 a 15km des le debut c'est beaucoup trop, commence par de petites courses!! deja on ne compte pas en kilometre mais en temps pour une préparation physique!!  
 
la premiere semaine commence par 3 footing le premier a 20minutes le deuxieme de 40 minutes et le 3eme de 20 minutes!! puis progressivment tu montes en intensité et en vitesse pour gérer ta cage toracique et ainsi developper ton souffle car un match de -15ans et un match de senior ce n'est pas pareil au niveau intensité physique!!!!
 
Pour ce qui est de la piscine c'est tres bien ca va te permettre de prendre musculairement sans te casser!!!
 
Le fractionner est tres bien aussi mais commence le que au bout de 2 semaines de footing!!!
 
Autre chose ne commence pas ta preparation au mois d'aout ca ne serviera a rien commence la debut juillet si tu peu en y allant progressivement car si tu y va trop fort d'un coup certe tu sera prets au debut de saison tu sera au top meme mais tu verra les blessures de mi saison surtout a ton age ca pardonne pas et puis pour revenir apres c'est autre chose!!! et pourquoi ne va tu pas t'entrainer avec les joueurs de ton club il doivent commencer leur preparation physique mi juillet environ non????
Ce que ese-aSH a dit est tres bien!!! tu pourrais etre préparateur physique toi lol
 
 
Pour la technique privilégie surtout tes appuis (en gros renforces tes ligaments au niveau de tes chevilles pour ta frappe de balle  surtout car tu verra vite que ta frappe sera peu etre pas idicule mais bcp moins puissante que les mecs qui jou depuis longtemp ds cet catégorie)
et ne crois pas que se sera facil pour toi et ton pote il faudra faire pas mal d'effort pour etre au niveau mais ne fais pas plus que tu ne peu en faire pendant les entrainement sde toute facon ton coach sai d'ou tu viens!!!!
 
Bref si tu veu des renseignement hésites pas a me contacter car je suis un des préparateurs physiques des moins de 18 ans du MUC72!!!!
 
voila aller tcho


n°26998335
le messi
mais qui suis-je
Posté le 03-07-2011 à 15:57:55  profilanswer
 

bonjour je m'appelle Aurélien et j'ai 14 ans  
 
je pratique le foot depuis mes 5 na s mais voila a 9 ans j'ai ete blesser(tandinite)
 
puis il y a 9 mois j'ai eu une entorse et une dechirure
 
j'ai recommencer le foot il y a 5 mois
 
je n'ai jamais sut retrouver mon niveau, je jouait en provinciale (nationale en france)
 
alors on m'a mit en regionale (tout les debutants)
 
et je jouait normalement mais pas terrible  
 
j'aimerais retrouver mon niveau  
 
mais quels entrainement dois-je suivre et a quel frequence  
 
PS : je vais courrir pendant 4KM tout les jours et quelques sprint

n°40489907
acmesucces​s
Posté le 24-12-2014 à 12:38:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[physique] Points de fixation d'une plancheRécupération physique en rugby
[Physique] Impact : DéfinitionPreparation du concours d'IUP
problèmes exercices de physiquephysique help svp c'est de la science^^
La physique du rasageun "fight club" est en préparation sur nice,seriez vous interresser ?
[FOOTING] Préparation pour les vacances, besoin de conseils !Un second film x-files en préparation
Plus de sujets relatifs à : [ Football ] Entraînements et préparation physique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR