Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°38549311
Kirby_Bros
Posté le 20-06-2014 à 15:33:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

afocal a écrit :


 
C'est la bonne période pour le Chili, Septembre ?


 
Conditions mars en France. Donc agréable pour la rando.  :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 15:33:54  profilanswer
 

n°38592956
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 24-06-2014 à 11:46:41  profilanswer
 

Le domaine skiable des 4-Vallées rayé de l'hiver prochain
http://www.lenouvelliste.ch/fr/val [...] 98-1311839


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°38593035
spotless
Source: POOMA
Posté le 24-06-2014 à 11:52:37  profilanswer
 

En même temps, il y a déjà à faire avec Mont-Fort, Médran, Savoleyres et Bruson ...


---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°38643135
aymerik
Pale Ale
Posté le 27-06-2014 à 18:30:54  profilanswer
 

guerre de clocher ca [:clooney38]


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°38643187
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2014 à 18:39:46  profilanswer
 

spotless a écrit :

En même temps, il y a déjà à faire avec Mont-Fort, Médran, Savoleyres et Bruson ...


Le telepherique col des gentianes est sur le domaine de Nendaz il me semble, non? Sans lui, c'est très chiant :/

 

edit : ah non si j'en crois le pdp sur le site le cdg est inclus. :o

 

Tain Siviez va pas faire le plein. :D


Message édité par The NBoc le 27-06-2014 à 18:46:37

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38692766
Kirby_Bros
Posté le 01-07-2014 à 16:54:00  profilanswer
 

Rechaussé aux Grands ce matin. Faut marcher 20 min mais  :love:  :love:  :love:  
Neige parfaite, très très peu de gens (une dizaine à tourner), extase.

n°38712812
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 02-07-2014 à 21:56:34  profilanswer
 

justement je me demandais si yavais moyen de skier a prix pas trop excessif cet été en haute savoie...tu peut me raconter? pas trop dur de skier la bas? j'ai pas une grosse experience, on va dire que je commence a peine les noires :-)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°38731837
Kirby_Bros
Posté le 04-07-2014 à 13:35:33  profilanswer
 

Alors non impossible. HP total, et surtout c'est en terrain glaciaire, passage de rimaye, déchaussage, baskets dans le sac et ski sur le dos pour terminer... [:roger21:1]
Faut connaitre quoi. Comme là il y a 20 minutes de marche quand même, on n'était pas nombreux.  
 
Non à part les deux alpes, tignes ou la suisse... Donc pas en Yaute de toute façon. Je déconseille quand même Tignes les Deuz où tu payes monstre cher (pas loin de 40 euros aux Deuz... quasi un tarif hiver pour 3 téléskis et 700m  [:fez666] ) pour un déniv de plus en plus ridicule, la fonte des glaciers n'aidant pas.

n°38734958
heyjack
Posté le 04-07-2014 à 16:46:01  profilanswer
 

Y'a l'Alpe d'Huez qui ouvre son glacier aussi, pour 3 pistes je crois, jusqu'à ce que ce ne soit plus praticable.

n°38736263
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 04-07-2014 à 18:08:57  profilanswer
 

ouaip c est claire c est monstre cher les glaciers en savoie...
apres l approche ne me fais pas peur je fais bcp de rando en montagne... le HP ne me fais pas peur non plus tant que c est pas des murs trop violent ni des couloirs de 3m de large entre des rchers acérés...car j ai pas non plus un gros level en ski


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 18:08:57  profilanswer
 

n°38736843
Kirby_Bros
Posté le 04-07-2014 à 18:33:31  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

ouaip c est claire c est monstre cher les glaciers en savoie...
apres l approche ne me fais pas peur je fais bcp de rando en montagne... le HP ne me fais pas peur non plus tant que c est pas des murs trop violent ni des couloirs de 3m de large entre des rchers acérés...car j ai pas non plus un gros level en ski

 

:D non mais vraiment oublie hein. C'est l'arrache totale et c'est ouvert pour les touristes venant voir la vue (et redescendant en benne) ou les alpinistes.
Les pentes sont raides (les Grands de base il s'agit de pistes noires non damées) et ensuite là c'est l'été donc les crevasses sont ouvertes, c'est dangereux, faut connaitre si tu ne veux pas finir dans une crevasse ou même simplement trouver la sortie selon les zones. On est quelques locaux à skier mais avec du matos au cas où, faut un minimum d'équipement et un très bon niveau parce que tu sais jamais à quelle neige t'attendre. Hier matin, quand c'était pas décaillé, il valait mieux pas rater un virage vu ce qu'il y avait dessous en crevasses béantes et/où caillasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Kirby_Bros le 04-07-2014 à 18:34:03
n°38738290
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 04-07-2014 à 19:43:26  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :


 
 :D non mais vraiment oublie hein. C'est l'arrache totale et c'est ouvert pour les touristes venant voir la vue (et redescendant en benne) ou les alpinistes.  
Les pentes sont raides (les Grands de base il s'agit de pistes noires non damées) et ensuite là c'est l'été donc les crevasses sont ouvertes, c'est dangereux, faut connaitre si tu ne veux pas finir dans une crevasse ou même simplement trouver la sortie selon les zones. On est quelques locaux à skier mais avec du matos au cas où, faut un minimum d'équipement et un très bon niveau parce que tu sais jamais à quelle neige t'attendre. Hier matin, quand c'était pas décaillé, il valait mieux pas rater un virage vu ce qu'il y avait dessous en crevasses béantes et/où caillasse.


pfff et ya meme pas de photos.  [:gibbonaz:5]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°38740753
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 04-07-2014 à 21:57:29  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :


 
 :D non mais vraiment oublie hein. C'est l'arrache totale et c'est ouvert pour les touristes venant voir la vue (et redescendant en benne) ou les alpinistes.  
Les pentes sont raides (les Grands de base il s'agit de pistes noires non damées) et ensuite là c'est l'été donc les crevasses sont ouvertes, c'est dangereux, faut connaitre si tu ne veux pas finir dans une crevasse ou même simplement trouver la sortie selon les zones. On est quelques locaux à skier mais avec du matos au cas où, faut un minimum d'équipement et un très bon niveau parce que tu sais jamais à quelle neige t'attendre. Hier matin, quand c'était pas décaillé, il valait mieux pas rater un virage vu ce qu'il y avait dessous en crevasses béantes et/où caillasse.


 
tu a su me convaincre... :D  
 
bon bah tant pis, pas de ski cet été pour moi...c'est pas la mort non plus mais dieux que ca me manque... :cry:


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°38763960
Darkikille​r
Posté le 07-07-2014 à 11:37:04  profilanswer
 

j ai skié hier sur l alpe d'huez  3 pistes.
Bonne neige , un peu gelé  a 9 h , puis trés trés bonne , peu de monde (  max  100  personnes)
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/871138P1010147.jpg[/img]
puis midi déjeuner à l alpe d'huez avec un hamburger au reblochon :pt1cable:  
 
L alpe restera ouvert tant que les conditions seront ok , herpie ne pourra pas être ouvert manque de neige mais surtout travaux , plus petit que  deuz , mais trés intime , trés peu de monde

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 07-07-2014 à 11:48:19

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°38764008
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-07-2014 à 11:41:05  profilanswer
 

Cervinia, des feedbacks? :o
 
Forfait avec Zermatt. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38764158
Darkikille​r
Posté le 07-07-2014 à 11:50:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Cervinia, des feedbacks? :o
 
Forfait avec Zermatt. :o


 
 
c'est trés cher , aprés ça semble pas mal sur les photos  (mais bon faut se méfier)


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°38765871
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 07-07-2014 à 14:11:32  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :

j ai skié hier sur l alpe d'huez  3 pistes.
Bonne neige , un peu gelé  a 9 h , puis trés trés bonne , peu de monde (  max  100  personnes)
http://img4.hostingpics.net/pics/871138P1010147.jpg[/url][/img]
puis midi déjeuner à l alpe d'huez avec un hamburger au reblochon :pt1cable:

 

L alpe restera ouvert tant que les conditions seront ok , herpie ne pourra pas être ouvert manque de neige mais surtout travaux , plus petit que  deuz , mais trés intime , trés peu de monde


Ah oui y'a de quoi faire quand même question enneigement, c'est bien :)
2ème année consécutive que ça ouvre l'été à l'alpe... après plusieurs années de fermeture, un bon présage ? J'avais cru voir l'année dernière qu'avec l'enneigement exceptionnel qu'il y a eu le glacier de Sarenne s'était légèrement agrandi ?

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 07-07-2014 à 14:13:58
n°38771431
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 07-07-2014 à 21:09:14  profilanswer
 

dites vous conaissez de bons blogs a follow sur facebook question ski?
 
genre un peu des equivalents a whitelines pour le snowboard...un blog qui est actif avec des news tous les jours genre photos-matos-vidéos,...
 
je follow deja zapiks et skipass mais bon ils sont pas toujours super actifs alors que whitelines j'ai pleins de super news pour le snow tous les jours c'est sympa...j'aimerai la meme chose en ski :)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°38791172
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 09:18:11  answer
 

neige à 2000m en ce moment, c'est de nouveau blanc au dessus de chez moi [:tinostar]

n°38792585
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 10:56:09  answer
 

starconsole a écrit :


Ah oui y'a de quoi faire quand même question enneigement, c'est bien :)
2ème année consécutive que ça ouvre l'été à l'alpe... après plusieurs années de fermeture, un bon présage ? J'avais cru voir l'année dernière qu'avec l'enneigement exceptionnel qu'il y a eu le glacier de Sarenne s'était légèrement agrandi ?


C'est par période on va dire.

n°38797850
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 09-07-2014 à 16:29:08  profilanswer
 


 
ouaip, meme la en rentrant du boulot j'ai cru voir des restes de flocons virevoleter au dessus de ma voiture... :love:


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°38798195
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 16:46:50  answer
 

J'hésite à aller faire de la luge avec ma fille :D

n°38807610
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 10-07-2014 à 11:01:27  profilanswer
 

sérieux? ou ca? moi ca neigais par chez moi mais ca n'accrochais pas le sol hein... :-)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°38807633
Darkikille​r
Posté le 10-07-2014 à 11:02:26  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

sérieux? ou ca? moi ca neigais par chez moi mais ca n'accrochais pas le sol hein... :-)


 
sur glacier [:masterroshi:3]

n°38808154
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2014 à 11:36:26  answer
 
n°38966098
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-07-2014 à 10:32:11  profilanswer
 

Je crois me souvenir que quelqu'un avait posé un lien vers une boite (Française je crois) qui fait des casques sur mesure, privilégiant la sécurité/efficacité de la protection.
 
Quelqu'un aurait le lien svp ?
 
Je ne retrouve rien dans le topic, ni sur le net.
 
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°38997988
aymerik
Pale Ale
Posté le 28-07-2014 à 21:26:17  profilanswer
 

Vers la mi-printemps j'avais guetté sur le site de l'alpe pour savoir s'ils comptaient réouvrir le glacier cette été, j'ai encore loupé je crois bien :/
Pour ma part j'ai pu tâter les deuz, mais avec un temps mitigé.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/24672720140628083354.jpg
 
 
L'aprem, 2alpes loisir ont fermé le Jandri car trop de vent.
 
mais je me tâterais bien à y retourner.. que ca soit les deuz, l'alpe (si c'est ouvert) ou bien Tignes.


---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°38999876
_deskira_
Posté le 28-07-2014 à 23:41:32  profilanswer
 

Les 1ers trailers débarquent, on commence avec Less de Level 1 :o
https://www.youtube.com/watch?v=ge69dLXdbAY

n°39010349
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 29-07-2014 à 20:03:50  profilanswer
 

ouais il envoie du lourd ce trailer, je ne conaissais pas level 1 :-)
 
et sinon:

scalpatif a écrit :

dites vous conaissez de bons blogs a follow sur facebook question ski?
 
genre un peu des equivalents a whitelines pour le snowboard...un blog qui est actif avec des news tous les jours genre photos-matos-vidéos,...
 
je follow deja zapiks et skipass mais bon ils sont pas toujours super actifs alors que whitelines j'ai pleins de super news pour le snow tous les jours c'est sympa...j'aimerai la meme chose en ski :)


 
toujours pas?


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°39010472
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-07-2014 à 20:17:39  profilanswer
 

perso, je suis salomon freeski, mais c'est pas tous les jours, surtout a cette époque


---------------
ras
n°39010783
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 29-07-2014 à 20:51:20  profilanswer
 

:jap:  


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°39011887
afocal
Posté le 29-07-2014 à 22:58:00  profilanswer
 

Freeskier Magazine c'est pas mal :)

n°39013124
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 30-07-2014 à 07:59:49  profilanswer
 

cool merci :-)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°39013129
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 30-07-2014 à 08:00:34  profilanswer
 

Pour info: appel à contrôle des airbags Mammut : http://www.mammut.ch/airbags_aufruf_zur_kontrolle.html

 

et du délire Mammut : skier de la neige pas blanche https://www.youtube.com/v/KhKdKcoke [...] ypn9kHK%26 (c'est une playlist, ça continue avec des videos intéressantes sur les équipes de tournage Sherpas Cinema et aussi lsur les avalanches)


Message édité par kulamaker le 30-07-2014 à 08:10:56

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°39098788
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-08-2014 à 15:28:17  profilanswer
 

pour les parisiens : http://www.ledauphine.com/skichron [...] -de-glisse


---------------
ras
n°39181535
orionx31
Posté le 16-08-2014 à 17:43:45  profilanswer
 

Salut a tous.  
Je viens vers vous pour savoir si j'ai tout bon dans mon raisonnement :
 
1m85, 66kg (gabarit sec donc)
Je skie tout au long de la saison un jour par week end a peu près, donc une petite vingtaine de jours isolés par an.
 
J'arrive pas a rester sur les pistes des que les conditions le permettent, et je préfère les grands plans inclinés sur lesquels je peux bouffer du dénivelé a grande vitesse en taillant de belles courbes. Je cherche pas les barres et autres sauts.
 
Quand la peuf n'est pas au rdv je me motive quand même a monter et j'aime bien carver comme un cochon sur piste.  Je suis plutôt du genre a être en haut a 9h, bouffer en 10 minutes et arrêter vers 15h30 quand je suis vraiment KO, avec assez de jus pour conduire et rentrer.
 
Jusqu'alors j'avais des nordica hot rod Hellcat que j'ai gardé 5 saisons mais là un des deux skis s'est fendu au patin. (Point d'humitidé qui est rentré dans la structure et qui a fait gonfler le bois ) . lignes 132/90/118 en 178cm.  
J'ai toujours adoré la tenue à grande vitesse de ces skis et leur clés qui est assez rigide. Le poids de la paire assez important est le prix a payer pour cette rigidité, mais je me suis habitué a avoir des trucs un peu lourds aux pieds.  Je pensais passer un cap au dessus en prenant un truc plus large au patin encore.  
 
Dans le meme esprit j'ai regardé la gamme nordica (vu que mon précédent modèle m'a pleinement satisfait) et le helldorado me parait être un ski qui me permettrait de progresser et correspondant a mes attentes. J'ai un plan pour le faire importer neuf des USA pour 300€. Ils l'annoncent comme très rigide, et comme il a un double rocker, je pensais le prendre en 193cm (existe aussi en 177 et 185). Est ce que vu mon poids c'est une grosse connerie de prendre ce modèle, et il faut se rabattre sur le patron qui a les mêmes lignes de cote mais un poids allégé et un flex plus souple ?
 
Dans les modèles concurrents, j'ai repéré le line pollard qui a des lignes de cotes ressemblantes, et des bon retours selon les tests. Je sais pas du tout ce que ça vaut sinon...
Est ce que donc j'ai une analyse juste de l'offre au regard de ma façon de skier ?
 
Enfin concernant le budget, je considere le ski comme un truc qui me permet de passer l'hiver, donc ce que j'ai au pied, je le paie ce que ça vaut par rapport a mes attentes, donc j'adapterai mon budget au modèle qui me correspond.  
 
Histoire de parfaire l'équipement, je compte arrêter de déconner et m'equiper de DVA, pelle, sonde, si il y a the kit de départ je veux bien une référence, mais je n'ai pour le moment faut aucune recherche alors je vais d'abord me renseigner avant qu'on commence a rentrer dans les détails.  
 
 
Merci pour vos avis.  

n°39276964
afocal
Posté le 26-08-2014 à 14:32:01  profilanswer
 

orionx31 a écrit :

Salut a tous.
Je viens vers vous pour savoir si j'ai tout bon dans mon raisonnement :

 

1m85, 66kg (gabarit sec donc)
Je skie tout au long de la saison un jour par week end a peu près, donc une petite vingtaine de jours isolés par an.

 

J'arrive pas a rester sur les pistes des que les conditions le permettent, et je préfère les grands plans inclinés sur lesquels je peux bouffer du dénivelé a grande vitesse en taillant de belles courbes. Je cherche pas les barres et autres sauts.

 

Quand la peuf n'est pas au rdv je me motive quand même a monter et j'aime bien carver comme un cochon sur piste.  Je suis plutôt du genre a être en haut a 9h, bouffer en 10 minutes et arrêter vers 15h30 quand je suis vraiment KO, avec assez de jus pour conduire et rentrer.

 

Jusqu'alors j'avais des nordica hot rod Hellcat que j'ai gardé 5 saisons mais là un des deux skis s'est fendu au patin. (Point d'humitidé qui est rentré dans la structure et qui a fait gonfler le bois ) . lignes 132/90/118 en 178cm.
J'ai toujours adoré la tenue à grande vitesse de ces skis et leur clés qui est assez rigide. Le poids de la paire assez important est le prix a payer pour cette rigidité, mais je me suis habitué a avoir des trucs un peu lourds aux pieds.  Je pensais passer un cap au dessus en prenant un truc plus large au patin encore.

 

Dans le meme esprit j'ai regardé la gamme nordica (vu que mon précédent modèle m'a pleinement satisfait) et le helldorado me parait être un ski qui me permettrait de progresser et correspondant a mes attentes. J'ai un plan pour le faire importer neuf des USA pour 300€. Ils l'annoncent comme très rigide, et comme il a un double rocker, je pensais le prendre en 193cm (existe aussi en 177 et 185). Est ce que vu mon poids c'est une grosse connerie de prendre ce modèle, et il faut se rabattre sur le patron qui a les mêmes lignes de cote mais un poids allégé et un flex plus souple ?

 

Dans les modèles concurrents, j'ai repéré le line pollard qui a des lignes de cotes ressemblantes, et des bon retours selon les tests. Je sais pas du tout ce que ça vaut sinon...
Est ce que donc j'ai une analyse juste de l'offre au regard de ma façon de skier ?

 

Enfin concernant le budget, je considere le ski comme un truc qui me permet de passer l'hiver, donc ce que j'ai au pied, je le paie ce que ça vaut par rapport a mes attentes, donc j'adapterai mon budget au modèle qui me correspond.

 

Histoire de parfaire l'équipement, je compte arrêter de déconner et m'equiper de DVA, pelle, sonde, si il y a the kit de départ je veux bien une référence, mais je n'ai pour le moment faut aucune recherche alors je vais d'abord me renseigner avant qu'on commence a rentrer dans les détails.

 


Merci pour vos avis.

 

Salut,

 

J'ai un peu le même gabarit que toi : 1m77 pour 60kg et j'ai pris des Nordica El Paco en 177.
Je ne sais pas trop ce qui vaut mieux entre le Patron et Helldorado... Mais vu ton poids, je te conseille de ne pas prendre trop grand. Après si tu es vraiment du genre à skier bien engagé dans la pente et que tu cherches de la vitesse, de la vitesse et de la vitesse, le 193 ne devrait pas t'handicaper.


Message édité par afocal le 26-08-2014 à 14:32:56
n°39299670
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-08-2014 à 12:24:24  profilanswer
 

orionx31 a écrit :

Salut a tous.  
 
Histoire de parfaire l'équipement, je compte arrêter de déconner et m'equiper de DVA, pelle, sonde, si il y a the kit de départ je veux bien une référence, mais je n'ai pour le moment faut aucune recherche alors je vais d'abord me renseigner avant qu'on commence a rentrer dans les détails.  
 
 
Merci pour vos avis.  


Je me suis pris un pack APS Orthovox Zoom l'hiver dernier, 205€ avec la réduc de pré-saison au Vieux campeur, pelle alu, Arva simple mais fonctionnel: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36495990
 


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°39299695
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 28-08-2014 à 12:26:42  profilanswer
 

Une vidéo spécialement pour AK: https://www.youtube.com/watch?v=1lMnswPoXSs
 
Je déconseille pour votre santé mentale et auditive de la regarder en entier, mais à 1m00 bordel [:fandalpinee]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°39301789
bzhyoyo
Posté le 28-08-2014 à 15:03:39  profilanswer
 

ah oui, merci d'avoir prévenu.
Et le golio à la caméra qui fait un doigt à un mec qui les double sur une bleue de liaison. [:zeprince:2]

n°39303011
heyjack
Posté le 28-08-2014 à 16:15:38  profilanswer
 

Rah merde, avec l'été, j'avais presque oublié qu'on croisait ces spécimens sur les pistes... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR