Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Douleur poignet sac de frappe radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Douleur poignet sac de frappe radio

n°41749502
nayl31
Posté le 23-04-2015 à 12:06:41  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais votre avis sur une douleur que j'ai au poignet depuis environs 2 mois.
Je suis aller passer des radio mais il n'y a absolument rien,
du coup je vais vous donner le plus d’informations possible en espérant que quelqu'un sache ce que ça peut être :'(
 
Pour commencer, la douleur est dû à un mauvais coup sur un sac de frappe pendant un cours de boxe anglaise, lors d'un crochet du gauche, mon poignet gauche s'est plié vers moi.
J'était un peu loin du sac donc j'ai touché le sac avec le petit doigt, et mon poignet s'est tourné vers l’intérieur (comme si on essayer de toucher son avant bras avec son pouce)
 
Ca ma fait mal sur le coup mais c'est passé, et depuis je ne peux plus frapper car la douleur reviens, même si c'est supportable au debut.
 
Si je fais des rotation du poignet pour m'échauffer par exemple ---> Aucune douleur
 
Je vais avoir mal par exemple quand je porte quelque chose du bout des doigt (si je porte quelque chose de lourd mais tenu tres fermement j'ai n'ai pas mal, tandis que si je le porte sans le tenir bien fermement, là j'aurais mal)
 
Lorsque j'ai mon poing serré,  je ne peux pas le  plié vers le bas aussi loin que mon poing droit. (par contre vers le haut c'est pareil)
Quand j'ai ma main a plat, paume vers le bas, et que je tente de "pousser" mes doigt vers en bas, ça fait mal au dessus du poignet
 
Un autre exemple de cas ou j’ai mal :  
Lorsque je met un gant de boxe sur ma main gauche, paume vers le haut, et que je tire la  languette avec ma main droite pour serré la gants, mon poignet gauche va me faire mal.
 
Et quand je fais des pompe avec les mains tres rapproché, ca fait mal également (les pompes avec les mains éloignées ou à la largeur des épaule ne me font pas mal)
Désolé si c'est long j'essaye de mettre le plus de cas ou j'ai mal pour pouvoir identifier le problème.
 
Je me doute bien qu'il y'a quelque chose vu la douleur.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :'(

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 12:06:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Douleur poignet sac de frappe radio

 

Sujets relatifs
Problème de radio avis d'un expertProblèmes démarrage suite changement d'auto radio
Playlist ce soir radio fgElongation : douleur qui disparaît durant l'effort
[Radio] Radio online type octanedouleur / blocage genoux - jambe tendue / pliée
Douleur au genou après une ligamentoplastieConnaissez vous cette radio ?
Le prix d'une pub sur radio Vitamine[Radio] RTL/Europe 1
Plus de sujets relatifs à : Douleur poignet sac de frappe radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR