Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Difference Jersey replica et swingman NBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference Jersey replica et swingman NBA

n°33168730
sentex
Posté le 01-02-2013 à 12:10:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais une précision sur les maillots nba de type Replica et Swingman!
Je sais que le sujet a été déjà traité plein de fois mais je voulais une précision dessus.
Les replica ont le club, nom et numéro floqué.
Par Contre les Swingman, c'est quoi la différence ? Car sur les photos du nbastore.eu, on a l'impression que tout est floqué aussi. Il y a juste un couture sur le pourtour du floquange?
je comptais m'acheter celui ci de Miami : http://www.leboncoin.fr/vetements/ [...] tm?ca=15_s
mais un amis au travail m'a dit que c’était un replica pas un swingman a cause du H de Heat tordu. Votre avis ( avant que je face 50km  pour aller le chercher:sweat: ) ?  
Merci de votre aide!!!

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 12:10:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Difference Jersey replica et swingman NBA

 

Sujets relatifs
Différence entre DELONGHI EN 660 et la 670différence devis internet et sur place
YAHOO NBA LEAGUE FANTASYquelle est la différence entre le dialecte syrien et le libanais?
machine a laver difference entre capacité variable et pesée automatikDifference ente les génériques de mangas VF / VO
Différence entre livre poche et broché ? Meme contenue ?différence version belge et francaises les experts
NBA fantasy leagueTournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010
Plus de sujets relatifs à : Difference Jersey replica et swingman NBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR