| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] La pratique |
|---|---|
le zombie Terroriste | Reprise du message précédent : Message édité par le zombie le 19-06-2012 à 07:16:02 --------------- Triumph OO ... What else ? |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 07:14:55 ![]() ![]() |
klarf wtf? | L'ultegra c'est équivalent au XT. C'est donc du haut de gamme, vu qu'il n'existe que le dura ace (=xtr) en dessus.
--------------- Une passion... |
kayou | Alu qui vieillit, j'ai toujours entendu ça et en pratique, qui va vraiment s'en rendre compte, surement pas nous ; d'autant pour faire du vélotaf et randonnées ! |
padav | j'ai toujours pas trouvé d'explication scientifique à ca |
Winpoks |
|
isanaud |
mikamika | Si t'as 3km à 10% fait attention aux braquets, à moins d'avoir une douche au boulot il ne faudra pas forcer. |
le zombie Terroriste |
--------------- Triumph OO ... What else ? |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 09:15:12 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | +1 : ça reste du plastique... à part sur de grosses contraintes genre chute lourde je ne vois pas comment le carbone peut perdre ses propriétés dans le temps Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-06-2012 à 09:22:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Le seul truc qui vieillit sur du carbone, c'est la résine qui durçit de plus en plus avec le temps.
--------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme - Community Manager Toulouse - Community Management cyclisme |
padav |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 19-06-2012 à 10:03:08 |
Winpoks |
|
kayou |
|
padav |
Message édité par padav le 19-06-2012 à 10:03:48 |
padav |
|
Winpoks |
Winpoks |
|
hyperion66 | Sur un Airbus, les ailes sont faites avec de l'alu de 5mm d'épaisseur. --------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme - Community Manager Toulouse - Community Management cyclisme |
kaillou38 mouton à numéro | contre 1.8 - 0.9 - 1.6 sur le bras arrière d'un vtt suspendu --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
zebeps |
|
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
Ça se démonte tout seul le Powerlink Petit plateau/petit pignon, Powerlink placé au dessus de la base, un tournevis dans la chape du dérailleur et calé en appui sur la cassette pour détendre la chaîne, pince multiple et c'est réglé --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
Winpoks | Le powerLink (8-9v) oui, le powerLock (10v) non. |
klarf wtf? |
padav |
|
mikamika |
|
hyperion66 |
--------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme - Community Manager Toulouse - Community Management cyclisme |
padav | je parlais de l'aero |
Winpoks |
|
padav | faut tenter, des fois ca passe |
mikamika |
|
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
Winpoks |
|
zebeps |
|
Winpoks | 35€ ! Le pinceau avec produit est la meilleur solution. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-06-2012 à 14:09:45 |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |