| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] La pratique |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:17:08 ![]() ![]() |
hyperion66 | Re neige ce matin à Toulouse, donc, pas de vélo. Là, ça fond.
--------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
nono1789 |
|
Winpoks | Au contraire, pour garder du grip il faut rester assis. C'est dur mais dans des cas comme ça mais c'est ce qu'il faut faire. Message édité par Winpoks le 14-02-2012 à 23:00:08 |
rody83 |
Winpoks | Question. Je monte une roue (jante open pro cette fois) je prends donc par simplicité le calculateur Mavic hors je viens de voir qu'il y en a deux avec deux résultats différent. Savez vous lequel prendre ? Lequel est à jour en gros. http://www.tech-mavic.com/tech-mav [...] c_tech.php http://www.tech-mavic.com/tech-mavic/fr/calcul.htm# Édit: j'ai ma réponse. Le second (français) n'est pas à jour. Sachant que dans le premier on peut choisir avant 2007 qui me donne la même valeur que le second. Bref… Message édité par Winpoks le 16-02-2012 à 16:24:01 |
tomsoft | tu compares avec le calculo DT Swiss |
klarf wtf? | Bon c'est officiel, je n'ai pas de chance avec la poste....
--------------- dreambike... |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | Je viens de voir sur le site paypal (achat ebay aux USA), et la livraison d'une marchandise de plus de 200€ doit être fait contre signature. Ici j'ai rien signé, je n'ai donc pas de preuve de livraison, même si le suivi dit que c'est livré... Et vu qu'il y en a pour 450€ (manettes di2 et cable avant), tout n'est pas perdu question sousous, par contre je suis deg --------------- dreambike... |
Winpoks | Pour le moment tu peux encore l'avoir. C'est peut être un bug de suivi comme j'ai eu la même chose aujourd'hui. |
klarf wtf? | Je croise les doigts. Surtout que je pensais tout monter ce week end. Je suis allé à la poste, ils m'ont dit que pour eux il était livré. Mais m'ont proposé de retourner demain à un autre bureau, ou éventuellement il aurait pu être déposé, même si sur le suivi il a été livré. --------------- dreambike... |
katkar |
|
Swiss_Knight sudo init 0 |
katkar | Hann !!!! Oki |
Winpoks | Astuce n°1: La gestion des drapeaux. |
Swiss_Knight sudo init 0 | Astuce n°2 : mettre des titres qui parlent d'eux-mêmes. --------------- >> ♡ Le topic des vélos électriques canadiens - éco-citoyen inside :D << >> ♡ Les précieux, c'est merveilleux << |
hyperion66 | Bon, Look Keo Blade TI gratuites reçues, en 16 de dureté de lame.
--------------- Blog matériel vélo - Blog cyclisme. Actu, entraînements, photos vélo - Blog photos sport, cyclisme, charme et lingerie |
klarf wtf? | Ca sert à rien de serrer fort les pédales.
--------------- dreambike... |
hyperion66 | C'est mon mécano qui les avait serré, lorsqu'il y a eu le rappel en 2008 sur les axez Look Keo. Et pas démontées depuis. Un collègue vient me filer un coup de main samedi !
klarf wtf? | Je suis pas fan du fonctionnement des pédales à ressorts --------------- dreambike... |
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft | ouais exact |
klarf wtf? |
tomsoft | pas optimisable ? |
Winpoks |
|
rody83 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
Winpoks | Il fait enfin chaud ! |
hyperion66 | 116.8km/h aujourd'hui pour Taylor Phinney sur le Tour d'Oman : http://www.culturecycliste.fr/inde [...] sse-a-Oman
rody83 |
niku | http://www.europe1.fr/Sport/Pause- [...] ns-952975/ --------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
Kayou | Klarf, ça t'a pas fait mal au coeur de voir le post de celui qui a coupé ses manettes DI2 pour les mettre sur son VTT |
klarf wtf? | J'aurais jamais osé coupé une manettes! J'ai déjà du mal à couper le cable de la batterie --------------- dreambike... |
Winpoks |
Quand j'ai vu ce carnage hier soir ! Message édité par Winpoks le 18-02-2012 à 11:06:47 |
klarf wtf? | Il avait tout l'ultegra sur son CX, c'est pour ça qu'il na pas acheté le dura ace. Par contre niveau prix, le dura ace et l'ultegra, c'est pas tout à fait la même chose --------------- dreambike... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |