| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme professionnel] 5-27/05 : Giro d'Italia |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:46:13 ![]() ![]() |
rody83 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
tomsoft |
|
padav | bah vous passez à coté de toute la beauté du vélo
|
rody83 |
Kayou | Sauf que les tri athlètes sont mieux foutus, plus branleurs et l'engagement est bcp plus cher. |
Winpoks | Contre soit même c'est vite dit quand tu vois les départs et certaines natations. |
edouard saucisse |
--------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
rody83 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
killterion This is crazy |
|
rody83 |
nono1789 |
|
Winpoks | Pour ce que tu choppes en boite de toute façon. |
Kayou | Faut pas non plus vouloir pêcho sur la plage non plus, cf la photo de Valverde sur la plage avec ses potes qui est passe ici il y a peu de temps |
rody83 |
nono1789 |
|
Winpoks |
|
padav |
|
Winpoks | C'est quoi son job pour avoir tous ça ? |
rody83 |
Winpoks | C'est beaucoup de travail 20h pour un profs. Mes derniers c'était 4 heures par semaines transport compris quasiment ! |
rody83 |
nono1789 | vous avez lu : La fédé allemande à interdit ullrich de toute participation de cyclocross où il continuait à rouler pour le fun mais aussi pour un sponsor donc tunes. |
alvas |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 14-02-2012 à 21:54:28 --------------- Ou quand Elodie Rupeau rencontre Céline d'Hyon |
padav |
alvas | Après il y avait peut-être (sans doute) un peu de courant pour réaliser ce temps, mais quand même... il sort dans les premiers, avec un super temps. |
_james_ |
|
skyh_ead |
--------------- Futurs insaiens toulousains : Vos questions, des infos ici |
_james_ |
|
rody83 | Ça dépend des tri, et surtout de la température de l'eau... Quand les commissaires l'estiment suffisante pour nager en maillot, la combi n'est pas autorisée (du moins c'était comme ça dans un passé +/- récent).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-02-2012 à 22:35:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_james_ | je connais le règlement |
Winpoks |
Il dira déjà qu'Embruman c'est pas un Ironman ! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-02-2012 à 09:37:22 |
Kayou |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 15-02-2012 à 09:37:31 --------------- Ou quand Elodie Rupeau rencontre Céline d'Hyon |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |