Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416
Auteur Sujet :

[Cyclisme professionnel] 5-27/05 : Giro d'Italia

n°29072595
nono1789
Posté le 28-01-2012 à 10:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Contador remporte l'étape reine taillée pour les pures grimpeur du tour de san luis en attaquant violemment à 5 km de l'arrivée. Leipheimer est le seul qui arrive à finir avec l'espagnol.
Leipheimer remporte le tour devant contador déjà 2eme pour sa première course de la saison.

Message cité 1 fois
Message édité par nono1789 le 28-01-2012 à 10:03:09
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 10:02:22  profilanswer

n°29072729
edouard sa​ucisse
Posté le 28-01-2012 à 10:47:26  profilanswer

nono1789 a écrit :

Leipheimer remporte le tour devant contador déjà 2eme pour sa première course de la saison.

marrant, j'pensais qu'il restait encore deux etapes [:transparency]

---------------
Mon topic de ventes --- Mon Feed
n°29072769
Kayou
Posté le 28-01-2012 à 10:57:37  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

marrant, j'pensais qu'il restait encore deux etapes [:transparency]

Oui il en reste 2 ;)

n°29072913
padav
Posté le 28-01-2012 à 11:22:16  profilanswer

championnat du monde de cyclo cross ce week end
les juniors en ce moment

quelques chances de médaille en espoir et dame pour les français  :)

n°29073022
padav
Posté le 28-01-2012 à 11:45:31  profilanswer

bon ben médaille de bronze pour Jauregui en junior
au milieu de tous ces belges c'est super  [:backfire]

n°29073076
nono1789
Posté le 28-01-2012 à 11:55:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui il en reste 2 ;)

en effet il reste 2 étapes.
Stefan Schumacher 3eme à 1min36
il marche plutôt bien même s'il est dans une équipe moins forte que celle du world tour.  

n°29074038
rody83
Posté le 28-01-2012 à 14:52:19  profilanswer

padav a écrit :

bon ben médaille de bronze pour Jauregui en junior
au milieu de tous ces belges c'est super  [:backfire]

Ouais vraiment pas mal, surtout sur un terrain aussi spécifique que des dunes (peu ou pas de terrain de ce type en France) ;)

nono1789 a écrit :

en effet il reste 2 étapes.
Stefan Schumacher 3eme à 1min36
il marche plutôt bien même s'il est dans une équipe moins forte que celle du world tour.  

Pas mal... et Leipheimer va encore être un sacré client pour les courses d'une semaine voire dix jours cette saison :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°29075617
padav
Posté le 28-01-2012 à 19:18:57  profilanswer

padav a écrit :

quelques chances de médaille en espoir et dame pour les français  :)

c'est loupé pour les espoirs mais Jouffroy fait 4, j'aurais pas misé sur lui [:implosion du tibia]
Alaphilippe loupe son départ apparemment, en cross ca pardonne pas :/

n°29082235
niku
Posté le 29-01-2012 à 15:00:44  profilanswer

Jauregui c'est un nordiste, y connait les dunes.  
il l'avait d'ailleurs annoncé dans le journal, il visait la 3ieme place. c'est bien les jeunes qui ont pas peur d'afficher leur objectif

---------------
Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...)
n°29083037
rody83
Posté le 29-01-2012 à 16:16:51  profilanswer

En même temps on cartonne chez les juniors (route comme cyclo-cross)... ils auraient bien tort de ne pas être ambitieux ;)

Chez les élites ça s'est résumé à un championnat de Belgique avec 6 ou 7 Belges largement en tête quand j'ai pris la diffusion... Albert s'est rapidement extrait de la meute pour (re)devenir champion du monde, devant Peeters et Pauwels.
Chainel fait 11°, Mourey 13° et Duval 15° (il me semble).

---------------
n°29083933
belgique
Posté le 29-01-2012 à 18:16:36  profilanswer

Oui curieux championat 7/7 .

n°29084093
nono1789
Posté le 29-01-2012 à 18:38:03  profilanswer

Dumoulin remporte le Grand Prix de La Marseillaise. :D  

Des rumeurs annonce Rebellin arrivant chez Christina watch.

Rasmussen
schumacher
Furlan
Rebellin

une sacré équipe de chaudières  :D

n°29086009
rody83
Posté le 29-01-2012 à 21:07:56  profilanswer

Il devait faire sacrément frisquet sur la course, vu comme les gars étaient couverts à l'arrivée :ouch:
Je plains les cyclosportifs qui rattaquent samedi prochain sur les Routes de l’Étoile... au petit matin ça va bien piquer dans les Cévennes.

Les équipes sans éthique ne sont pas légion dans le peloton pro... logique que les "revenants" trouvent refuge +/- au même endroit.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 29-01-2012 à 21:10:41

---------------
n°29086607
edouard sa​ucisse
Posté le 29-01-2012 à 21:32:43  profilanswer

rody83 a écrit :

Il devait faire sacrément frisquet sur la course, vu comme les gars étaient couverts à l'arrivée :ouch:
Je plains les cyclosportifs qui rattaquent samedi prochain sur les Routes de l’Étoile... au petit matin ça va bien piquer dans les Cévennes.

Les équipes sans éthique ne sont pas légion dans le peloton pro... logique que les "revenants" trouvent refuge +/- au même endroit.

'tain ouais, avec le froid qui tombe seulement maintenant, ca va faire tout drole [:bakk12]

---------------
n°29094638
edouard sa​ucisse
Posté le 30-01-2012 à 16:22:36  profilanswer

Citation :

Le Tribunal Arbitral du Sport a annoncé lundi que la décision concernant Alberto Contador serait finalement rendue lundi prochain, le 6 février. «Une confirmation de la date et l'heure de la publication de la décision sera donnée par le TAS à la fin de la semaine», précise un communiqué de l'instance sportive. Le triple vainqueur du Tour de France a été contrôlé positif au clenbuterol sur le Tour 2010. Il a été blanchi par la Fédération espagnole mais l'UCI et l'AMA ont fait appel de cette décision devant le TAS.

putain mais putain mais putain  [:snickerssman]  [:snickerssman]  [:snickerssman]  

ca sent la bande de vieux qui assume pas d'avoir eu plein de cadeaux a noel de la part de papa AC et qui ose pas dire publiquement " bon heu ok les gars, finalement, bebert il est pas suspendu hein  [:eric le-looser] "

s'il avait du être condamné, ca serait fait depuis longtemps, y'a aucune raison de laisser trainer ca en longueur.
allez hop, qu'on en finisse, qu'on déclare que c'est un saint, qu'on le fasse canoniser et qu'on repeigne la chapelle sixtine en son honneur, mais pitié, qu'on en finisse quoi  [:dovakor loves you:3]  

'tain mais ce sport n'a vraiment honte de rien et n'a vraiment aucune crédibilité  [:pikitfleur:4]  

y'a 15 ans, les coureurs étaient tous ridicules, a rouler a 40 a l'heure dans le tourmalet tout en prétendant rouler a l'eau claire, aujourd'hui c'est les instances qui montrent qu'elles n'ont pas la moindre envie d'établir une ligne directrice claire et de s'y coller.
enfin non pardon, y'a la ligne du pognon, celle la elle est claire, et ils la suivent sans dévier d'un demi millimètre.

non mais ce sport de merde quoi  [:tim_coucou]  
encore plus pourri que le foot. [:cerveau manust]

---------------
n°29094694
rody83
Posté le 30-01-2012 à 16:27:14  profilanswer

Même avis... et puis le 6 février on reporte d'une semaine, etc. :/

---------------
n°29096818
tomsoft
Posté le 30-01-2012 à 19:50:48  profilanswer

Mouais j'ai l'impression que c'est pas mal de sports quand même ... Pour avoir suivi le trophée andros de l'intérieur, et vu la "victoire" arrangée d'alain prost samedi soir, c'est pareil, aucune honte et tricherie publique ... :(

Des qu'il y'a notion dargent et surtout d'image de sponsor je crois que cest cuit !

n°29096868
Winpoks
Posté le 30-01-2012 à 19:57:34  profilanswer

On voit encore de la bonne compétition. Quand tu vois un Barel se faire prendre 35s sur une spéciale par un petit jeune. On voit clairement qu'il n'y a pas d'arrangement. :D

n°29097262
tomsoft
Posté le 30-01-2012 à 20:36:17  profilanswer

en parlant de barel, j'etais avec Estelle Vuillemin ce weekend sur l'andros, j'ai appris qu'a la fin du wk qu'elle avait un sacré palmares en DH :o

n°29100991
SunnyD
Posté le 31-01-2012 à 00:57:44  profilanswer

et elle a posé nu pour un calendrier, marzo je crois :o

---------------
Handiriders Assos
n°29101759
rody83
Posté le 31-01-2012 à 09:00:34  profilanswer

... et elle fréquente régulièrement VV il me semble ;)

---------------
n°29104171
killterion
This is crazy
Posté le 31-01-2012 à 12:51:05  profilanswer

encore plus pourri que le foot. [:cerveau manust]

De deux choses l'une:
soit tu connais pas grand chose au foot soit on est pas encore vendredi  :o

n°29104206
Winpoks
Posté le 31-01-2012 à 12:56:40  profilanswer

killterion a écrit :

De deux choses l'une:

Non mais le foot en terme de dopage ça l'est tout autant que le cyclisme. Et que tous un tas d'autres sports d'ailleurs. :o

n°29104212
tQku1
Posté le 31-01-2012 à 12:57:35  profilanswer

killterion a écrit :

De deux choses l'une:

Attend tu parles à une saucisse là [:torsadealanapo:2]

n°29104240
killterion
This is crazy
Posté le 31-01-2012 à 13:00:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non mais le foot en terme de dopage ça l'est tout autant que le cyclisme. Et que tous un tas d'autres sports d'ailleurs. :o

Je pense que tu as mal compris  :o

n°29104370
Winpoks
Posté le 31-01-2012 à 13:12:18  profilanswer

killterion a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il aurait parlé du sport même. Ce n'est pas le genre d'edouard saucisse de sortir des évidences !  :o

n°29104576
rody83
Posté le 31-01-2012 à 13:30:17  profilanswer

On dévie un peu là ;)

---------------
n°29104883
edouard sa​ucisse
Posté le 31-01-2012 à 13:52:03  profilanswer

killterion a écrit :

De deux choses l'une:

vas y, explique nous donc le Grand Savoir :o

tQku1 a écrit :

Attend tu parles à une saucisse là [:torsadealanapo:2]

mon talent enfin reconnu [:bakk13]  

killterion a écrit :

non.
enfin, de ce que j'ai compris, il a bien compris :o

Winpoks a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il aurait parlé du sport même. Ce n'est pas le genre d'edouard saucisse de sortir des évidences !  :o

les evidences, je les laisse a nono.
avoir le cerveau vide et de reprendre betement ce qui se dit ailleurs ( souvent même, ce qui se dit sur le post au dessus du sien ), c'est son taff, sa marque de fabrique.

moi mon truc, c'est de balancer des inepties à tout bout de champ et une fois de temps en temps, y'a un truc un peu réfléchi qui sort, par hasard.
et en l'occurence, là, c'en était un.

quand je dis que le cyclisme est devenu pire que le foot, c'est parce que proportionnellement parlant, j'pense qu'il y a plus dopage dans le cyclisme pro que dans le foot pro.  
et au niveau des instances, proportionnellement parlant, y'a bien plus d'hypocrisie à l'UCI/dans les fédés locales qu'a la FIFA ou à l'UEFA.

Blatter, il truque les elections de la fifa, il encaisse le pognon des qataris et il élimine son rival de la course a la présidence en toute impunité, pour des motifs qui lui sont bien plus imputables à lui qu'a son rival.
ah c'est facile quand on est juge, partie, et bourreau.
pour la forme, il balance un petit " non non tout va bien, on fait ca dans les règles ", tout en sachant bien que personne n'est dupe, et que de toutes façons, personne se cassera le cul à enquêter pour trouver des preuves : elles sont évidentes, mais personne veut s'attaquer au mammouth.

aucun journal prendra le risque de faire du tord a la fifa, les accreditations presse pour la coupe du monde sont trop importantes. ne pas les avoirs pour l'equipe ( par exemple ), c'est signer l'arret de mort du journal.
les anglais sont plutot dans la mode du tabloïd, les italiens ont assez d'emmerdes dans leurs championnats pour ne pas s'occuper avec celles des autres, la presse espagnole, on connait sa grande impartialité et son caractère posé et raisonné...
en france y'a que l'equipe, mais marie odile flippe trop pour son monopole, et en allemagne, les journaux sportifs ont énormément perdu en influence depuis 10/15 ans.

bref, c'est le bordel en foot, les gros sont dopés, la fifa couvre et agit un peu a sa guise, mais au moins, tout est assez peu masqué pour que les gens aient conscience de ce qui se passe.

en cyclisme, j'suis presque persuadé qu'il y a du dopage dans au moins deux tiers des equipes pros ( a comparer aux pros en foot, d'où le "proportionnellement"... ), et par dessus çà, l'UCI couvre a moitié en jouant l'hypocrite... elle se contente de faire tomber un gros coureur ou deux par an pour faire genre, mais elle continue en sous main de se contenter d'encaisser le blé en echange de son silence...

combien de bruuynel, vinokourov, sainz, armstrong, ullrich, cancellara, riis, virenque et jallabert on va devoir supporter avant d'avoir un cyclisme potable?
et j'parle pas des vieilles chaudières françaises qui dirigent nos equipes... madiot et bernedeau, guimard...

le cyclisme pro est proportionnellement bien plus atteint par le dopage que le foot pro.
et les instances dirigeantes sont bien plus hypocrites et mesquines dans le cyclisme que dans le foot.

donc je maintiens, le cyclisme est devenu pire que le foot.

---------------
n°29104931
Kayou
Posté le 31-01-2012 à 13:55:56  profilanswer

De toute façon, le dopage coté amateur est déjà présent, donc aucune raison que ça se tasse en passant pro.
Et le dopage amateur dans les sports co, ça doit être moins présent (mais je en connais pas...)

n°29105041
edouard sa​ucisse
Posté le 31-01-2012 à 14:04:10  profilanswer

Kayou a écrit :

De toute façon, le dopage coté amateur est déjà présent, donc aucune raison que ça se tasse en passant pro.
Et le dopage amateur dans les sports co, ça doit être moins présent (mais je en connais pas...)

si j'ai parlé du foot pro, et pas du foot amateur, c'pas pour rien :D

a mon avis, y'a bien plus de dopage en foot amateur ( ou y'a vraiment pas de controle ) que dans le foot pro.

source : des (anciens)copains qui font/ont fait STAPS et qui se chargeaient comme des mules pour leurs exams et pour leur club :o
et visiblement, ils étaient pas les seuls :o

---------------
n°29105105
Winpoks
Posté le 31-01-2012 à 14:08:29  profilanswer

quand je dis que le cyclisme est devenu pire que le foot, c'est parce que proportionnellement parlant, j'pense qu'il y a plus dopage dans le cyclisme pro que dans le foot pro.  
et au niveau des instances, proportionnellement parlant, y'a bien plus d'hypocrisie à l'UCI/dans les fédés locales qu'a la FIFA ou à l'UEFA.

J'avais raison !  [:shay]

n°29105160
edouard sa​ucisse
Posté le 31-01-2012 à 14:12:51  profilanswer

Winpoks a écrit :

J'avais raison !  [:shay]

topic cyclisme ici, merci de prendre un smiley approprié  :non:

---------------
n°29105171
Winpoks
Posté le 31-01-2012 à 14:13:41  profilanswer

Quand on tape seringue on tombe sur:  [:tchernobyll]  

:o

n°29105289
killterion
This is crazy
Posté le 31-01-2012 à 14:24:44  profilanswer

vas y, explique nous donc le Grand Savoir :o

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, le problème c'est que le mal est bien plus profond dans le foot que toutes les petites affaires de Blatter et autres.
Après j'ai pas une connaissance très poussée du monde du cyclisme et de ses instances mais vu les sommes en jeux (facteur 1 à 100 entre le foot et le cyclisme ! )je ne pense pas me mouiller en disant que le cyclisme est bien plus clean que le foot.

n°29105380
padav
Posté le 31-01-2012 à 14:31:12  profilanswer

on a quand même une tradition plus que centenaire en magouille dans le vélo :o

n°29105554
edouard sa​ucisse
Posté le 31-01-2012 à 14:42:22  profilanswer

killterion a écrit :

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, le problème c'est que le mal est bien plus profond dans le foot que toutes les petites affaires de Blatter et autres.
Après j'ai pas une connaissance très poussée du monde du cyclisme et de ses instances mais vu les sommes en jeux (facteur 1 à 100 entre le foot et le cyclisme ! )je ne pense pas me mouiller en disant que le cyclisme est bien plus clean que le foot.

si on regarde les faits et les montants " bruts ", oui.
si on regarde ce que ca donne propotionnellement parlant, j'pense qu'il y a largement de quoi te surprendre.

trouve moi un cas où on retarde le plus possible le verdict d'une possible sanction d'un joueur de foot... où on essaie de trouver le plus d'excuses possibles pour ne pas le sanctionner...
trouve moi combien de fois un joueur de foot a versé du pognon a la fifa pour étouffer un controle positif ?
y'a que dans le cyclisme qu'on voit ( en tout cas, en ce qui me concerne :/ ) ces choses là.

je persiste dans mon idée ( mais ca j'pense que tout le monde l'avait compris :D ) : proportionnellement parlant, le cyclisme me semble plus pourri que le foot.

enfin bon, se plaindre ici ne changera rien. sport pro ou amateur, cyclisme ou foot, dès qu'il est question d'un peu de blé, t'as des cons qui sacrifieront tout pour le gagner, la santé, l'éthique, la conscience, le sport.
et y'a des encore plus cons ( dont on fait tous parti, faut pas se leurrer ) qui vont les aduler.

---------------
n°29105645
Kayou
Posté le 31-01-2012 à 14:46:42  profilanswer

D'un autre côté quand on ne cherche pas, on risque pas de trouver...
Le cyclisme est un sport très artisanal je trouve, les enjeux financiers sont bien look des que dans d'autres sports mais il est populaire et médiatique, donc il est facile de lui taper dessus...

n°29106363
nono1789
Posté le 31-01-2012 à 15:29:46  profilanswer

les evidences, je les laisse a nono.
avoir le cerveau vide et de reprendre betement ce qui se dit ailleurs (

Meme quamd je suis pas dans la discusse il arrive a parler de moi
Je crois que j'ai un ticket

Ma sortie d'hier m'a achevé donc je laisse coulé
bon courage pour ceux qui debattent  avec saucisse

Message édité par nono1789 le 01-02-2012 à 07:53:57
n°29106439
edouard sa​ucisse
Posté le 31-01-2012 à 15:35:46  profilanswer

Citation :

Meme quamd je suis pas dans la discusse il arrive a parler de moi
Je crois que j'ai un ticket

Ma sortie d'hiet m.a achevé donc je laisse coulé
bon courage pour ce aui debatte avec saucisse

c'est ça d'avoir un statut de star, t'as des groupies  [:theredled]  [:flagadadim]  [:atsuko]  

ah et si a ton retour tu pouvais juste activer le neurone " relecture ", ca s'rait bien urbain, au passage  [:moundir]  [:mike hoksbiger:3]  [:moldar:1]

---------------
n°29110170
dark matte​r
Posté le 31-01-2012 à 21:08:11  profilanswer

trouve moi un cas où on retarde le plus possible le verdict d'une possible sanction d'un joueur de foot... où on essaie de trouver le plus d'excuses possibles pour ne pas le sanctionner...

En foot c'est pire, on blanchit direct (cf le cas Dugarry par exemple) et derrière aucune instance ne va pas porter l'affaire devant le TAS. Donc forcément c'est vite plié.
T'aurais préféré que l'UCI et l'AMA se couchent devant la décision de la fédé espagnole de cyclisme comme les instances du foot en France l'ont fait pour Dugarry ? L'affaire Contador serait finie depuis 1 an dans ce cas là. Mais bon...

C'est pour ça aussi que ça me fait marrer quand on donne des leçons de moral aux espagnols sur le dopage. Notre champion du monde 98, on s'est dépêché de le blanchir et d'enterrer rapidement le dossier quand il s'est fait choper.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°29146009
nono1789
Posté le 04-02-2012 à 11:33:29  profilanswer

Rolland qu s'adjuge la 3eme étape de l'étoile  :)

Message édité par nono1789 le 04-02-2012 à 11:34:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
[Projet tour d'europe] Quel camion ?[Projet] Tour d'Europe
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme professionnel] 5-27/05 : Giro d'Italia

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware