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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°6337115
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-08-2005 à 13:45:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le problème c'est que mon démonte pneu n'a pas l'air tres solide (decathlon fournit avec un kit de réparation) et le crocher pliait.


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De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
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Posté le 18-08-2005 à 13:45:23  profilanswer
 

n°6337305
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 18-08-2005 à 14:03:19  profilanswer
 

Les meilleurs se sont les démonte pneu michelin en plastique jaune. J'aime pas trop ceux qui sont en métal avec le crochet pour le fixer sur le rayon (je pense que tu en as un comme ça non ?).
Pour ton pneu ressaie avec ces démonte et si ça passe pas rachète de bons démontes pneu :p


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Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°6337326
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-08-2005 à 14:06:03  profilanswer
 

ok, mes demonte-pneus sont en plastique par contre.


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De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6337394
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 18-08-2005 à 14:12:25  profilanswer
 

Alors ça vient de ton pneu qui doit pas être du genre très souple. Mais c'est fait pour que ça rentre, donc ça rentrera :D


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Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°6337399
coda
Posté le 18-08-2005 à 14:13:01  profilanswer
 

pour le tubeless, ça commence a apparaitre sur route. il me semble que qques équipes sur le tdf ont utilisés des protos.
 
pour les démontes pneux, j'en ai une paire en plastique, et ils ont au moins 6ans et ne bougent pas. donc pas de soucis avec tu peux forcer. par contre, normalement on ne doit pas avoir besoin d'utiliser d'outil pour remonter les pneux.  
 
petit truc: quand le 1er coté du pneu est monté et que vous commencé le 2eme coté, verifiez que le pneu reste dans le fond de la jante: cad vérifiez qu'il ne commence pas à s'emboiter sur les bords. normalement ça sera plus simple pour monter la fin du 2eme coté.
 
autre ptit truc: mouiller le bord du pneu pour faciliter le montage

n°6337414
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 18-08-2005 à 14:14:16  profilanswer
 

thepatate69 a écrit :

Alors ça vient de ton pneu qui doit pas être du genre très souple. Mais c'est fait pour que ça rentre, donc ça rentrera :D


pas souple du tout, c'est des Michelin Speedium tout neufs en plus.


Message édité par thurfin le 18-08-2005 à 14:14:40

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De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6337558
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 18-08-2005 à 14:25:43  profilanswer
 

coda a écrit :


pour les démontes pneux, j'en ai une paire en plastique, et ils ont au moins 6ans et ne bougent pas. donc pas de soucis avec tu peux forcer. par contre, normalement on ne doit pas avoir besoin d'utiliser d'outil pour remonter les pneux.  


 
En VTT il n'y en a pas besoin mais pour la route j'ai encore jamais vu quelqu'un remonter un pneu en bon état à la main


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Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°6337611
Prems
Just a lie
Posté le 18-08-2005 à 14:29:48  profilanswer
 

thepatate69 a écrit :

Tu utilises un démonte pneu et tu bourrines un peu ça passera sans rien casser, t'inquiètes pas pour ta roue, elle est solide.
C'est souvent difficile de finir le changement de pneu quand celui-ci est neuf.


J'aurais dit l'inverse, quand j'ai remplacé mes pneus de 5 ans par des neufs, ils étaient bien plus élastiques


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Ratures - Cuisine
n°6338143
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 18-08-2005 à 15:15:20  profilanswer
 

Prems a écrit :

J'aurais dit l'inverse, quand j'ai remplacé mes pneus de 5 ans par des neufs, ils étaient bien plus élastiques


 
Je parlais pas forcément de l'élasticité qui dépend aussi de la qualité du pneu. En fait je voulais dire que les pneus neuf sont plus difficiles à mettre car ils n'ont pas encore pris la forme de la roue.


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Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°6339222
maxlemalad​e
Posté le 18-08-2005 à 17:07:56  profilanswer
 

ben moi, j'en ai cassé unde demonte pneu michelin jaune en plastoc en montant un pneu route :p
 
mais bon le pneu etait super rebel aussi :lol: ... j'ai fini par l'avoir a la flotte et en me faisant un peu mal aux doigts ... puis j'ai crevé en roulant su un caillou pointu 20borne apres ... j'avais trop le moral de recommencer :cry:

mood
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Posté le 18-08-2005 à 17:07:56  profilanswer
 

n°6341992
computersm​sa
Posté le 18-08-2005 à 22:44:54  profilanswer
 

zebulon0011 a écrit :

Cosmic, ca fait mieux, non je ne bosse pas pour Mavic :D


Mavic Comic  :lol:  
Drapal :D


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www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6352877
maxlemalad​e
Posté le 20-08-2005 à 10:31:43  profilanswer
 

computersmsa a écrit :

Mavic Comic  :lol:  
Drapal :D


 
elle sent le pathé cette blague :lol:
 

Spoiler :

pas paté, mais bien pathé, comme les vieux films en noir et blanc :lol:

n°6407445
knackboy
vie de chien...
Posté le 27-08-2005 à 10:51:15  profilanswer
 

:hello: salut les enfants, j'arrive juste :hello:  
 
je me suis remis au vélo voilà plus d'un an, VTT en hiver et course en été...je suis basée en alsace bossue, donc moyen de faire de jolies choses, mais mon vieux pigeot (monté en 105 quand même :sol: ) commence à tirer la gueule depuis que j'ai dis coucou au fossé dans la descente du Haut Koenigsbourg (merci l'abruti en scenic au passage).
 
Va falloir que je pense à changer la bête pour mon tour quotidien...pas besoin d'une bête de course, juste un vélo léger en triple plateau (mon pigeot est en double et pas moyen de dépasser le 60kmh en descente et les montées sont hard)...

n°6407717
maxlemalad​e
Posté le 27-08-2005 à 11:53:01  profilanswer
 

knackboy a écrit :

:hello: salut les enfants, j'arrive juste :hello:  
 
je me suis remis au vélo voilà plus d'un an, VTT en hiver et course en été...je suis basée en alsace bossue, donc moyen de faire de jolies choses, mais mon vieux pigeot (monté en 105 quand même :sol: ) commence à tirer la gueule depuis que j'ai dis coucou au fossé dans la descente du Haut Koenigsbourg (merci l'abruti en scenic au passage).
 
Va falloir que je pense à changer la bête pour mon tour quotidien...pas besoin d'une bête de course, juste un vélo léger en triple plateau (mon pigeot est en double et pas moyen de dépasser le 60kmh en descente et les montées sont hard)...


 
 
categorie vente/divers de ce meme forum, il y a une collegue qui brade un cannondale route, equipé 105 pour super pas cher ... va voir ;)

n°6416078
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 28-08-2005 à 20:50:41  profilanswer
 

knackboy a écrit :

:hello: salut les enfants, j'arrive juste :hello:  
 
je me suis remis au vélo voilà plus d'un an, VTT en hiver et course en été...je suis basée en alsace bossue, donc moyen de faire de jolies choses, mais mon vieux pigeot (monté en 105 quand même :sol: ) commence à tirer la gueule depuis que j'ai dis coucou au fossé dans la descente du Haut Koenigsbourg (merci l'abruti en scenic au passage).
 
Va falloir que je pense à changer la bête pour mon tour quotidien...pas besoin d'une bête de course, juste un vélo léger en triple plateau (mon pigeot est en double et pas moyen de dépasser le 60kmh en descente et les montées sont hard)...


 
Quel est le rapport ? :??:


Message édité par thepatate69 le 28-08-2005 à 20:51:16

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Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°6416199
maxlemalad​e
Posté le 28-08-2005 à 21:05:48  profilanswer
 

thepatate69 a écrit :

Quel est le rapport ? :??:


 
 
en double plateau, comme tu n'as pas de tout pitit plateau, pour rendre le velo utilisable par le commundes mortel, le plus petit des 2 plateaux est souvent assez petit (38-40dents) et de fait, on est obligé de monter un grand plateau pas trop enorme sans quoi on arrivera pas a passer bien de l'un a l'autre ;)
 
mon double plateau etait 40+50 ... la ou un triple est souvent 34-44-54  
 
voila le rapport ;)
 
PS: sur les groupe tres haut de gamme, destiné a des praticant assez chevronnés, on retrouve des couple de plateau 44-54 possibles, qui ne seront utilisé que sur le plat en general ... en parcour montant, on changera les couronnes pour passer sur du 38-48 ou 40-50

n°6419282
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-08-2005 à 09:21:05  profilanswer
 

toutafé :jap: bref, en montée t'en chie et en descente tu te traines :o

n°6419317
maxlemalad​e
Posté le 29-08-2005 à 09:35:05  profilanswer
 

knackboy a écrit :

toutafé :jap: bref, en montée t'en chie et en descente tu te traines :o


 
 
mais sur le plat ou faux plat, t'as toujours le bon rapport :D

n°6419436
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-08-2005 à 10:07:19  profilanswer
 

ah ça, j'utilise 4 vitesses sur les 14 dispos ! remarque...ca m'évite de me trainer à mouliner comme un malade à la moindre cote : vive la plaque !! :whistle:

n°6419476
Snev
Posté le 29-08-2005 à 10:14:46  profilanswer
 

Ya pas de mal à pédaler vite :o C'est même très bon, on sent beaucoup moins passer les fluctuations de nivelé que sur du gros braquet.

n°6419493
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-08-2005 à 10:18:42  profilanswer
 

moi, pédaler vite pour pas avancer, ca m'épuise...alors tant qu'à faire je pédale vite sur un gros braquet :D

n°6419616
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-08-2005 à 10:41:11  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

en double plateau, comme tu n'as pas de tout pitit plateau, pour rendre le velo utilisable par le commundes mortel, le plus petit des 2 plateaux est souvent assez petit (38-40dents) et de fait, on est obligé de monter un grand plateau pas trop enorme sans quoi on arrivera pas a passer bien de l'un a l'autre ;)
 
mon double plateau etait 40+50 ... la ou un triple est souvent 34-44-54  
 
voila le rapport ;)
 
PS: sur les groupe tres haut de gamme, destiné a des praticant assez chevronnés, on retrouve des couple de plateau 44-54 possibles, qui ne seront utilisé que sur le plat en general ... en parcour montant, on changera les couronnes pour passer sur du 38-48 ou 40-50


 
J'espère que tu plaisantes.
Tu peux mettre 55x39 ou plus souvent 53x39 sans aucun pb
et un triple 54-44-34 ça ne se fait pas en général hein
tu peux aller voir chez campagnolo ou FSA ou autre, c'est 50/40/30 en général ou 52/52/32 etc
 
sinon les pedaliers compacts sont intéressants pour les cyclos, style 50x34
 
et pour les couples de plateaux, ce n'est pas "on retrouve" mais "tout est possible", suffit d'acheter les couronnes
sur un contre-la-montre, il est fréquent de trouver un 55x48 par exemple, ou 55x46

n°6419690
maxlemalad​e
Posté le 29-08-2005 à 10:52:55  profilanswer
 

alvas a écrit :

J'espère que tu plaisantes.
Tu peux mettre 55x39 ou plus souvent 53x39 sans aucun pb
et un triple 54-44-34 ça ne se fait pas en général hein
tu peux aller voir chez campagnolo ou FSA ou autre, c'est 50/40/30 en général ou 52/52/32 etc
 
sinon les pedaliers compacts sont intéressants pour les cyclos, style 50x34
 
et pour les couples de plateaux, ce n'est pas "on retrouve" mais "tout est possible", suffit d'acheter les couronnes
sur un contre-la-montre, il est fréquent de trouver un 55x48 par exemple, ou 55x46


 
 
tu peux mettre un 55x39 sur un pedalier demontable sans probleme, mais v'a le prix des couronnes car elles doivent etre super travaillées pour permettre des passages souples ... et la descente de plateau doit pas etre super facile non plus :/
enfin, des plaque de 55 sur les velos du commun des mortels :lol: je crois qu'ils n'utilisent que des 54 deja sur le tdf avec pourtant des jambes qui vont bieng :p
sinonm ouaih, pour le 34 44 54, j'ai laché un peu au hasard car je ne passe pas mas vie dans les catalogue, dsl, ca servait surtout a illustrer mon propos ... et a dire implicitement que des sauts de 10dents c'est la bonne moyenne, moin ca sert a rien, plus ca devient difficile de passer de l'un a l'autre :p et c'est donc pour ca qu'un double plateau "adaptés a tous les styles" est souvent un peu chiant dans les pratiques "extremes" (grimper ou descendre)
voila voila.

n°6420425
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-08-2005 à 12:44:50  profilanswer
 

pour info mon pigeot est équipé en 52x42 et 23x13 (13-14-15-17-19-21-23)...je me demande ce qui serait le plus opportun : de monter un 52x42x32 (tjrs handicapant en descente) ou un 55x39 (plus polyvalent selon moi) vu les posts prédécents :/ ceci dit, faut-il vérifier une compatibilité avec la cassette au préalable ?


Message édité par knackboy le 29-08-2005 à 12:45:57
n°6420626
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 29-08-2005 à 13:21:21  profilanswer
 

52*39 en plateau est une roue libre de 14 à 23 échelonnée dent par dent et avec ça vous passez n'importe où.  
Je pense que ça sert à rien de mettre au dessus de 52*13 si on a pas un niveau supérieur à régional, après on tire trop gros pour notre puissance.
Prévoir peut-être un 25 dents pour les grands cols.


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Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°6420659
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-08-2005 à 13:26:33  profilanswer
 

thepatate69 a écrit :

52*39 en plateau est une roue libre de 14 à 23 échelonnée dent par dent et avec ça vous passez n'importe où.  
Je pense que ça sert à rien de mettre au dessus de 52*13 si on a pas un niveau supérieur à régional, après on tire trop gros pour notre puissance.
Prévoir peut-être un 25 dents pour les grands cols.


 
Je ne conseillais pas de mettre un 55 à l'avant, mais je disais que c'était tout à fait possible, nuance.
Apres, avec les 10 vitesses, ben 12-26 est une cassette tres courante
 
et je suis 100% d'accord que 52*13 est tres largement suffisant
dans un sprint j'emmene 53*14 en général et ça ne m'empeche pas de passer les 60km/h
en début de saison je mets 51/44 en général, histoire de tourner les jambes sur le plat, puis 51/40 puis 53/39 quand je suis compétitif.
 
pour la cassette, tout dépend du rythme en montagne, mais 39x26 peut s'avérer bien utile dans les grands cols pour qqun de pas trop entrainé.
 
ceci étant, un 39x23 doit permettre de passer partout normalement.

n°6420683
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-08-2005 à 13:29:13  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

'ai laché un peu au hasard car je ne passe pas mas vie dans les catalogue, dsl, ca servait surtout a illustrer mon propos ...


 
moi non plus, mais j'ai tous ces plateaux chez moi, donc je connais les combinaisons, et je pratique beaucoup ce sport


Message édité par alvas le 29-08-2005 à 13:29:32
n°6420713
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-08-2005 à 13:33:20  profilanswer
 

knackboy a écrit :

pour info mon pigeot est équipé en 52x42 et 23x13 (13-14-15-17-19-21-23)...je me demande ce qui serait le plus opportun : de monter un 52x42x32 (tjrs handicapant en descente) ou un 55x39 (plus polyvalent selon moi) vu les posts prédécents :/ ceci dit, faut-il vérifier une compatibilité avec la cassette au préalable ?


 
le 55 tu ne le tourneras pas sur le plat, puis 55x19, vla de la ligne de chaine pourrie.
perso, sur le plat, si je roule à 30km/h, je mets le 39x16, voire 39x15 en général, ça donne un certain rythme qui n'use pas les jambes.
 
aprs je vois que t'as une k7 7 vitesses, donc relativement ancienne (ça fait 15 ans que ça existe)
donc pour un cyclo comme toi, je pense qu'un triple plateau te fera le plus grand bien
et 52/42/32 c'est pas mal du tout
si tu ne veux pas de triple pour quelque raison, oriente toi vers un compact 50/34 par exempe.

n°6420750
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 29-08-2005 à 13:38:41  profilanswer
 

alvas a écrit :

Je ne conseillais pas de mettre un 55 à l'avant, mais je disais que c'était tout à fait possible, nuance.


 
En fait je n'avais pas posté pour contredire ton post :jap:
 

alvas a écrit :

Apres, avec les 10 vitesses, ben 12-26 est une cassette tres courante


 
Perso je préfère me faire mes cassettes sur mesure, miche permet d'en faire pour pas cher même si ce n'est pas de la super qualité. Après dans la gamme au-dessus il y marchisio (ortho ?) qui en propose.
Je fais cela pour essayer d'échelonner le plus possible ma cassette dent par dent, je déteste avoir des trous par exemple passer directement du 19 au 21.


---------------
Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat.
n°6420827
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-08-2005 à 13:50:00  profilanswer
 

du 19 au 21 tu ne le sens pas énormément, sincèrement
c'est plus les k7 qui n'ont pas le 18 qui sont pénibles
(une 12-26 n'a pas le 18 justement..)
bon apres tout dépend de la perf recherchée, pour qqun qui ne fait pas de compet, on s'en fout un petit peu..
mais dans un chrono (genre une grimpée chronometrée) ça se passe sur les 17-18-19-21 et là, il vaut mieux avoir toutes les dents

n°6421826
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-08-2005 à 15:56:35  profilanswer
 

alvas a écrit :

le 55 tu ne le tourneras pas sur le plat, puis 55x19, vla de la ligne de chaine pourrie.
perso, sur le plat, si je roule à 30km/h, je mets le 39x16, voire 39x15 en général, ça donne un certain rythme qui n'use pas les jambes.
 
aprs je vois que t'as une k7 7 vitesses, donc relativement ancienne (ça fait 15 ans que ça existe)


 
perso je tourne plutot sur du 52/15 (j'aime la plaque) sur du plat et cette apre je me suis monté un col en 42/13 mais ca tire un peu gros à 18kmh

n°6421950
maxlemalad​e
Posté le 29-08-2005 à 16:08:05  profilanswer
 

knackboy a écrit :

perso je tourne plutot sur du 52/15 (j'aime la plaque) sur du plat et cette apre je me suis monté un col en 42/13 mais ca tire un peu gros à 18kmh


 
un col a 18km/h sur un 42x13 :ouch: aller Lance, arrete de te cacher, on t'as reconnu :lol:
 
edit: je me faisait un cote de 13km entre 3 et 5% tout le temps a 20 de moyenne sur un 40x20 et c'etait deja pas si mal, de plus ca moulinait pas du tout :( ... un col, c'est la meme distance mais avec 3x plus de pente... c'est pas vraiement la meme chose ;)


Message édité par maxlemalade le 29-08-2005 à 16:10:41
n°6422340
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-08-2005 à 16:46:25  profilanswer
 

A défaut d'appeler ça un COL disos que c'est une montée de 7km avec 500m de dénivelé.


Message édité par knackboy le 29-08-2005 à 17:23:51
n°6423126
maxlemalad​e
Posté le 29-08-2005 à 18:23:04  profilanswer
 

knackboy a écrit :

A défaut d'appeler ça un COL disos que c'est une montée de 7km avec 500m de dénivelé.


 
oui, c'est une tres belle montée mais c'est encore assez gentillet comparé a un col je pense ;)  
enfin, 18km/h de moyenne la dedans, came parait pas ma :jap:

n°6423200
computersm​sa
Posté le 29-08-2005 à 18:33:03  profilanswer
 

knackboy a écrit :

perso je tourne plutot sur du 52/15 (j'aime la plaque) sur du plat et cette apre je me suis monté un col en 42/13 mais ca tire un peu gros à 18kmh


 :heink: 44 rpm ... ca me parait peux comme cadence quand même  :pt1cable:
Edit : Et 7.1 % de moyenne ... j'ai du mal à y croire, faut un sacré niveau ... une force de malade, plus qu'Ullrich même ;)
Si encore c'était en 39/24 (87 rpm) !
 

maxlemalade a écrit :

oui, c'est une tres belle montée mais c'est encore assez gentillet comparé a un col je pense ;)  
enfin, 18km/h de moyenne la dedans, came parait pas ma :jap:


 
Il y a des cols de 100m de dénivelé voir moins ! Col c'est juste un "nom" :)
La cime des bonettes n'est pas un col, mais pas si simple d'arriver en haut :D


Message édité par computersmsa le 29-08-2005 à 18:37:15

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6423239
maxlemalad​e
Posté le 29-08-2005 à 18:40:13  profilanswer
 

computersmsa a écrit :

:heink: 44 rpm ... ca me parait peux comme cadence quand même  :pt1cable:
Edit : Et 7.1 % de moyenne ... j'ai du mal à y croire, faut un sacré niveau ... une force de malade, plus qu'Ullrich même ;)
Si encore c'était en 39/24 (87 rpm) !
hof, ca se fait je pense... pitetre que c'est que 6% a 17kmh ... ca reste pas mal du tout ;)
 
 
Il y a des cols de 100m de dénivelé voir moins ! Col c'est juste un "nom" :)
La cime des bonettes n'est pas un col, mais pas si simple d'arriver en haut :D
oui, les mouches ont mal a l'anus :p ... j'entends par col, l'idée au dela de la definition wikipedia  :D


n°6423419
delacre
Posté le 29-08-2005 à 19:11:51  profilanswer
 

salut
 
perso j ai un cannondale avec un cadre caad 3 DE 9.6 KG. pour moi il est magique ce velo.
 
j aimerais bien changer les roues, investir dans de spinergy ou de corima en carbone a baton mais pas le sou.
 
de + Ces roues sont tres bien parait il, mais assez rigide, alors deja que mon velo n est pas le must du confort je crains le pire..  
 
mais bon un jour peut être
 
@+


---------------
bn
n°6423460
delacre
Posté le 29-08-2005 à 19:20:08  profilanswer
 

SALUT
 
perso j ai un cannondale avec un cadre CAAD 3 de 9.6 kg. une ch'tite merveille pour moi.
 
j aimerais bien investir dans des roues spinergy ou corima a baton mais pas le sou
 
de + mon velo n est pas le must en ce qui concerne le confort alors j ai peur que ce type de jantes amplifie le phenomene. qu en pensez vous ?
 
PS : j ai mon pneu arriere HS ( 700 par 19 mm ) sauriez vous quelles marques vendent des pneus en 19 mm excepté vittoria ?
 
merci a vous
 
@+


---------------
bn
n°6423462
Dave2003
Posté le 29-08-2005 à 19:20:30  profilanswer
 

delacre a écrit :

salut
 
perso j ai un cannondale avec un cadre caad 3 DE 9.6 KG. pour moi il est magique ce velo.
 
j aimerais bien changer les roues, investir dans de spinergy ou de corima en carbone a baton mais pas le sou.
 
de + Ces roues sont tres bien parait il, mais assez rigide, alors deja que mon velo n est pas le must du confort je crains le pire..  
 
mais bon un jour peut être
 
@+


 
Si tu veux des roues à baton qui ont peu servis et pas trop cher, tu devrais en trouver facilement, car il y a pas de mal cyclistes qui se sont fait "baiser" en achetant des spinergy et que l'année suivante, elles ont été interdites en compétition !! ;)

n°6423473
delacre
Posté le 29-08-2005 à 19:22:37  profilanswer
 

OK mais pour le confort....
 
est ce reellement rigide ou c est une impression ?


---------------
bn
n°6423489
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-08-2005 à 19:26:10  profilanswer
 

computersmsa a écrit :

:heink: 44 rpm ... ca me parait peux comme cadence quand même  :pt1cable:
Edit : Et 7.1 % de moyenne ... j'ai du mal à y croire, faut un sacré niveau ... une force de malade, plus qu'Ullrich même ;)
Si encore c'était en 39/24 (87 rpm) !


 
je devais être bourré quand je suis revenu de mon tour à vélo (remarque, 2 bières à jeûn ca a pas du aider) : il fallait lire 42/21 et pas 42/13 bien sûr :whistle: Enfin bon, quoiqu'il en soit, c'est une jolie grimpette sous le soleil, mais en descente je mouline trop

mood
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Posté le   profilanswer
 

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