Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3011  3012  3013  ..  7026  7027  7028  7029  7030  7031
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°51250416
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 14-10-2017 à 22:02:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:fenston:2] pluzun avec nicul


---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 22:02:17  profilanswer
 

n°51250513
kmara2
Posté le 14-10-2017 à 22:09:07  profilanswer
 

niku a écrit :

Sais le concours de la tenue la plus degeulasse de rp demain apparemment


:lol:
Les mecs qui postent leur garde robe en mode  [:sunnycat]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°51250550
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-10-2017 à 22:11:03  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :


oué, je sais [:vizera]
d'où le redface ...

 

mais c'est tellement + beau la matiere brute :love:
bon sinon peint, on peut avoir des truc bien aussi :o
http://reho.st/https://scontent-cd [...] e=5A3D0C07


Fouyaya :love:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51250571
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-10-2017 à 22:12:29  profilanswer
 

C'est vrai qu'il fallait avoir l'idée de le peindre en noir


---------------
Roquette, quequette !
n°51250612
Krakramill​e
Posté le 14-10-2017 à 22:14:47  profilanswer
 

Luke2fr a écrit :

j'ai fait 08h-20h aujourd'hui au taf, je me sens pas de me lever encore a 06h30 demain matin. Mais envie de rouler.


tu m'étonnes :o
Ptin pourquoi les sorties vélo organisées c'est toujours aux aurores...

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 14-10-2017 à 22:15:00
n°51250638
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-10-2017 à 22:17:08  profilanswer
 


1600 euroboules le kit cadre  [:elpolo:4]  
https://cycles-leon.com/produit/leon-genus/
 

n°51250740
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-10-2017 à 22:24:52  profilanswer
 

CR Testathlon 2017 gravel
 
Disclaimer : de base du gravel n'a pas forcément sa place ici, et vous réaliserez à la lecture du CR que c'est même totalement HS, mais comme nous l'avons fait avec les mêmes vélos utilisés pour faire le Paris-Roubaix, ça compte ?  [:psykooo]  
 
Hier soir je démonte mes Rubino Pro G+ en 28 pour les remplacer par les pneus d'origine du CDF : des Clément X'PLOR USH en 35 (G-Catch  [:dolores:1] ) montés théoriquement dans le bon sens (elglavio  [:dolores:1] ) avec le V à l'envers quand je regarde la roue avant le cul sur la selle. Ils annoncent 6 bars max, alors je met 6 bars.  [:cloud_]  
 
Ce matin je me dirige vers la gare et je constate que mon vélo fait un drôle de bruit à chaque imperfection sur la route. Okay.  [:stranglers]  
 
Je monte dans le train, un vélo est déjà là, et comme c'est le système pourri de ceinture, je suis obligé de mettre le mien contre celui déjà en place. Je salue son propriétaire et lui demande s'il veut se charger du positionnement des montures, parce que perso j'en ai rien à battre, et je risque de rayer le sien.  [:fl4me] Il me fait confiance alors je fais un peu attention comême.  [:eric le-looser]  
 
Pourquoi je vous raconte ça ? Car on va recroiser ce monsieur à plusieurs reprises. Et ça m'troue le cul de savoir que parmi des milliers de participants, il a fallu que ça soit celui à côté duquel je me suis mis dans le train que je recroise régulièrement.  [:fegafobobos:1]  
 
Le train fait un faux départ puis se lance, et on arrive.  [:billgatesanonym]  
 
Sur place pas grand monde alors je fais un petit tour dans la base et profite de la beauté des lieux, sous une légère brume et un magnifique soleil levant. Ça s'annonce bien Jacqueline !  [:cdtf:2]  
Et après m'être trempé les jambes en roulant dans l'herbe pleine de rosée, je passe retirer mon dossier, installe la plaque de cadre et vais déposer mon vélo dans l'espace dédié, avant d'aller attendre Niku pendant 45mn comme d'habitude.  [:tripotanus:3]  
 
On finit par se retrouver et après avoir suivi la même procédure que moi, il demande à ce qu'on aille gratter des gâteaux gluten free offerts au départ. Why not. Des genres de "Petit Beurre" sans beurre et avec des éclats de fruits rouges dedans. C'était pas mauvais.  [:slurrrp]  
 
Pendant qu'on s'engraisse, on discute brièvement avec bigboss_91 qui termine son échauffement car il attaque par de la course à pieds avant de prendre son VTT pour faire le parcours de 25km.  [:salsifouette:5]  
 
Le départ est donné, ça part tranquillement, mais il y a vraiment beaucoup de monde.  [:clooney44]  
 
On se dirige vers nos vélos pour être prêts à partir dès que le premier coureur sera arrivé. Ça c'est le programme. Sauf que comme on est déjà 50 à attendre, ils décident de nous laisser partir dès maintenant.  [:dr_doak]  
 
Pas encore sorti de la base que Niku se plante de direction  [:niku]  . Ça joue des coudes alors je vais pas le chercher et continue. On attaque direct par du chemin de hallage avec de l'herbe détrempée et des gros cailloux de partout. Sérénité : 0. Violence : 50.  [:ane-trav:4]  
Je m'extirpe de là et profite d'un peu de route pour attendre l'ami rose.
A ce moment mon vélo se met à faire un clic régulier au niveau de la roue avant, qui durera jusqu'à la fin. Carrément chiant. Je pensais que le vélo allait exploser mais non.  [:stranglers]  [:stranglers]  
 
Derrière on enchaîne de la route et des chemins gravel : du calcaire relativement lisse qui secoue bien mais qui est assez roulant.  [:hish]  
 
Après à peine 10 bornes (enfin environ, mon Garmin m'indiquant la distance en miles je suis un peu paumé  [:niku]  [:niku]  [:niku] ) v'là déjà le premier ravito.  [:altherac:1]  
Je m'arrête pour dégonfler mes pneus et j'attrape au passage un bout de gatal.
Pendant les trois minutes écoulées, mon ami du train nous dépasse.
 
On repart et ça continue sur le même rythme jusqu'à l'embranchement 25 et 50/65. On est sur une route, les 25 continuent tout droit, et nous on doit prendre à droite, à travers champs.  [:mixmax]  
Commencent les galères. Les chemins typiques où tu te retrouves dans une ornière, que je détestais déjà à VTT mais là avec les pédales qui tapent régulièrement par terre, c'est encore pire.  [:protect_you:1]  
Heureusement Niku est dans la même situation et me foutre de sa gueule permet d'oublier mes peurs.  [:hahaaulas]  
On se fait doubler par un mec un peu bourrin en CX et trois VTT.  
 
On enchaînera ce genre de chemins avec de la route quasiment jusqu'à la fin. Avec les trous qui viennent te taper dans les épaules vu que t'as pas de fourche suspendue  [:zero pm]  
 
Peu avant Kemmel, on rattrape mon copain du train et on croise une Tesla  [:akilae]  Là c'est mon terrain de jeu, alors même si j'ai déjà bien mal partout et que j'ai des pneus de tracteur, j'attaque et double les trois VTTistes, sur le Garmin je vois que mon cardio monte à 201bpm (il me dira nouveau PR à 202bpm à la fin  [:etienne-bernard fa] ). En haut j'attend Niku. Les VTTistes me repassent et un mec avec un wonderful Surly à disques et moyeu vitesses me double, d'un signe de tête il me fait comprendre que lui aussi il en a chié dans la montée  [:frogaski62:1]  
 
A plusieurs reprises je me fais surprendre à devoir prendre le petit chemin à droite de la route, alors qu'habituellement je continue tout droit. Et à chaque fois la même galère avec les ornières, les gros cailloux, ou les deux d'un coup  [:ummon]  
Sur le plus gros passage technique, je me foire dans les grandes largeurs et vient m'exploser le bas du quad gauche contre le top tube, me laissant une belle marque rouge. Heureusement non douloureuse. Au final même à VTT je n'aurais pas réussi je pense...  [:blessure]  
 
Arrive alors l'intersection 50 et 65. Je dis à Niku que vu que c'est les 15km gravel, on devrait être tranquilles. Grave erreur. On va avoir droit à quelques montées bien corsées, pleines de cailloux, ou en terre avec des grosses racines à passer, ou dans un bois avec le sol couvert de feuilles mortes.
A VTT, c'est exactement ce que j'adorais, et là, une fois la crainte mise de côté, c'est que du bonheur.  [:suge knight]  
Et au Mont Noir, on quitte la route pour un petit chemin qui arrive sur des marches très grossières de 30 à 40cm. Je prends l'extérieur pour réduire le gap, mais sur la dernière un gros clac et l'arrière du vélo qui vient me taper le cul, je comprends que le pédalier est venu faire un câlin à la bordure.  [:x-bar]  
Pas de perte d'équilibre, mais serrer les freins dans cette position c'est vraiment pas confortable, et la descente dans de gros cailloux je la fais en lâchant tout et en essayant d'éviter les plus gros dangers.  [:painguy]  
 
Sain et sauf.  [:bakk38]  
 
Après un changement de direction à droite, on retombe sur les trois VTTistes dont l'un a la trace et dit que ce n'est pas la bonne direction alors que c'est celle qu'indique le fléchage... Dans le doute on continue, mais à une intersection en T, aucun fléchage et on tombe sur mon copain du train qui est lui aussi perdu. Allez zou, demi-tour. Revenus à l'intersection problématique, on place le panneau dans le bon sens, et c'est là qu'arrive le bourrin en CX qui nous dit qu'il vient aussi de se perdre.  [:djokovite2]  
 
Amusant, le petit fail de tracé nous aura permis de dessiner une main qui fait un doigt d'honneur :
 
http://reho.st/medium/self/1cabbac396489a7513451a88fdb05b98b973cf96.png
 
Les VTTistes ne nous ont pas attendu, alors on repart à trois, le copain du train n'étant pas reparti tout de suite, et retombe rapidement sur le fléchage.   [:nozdormu]  
 
 
Au premier passage dans un chemin merdique, le CX part devant et on se retrouve de nouveau à deux. Après quelques kilomètres on rejoint le tracé VTT 2015 que je connais bien pour l'avoir pratiqué plusieurs fois, dont une magnifique descente dans une ornière de 15cm pleine de gravats (dont des briques entières...) et entourée d'orties de plus d'1m............  [:delarue5]  [:delarue5]  [:delarue5]  et un petit passage en true gravel avec du vrai petit gravier des familles dans lesquels on est incapables de maintenir une quelconque trajectoire, ça chasse de tous les côtés. Super les pneus gravel. [:vinceboulet:1]  
 
Le soleil tape fort, il fait très chaud. Les couches tombent. Et le niveau du bidon diminue rapidement.  [:kellian':2]  
 
Finalement on rejoint la trace du 50km et ça commence à embouteiller. Je me souviens alors pourquoi j'avais arrêté le VTT : les mecs n'ont aucune discipline, ça passe de gauche à droite sans prévenir, sans regarder. Ça s'arrête en plein dans une ornière pour envoyer un SMS à bobone, t'obligeant à mettre pied à terre pour aller dans l'ornière de l'autre côté...  [:massys]  [:massys]  [:massys]  
 
Étrangement les chemins deviennent plus humides et on a régulièrement du mal à trouver de l'adhérence. Et dans une passage un peu moins compliqué que d'habitude je décide d'attaquer pour doubler des VTTistes qui traînaient un peu trop et glisse en plein dans une ornière cachée sous les herbes. J'évite la chute et repars l'air de rien.  [:mycrub:1]  
 
Toujours aucune idée du kilométrage mais j'ai soif putain. Et faim.   [:kellian':2]  
 
On croise les trois VTTistes qui se sont arrêtés pour enlever des vêtements.  [:simchevelu]  
 
Après quelques kilomètres, arrive enfin le second ravitaillement. Je me jette sur la flotte, servie dans des gobelets de 15cl. Je bouffe un peu et vais chercher mon bidon pour le remplir. Ça ne plait pas à l'un des mecs qui distribue la flotte : "Du calme sur l'eau, il n'y en a quasiment plus, et il ne reste plus que 15km". MAIS TA SOEUR FDP AVEC TON RAVITO DE TOCARD JE VAIS CREVER SI JE BOIS PAS ET C4ST QUOI CE PLACEMENT DEBILE DE RAVITAILLEMENT ? CA FAIT 35 BORNES QU4ON A RIEN CROISE BATARD §§§  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  
Bref je repars avec un bidon à moitié rempli et un peu la rage  [:fl4me]  
 
La suite c'est des chemins tape cul qui deviennent vraiment durs, j'ai les épaules et les trapèzes complètement en vrac, j'ai qu'une envie c'est m'écrouler sur le cintre...  [:①③③③⑦]  
 
Arrive finalement Armentières, du bitume, ce qui semble booster Niku qui roule fort jusqu'à l'arrivée.  [:perco_35:2]  
 
On aperçois la queue de 200m pour aller chercher le repas et en conséquence on ne s'arrête pas.  [:double deuce:2]  
 
A la carrette à Niku, il me lâche un demi bidon de flotte, fait une séance d'essayage Dhb et réalise que son programme de muscu est merdique puisqu'il flotte dans du S.  [:already 47:1]  
Sur cette note, on se quitte et je reprends la route pour Lille le long de la Deûle toujours en mode gravel.  [:wiripse:4]  
 
Grosse erreur puisque tout le long j'aurai le vent dans la gueule, et après 10km plus de flotte dans le bidon. Complètement déshydraté avec ce soleil qui tape, j'ai l'impression que je vais m'écrouler d'une seconde à l'autre, je manque de finir dans le talus en n'ayant pas anticipé un gros trou sur le chemin... [:①③③③⑦]  [:①③③③⑦]  [:①③③③⑦]  
 Tant bien que mal j'arrive chez moi et après avoir ingurgité 1L de flotte  [:moonblood8:5]  et pris une douche, je m'écroule sur mon lit.   [:abdel di hmaria:1]  [:abdel di hmaria:1]  [:abdel di hmaria:1]  
 
Bilan :
- 70km (ou ntm Garmin miles  [:niku] ) @165bpm  [:protect_you:2]  
- météo magnifique, conditions parfaites, et heureusement parce que ce genre de chemins avec de la boue, on aurait directement fait demi-tour
- c'était vraiment cool de passer avec mon route là où je ne serais jamais passé en temps normal
- quelques frayeurs mais finalement ça s'est majoritairement très bien déroulé en dehors de quelques problèmes d'adhérence
- on n'a croisé que les six mêmes personnes avant de rejoindre le flux des VTT sur le 50km et c'était plaisant d'être tranquilles
- je PR sur quasiment tous les segments où j'étais déjà passé à VTT. L'effet Croix de Fer ? Pas certain, physiquement j'ai énormément progressé depuis deux ans comême...
- au final c'était plus éprouvant que le Paris-Roubaix, mais uniquement à cause des ravitaillements merdiques. Entre le placement totalement illogique et le fait de ne pas permettre de remplir les bidons. Zéro pointé. Et pareil à la fin où vu la queue on n'a pas pu prendre le repas prévu. Zéro. Zéro. Zéro.
- je ne vais essayer de retenir que les conditions et le plaisir que j'ai pris dans certains passages techniques
 
EDIT : Le Testathlon c'est une bonne cause, prenez le temps d'aller jeter un oeil sur le site : http://www.digestscience.com/fr/te [...] esentation
 
EDIT2 : Rajout du screen doigt d'honneur :o

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 14-10-2017 à 22:37:41

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51250872
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-10-2017 à 22:34:54  profilanswer
 

gg c'est bo


---------------
Roquette, quequette !
n°51250966
Kostas3
Posté le 14-10-2017 à 22:41:52  profilanswer
 

Les assistés qu'arrivent même pas à être autonome pour une randonnée de 60 km lol

n°51251019
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-10-2017 à 22:46:27  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Les assistés qu'arrivent même pas à être autonome pour une randonnée de 60 km lol


 
Jpp mdrrr


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 22:46:27  profilanswer
 

n°51251032
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-10-2017 à 22:47:24  profilanswer
 

Quel est l'interet de faire une rando si c'est pas pour etre assité ?


---------------
Roquette, quequette !
n°51251073
Kostas3
Posté le 14-10-2017 à 22:51:00  profilanswer
 

La bonne cause.


Message édité par Kostas3 le 14-10-2017 à 22:51:17
n°51251104
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 14-10-2017 à 22:53:49  profilanswer
 

Les assistés qu'ont besoin de notre argent pour survivre lol


---------------
Roquette, quequette !
n°51251273
Korana
Posté le 14-10-2017 à 23:10:08  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

CR Testathlon 2017 gravel
 
 
Hier soir je démonte mes Rubino Pro G+ en 28 pour les remplacer par les pneus d'origine du CDF : des Clément X'PLOR USH en 35 (G-Catch  [:dolores:1] ) montés théoriquement dans le bon sens (elglavio  [:dolores:1] ) avec le V à l'envers quand je regarde la roue avant le cul sur la selle. Ils annoncent 6 bars max, alors je met 6 bars.  [:cloud_]  
 


 
Ca à l'air hard les rando des nordistes. GG


---------------
Flick' R  
n°51251571
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-10-2017 à 23:42:18  profilanswer
 

pour les gens un peu miro  [:fret6:1]  
y'a quoi comme ref de lunette pour velo ?  
avec insert optique c'est viable ?
 (genre ce que fait ekoi  
http://www.ekoi.fr/modules/configurateurlunette/files/galeriemedia/297103300_image.jpg)

n°51251942
Krakramill​e
Posté le 15-10-2017 à 02:33:12  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

CR Testathlon 2017 gravel


Bravo les filles  [:implosion du tibia]

n°51252097
g-catch
Posté le 15-10-2017 à 06:56:03  profilanswer
 

[:ronfl4:5] wiripse, bon ca me rassure (ou pas) , j'ai prévu une sortie gravel de 120km  dans 15j  :O

 
ZeMrHyde a écrit :

pour les gens un peu miro [:fret6:1]
y'a quoi comme ref de lunette pour velo ?
avec insert optique c'est viable ? [/url])


Oakley_Flak_2.0_XL  [:elpolo:4]
Les inserts, c'est moyen je trouve (esthétiquement et en pratique)

n°51252104
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-10-2017 à 07:01:20  profilanswer
 

Bon je pars, si vous me voyez pas au départ c'est que je suis mort en chemin

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 15-10-2017 à 07:01:31

---------------
Roquette, quequette !
n°51252583
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-10-2017 à 10:27:56  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

pour les gens un peu miro  [:fret6:1]  
y'a quoi comme ref de lunette pour velo ?  
avec insert optique c'est viable ?
 (genre ce que fait ekoi  
http://www.ekoi.fr/modules/configu [...] _image.jpg)


 
G des inserts depuis 10 ans c de la merde mais faute de mieux ... cette année des julbo et b en suis très déçu

n°51252623
Krakramill​e
Posté le 15-10-2017 à 10:37:17  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Bon je pars, si vous me voyez pas au départ c'est que je suis mort en chemin  


ptin les gars entre l'heure à laquelle vous vous levez le dimanche et vos sorties je ne sais pas ce qui m'inspire le plus le respect  [:haha jap]  
 
Hier soir je suis allée me faire un peu de grimpe dans l'ouest de Paris, non pas me faire vomir à Meudon mais plutôt à chercher l'enchainement et la répétition sur de la pente plus à ma portée. J'ai réussi à faire 705m de d+ sur 62 km, ce qui n'est pas évident à Paris, en général quand je fais la moitié c'est pas mal :D J'ai foutu du PR un peu partout, je suis contente. Et ça me fait une sortie à refaire pour grimper.

n°51253382
_synapse_
Posté le 15-10-2017 à 12:28:51  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


tu m'étonnes :o
Ptin pourquoi les sorties vélo organisées c'est toujours aux aurores...


 
Krakra epouse moi  :love:  
 
Jamais je roule si tôt, ils sont pas humains :o
 

Kostas3 a écrit :

Les assistés qu'arrivent même pas à être autonome pour une randonnée de 60 km lol


 
Alors qu'avec un camelback tu es tranquille pour 100 bornes  :jap:  
 

n°51253536
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-10-2017 à 12:58:10  profilanswer
 

Ben c'était cool

 

Pas de cr de ouf y'a pas eu de galères...

 

J'ai évité une petit chute en drift dans une descente

 

Mais pas de véritable pls

 

Je suis faible je prend le.train pour faire la moitié de mon trajet retour...

 

Pas envie de mourir écrasé par le Cayenne de Gérard parce qu'il est en retard au gigot de mamie


---------------
Roquette, quequette !
n°51253540
Krakramill​e
Posté le 15-10-2017 à 12:59:31  profilanswer
 

Vous nous ferez un CR un peu plus étoffé hein :o

n°51253709
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-10-2017 à 13:26:35  profilanswer
 

Première sortie club ce matin, c'était sympa :o
Groupe de 13, rythme balade, 75km à 26km/h. J'irai pas jusqu'à dire que je me suis fait chier mais pas loin :D
En gros j'ai roulé à ma vitesse habituelle mais avec le bénéfice aéro du groupe.

 

Y'a un autre club plus orienté compet', faudra que je fasse un essai avec eux mais j'ai peur d'être à la ramasse pour le coup...


Message édité par wade le 15-10-2017 à 13:27:12
n°51253846
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-10-2017 à 13:48:16  profilanswer
 

Meme dans les club "compet" y'a un groupe "lent" au pire :o


---------------
Roquette, quequette !
n°51253877
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-10-2017 à 13:53:26  profilanswer
 

Et bordel gcatch depuis qu'il est plus gros il avoine  [:elpolo:2]


---------------
Roquette, quequette !
n°51253916
kmara2
Posté le 15-10-2017 à 13:59:16  profilanswer
 

Apparemment il a perdu l'équivalent d'un vélo carbone  :o  
 
Pour l'instant nous n'avons eu qu'un émissaire de la capitale en PLS sur tout le parcours... A quand la réunion du Nord et de Paris pour une kiroule ?


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°51253957
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-10-2017 à 14:06:32  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Et bordel gcatch depuis qu'il est plus gros il avoine  [:elpolo:2]


 
C'est ce que je lui ai dis  :whistle:

n°51254133
g-catch
Posté le 15-10-2017 à 14:32:55  profilanswer
 

Moins gros qu'avant oui, mais j'ai encore une petite couche pour l'hiver, je suis loin d'être sec :D
Une Kiroule à 5 c'était cool.

n°51254200
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-10-2017 à 14:43:28  profilanswer
 

Céki le bg en couissard Dhb dont G-Catch a photographié le gros cul ?  [:suge knight]  
 
C'était des tartines de foie gras au ravito ?  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 15-10-2017 à 14:43:50

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51254218
g-catch
Posté le 15-10-2017 à 14:47:03  profilanswer
 

Detritusn en peloton de paris
Et y avait des huîtres aussi aux ravitos  :O  [:julm3]

n°51254240
katkar
Posté le 15-10-2017 à 14:52:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me paye le luxe de pas rouler pdt 2 jours, ça fait plus d'un an que ça m'était pas arrivé ...  
Je recharges les batteries tranquillou en geekant :)

n°51254245
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-10-2017 à 14:53:34  profilanswer
 

Désolé de pas avoir pu venir avec vous, j'étais en vosgie  :(

 

Du coup je me suis quand même fait quelques cols  [:glod 2:1] j'en ai chié j'ai plus l'habitude des côtes de plus de 2% sur 400m longchamp style

n°51254253
Korana
Posté le 15-10-2017 à 14:55:29  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Ben c'était cool
 
Pas de cr de ouf y'a pas eu de galères...
 
J'ai évité une petit chute en drift dans une descente  
 
Mais pas de véritable pls
 
Je suis faible je prend le.train pour faire la moitié de mon trajet retour...  
 
Pas envie de mourir écrasé par le Cayenne de Gérard parce qu'il est en retard au gigot de mamie


 
Pas eu du tout le courage de me lever, les quelques Aberlour 16 de la veille n'ayant rien arrangé...
Un peu deg car il faisait beau, mais d'un autre coté je serais en forme au travail.
ça avait l'air bien sympa et les route de bouseux ça change un peu
 

WirIpse a écrit :

Céki le bg en couissard Dhb dont G-Catch a photographié le gros cul ?  [:suge knight]  
 
C'était des tartines de foie gras au ravito ?  [:delarue5]


 
Si tu regardes ses mollets, je me dis que j'aimerais pas me prendre un low kick du bonhomme. Tu le mérite d’ailleurs pour ta malpolitesse  :o


---------------
Flick' R  
n°51254692
g-catch
Posté le 15-10-2017 à 16:30:45  profilanswer
 

CR kiroule dans le toboggan meudonnais
 
Départ de chez moi un peu après 7h histoire d'être dans les temps (j'aime pas être en retard) Wiripse approuve ce message  :o  
j'ai 13 bornes pour rejoindre le départ, j'ai vite fait checké sur google maps, je fais 9 bornes tranquille et ce con m'envoi dans un chemin dans la foret  [:daique]  
c'est ça ou  [:legueux]  
Là je pense à Wir ce pis et sa sortie gravel il m'a porté la poisse, c'est parti
passage dans le noir dans la boue dans les feuilles,... heureusement que j'avais pris une lampe qui éclaire un min  [:ocubetta:5]  
3 bornes plus tard je sors du chemin et retrouve l'asphalte et le départ. bilan 18 de moyenne  [:tim_coucou]  
Je file m'inscrire, en sortant je retrouve Elpolo qui vient d'arriver  [:schnouf:1]  
On capte Parinou puis joelamouche et on attend Detritusn   [:zest] en attendant y a un groupe rapha club truc bidule qui se prend en photo devant nous  [:billy-bob jambonbeur:1]  
 
8h15, bon on se déplace un peu là où y a du monde, et direct on tombe sur Detritusn mister Peloton de Paris
Pas de news de benjblat, parait-il qu'il roule avec un club.
On peut y aller, c'est parti pour 90km dans le frais , il doit faire 8°.
On part plutôt cool, le temps de sortir de paris il fait à peine jour.
Y a des gros pelotons, on fait bien chier les voitures et camionnettes.
Après je m'en souviens pas trop, rien de spécial, on roule ensemble, ca tourne c'est cool.
On arrive au premier ravito vers 45km pour moi, y a des huitres et des tartines de fois gras et du vin blanc [:elpolo:4]  
Içi c'est pas le haut de fronsse...  [:moonzoid:5]  pour 7 euros ca le fait je trouve.
Je m'enfile 2 godets de flotte citron, quelques tranches et rerempli un peu mon bidon  
 
Le parcours est fait de montées, descentes, plat, je m'étonnes moi même d'arriver à monter correctement.
joelamouch file dans les montées, parinou, elpolo et moi on est globalement au même rythme (eux ne sont pas au top et moi je suis en forme pour recadrer  :D ), une première pour moi  [:moonbloood:5]  
et Detritusn  nous rejoint sur la fin (enfin quand on s'arrête pour l'attendre  :o )
 
Dans les descentes, joelamouch et moi on se retrouve devant et on en profite bien  [:perco_35:2]  
Dans une il a déchaussé un pied pour éviter le bord dans un virage, ca m'a permis de freiner et passer tranquille  :D  
Sur le plat, on se fait des relais mais sans trop forcer, il fait beau, on profite que personne ne soit en  [:①③③③⑦]  
On passe par la madeleine, ca piquote bien les jambes et y a un bus qui descend  
 [:ane-trav:3] c'est pas hyper large la route, ca bouchonne un peu, j'en vois même monter à pied  
 
2ème ravitos, identique au premier  [:implosion du tibia]  
On traîne pas, le soleil est là, tout le monde en mode [:kede:3]  
Pas mal de plat bien roulant, je me sens bien, alors j'avoine un peu pour une fois  [:mooonblood:5]  miniw style  :o  
je me retourne de temps en temps, joelamouch suit mais ensuite je vois pas les autres.  
J'en profite pour avoir un peu d'avance pour les montées, et j'attend en haut genre  [:didier frogba:5]  
On termine par la montée de l'homme mort, on se retrouve en haut et y a 5,6 mecs en vélo de triathlon et autre aero qui passent
y a du lourd  [:cyd125:3]  
Je bifurque à Vélizi pour tracer direct vers chez moi plutôt que de retourner à meudon [:vave1:1]  
Un au revoir et j'enquille sur du bien roulant entre 35 et 38, 2 descentes, je remonte la moyenne de 0,5 je me mets bien  [:korni:3]  
 
Une bien bonne sortie ma foi (j'ai peut-être inversé des choses dans le cr, je me rappelle pas tout ni à quel moment exact  :lol: )
rdv samedi prochain pour le CC pour certains.

n°51254750
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-10-2017 à 16:41:07  profilanswer
 

Petit cr comeme

 

Levé 6h, depart 7h  [:cdtf:1]
Pas un chat dans paris, il fait nuit noir et j'ai oublié mes manchettes [:fegafomatos:1]
Je roule comme un débile pour avaler les 18 bornes qui me sépare de Meudon vite fait  [:alertes_f1_1:2]

 

Arrivé là bas y'a ces deux cotes de fdp (pardon fdaniel c pour listoir) qui me déglinguent les jambes
Y'a une putain de foule de ouf devant le stade. Les 3/4 sont venus en caisse...  [:911gt3]
Je retrouve joelamouche et vais poser mon vélo a coté de ce qui semble etre celui de gcatch. On s’inscrit et à la sortie on retrouve gcatch, parinou puis un nouveau visage; Detritusn. Voila le crew  [:rahanus:2]
Parinou évoque l'idée de faire le 75km à la place du 90. Évidemment je lui tiens tete, il est hors de question de faire les faibles [:acachou:5]

 

On pars, ça roule bien mais ça caille un peu. On se fait dépasser par des fusées et on pousse des vieux dans le fossé

 

Le parcours c'est en gros 10 bosses. Raf on roule vite. Pour gcatch la tentative d'homicide de la dernière kiroule n'a pas suffit. Il roule devant et tente de nous user oklm.
Grace à nos formes physiques proches de la perfection on suit OKALM  [:moonbloood:2]
Y'a un moment où mon compteur affiche presque 60 bornes, je m’inquiète un peu et demande ou il est le ravito. Parinou me répond 15 bornes  [:leve le pied jeannot:3]
Finalement dieu m'a entendu et apres une belle descente le ravito apparait [:fred152:1] Par contre je passe un ralentisseur à 50+ et un de mes bidons saute et explose par terre et se vide de son contenu[:leve le pied jeannot:3]
Me faisant passer du statut de jeune dynamique à assisté [:ashkaran:5]
La ravito est à base de tartine au foie gras et huitre  [:den kant:1]
Apres 2/3 tartines gcatch me fait remarquer la jambe d'un mec qui n'est formée que de veines de 2cm de diamètre. G plu faim  [:zyzz:3]  
Parinou est pressé de ouf, ça repart direk! [:f5 powa]

 

On roule encore, ça va vite, y'a des bolosses qui freinent de ouf dans les descentes et qui mettent les 800 gars derriere en danger. Il me doivent 300 euros en espérance de vie de mes gentes les mecs
Dans une descente grace à ma puissance de freinage exeptionelle je bloque la roue arriere sur un morceau de route un peu gras. Y'a ma roue arrière qui fait 1m en direction du fossé en 1/2 secondes  [:heyk]
Ça roule bien mais les jambes piquent de + en +. Y'a que gcatch et joelamouche qui font bien semblant d'aller bien  [:patrick_cohen]
Y'a un deuxieme ravito [:mistert_49] Mais y'a pas d'eau  [:astrain:3]
Y'a plein de cyclistes partout et plein de groupes, ça fait bien rajer les automobilistes  [:jean 2 makoun aguero:5]

 

On roule sans encombre jusqu'à la fin où gcatch nous quitte pour rejoindre sa demeure et joelamouche et parinou la jouent line of sight dans les embouteillages pour aller taper en premiere dans les sandouiche au patey [:fdp:]

 

Avec Detritusn  on rentre oklm. Les 5/10 derniers sont compliquey pour ui mais ça passe easy (enfin on a vu bien pire quoi :o ).

 

Il repart direkt une fois rejoint le stade, moi je vais gratter un sandwich et un plein d'eau avant de me dégonfler et d'aller prendre le train pour eviter de retraverser la banlieue

 

C'etait bien cool, temps parfait et crew hfr au top

 

A refaire

 

Strava pour les fotos


Message édité par ELPolo le 15-10-2017 à 18:17:13

---------------
Roquette, quequette !
n°51254784
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 15-10-2017 à 16:48:38  profilanswer
 

Double dose de cr norajez les aigris


---------------
Roquette, quequette !
n°51254925
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-10-2017 à 17:19:25  profilanswer
 

Du lourd ces CR par contre on voit que c'est quasiment l'hiver, la dream tem d'ache en fer  en PLS après 90 km de faux plats  [:belzedar:4]

n°51254952
Detritusn
Posté le 15-10-2017 à 17:22:58  profilanswer
 

Je confirme les CR du toboggan meudonnais.
 
Retrouvailles à la fraiches vers 8h15 et départ dans la foulée.
Super sortie ou tout c'est bien déroulé a part la tentative de wipeout d'elpolo.
Témpératures sacrément fraiches dans les sous bois jusqu'a mi parcours.
J'ai galéré dans chacune des montées, je crois qu'il n'y a aucune ou ils ne m'ont pas attendus.
 
Merci pour la sortie, à refaire !
Je vais aller bosser mes côtes d'ici la.

n°51254962
tri-x
Posté le 15-10-2017 à 17:24:39  profilanswer
 

g-catch a écrit :

CR kiroule dans le toboggan meudonnais
 
On peut y aller, c'est parti pour 90km dans le frais , il doit faire 8°.


 
Vache faisait pas chaud chez vous, ce matin j’avais 14 degrés à 5h du mat.

n°51254965
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 15-10-2017 à 17:25:20  profilanswer
 

Allez Cr aussi alors.
 
Départ vers 7H20, arret express à mon DAB habituel, qui est HS [:baragor] , pas le temps ne niaiser, j'en trouve un autre à 200m. [:atom1ck] .
Je roule tranquillement sur 8km dans les rues quasi dessertes. Puis vient la fichue montée pour Meudon (côté Versailles), ça chauffe les cuisses de bonne heure.
Une fois sur place, il y a un milliard de cyclistes (Tiens salut Thierry, il est pas là Jean-Marc? Non il est à la chasse).  
Tour d'horizon à chercher des HFRiens suivant leur descriptif, j’aperçois elpolo qui arrive, on va s'inscrire, quel enfer pour trouver un stylo, elpolo m'en trouve un  [:akilae].
A la sortie on retrouve 2 compères  (g-catch & Parinou), puis on retrouve le fameux maillot vert [:galinou]  
On se casse de Meudon, quelques carrefours à la noix  [:x-files]  où ça clipse les chaussures pendant 5 secondes.
On roule OKLM, d'autres sont en mode course [:megaploc], ça descend, ça monte.
Je prends pas énormément de relais [:kluruit] comme ça je suis frais pour les bosses. [:enerico1]  
Ravito & pause pipi.
On fait les kikkoos avec g-catch dans les descentes, peu être un peu trop pour moi  [:max evans] .
A chevreuse, g-catch me dit "tiens on monte la bas". Au merde la montée de la madeleine. Pas super longue mais bien pentu par moment.
Arrivé en haut, elpolo se fait un pote qui est un peu perdu, mais il le rassure [:jean-luc skywalker:1]. On attendait Detritusn mais il était devant déjà, ce filou.
2nd ravito & pause pipi.
 
Vers la fin g-cath envoie la soudure [:perco_35:2], je ralentis pour voir où sont les autres cocos.
Avec les autres cyclistes du dimanche, je suis perdu, ça tourne a droite ou a gauche et je suis délaissé [:romano21], mais au bout de quelques secondes j’aperçois mes sauveurs  [:jar jar].
Je sais pas si on a vraiment bien pris l'itineraire, mais bon. g-catch nous fait un coucou et rentre, je continue avec parinou jusqu'à Chaville, on ne voit pas elpolo & Detritusn.  
On rajquit et nos chemins se séparent ainsi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3011  3012  3013  ..  7026  7027  7028  7029  7030  7031

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR