Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°50133454
oh_damned
Posté le 22-06-2017 à 11:48:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :


 
C'est une idée mais franchement il fait déja hyper chaud le matin et encore plus le soir.
 
Je me dis que c'est l'occaz de faire un peu de recup jusqu'a la fin de la canicule, vous arrivez a garder votre niveau avec ces conditions?


 
Tu peux en profiter pour bosser la force et la technique.
Le conditioning si tu mets le frein quelques semaines ça n'est pas un problème, ça revient très vite.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 11:48:17  profilanswer
 

n°50134599
arylol
Posté le 22-06-2017 à 13:42:25  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Tu peux en profiter pour bosser la force et la technique.
Le conditioning si tu mets le frein quelques semaines ça n'est pas un problème, ça revient très vite.


 
Oui je pensais faire du renfo et de la force + entrainement DU (10-15 minutes team #17.5plusjamaisça).

n°50134681
oh_damned
Posté le 22-06-2017 à 13:49:14  profilanswer
 

Pour le DU tu en fais 50 ou 100 à chaque entraînement en fin de ton échauffement
En quelques semaines ton soucis sera réglé

n°50134831
arylol
Posté le 22-06-2017 à 13:59:49  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Pour le DU tu en fais 50 ou 100 à chaque entraînement en fin de ton échauffement
En quelques semaines ton soucis sera réglé


 
J'essaye d'en faire tous les jours mais en général après le wod mais du coup j'ai pas toujours la fraîcheur nécessaire pour progresser je vais passer ça a l’échauffement oui !

n°50135248
oh_damned
Posté le 22-06-2017 à 14:33:54  profilanswer
 

Il faut voir ça comme faire ses gammes.
Et si tu veux être performant en haltéro, faire le Burgener Warm-Up en fin d'échauffement à chaque training est une bonne idée aussi.

n°50135616
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-06-2017 à 14:55:44  profilanswer
 

Un t-shirt bien arrosé d'eau, et la physique fera le reste pour vous rafraîchir très correctement pendant votre wod :jap:
(c'est vraiment très efficace)

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 22-06-2017 à 14:56:03

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°50137425
arylol
Posté le 22-06-2017 à 17:09:56  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Un t-shirt bien arrosé d'eau, et la physique fera le reste pour vous rafraîchir très correctement pendant votre wod :jap:
(c'est vraiment très efficace)


 
Tiens a tenter! mais pour ça il faut encore porter un tshirt !
 
D'ailleurs ce reflexe de virer son tshirt c'est un peu surfait. Depuis que j'ai changé de box je le fais plus, j'avoue que je souffre mais c'est supportable (et pourtant en ce moment c'est 35° mini dans la box.
 
Ce message n'est évidement pas valable pour les dames qui peuvent enlever leur tshirt autant qu'elles veulent  :love:  

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 22-06-2017 à 17:11:54
n°50137530
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-06-2017 à 17:17:04  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Tiens a tenter! mais pour ça il faut encore porter un tshirt !
 
D'ailleurs ce reflexe de virer son tshirt c'est un peu surfait. Depuis que j'ai changé de box je le fais plus, j'avoue que je souffre mais c'est supportable (et pourtant en ce moment c'est 35° mini dans la box.
 
Ce message n'est évidement pas valable pour les dames qui peuvent enlever leur tshirt autant qu'elles veulent  :love:  


 
J'ai jamais eu ce problème de tshirt je me trouve trop gras ^^

n°50142820
arylol
Posté le 23-06-2017 à 10:09:56  profilanswer
 

Je crois qu'il faut que tu travaille la dessus parcque t'es pas vraiment gras il me semble.
 
Faut peut etre prendre le probleme a l'envers et te dire qu'au lieu de maigrir a tout prix t'as peut etre besoin de prendre du muscle avant peut etre de mincir.
 
J'ai commis l'erreur de vouloir etre sec a tout pris pendant un an et finalement ça gene la progression. Maintenant je mange pour arriver a faire du muscle et au moins sur la force ça paye pas trop mal (par exemple 1 rm back squat passé de 110kg à 125kg) sans changer l'entrainement.

n°50144239
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-06-2017 à 11:54:33  profilanswer
 

arylol a écrit :

Je crois qu'il faut que tu travaille la dessus parcque t'es pas vraiment gras il me semble.


 
Je ne suis pas très musclé donc me reste quand même du gras.
 
Mais de toute façon je reste très pudique de nature donc je ne pense pas faire tomber le maillot facilement ^^
 

arylol a écrit :

Faut peut etre prendre le probleme a l'envers et te dire qu'au lieu de maigrir a tout prix t'as peut etre besoin de prendre du muscle avant peut etre de mincir.
 
J'ai commis l'erreur de vouloir etre sec a tout pris pendant un an et finalement ça gene la progression. Maintenant je mange pour arriver a faire du muscle et au moins sur la force ça paye pas trop mal (par exemple 1 rm back squat passé de 110kg à 125kg) sans changer l'entrainement.


 
C'est exactement pour ca qu'en ce moment je monte les apports doucement.
J'ai plus envie de progresser sur ma pratique, de monter un peu en charge  ( même si y'a pas que ca pour progresser, tout ce qui est gym, hspu ou ou handstand walk j'ai du taff !! ) que de chercher les abdos apparents ^^

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 11:54:33  profilanswer
 

n°50144598
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-06-2017 à 12:28:43  profilanswer
 

La salle a côté de la mienne lance une compétition.
 
Les pré requis : pull up et hspu acquis. Snatch à 60kg et clean à 80 kg pour les hommes, snatch à 35 et clean à 45kg pour les femmes. Ring mu et Du acquis également pour un athlete sur les 2.
 
C'est quand même rigolo sachant qu'ils ont sachant qu'ils ont envoyé leur coach se qualifier au FT en catégorie scaled alors qu'ils sont censés EUX en tant que coach avoir au moins tous les mouvements acquis :D

n°50145457
Jinq
Posté le 23-06-2017 à 13:56:33  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

La salle a côté de la mienne lance une compétition.
 
Les pré requis : pull up et hspu acquis. Snatch à 60kg et clean à 80 kg pour les hommes, snatch à 35 et clean à 45kg pour les femmes. Ring mu et Du acquis également pour un athlete sur les 2.
 
C'est quand même rigolo sachant qu'ils ont sachant qu'ils ont envoyé leur coach se qualifier au FT en catégorie scaled alors qu'ils sont censés EUX en tant que coach avoir au moins tous les mouvements acquis :D


 
c'est des standards standard pour des petites competitions.
 
En tant que coach tu n'est pas sensé avoir tous les mouvements aquis. Tu dois savoir faire apprendre les mouvements à tes clients en utilisants des progressions acquise lors du week-end Lvl-1 et du manuel.  
Bon nombres de coach ne savent pas faire un muscle-up, un strict hspu etc..

n°50145785
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-06-2017 à 14:17:36  profilanswer
 

Jinq a écrit :


Bon nombres de coach ne savent pas faire un muscle-up, un strict hspu etc..


 
Mu / strict hspu et doit y avoir encore plus violent j'imagine je veux bien en effet mais là c'était les DU.
C'est pas le truc le plus compliqué à travailler ( en terme de temps / possibilité de le travailler ) quand t'es coach à plein temps et quand tu le mets en pré requis pour les compét chez toi le minimum c'est de savoir le faire quand tu vas chez les autres ^^
 
Pour les charges de la compétition je trouve dommage surtout qu'ils ne fassent pas de catégorie scale ils ont beaucoup de débutants et ils leur ferment l'accès à la compétition :/

n°50146152
oh_damned
Posté le 23-06-2017 à 14:37:53  profilanswer
 

Avoir du mal sur le muscle-up je veux bien, mais sur les DU franchement ça n'est pas sérieux, ça s'acquiert en quelques semaines en pratiquant 5-10mn par jour.
Même si pour être coach il n'est pas nécessaire d'avoir un gros niveau, il faut au moins avoir la capacité de faire un minimum de démonstration.

n°50146412
arylol
Posté le 23-06-2017 à 14:50:27  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Pour les charges de la compétition je trouve dommage surtout qu'ils ne fassent pas de catégorie scale ils ont beaucoup de débutants et ils leur ferment l'accès à la compétition :/


 
le problème des catégories scaled c'est que t'auras toujours 2-3 teams de gogoles qui vont s'inscrire alors qu'ils ont le niveau RX. Tout ça pour "gagner".
 
Faudrait vraiment un système de ranking pour organiser tout ça parcque pour le moment c'est la foire les compétition amateur de crossfit.

n°50165177
Jinq
Posté le 26-06-2017 à 08:54:37  profilanswer
 

Ce week-end il y a eu les Swissteamchallenge
 
competition dans toutes les box de Suisse. Par équipe de 4 (mini: 1 femme/1homme)
 
2 niveaux. Cette année les poids étaient sympathique. C'est monté jusqu'à 200kg au deadlift!
 
Super ambiance dans la box et bonne perf globale. Avez-vous le meme genre de competition en France/Belgique etc..?

n°50165309
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-06-2017 à 09:13:29  profilanswer
 

Dans le nord on a la notrhside ( https://www.facebook.com/northsideleague/ ).
 
L'année dernière à la Normandie Throwdown ils ont annoncé peu après la https://www.facebook.com/normandyleague/ et si ca suit bien son petit chemin y'aura une rencontre entre les teams des 2 leagues.  
 
Mais dans l'ensemble ca m'a l'air d'être pas mal de trucs "chacun de son côté"

n°50165940
arylol
Posté le 26-06-2017 à 10:27:32  profilanswer
 

Sympa vos trucs en suisse et dans le nord.
 
A ma connaissance il n'y a rien d'autres de ce type en france, c'est vraiment de l'anarchie complète. le sport est jeune mais ce serait bien de s'organiser pour avoir des compétitions qui ont du sens mais sans fede pour unifier tout ça c'est compliqué.
 
Quand je vois que les 5 box de ma ville arrivent même pas a s'organiser une compétition je me dis qu'a l'echelle nationale c'est mort :s
 
 

n°50166127
Jinq
Posté le 26-06-2017 à 10:43:19  profilanswer
 

http://www.swissteamchallenge.ch/?page_id=7473
 
l'année passé il y avait 450 équipe de 4. Encore plus cette année

n°50166385
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-06-2017 à 11:01:20  profilanswer
 

On a pareil dans le sud, c'est vrai que la visibilité est plutôt réduite
(occitan games, thorus flag, compex nation...)


Message édité par calimeropierro le 26-06-2017 à 17:05:24

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°50166808
arylol
Posté le 26-06-2017 à 11:33:00  profilanswer
 

Et encore ça se sont les competitions organisées par des marques donc avec pas mal de com.
 
Quand ce sont des box qui les organise y a moins de visibilité encore.
 
Je connaissais pas mal de monde au thorus flag ce week end les wod étaient marrant à lire.

n°50188954
arylol
Posté le 28-06-2017 à 11:25:49  profilanswer
 

Me suis encore fait hypé par les soldes reebok : Bilan 2 t shirt alors que je m'etais promis de plus jamais faire ça.
 
Sinon y a des nano 4 sur vente privé a 60€ ce sont les nanos qui sont le plus plébiscite dans ma box.

n°50189490
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-06-2017 à 11:55:19  profilanswer
 

J'ai pas trouvé grand chose moi.
Après je cherche des gants fermés et c'est soit cher soit les avis sont pas encourageants ( les deux parfois même ). Je vais essayer de chopper des D4 mais à ma taille la dispo c'est rude.
 
J'voulais aussi regarder les shorts mais c'est encore 20 balles pour un. Et même problème avec ceux D4 sur la disponibilité mais vu que j'ai 25% de réduc en plus dessus je préférerais.
 
P'tain par contre hier j'ai bossé sur le turkish get up, j'sais pas d'où ca vient et qui c'est le batard qui a fait ce mouvement mais comment ca démonte le gainage :love:

n°50191429
arylol
Posté le 28-06-2017 à 14:36:26  profilanswer
 

20 balles le short ça va même a decathlon  y a pas grand chose a ce prix.
 
En période de solde reebok ca vaut le coup faut reconnaître.
 
Trop bien le turkish get up mais faut être bien encadré parcque si tu te loupe et si tu as pris trop lourd ça fait vite mal. mais je plussoie l'exercice.

n°50191633
crapulor
Posté le 28-06-2017 à 14:54:52  profilanswer
 

Turkish get up avec un barbell, ou avec une barre + des KB attachées avec des élastiques :love:

n°50193071
arylol
Posté le 28-06-2017 à 16:50:03  profilanswer
 

Jamais testé ces trucs d'acrobate par contre !

n°50193869
crapulor
Posté le 28-06-2017 à 18:08:27  profilanswer
 

Essaye avec un barbell, c'est vachement plus dur qu'avec un KB, c'est assez intéressant je trouve pour l'équilibre !

n°50196168
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-06-2017 à 22:28:09  profilanswer
 

Bon un seul short à ma taille chez D4. Mais j'ai aussi trouvé leurs gants, je ferrais un retour voire si ils valent les reebok qui n'ont fait que 6 mois avant de craquer de partout ( heureusement à 5€ en soldes) et qui m'ont pas.eviter tant de cloques que ça.

n°50196257
Jinq
Posté le 28-06-2017 à 22:35:36  profilanswer
 

Je trouve que les gants c'est pas une bonne idée contre les cloque. Ça peut être top pour les ropes climb. Mais pour les pull up ou le travail à la barre avec la transpireration et le frottement tu chope des cloques.  Alors que sans rien ou avec des bear grip ou jaws grip (ou truc ressemblant)  ben ta pas de cloque jusque la peau qui peut s'arracher si tu abuse sur le volume. Avis perso

n°50196358
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-06-2017 à 22:40:13  profilanswer
 

J'essayerai sans mais j'ai senti une différence de "confort" la dernière fois :/

 

Si c'est une dizaine ça passe encore mais dès que ça tape sur de grosses séries ça défonce trop,  et j'ai à peine le temps de cicatrisé qu'on remet ça.

 

Un mec m'a dit de mettre du cicatryl sur les plaies que ça aidait vachement

n°50198043
crapulor
Posté le 29-06-2017 à 09:49:10  profilanswer
 

Je valide le tip du cycactril ou cicalfate (j'utilisais la deuxième).
Pour les gants, j'ai une paire de Mechanix je crois ... pas forcément orienté crossfit à la base, c'est assez increvable.
 
Par contre ça fait très longtemps que n'utilise rien ... je pense que le meilleur compromis pour pas se péter les mains sur le rig, c'est une bonne paire de maniques.

n°50205390
arylol
Posté le 29-06-2017 à 20:56:26  profilanswer
 

J'ai la crème spécial crossfit ça fait le taf aussi, en très gros pot c'est plutôt économique.

 

J'ai abandonné les gants maniques etc car ça gêne toujours finalement, j'ai des wodies que j'utilise pour les murph ou grosses séries de c2b.

 

Du coup j'entretiens mes mains tous les soirs avec lame de rasoir pour les grosses épaisseur et Pierre volcanique pour gratter les petites. Du coup plus de problème de déchirure.

n°50205885
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-06-2017 à 21:45:47  profilanswer
 

8 séries de grimpé de corde sans les jambes ce soir.  Parler de cuisant échec ne serait pas mentir :o

n°50205964
arylol
Posté le 29-06-2017 à 21:54:03  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

8 séries de grimpé de corde sans les jambes ce soir. Parler de cuisant échec ne serait pas mentir :o


Pourquoi échec ?

n°50206030
bastinho
Posté le 29-06-2017 à 22:01:36  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Tu te sous estime, mais soit :
Tu peux en profiter pour faire du renforcement basique avec un peu de masse.  
 
Travailler 1 groupe musculaire par séance (entre 1h et 1h30), quelque chose découpé dans ce genre :
- J1 : pec - épaules
- J2 : jambes
- J3 : dos
- J4 : gainages et bras
 
Enchaîner ces 3 cycles de 3 semaines plusieurs fois :
- semaines 1,2 et 3 : 12 reps par séries. 1'30 de récup entre chaque séries
- semaine 4, 5 et 6 : 5 reps par séries. 2'45 de récup entre chaque séries
- semaine 7, 8 et 9 : 8 reps par séries. 2'00 de récup entre chaque séries
> le temps de récup doit être scrupuleusement respecté, seul le poids doit être adapté : il faut réussir à faire le nombre de reps demandé, pas plus / pas moins.
 
En intégrant les mouvements d'haltéro / CF en fin de séance ~10min en gamme montante (focus sur 1 mouvement par séance) sur les muscles visés :
- dvlpé militaire / jerk / hspu / hang clean en J1
- squats / ohs / DU / deadlift en J2
- clean / deadlift / PU & C2B en J3
 


 

crapulor a écrit :


Je prend bien note  :jap:


 
Les lurkeurs aussi  [:bastinho:5]


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°50214569
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-06-2017 à 19:03:33  profilanswer
 

arylol a écrit :


Pourquoi échec ?

 

Parce que j'ai pas levé mon cul bien haut :o

 

Autant dire que j'ai attendu l'amrap avec impatience

n°50217022
arylol
Posté le 30-06-2017 à 23:22:27  profilanswer
 

C'est relou ils auraient pu mettre du scaled en place quand même !

n°50219603
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 01-07-2017 à 14:05:34  profilanswer
 

arylol a écrit :

C'est relou ils auraient pu mettre du scaled en place quand même !

 

Ils l'ont fait.
J'ai essayé les deux premières séries puis j'ai scaled mais j'avais l'impression de rien faire vraiment.

 

A côté j'avais des mecs quasi ma taille ( :o)  avec gilet lesté qui enquillés les séries tranquille j'étais pas prêt.

 

( ah oui je retire ce que j'ai dit sur reebok je viens d'y laisser 100balles pour les soldes
 5/6 t-shirt à moins de 10 balles pièces et deux shorts à 18. J'suis pas bien fier)

n°50231753
arylol
Posté le 03-07-2017 à 10:11:51  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
Ils l'ont fait.
J'ai essayé les deux premières séries puis j'ai scaled mais j'avais l'impression de rien faire vraiment.
 
A côté j'avais des mecs quasi ma taille ( :o)  avec gilet lesté qui enquillés les séries tranquille j'étais pas prêt.  
 
( ah oui je retire ce que j'ai dit sur reebok je viens d'y laisser 100balles pour les soldes
 5/6 t-shirt à moins de 10 balles pièces et deux shorts à 18. J'suis pas bien fier)


 
Pour ton wod et reebok: [:dovakor_:2]
 
Sinon ce week end je suis aller encourager ma copine et des potes à une grosse competition a macon (environ 400 participants je crois). Une organisation et un cadre au top ça prouve qu'on peut vraiment faire des evenement sympa en crossfit meme si ca  al'air de demander beaucoup d'energie.
 
Un super moment avec les potes et la comunauté crossfit.
 
Un gros Mais cependant ils avaient du oublié de former les juges qui visiblement connaissaient très mal le crossfit et le principe de standard du coup c’était la foire complète sur les "rep", en final l’équipe féminine qui gagne se fait valider au moins 4 thruster alors qu'il fallait faire des clusters et en finale homme un mec enchaîne les 50 dumbel squat sans casser voir même approché une fois la parallèle. Et encore ce sont que des exemples.
 
Mais bon les meilleurs ont gagnés et le principal c'est que tout le monde s'amuse.
 
Enfin mention special au "scaled" qui snatch a 90 kg et autre joyeuseté, franchement c’était pitoyable de voir ça.

n°50232357
Jinq
Posté le 03-07-2017 à 10:59:11  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Pour ton wod et reebok: [:dovakor_:2]
 
Sinon ce week end je suis aller encourager ma copine et des potes à une grosse competition a macon (environ 400 participants je crois). Une organisation et un cadre au top ça prouve qu'on peut vraiment faire des evenement sympa en crossfit meme si ca  al'air de demander beaucoup d'energie.
 
Un super moment avec les potes et la comunauté crossfit.
 
Un gros Mais cependant ils avaient du oublié de former les juges qui visiblement connaissaient très mal le crossfit et le principe de standard du coup c’était la foire complète sur les "rep", en final l’équipe féminine qui gagne se fait valider au moins 4 thruster alors qu'il fallait faire des clusters et en finale homme un mec enchaîne les 50 dumbel squat sans casser voir même approché une fois la parallèle. Et encore ce sont que des exemples.
 
Mais bon les meilleurs ont gagnés et le principal c'est que tout le monde s'amuse.
 
Enfin mention special au "scaled" qui snatch a 90 kg et autre joyeuseté, franchement c’était pitoyable de voir ça.


 
ouai la même ici, un pote a fait un compet ce week-end (1h + 1f) ceux qui ont gagné en scaled , le snatch du mec était a 110 :o  

n°50233156
arylol
Posté le 03-07-2017 à 11:53:02  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
ouai la même ici, un pote a fait un compet ce week-end (1h + 1f) ceux qui ont gagné en scaled , le snatch du mec était a 110 :o  


 
Ce qui m'a fait le plus pitié c'est quand les mecs ont gagnés c'etait comme si ils avaient gagnés les games a gueuler de partout alors qu'en fait tout le monde avaient envies de leur cracher dessus.
 
A coté y avait des vrais scaled, même en final ça faisait plaisir a voir, le problème c'est que y a pas de système pour identifier les vrai des faux, hormis la masse musculaire et encore....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR