Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°48683037
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 13:48:16  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est la traction "officielle" du crossfit ça ? Avec le mouvement de balancier ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=YKJvwfZ4sWo

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 13:48:16  profilanswer
 

n°48683067
Jinq
Posté le 14-02-2017 à 13:50:36  profilanswer
 

Pour la force on fait des strict pull-up comme tout le monde.
Le balancier et les "butterfly" sont la pour lier plusieur pull-up ensemble quand il faut en faire un certain nombre dans un temps donné. Sans objectif de force

n°48683426
arylol
Posté le 14-02-2017 à 14:14:27  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
sur games.crossfit.com pour le 11.4
 
"A kipping muscle-up is ok, swings or rolls to support are not permitted"
 
kipping: https://www.youtube.com/watch?v=4Xs7cyHRqbs&t=549s en gros c'est Presque un strict sauf que tu as le droit de bien lancer tes jambs en avant.  
 
la difference n'est pas super grand mais en terme d'effort oui


 
Ah bah tiens pour moi le kipping sur les anneaux c'est en fait ce qui est appelé swing.
 
Le kipping c'est juste le petit coup de hanche avec la tete pour basculer vers l'avant .
 
Du coup ça complique pas mal mon wod de ce soir je pense pas passer avec ce mouvement :s

n°48693421
arylol
Posté le 15-02-2017 à 09:21:49  profilanswer
 

Mes coach connaissait meme pas cette histoire de difference entre kipping et swing aux anneaux, du coup tout le monde le faisait le se balancant comme des gorets.
 
Sinon 55kg en ohs c'est vraiment inatteignable pour beaucoup de monde je trouve que c'est une grosse charge pour des opens, c'est comme si y avait des cleans a 110 ou des snatch à 90 ça laisse beaucoup de monde sur le carreau.

n°48693914
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-02-2017 à 10:04:01  profilanswer
 

Lundi j'ai atteint un PR avec le complexe clean/thruster a 50kg. Le précédent record il y a 3 mois etait 35..:o
 
Et je constate que les courbatures durent moins longtemps et sont moins intenses depuis quelques semaines. Du coup je peux m'entraîner tous les deux jours.
 
Pour les open, je vais essayer de tester en scaled juste pour le jeu/test/masochisme pour savoir si c'est si dur que ca.:o


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°48699409
arylol
Posté le 15-02-2017 à 16:49:12  profilanswer
 

C'est pas plus dur les opens c'est juste plus intense et ambiancé ;)
 
Pr contre si tu es pense pratiquer sur le long termes a moins de ne pas être capable de faire une seule rep oriente toi sur le rx, l'objectif des opens c'est aussi de se créer un référentiel, comme pour les wod benchmark.

n°48717304
Jinq
Posté le 17-02-2017 à 08:33:16  profilanswer
 

Bon les opens approchent:
 
c'est le moment de faire des pronostiques sur les workouts qui vont sortir (pronostique qui seront comme chaque fois faux lol)
 
Qu'est ce que vous aimerez voir figurer comme exercice? et quoi pas?
 
oui!!!! : box jump, cleans, pull-up, burpees, heavy snatch, barbell cycling
 
non!!!!: KB (mal au bas du dos), thruster!, wallballs, C2B, thruster, pistols, thruster!

n°48717565
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-02-2017 à 09:17:16  profilanswer
 

Pas de wallballs ni de thruster ca ira très bien pour moi.

n°48718399
arylol
Posté le 17-02-2017 à 10:32:58  profilanswer
 

J-8 avant mon premier passage j'avoue que je suis excité comme une islandaise devant un bol de steroide! :o  
 
Ce que dave doit:
- Des hang cleans par serie bien intense pleeeeease
- Shoulder to overhead
- Thruster: j'ai beau etre nul aux truster j'aime ça
- Muscle up: parcque c'est le bon moment pour ça
- Deadlift pour en chier sans reflechir
- KB ou dumbell snatch c'est sympa
- Wall ball pour voir la progression depuis l'année dernière
- T2B
 
Ce que dave ne doit pas:
-DU
-Pistols
-Box jump
-HSPU
-rameur
 
Mais globalement can't wait

n°48719875
oh_damned
Posté le 17-02-2017 à 12:25:35  profilanswer
 

arylol a écrit :


-DU
-Pistols
-Box jump
-HSPU
-rameur



 
Tu peux être sûr qu'il y en aura :D
Il suffit de regarder ce qui est sorti ces dernières années ;)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 12:25:35  profilanswer
 

n°48720509
arylol
Posté le 17-02-2017 à 13:35:02  profilanswer
 

[:deouss]

n°48754621
arylol
Posté le 21-02-2017 à 10:07:40  profilanswer
 

J-3 !!!
 
Avant le jour de passage du wod vous prenez combien de jours de repos? Perso je pensais partir sur 2 avec un planning:
Vendredi ou samedi: premier passage
Dimanche: repos
Lundi: second passage si je sens que je peux mieux faire
Mardi: wod tranquilou
Mercredi: wod tranquilou
Jeudi: repos


Message édité par arylol le 21-02-2017 à 10:08:03
n°48754775
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-02-2017 à 10:17:50  profilanswer
 

J'ai pas trop le choix / de stratégie là dessus, je reste sur mon planning avec mes contraintes ( enfant / femme enceinte ).
 
Vendredi : passage  
Dimanche : wod
lundi : deuxième passage ou je décale ma séance à mardi avec un skill ou un free ( j'aimerais bien être focus sur les wallball pendant un moment car je suis une crotte là dessus )
mercredi : wod
 
Et rebelotte le vendredi d'après.

n°48755811
Jinq
Posté le 21-02-2017 à 11:30:44  profilanswer
 

Mon programme a été adapté.
 
Je pense répéter l'open 1x
 
Thursday:
Active recovery.
 
Friday:
Open workout.
 
Saturday:
Open workout, repeat #1. or normal Training.
 
Sunday:
Complete Rest.
 
Monday:
Open workout repeat #2 or normal Training.
 
Tuesday/Wednesday:
Normal programming.

n°48755926
arylol
Posté le 21-02-2017 à 11:39:18  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

J'ai pas trop le choix / de stratégie là dessus, je reste sur mon planning avec mes contraintes ( enfant / femme enceinte ).
 
Vendredi : passage  
Dimanche : wod
lundi : deuxième passage ou je décale ma séance à mardi avec un skill ou un free ( j'aimerais bien être focus sur les wallball pendant un moment car je suis une crotte là dessus )
mercredi : wod
 
Et rebelotte le vendredi d'après.


 
Tu peux woder le dimanche dans ta box OO
 

Jinq a écrit :

Mon programme a été adapté.
 
Je pense répéter l'open 1x
 
Thursday:
Active recovery.
 
Friday:
Open workout.
 
Saturday:
Open workout, repeat #1. or normal Training.
 
Sunday:
Complete Rest.
 
Monday:
Open workout repeat #2 or normal Training.
 
Tuesday/Wednesday:
Normal programming.


 
Qu'est ce qu on appel active recovery? je vois souvent ce termes je vois pas ce qu'il y a deriiere?
 
Sinon 3 passage par semaine c'est du serieux, mon corps supporterait pas :s

n°48756060
Jinq
Posté le 21-02-2017 à 11:47:42  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Qu'est ce qu on appel active recovery? je vois souvent ce termes je vois pas ce qu'il y a deriiere?
 
Sinon 3 passage par semaine c'est du serieux, mon corps supporterait pas :s


 
Voici ce que j'ai dans ma programation. J'ai pas mis le workout
 
Active Recovery:
This is a modified version of a workout we used before the 2016 Regionals.
It takes around 60 minutes, the focus of this workout is not to go out hard but to keep
feeling comfortable and get each of the movements feeling smooth.
 
 “Grease the
groove”
 
Walk between exercises, put yourself in a strong mindset.
 
 
Open Recovery Work:
1: 1 min foam rolling on the glutes both sides then 10 reps of active pigeon each side.
2: 1 min foam rolling into the back of the shoulder, 1 min passive hang from the bar.
3: 1 min foam rolling on lower back then 10 lying Windmills each side.

n°48756237
arylol
Posté le 21-02-2017 à 12:02:16  profilanswer
 

ok en effet 60 minutes c'est bien actif. C'est la progra Bergeron que tu suis?

n°48756301
Jinq
Posté le 21-02-2017 à 12:07:15  profilanswer
 
n°48759957
arylol
Posté le 21-02-2017 à 16:36:11  profilanswer
 

ok ça a l'air vraiment dense comme programmation mais vu tes resultat ça doit payer.
 
Sinon je suis allé faire un trou sur le topic musculation et un mec y traite les crossfiteur de "golmons", je trouve cas curieux cette animosité j'en trouves pas la source en fait :s

n°48760234
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-02-2017 à 16:52:15  profilanswer
 

y a -25% supplémentaires sur l'outlet reebok jusqu'à ce soir, il doit rester quelques affaires de CF :D
 
Pour ma part, j'ai pris des lifters, j'ai craqué, même si j'ai pas les perfs qui vont avec, à 80 euros au lieu de 180, ça passe je trouve :D
 
PS: cashback shoop de 8% en plus  ;)

n°48760280
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-02-2017 à 16:56:02  profilanswer
 

arylol a écrit :


Sinon je suis allé faire un trou sur le topic musculation et un mec y traite les crossfiteur de "golmons", je trouve cas curieux cette animosité j'en trouves pas la source en fait :s


 
Lothiek  [:am72:5]  
 
Il est "reconnu" pour ses posts pleins de poésie.
 
Mais c'est pas le seul ni le seul topic.

n°48760807
arylol
Posté le 21-02-2017 à 17:34:43  profilanswer
 

vyse a écrit :

y a -25% supplémentaires sur l'outlet reebok jusqu'à ce soir, il doit rester quelques affaires de CF :D
 
Pour ma part, j'ai pris des lifters, j'ai craqué, même si j'ai pas les perfs qui vont avec, à 80 euros au lieu de 180, ça passe je trouve :D
 
PS: cashback shoop de 8% en plus  ;)


 
Oui de memoire c'est un des prix les plus bas ou l'on peut les toucher, l'an dernier j'avais eu 70€ je crois mais c’était un empilement de réduction.
Ce sont de bonnes chaussures, pas besoins de performance pour avoir besoin d'etre stable ou de compenser un petit manque de mobilité.
Juste ne les sorts pas a chaque fois que tu vois un bar d'haltero, perso je les utilise uniquement sur les squat et les thruster, souvent sur les cleans, parfois sur le snatch et surtout Jamais sur le deadlift.  
 

Kilougalou a écrit :


 
Lothiek  [:am72:5]  
 
Il est "reconnu" pour ses posts pleins de poésie.
 
Mais c'est pas le seul ni le seul topic.


 
ok je connais pas mais en effet c'est une animosité qu'on retrouve souvent et je sais pas a quoi c'est du, peut etre a des crossfiteurs "donneur de leçon" genre elsabre ....
 

n°48762091
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-02-2017 à 19:31:13  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

ok je connais pas mais en effet c'est une animosité qu'on retrouve souvent et je sais pas a quoi c'est du, peut etre a des crossfiteurs "donneur de leçon" genre elsabre ....

 


 

C'est marrant parce que j'ai justement failli sortir un post d'elsabre qui parlait des rajeux dans les deux "camps" et qui disait que se respecter et fermer sa mouille c'était le top ^^

n°48765956
oh_damned
Posté le 21-02-2017 à 23:52:15  profilanswer
 

Pour un passionné de muscu pure, le Crossfit est un truc d'extra terrestre.
Et vu de l'extérieur certains mouvements ont l'air cinglé (les butterfly pullups par exemple).
D'où une image parfois de trucs de con pour quelqu'un qui ne connait pas ou peu.
 
J'adore le Crossfit, mais le choix de certains mouvements m'ont toujours laissé dubitatif, de même que les déséquilibres qu'une pratique stricte du Crossfit peuvent amener dans une musculature.
 


Message édité par oh_damned le 21-02-2017 à 23:53:04
n°48766578
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-02-2017 à 07:50:34  profilanswer
 

Déséquilibres ? Lesquels ?

n°48766650
oh_damned
Posté le 22-02-2017 à 08:12:25  profilanswer
 

Arrière d'épaule, milieu du dos, pecs sous stimulés  
Trapèzes, avant d'épaules, lombaires, ischios sur stimulés
Et enfin coiffe des rotateurs sur sollicitée egalement

n°48767013
arylol
Posté le 22-02-2017 à 09:15:30  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
C'est marrant parce que j'ai justement failli sortir un post d'elsabre qui parlait des rajeux dans les deux "camps" et qui disait que se respecter et fermer sa mouille c'était le top ^^


 
Dans ce cas la il ferait bien de faire ce qu'il dit. J'ai arrêté de lire, pour moi c'est le mec typique qui dit qu'il faut être ouvert d'esprit et accepter le crossfit comme le début d'une aire nouvelle pour l'humanité (kikou wodnews) mais si tu le contredit il te traite d’intolérant et de reac. Il fait partie des mecs trop a fond dans leur truc de mon point de vue, les mecs qui parlent énormément ( mais qui en font pas forcement beaucoup, c'est pas son cas) et qui peut être a un moment donné ont sur vendu le concept ce qui fait que maintenant y a beaucoup de hating autour du cf.
 

oh_damned a écrit :

Arrière d'épaule, milieu du dos, pecs sous stimulés  
Trapèzes, avant d'épaules, lombaires, ischios sur stimulés
Et enfin coiffe des rotateurs sur sollicitée également


 
C'est marrant le truc qui me plaisait dans le cf c'est justement qu'en utilisant des chaines musculaires pour des mouvements dit fonctionnel on développe les muscle exactement de la manière dont ils sont censé se développer. C'est ce qui me fait chié dans la muscu, le coté isolation et atrophie.
 

n°48767192
Jinq
Posté le 22-02-2017 à 09:33:34  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Arrière d'épaule, milieu du dos, pecs sous stimulés  
Trapèzes, avant d'épaules, lombaires, ischios sur stimulés
Et enfin coiffe des rotateurs sur sollicitée egalement


 
ta oublié les jambes beaucoup plus stimulées au CF.
 
 
ah et aussi ils aiment pas:
- que les Crossfiteur peuvent être plus fort qu'eux
- que les Crossfiteur peuvent avoir un corps plus armonieux que eux
 
Il ne comprennent pas la difference entre les objectifs d'un crossfiteurs (plus rapides, plus de rep, plus lourd) et celle d'un bodybuilder (apparence, isolation)
 
Il te dira qu'il a fait 200kg au backsquat. Mais enfaite se sera un 1/8 de squat (il va être content de son lift vu qu'il a bien senti ses quads bosser)
 
bref un autre monde :)

n°48767609
crapulor
Posté le 22-02-2017 à 10:05:43  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
ta oublié les jambes beaucoup plus stimulées au CF.
 
 
ah et aussi ils aiment pas:
- que les Crossfiteur peuvent être plus fort qu'eux
- que les Crossfiteur peuvent avoir un corps plus armonieux que eux
 
Il ne comprennent pas la difference entre les objectifs d'un crossfiteurs (plus rapides, plus de rep, plus lourd) et celle d'un bodybuilder (apparence, isolation)
 
Il te dira qu'il a fait 200kg au backsquat. Mais enfaite se sera un 1/8 de squat (il va être content de son lift vu qu'il a bien senti ses quads bosser)
 
bref un autre monde :)


Bah après faut comparer ce qui est comparable ... si on part du principe que muscu/bodybuilding et crossfit sont deux sports différents, pas la peine d'en faire des tonnes. Vivre et laisser vivre quoi  [:hansaplast]

n°48767697
Jinq
Posté le 22-02-2017 à 10:13:39  profilanswer
 

crapulor a écrit :


Bah après faut comparer ce qui est comparable ... si on part du principe que muscu/bodybuilding et crossfit sont deux sports différents, pas la peine d'en faire des tonnes. Vivre et laisser vivre quoi  [:hansaplast]


 
tout a fait.
 
Sauf que quelqu'un qui fait du crossfit va peut-être vouloir intégrer de la musculation dans son programme (un cycle de strict press par exemple afin d'augmenter ses Jerk).
 
après on reviens au débat sport ou pas sport.
 
Déf de wikipédia "Le sport est un ensemble d'exercices physiques ou mentaux se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions."
 
Crossfit = sport
Bodybuilding (les defiler en slip) = "sport"
Musculation = moyen, outil pour amélioré son sport
 
bref débat sans fin.
 
Il faut juste respecter son prochain malgré que nos butterfly pull-up paraissent débiles  :o  

n°48767927
arylol
Posté le 22-02-2017 à 10:33:23  profilanswer
 

Jinq a écrit :


Il faut juste respecter son prochain malgré que nos butterfly pull-up paraissent débiles  :o  


 
En meme temps je préféré le butterfly aux demie tractions qui s’arrêtent avec le coude à 90° que je voyais en salle de musculation.  :o


Message édité par arylol le 22-02-2017 à 10:33:51
n°48768131
oh_damned
Posté le 22-02-2017 à 10:47:08  profilanswer
 

Jinq a écrit :


 
ta oublié les jambes beaucoup plus stimulées au CF.
 
 
ah et aussi ils aiment pas:
- que les Crossfiteur peuvent être plus fort qu'eux
- que les Crossfiteur peuvent avoir un corps plus armonieux que eux
 
Il ne comprennent pas la difference entre les objectifs d'un crossfiteurs (plus rapides, plus de rep, plus lourd) et celle d'un bodybuilder (apparence, isolation)
 
Il te dira qu'il a fait 200kg au backsquat. Mais enfaite se sera un 1/8 de squat (il va être content de son lift vu qu'il a bien senti ses quads bosser)
 
bref un autre monde :)


 
 
ça ne sont tout simplement pas les mêmes buts, principalement esthétiques d'un côté, principalement de performances de l'autre.
 
Si tu prenais 2 jumeaux et que l'un faisait du Crossfit et l'autre de la muscu, le 1er serait le plus performant, le 2nd aurait le physique le + esthétique.
 
A titre perso, venant de la muscu, j'ai fait ensuite du pur Crossfit pendant plusieurs années, mes perfs ont explosé (+40kg au deadlift par exemple), mais mon physique a régressé.

n°48768357
arylol
Posté le 22-02-2017 à 11:02:39  profilanswer
 

Régresse dans le sens tu as perdu de la masse musculaire?  
 
Parceque c'est subjectif l’esthétique physique, perso je préféré celui des bon crossfiteur à celui des bodybuilders #nohomo  
 
Par contre je trouve etrange que tu prenne de la force en faisant du cf c'est intriguant

n°48768443
Jinq
Posté le 22-02-2017 à 11:09:38  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Par contre je trouve etrange que tu prenne de la force en faisant du cf c'est intriguant


 
ben au crossfit il y a plus ou moins toujours une partie force ou weightlifting par séance non?
 
deplus rien n'empêche quelqu'un de faire des cycle de force en open gym etc..
 
tu n'as pas progressé à ton backsquat? deadlift? strict press? depuis que tu as commence le crossfit?

n°48768740
arylol
Posté le 22-02-2017 à 11:28:06  profilanswer
 

Personnellement avant le crossfit je mangeais des chips sur mon canapé donc forcement j'ai progresse partout.
 
Mais je me disais que par rapport a bodybuilder qui fait que de la force un crossfiteur fera forcement moins bien vu qu'on fait plein de chose différentes.

n°48769007
Jinq
Posté le 22-02-2017 à 11:44:23  profilanswer
 

le bodybuilder fait de la force, mais il veut faire de la masse. Il va travailler sur un % de son max plus faible que se que l'on fait au crossfit.  
 
niveau force je dirais: Strongman/powerlifter/weightlifter > crossfiter > bodybuilder

n°48770674
oh_damned
Posté le 22-02-2017 à 13:59:48  profilanswer
 

arylol a écrit :

Régresse dans le sens tu as perdu de la masse musculaire?  
 
Parceque c'est subjectif l’esthétique physique, perso je préféré celui des bon crossfiteur à celui des bodybuilders #nohomo  
 
Par contre je trouve etrange que tu prenne de la force en faisant du cf c'est intriguant


 
Oui perte de masse un peu en haut
Mais aussi des changements dans l'apparence : moins de pecs,  dos moins épais,  ...
 
Faire du crossfit ne veut pas dire ne faire que des metcons
Ça veut dire aussi travailler sa force sa puissance sa technique d'exécution...  
Si t'es max n'évoluent pas sur les gros exos c'est qu'il y a un truc qui cloche dans ton training ou ta diète ou ton rythme de vie
 
Sur le physique des crossfiters de haut niveau :
Ils avaient déjà ce physique AVANT le crossfit pour la grosse majorité  
+
Si ils sont au + haut niveau c'est qu'ils ont une génétique exceptionnelle

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 22-02-2017 à 14:02:25
n°48771359
arylol
Posté le 22-02-2017 à 14:37:12  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Oui perte de masse un peu en haut
Mais aussi des changements dans l'apparence : moins de pecs,  dos moins épais,  ...
 
Faire du crossfit ne veut pas dire ne faire que des metcons
Ça veut dire aussi travailler sa force sa puissance sa technique d'exécution...  
Si t'es max n'évoluent pas sur les gros exos c'est qu'il y a un truc qui cloche dans ton training ou ta diète ou ton rythme de vie
 
Sur le physique des crossfiters de haut niveau :
Ils avaient déjà ce physique AVANT le crossfit pour la grosse majorité  
+
Si ils sont au + haut niveau c'est qu'ils ont une génétique exceptionnelle


 
Oui je suis d'accord sur le fait qu'on fait de la force et qu'on vise aussi les max mais je pensais la pratique de la musculation plus efficace pour ça c'est tout. En 1 an et demi de crossfit j'ai quand mémé bien changé physiquement mais je m’étais toujours dit que si j'avais dépensé la même énergie en musculation j'aurais plus de muscle et des pr plus elevés en BS DL Bench etc...(mais j'aurais pas d'autres trucs comme l'endurance ect...)
 
Pour l’esthétique je parlais pas de pros qui sont pour moi aussi atrophié que les bodybuilder mais plutôt des bons athlètes des box. C'est un physique plus harmonieux je trouve (je me repete mais #nohomo) par contre c'est dans une box de crossfit que tu vois qu'on est pas tous egaux devant la prise de muscle, y a des mecs qui sont vraiment mal fichu à la base je suis pas sur que le cf les aide beaucoup)  
 

n°48772128
Jinq
Posté le 22-02-2017 à 15:35:50  profilanswer
 

Je rebondis au sujet de la musculation:
 
Avez-vous une programmation force dans votre box?
Suivez-vous une programmation force personnel?

 
Personnelement en plus du programme que je suis avec plusieurs personnes je me suis fais un programme de force suivant:
 
-front squat en 5x5 deux fois par semaine minimum
-dealift 1 x par semaine
-strict press 1-2 x par semaine
-bench 1x tout les 10jours environ

n°48772168
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-02-2017 à 15:39:08  profilanswer
 

Dans ma box y'a toujours une partie force.
 
Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les box.

n°48772514
arylol
Posté le 22-02-2017 à 16:02:13  profilanswer
 

Pas de programmation force dans ma box.
Y a 1 "wod strong" orienté force une fois par semaine mais c'est pas suffisant
Dans la progra compétiteur y'en a pas mal du coup.
Pas de programmation perso car problème de place dans ma box donc pas possible de faire du libre mais ça devrait bientot se régler . J’étais plutot partie sur l'idéee du programmation full bas (FS BS et DL) mais pourquoi pas faire du haut aussi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR