Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 

 

Un leaderboard du topic pour ces open 2022 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

[]-CrossFit-[] Forging Elite Redface

n°45765520
nicklamor
Posté le 15-05-2016 à 10:33:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kilougalou a écrit :


 
 
Moi mais nano 3.0.
Pas un énorme choix de couleur ( reebok destockage ) et taille en fonction de ce qui vient.
 
Par contre vu les fdp france / angleterre je te conseil de les prendre en ligne ( j'ai du payer + d'une 20€ pour renvoyer un truc en chronopost nord > angleterre, j'imagine même pas pour des pompes. )


 
Je viens de commander les Nano 5.0 chez Wiggle pour 88€ FDPin! http://www.wiggle.fr/chaussures-re [...] o-50-pe16/
 
Et y'a toutes les tailles dispo du 40 au 47 sauf les bleues en 46


Message édité par nicklamor le 15-05-2016 à 10:37:36
mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 10:33:13  profilanswer
 

n°45765804
aout
Posté le 15-05-2016 à 11:37:39  profilanswer
 

Dites, ceux qui prennent des complements vous prenez quel type de pre workout?

n°45765948
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2016 à 11:58:45  profilanswer
 

aout a écrit :

Dites, ceux qui prennent des complements vous prenez quel type de pre workout?


Café + banane.
 
Mon côté victime de la mode m'a fait acheter des nano 5 (85€) :o
Il y avait des 4 à 50€ mais j'ai pas aimé le fit sur mes pieds.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45768789
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-05-2016 à 17:59:45  profilanswer
 

aout a écrit :

Dites, ceux qui prennent des complements vous prenez quel type de pre workout?

 


http://www.ucpmuscu.com/crossfit-l [...] imentaires

 

Vidéo sympa sur le sujet, il explique bien.

 

Perso ça après ça hormis un "booster" je pense qu'en "debutant " y a pas vraiment besoin de complément. A regarder / lire ;)

n°45769020
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-05-2016 à 18:40:52  profilanswer
 

Pas mal, parce qu'il ne raconte pas vraiment de conneries, pour une fois sur le net, c'est plaisant.
 
Petit bémol sur la malto quand même : c'est censé être un sucre ramifié, donc à IG faible. Je dis censé, car les industriels communiquent peu sur son réel pouvoir sucrant, en fonction du nombre de molécules présentes dedans...
 
En effet, en pré workout, le café + banane pourquoi pas. Le tout c'est surtout de pas arriver au WOD à jeun ou en ayant mangé depuis plus de 3h. 1h avant, il faudrait prendre une collation pour relancer la machine  :jap: (pas forcément prots, mais surtout glucides)

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 15-05-2016 à 18:51:59
n°45769600
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-05-2016 à 20:08:19  profilanswer
 

vyse a écrit :

Pas mal, parce qu'il ne raconte pas vraiment de conneries, pour une fois sur le net, c'est plaisant.

 

Petit bémol sur la malto quand même : c'est censé être un sucre ramifié, donc à IG faible. Je dis censé, car les industriels communiquent peu sur son réel pouvoir sucrant, en fonction du nombre de molécules présentes dedans...

 

En effet, en pré workout, le café + banane pourquoi pas. Le tout c'est surtout de pas arriver au WOD à jeun ou en ayant mangé depuis plus de 3h. 1h avant, il faudrait prendre une collation pour relancer la machine :jap: (pas forcément prots, mais surtout glucides)

 

D'ailleurs demain je wod à 13h.

 

Je mange avec la petite à 12h et je sais pas trop quoi faire.
Grosse collation a 11h ( mais ça m'emmerde de ne pas manger avec ma fille ) et repas à 14h ? Ou je mange à midi mais over léger ?

n°45770170
aout
Posté le 15-05-2016 à 21:41:17  profilanswer
 

Merci pour l'article, je regarde ca de suite !

n°45770238
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2016 à 21:54:44  profilanswer
 

vyse a écrit :

Pas mal, parce qu'il ne raconte pas vraiment de conneries, pour une fois sur le net, c'est plaisant.
 
Petit bémol sur la malto quand même : c'est censé être un sucre ramifié, donc à IG faible. Je dis censé, car les industriels communiquent peu sur son réel pouvoir sucrant, en fonction du nombre de molécules présentes dedans...
 
En effet, en pré workout, le café + banane pourquoi pas. Le tout c'est surtout de pas arriver au WOD à jeun ou en ayant mangé depuis plus de 3h. 1h avant, il faudrait prendre une collation pour relancer la machine  :jap: (pas forcément prots, mais surtout glucides)


La plupart des sucres sont rapides, IG faible ou pas. La complexité du sucre n'est pas forcement très déterminante sur l'IG.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45774855
arylol
Posté le 16-05-2016 à 19:09:18  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
 
http://www.ucpmuscu.com/crossfit-l [...] imentaires
 
Vidéo sympa sur le sujet, il explique bien.
 
Perso ça après ça hormis un "booster" je pense qu'en "debutant " y a pas vraiment besoin de complément. A regarder / lire ;)


 
C'est la video sur laquelle je me suis basé quand j'ai commencé a m’intéresser aux compléments et qu'en tant que débutant 2 à 3 seance par semaine ça m’épuisait trop je n'arrivais pas récupérer + pas mal de douleurs.
 
Le premier truc que j'ai essayé donc ce sont les omega 3, a partir du moment ou j'ai commencé je n'ai plus eu de douleurs de tendons (poignets, epaules hanches) mais c'est peut etre aussi due à l'entrainement mais bon j'ai pas arreté du coup.
 
Après au niveau musculaire j'ai pris de la whey en post workout car j'avais toujours une sensation de manque apres l'entrainement et je ne pouvais pas me taper des blancs de poulets tous les jours, pareil très efficace.
 
Depuis peu et maintenant que je fais 5 entrainement par semaine j'ai approfondie un peu avec de la caseine le soir et le matin surtout par confort car je ne peux pas trop me preparer des encas. Du coup whey + caseine je sens que mon corp recupere bien et qu'il manque de rien.
 
Après un peu pour voir je test un pre workout my protein, thermopure, et des BCAA, je sens pas une grande difference, peut etre que j'arrive mieux a debuter les seances et a me maintenir pendant une heure mais je reste dubitatif.
 
Je pense pas que tous ces trucs soient forcement necessaires si on mange très bien, mais quand c'est pas le cas ça fait du bien je trouve.

n°45775533
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-05-2016 à 20:31:49  profilanswer
 

arylol a écrit :


Je pense pas que tous ces trucs soient forcement necessaires si on mange très bien, mais quand c'est pas le cas ça fait du bien je trouve.

 

+1.

 

Un peu de whey a l'occaz en fonction de l'heure et du prochain repas ( après y a un frigo a la box et je peux manger sur place ), le seul truc que j'essayerais c'est son booster de superphysique surtout vu le prix.

 

Mais clairement là où faut investir c'est en protection surtout.

 

40 minutes d'arraché pour la reprise. Dur. Et niveau poigne c'était chaud et ça m'a lancé un peu. Enfin là je suis lessivé, soulever le sac de courses quelle horreur !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 20:31:49  profilanswer
 

n°45775644
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-05-2016 à 20:44:14  profilanswer
 

LA plupart des compléments sont surtout faits pour renflouer les caisses de leurs fabricants et sont remplaçables par de la bouffe rapide et pas chère.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45775913
arylol
Posté le 16-05-2016 à 21:14:17  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

 

+1.

 

Un peu de whey a l'occaz en fonction de l'heure et du prochain repas ( après y a un frigo a la box et je peux manger sur place ), le seul truc que j'essayerais c'est son booster de superphysique surtout vu le prix.

 

Mais clairement là où faut investir c'est en protection surtout.

 

40 minutes d'arraché pour la reprise. Dur. Et niveau poigne c'était chaud et ça m'a lancé un peu. Enfin là je suis lessivé, soulever le sac de courses quelle horreur !

 

Qu'est-ce que tu appel booster de superphysique ?

 
radioactif a écrit :

LA plupart des compléments sont surtout faits pour renflouer les caisses de leurs fabricants et sont remplaçables par de la bouffe rapide et pas chère.

 

Tu remplacerai par quoi en rapide et pas cher pour 90gr de protéine par jour ?

n°45776038
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-05-2016 à 21:32:34  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Qu'est-ce que tu appel booster de superphysique ?

 


 

Celui ci : http://www.superphysique.org/nutri [...] -caps.html

 

Un booster caféine et sans vasodilatateurs ( ce qui couterait le plus cher dans les boosters d'après la vidéo ).

 

Il dit aussi dans sa vidéo que là où les vasodilatateurs servent en musculation / bodybuilding ils ne sont pas intéressants voir "contre productif" sur les wod.

 

Faudrait que je remate la vidéo.

n°45776268
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-05-2016 à 22:10:30  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Tu remplacerai par quoi en rapide et pas cher pour 90gr de protéine par jour ?  


Par manger plus. Mais on ne parlait pas que de la whey non ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45776361
arylol
Posté le 16-05-2016 à 22:31:10  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

 

Celui ci : http://www.superphysique.org/nutri [...] -caps.html

 

Un booster caféine et sans vasodilatateurs ( ce qui couterait le plus cher dans les boosters d'après la vidéo ).

 

Il dit aussi dans sa vidéo que là où les vasodilatateurs servent en musculation / bodybuilding ils ne sont pas intéressants voir "contre productif" sur les wod.

 

Faudrait que je remate la vidéo.

 

Pourquoi pas tester à ce prix là ☺️

 
radioactif a écrit :


Par manger plus. Mais on ne parlait pas que de la whey non ?

 

Bah on parlait des compléments, la whey en fait partie. Perso je supporte mieux un verre de 30gr de whey plutôt que m'enfiler 5 blanc de poulet qui valent une blinde et dont l'odeur me fera gerber au bout de 3 jours. Mais c'est très personnel comme approche, j'ai juste pas la motive de m'imposer ça  :pt1cable:

n°45776393
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-05-2016 à 22:37:50  profilanswer
 

90g de protéines via la whey, pour combien de protéines le reste de la journée ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45776550
arylol
Posté le 16-05-2016 à 23:07:26  profilanswer
 

radioactif a écrit :

90g de protéines via la whey, pour combien de protéines le reste de la journée ?

 

Ce sont des chiffres à titre d'exemple. Après j'ai pas envie de rentrer dans le débat manger des trucs frais contre du lait en poudre, j'ai pas vocation à convaincre, ça marche pour moi c'est le principal :)

n°45804478
arylol
Posté le 19-05-2016 à 13:25:49  profilanswer
 

Sinon après 6 mois de crossfit j'avais une impression de stagner car je passe toujours pas les muscle up ni les hspu et j'ai pas vraiment de bon gestes propres d'haltero.
 
Mais on a refait un crossfit total (max DL, max BS, max Shoulder press) le dernier datait de novembre et je suis passé de 255 à 305 ce qui fait un progression sympa même si ça reste peu pour un pdc de 85kg. On a aussi fait un angie et j'ai passé les 100 pull up (en 10 minutes certes) alors qu'en arrivant à la box je pouvais les faire qu'une par une, ça requinque.
 
Je reste sur mon objectif de prioriser la mobilité et la technique pour ma première année ainsi que me construire une base d'endurance et de force pour progresser de manière plus ciblé pour la rentré de septembre.
 
En tout cas après 6 mois aucune lassitude à 4-5 entrainement par semaine :)

n°45804757
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-05-2016 à 13:46:17  profilanswer
 

arylol a écrit :

Sinon après 6 mois de crossfit j'avais une impression de stagner car je passe toujours pas les muscle up ni les hspu et j'ai pas vraiment de bon gestes propres d'haltero.

 

Mais on a refait un crossfit total (max DL, max BS, max Shoulder press) le dernier datait de novembre et je suis passé de 255 à 305 ce qui fait un progression sympa même si ça reste peu pour un pdc de 85kg. On a aussi fait un angie et j'ai passé les 100 pull up (en 10 minutes certes) alors qu'en arrivant à la box je pouvais les faire qu'une par une, ça requinque.

 

Je reste sur mon objectif de prioriser la mobilité et la technique pour ma première année ainsi que me construire une base d'endurance et de force pour progresser de manière plus ciblé pour la rentré de septembre.

 

En tout cas après 6 mois aucune lassitude à 4-5 entrainement par semaine :)

 

Belle évolution  [:stadiste]

 

Je reprends doucement de mon côté. Avec plein d'apprehension sur la cheville, faut que je passe ca pour réussir à bosser la technique


Message édité par Kilougalou le 19-05-2016 à 13:47:10
n°45805139
arylol
Posté le 19-05-2016 à 14:12:02  profilanswer
 

Faut faire gaffe avec la cheville c'est long à guerir apparement.
 
D'ailleurs dans ma routine de mobilité (tous les soirs avant dodo) je focus maintenant les chevilles et plus trop les hanches car mon coach m'a dit que mon plus gros problème vient de la car j'arrive pas a tenir en équilibre accroupi avec le poids dans les talon sans contrebalancer avec mon buste vers l'avant). Si vous avez de bon excercices je prends.

n°45809288
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-05-2016 à 19:34:43  profilanswer
 

arylol a écrit :

Faut faire gaffe avec la cheville c'est long à guerir apparement.
 
D'ailleurs dans ma routine de mobilité (tous les soirs avant dodo) je focus maintenant les chevilles et plus trop les hanches car mon coach m'a dit que mon plus gros problème vient de la car j'arrive pas a tenir en équilibre accroupi avec le poids dans les talon sans contrebalancer avec mon buste vers l'avant). Si vous avez de bon excercices je prends.


Cherche "ankle dorsiflexion" sur youtube, y'a plein d'exos


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45811848
arylol
Posté le 19-05-2016 à 23:02:25  profilanswer
 

bonne idée merci !

n°45813125
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-05-2016 à 07:52:01  profilanswer
 

arylol a écrit :

Faut faire gaffe avec la cheville c'est long à guerir apparement.

 

3 mois que je suis dessus, ça commence à venir ( + kine ) ^^

 

Et une bonne séance hier. J'ai encore du boulot pour avoir des charges qui ne soient pas ridicules mais j'essaye de taffer a mort la technique.

 

Le power clean m'a obligé aussi a casser l'appréhension sur ma cheville.

 

Hier je bossais avec un mec qui devait faire dans les 130/140 kilos. Il en chiait sur des box jumps adaptés pour lui. Mais il était volontaire et faisait ce qu'il pouvait.

 

C'est vraiment un truc que je trouve cool, on a tous des points faibles mais on s'adapte, ça ne juge pas et on donne tout... Pour moi le gars a autant de mérite que celui qui va rajouter des poids et soulever lourd.

n°45813224
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2016 à 08:19:44  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :


 
3 mois que je suis dessus, ça commence à venir ( + kine ) ^^
 
Et une bonne séance hier. J'ai encore du boulot pour avoir des charges qui ne soient pas ridicules mais j'essaye de taffer a mort la technique.  
 
Le power clean m'a obligé aussi a casser l'appréhension sur ma cheville.
 
Hier je bossais avec un mec qui devait faire dans les 130/140 kilos. Il en chiait sur des box jumps adaptés pour lui. Mais il était volontaire et faisait ce qu'il pouvait.
 
C'est vraiment un truc que je trouve cool, on a tous des points faibles mais on s'adapte, ça ne juge pas et on donne tout... Pour moi le gars a autant de mérite que celui qui va rajouter des poids et soulever lourd.


J'passe dans le Nord d'ici quelques semaines, ça te dit une ki-nain dans ta box ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45815353
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-05-2016 à 11:38:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J'passe dans le Nord d'ici quelques semaines, ça te dit une ki-nain dans ta box ? :o

 

Ça serait cool !

n°45815379
Jinq
Posté le 20-05-2016 à 11:40:51  profilanswer
 

vous êtes petits? :D

n°45816217
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-05-2016 à 12:57:34  profilanswer
 

arylol a écrit :

bonne idée merci !


Penses aux chaussures d'haltero aussi, c'est une bonne "triche" (autorisée :o ) et c'est plus stable :D


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°45816557
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-05-2016 à 13:29:58  profilanswer
 

Jinq a écrit :

vous êtes petits? :D

 

Tant que les pieds touchent terre.

n°45818796
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2016 à 16:27:57  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Penses aux chaussures d'haltero aussi, c'est une bonne "triche" (autorisée :o ) et c'est plus stable :D


C'est bien si tu veux faire de la compétition, sinon mieux vaut bosser sa mobilité si pas de souci stérique genre conflit fémur/acétabule


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45818801
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2016 à 16:28:28  profilanswer
 

Jinq a écrit :

vous êtes petits? :D


Dans la moyenne de REF :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45826938
Jinq
Posté le 21-05-2016 à 16:46:26  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Dans la moyenne de REF :o


 
on y figure tous haha
 
sinon c'est qui "Gregle....." sur insta?

n°45828167
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 21-05-2016 à 20:39:08  profilanswer
 

Jinq a écrit :

 

on y figure tous haha

 

sinon c'est qui "Gregle....." sur insta?

 

:o

 

Un nain :o

n°45835879
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-05-2016 à 20:48:40  profilanswer
 

Dites, ça taille comment les nano 5.0 ? Car évidemment, je fais entre du 43 et du 44, et bien sur c'est la seule pointure intermédiaire qui n'existe pas :o

n°45836145
arylol
Posté le 22-05-2016 à 21:13:40  profilanswer
 

vyse a écrit :

Dites, ça taille comment les nano 5.0 ? Car évidemment, je fais entre du 43 et du 44, et bien sur c'est la seule pointure intermédiaire qui n'existe pas :o


Ça taille grands je trouve pareil je fais un grand 43 je les ai en 43 et c'est bien, presque limite trop grand.

n°45837518
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2016 à 23:59:21  profilanswer
 

vyse a écrit :

Dites, ça taille comment les nano 5.0 ? Car évidemment, je fais entre du 43 et du 44, et bien sur c'est la seule pointure intermédiaire qui n'existe pas :o


Je fais entre 42 et 43 et j'ai pris 42, les 43 étaient trop grandes (j'ai le pied large pourtant).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45838154
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-05-2016 à 08:33:05  profilanswer
 

:jap: merci à vous

n°45928820
arylol
Posté le 31-05-2016 à 11:58:43  profilanswer
 

Semaine particulière dans ma box avec un wod heros par jour, du coup je wod que 3 fois cette semaine.
 
Hier wod air force: le format est genial mais que c'est dur putain, meme en scalant le poids à 32.5kg l'overhead squat a été horrible ça m'a pris 3 minutes je crois et c'etait pas joli joli.
 
Bon et vendredi bouquet final avec murph bien sur, je suis impatient de le faire pour mesurer mes progrès par rapport a mes début !!

n°45929191
oh_damned
Posté le 31-05-2016 à 12:24:49  profilanswer
 

Vous avez suivi les regionals ?
Ce niveau de cinglé :pt1cable:  
Le niveau continue de grimper d'année en année.
Comme gagnants en individuel des Crossfit Games cette année je mise sur Mat Fraser et Sara Sigmundsdottir.

n°45930527
arylol
Posté le 31-05-2016 à 14:02:27  profilanswer
 

Tu prends des gros risques toi :o

n°45932169
oh_damned
Posté le 31-05-2016 à 15:56:55  profilanswer
 

C'est vrai, je vais parier sur Danny Broflex plutôt :whistle:

n°45932607
gemalokuku
...et aux koukouilles...
Posté le 31-05-2016 à 16:24:44  profilanswer
 

Salut à tous, je fais de la muscu et ce que je qualifierais de "crossfit" chez moi.
A la base je suis coureur à pied (de faible niveau) et j'ai décidé de remplacer certaines séances de courses à pied par de la muscu ou du crossfit (autant dire que je n'ai pas le niveau en ce moment pour courir un semi, mais pas grave, ça commençait à me gaver...).
 
Bref!
 
Je voulais savoir, sur un wod type "300", vous faîtes quoi avant et après?
Moi je fait 15' de course à pied, un échauffement aavec un manche à balai (toucher le sol, squats, épaules, torsions du buste) et après j'attaque le WOD, avec 54kg ce matin pour les floor weepers et SDT.
 
Vous faites comment dans votre box?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : []-CrossFit-[] Forging Elite Redface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR