Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Conseils sports de combat/ club / université ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sports de combat/ club / université ?

n°31611242
etudiant94​1
Posté le 08-09-2012 à 02:07:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)  
Je le présente : j'ai 18 ans j'ai un passé de 8 ans de karaté à peu près mais cela fais bientôt 4 ans que je ne pratique plus entretemps j'ai fais un peu de musculation chez soi et du tennis  
Actuellement étudiant , je souhaiterais vivement pratiquer un sport de combat ..
Mon choix s'est très vite porter sur le free fight ou combat libre  
 
Cependant près de chez moi ( Créteil 94) je ne trouve pas de club je me suis donc tournée vers l'université qui propose le free fight 2h (seulement ! ) par semaine ( je suis inscrit à l'université Paris 1 Sorbonne )  
Ma question : est ce que c'est sérieux ? Est qu'on transpire et progresse quoi :)  
 
Ensuite je suis peut être intéresse par le club 94 qui propose non pas le free fight mais la kick boxing plus la musculation pour 410€ ( tarif étudiant ) l'année ce qui est je l'avoue un peu cher pour moi jeune étudiant mais faisable )  
Y'a t'il des avis sur ce club ?  
 
En général , avez vous des conseils à le donner car en fin de compte je souhaite savoir me défendre tout en me défoulant tout en me construisant en bon physique :)  
Voilà merci beaucoup de m'avoir lu  
Merci d'avce pour vos conseils !!! :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 02:07:18  profilanswer
 

n°31663780
etudiant94​1
Posté le 13-09-2012 à 09:23:37  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Conseils sports de combat/ club / université ?

 

Sujets relatifs
Cherche club de boxe au nord de paris/seine saint denisFan-club officiel de Francois Mauss - Grand Jury Européen GJE
rienDemande Don club nintendo
Demande de conseils pour la création d'un site internetclub d'échecs
Garage moto, des conseils ?Conseils pour un rameur semi-pro
Frigo silencieux, des conseils ?[CONSEILS] Cherche livres d'histoires
Plus de sujets relatifs à : Conseils sports de combat/ club / université ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR