Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Conseil d'achat d'un rameur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat d'un rameur

n°29487557
alexis7800​0
Posté le 08-03-2012 à 22:23:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Voilà, avec ma femme, nous voudrions nous offrir un rameur d'appartement via l'adresse suivante : http://www.tool-fitness.com/rameurs.html
 
Notre but, serait de perdre du poids car me concernant , je mesure 1m77 pour 113 kgs (donc du ventre) ainsi que ma femme mesure 1m58 pour 75 kgs. Elle aussi aimerait perdre du poids. Malheureusement, elle à des problèmes de genoux. J'éspère donc que ça lui posera pas de problème à force.
 
Niveau choix de rameur, j'hésite entre celui-ci qui est une nouveauté :
 
http://www.tool-fitness.com/prod-3097-dkn-r-310.html
 
Ou bien celui-ci :
 
http://www.tool-fitness.com/prod-2 [...] -2-5e.html
 
Autrement, début février, je me suis offert des altères qui me permet de me muscler un peu ainsi qu'à Noël, je me suis fait offrir un vélo b'twin et donc, j'adore en faire mais malheureusement, je peux surtout en faire le week-end !.
 
Donc, vous comprendrez que notre but à ma femme ainsi qu'à moi, ce serait de faire des abdos en s'amusant avec ce rameur qui nous semble plus approprié. Mais hélas, j'avoue que je m'y connais pas trop la dedans et donc, je ne sais pas s'il s'agit d'un bon modèle en matière de qualité rapport/prix même si le site indique qu'il est bien...
 
N'hésitez pas à me proposer d'autres modèles de d'autres marques qui serait mieux pour ce que nous voulons faire...
 
Je vous remercie de votre aide !.
 
Bien cordialement
Alexis

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 22:23:50  profilanswer
 

n°29494290
Den Kant
Posté le 09-03-2012 à 16:36:50  profilanswer
 

Hello,
 
Si ta femme à des problèmes de genoux, il vaut mieux éviter le rameur et préférer le vélo elliptique. Le rameur mal utilisé peut faire plus de mal que de bien (genoux, dos).
 
Donc je te conseille le vélo elliptique pour perdre du poids, et de faire des abdos au sol pour diminuer le gonflement du ventre.
 
Bon courage.

n°29494342
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 09-03-2012 à 16:41:59  profilanswer
 

il peut aussi apprendre a bien faire du rameur, en allant dans un club d'aviron... et éventuellement gouter aux joies de la rame sur l'eau par la meme occasion.
 
mais effectivement, un rameur mal utilisé peut faire plus de mal que de bien.  mais bien utilisé c'est sans doute bcp plus efficace qu'un velo ;)


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°29494504
Den Kant
Posté le 09-03-2012 à 17:01:06  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

il peut aussi apprendre a bien faire du rameur, en allant dans un club d'aviron... et éventuellement gouter aux joies de la rame sur l'eau par la meme occasion.
 
mais effectivement, un rameur mal utilisé peut faire plus de mal que de bien.  mais bien utilisé c'est sans doute bcp plus efficace qu'un velo ;)


 
Certes, mais savoir bien faire du rameur ne fait pas disparaitre les problèmes de genoux.  
 
Pour une reprise d'activité sportive, c'est pas l'outil conseillé en premier. C'est un coup à se péter le dos et se dégoûter tout de suite. Le vélo elliptique évite ce genre de risque.
 
Bon après chacun voit midi à sa porte.

n°29494605
alexis7800​0
Posté le 09-03-2012 à 17:10:01  profilanswer
 

Je vous remercie à tous mais finalement, j'ai opté pour le rameur DKN r310 !. J'ai passé commande ce matin.  
 
Je devrais le recevoir vendredi prochain si tout va bien !.
 
J'ai lu sur le net qu'en faisant 20 mn par jour du rameur d'appartement tout en aillant la bonne position, ça pouvait donner des résultats tout de même...
 
Par contre, pour ma femme, je lui ai recommandé d'en faire pas tout les jours à cause de ces problèmes de genoux...
 
Voilou !.
 
Alexis

n°36149145
nature48
Posté le 08-11-2013 à 11:49:53  profilanswer
 

Bonjour je cherche un bon rameur (- de 400€) vous en auriez un à me conseiller ?


---------------
Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/
n°40697707
Neosiris
Posté le 14-01-2015 à 07:07:30  profilanswer
 

Salut :)
 
Ça sent le déterrage de post mais il correspond bien a ma question,
 
Qu'avez vous pensé du DKN r310 ?
 
J'envisage moi aussi de me l'acheter
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Conseil d'achat d'un rameur

 

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosConseil achat VTC + Taille
Conseils achat cuisine (cuisinistes Boulogne Billancourt)Conseil pour choisir un costume de qualité
Besoin de conseil sur différent soucis avant d'aller voir un mecanoCherche à faire un achat en allemagne
Avis achat d'une dieselConseil achat rameur velo appartement ou autre?
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat d'un rameur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR