Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Comment se procurer des places pour Highburry?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se procurer des places pour Highburry?

n°2011641
angel18
From Montréal, QC
Posté le 08-02-2004 à 23:35:17  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je voudrais allez voir un match d'arsenal avec des amis mais le probleme c'est que je voudrais acheter mes places en france. Comment faire car a voir c'est tres dur de se procurer des places autrement qu'a la sauvette.
 
Si même des personnes du forum sont allés deja a Highburry voir les rouges et blanc merci de me dire, car j'etais allez a Londres il y a quelques mois, j'avais voulu allez voir un match le dimanche, seul probleme c'est que les places autour du stade sont hors de prix (+/- 200?).
 
Merci d'avance, si vous connaisez des trucs et astuces ou des sites.


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 23:35:17  profilanswer
 

n°2011794
sam_barton
Posté le 08-02-2004 à 23:58:27  profilanswer
 

Tu peux aller faire un tour içi :
 
http://membres.lycos.fr/planetearsenal/stade.htm
 
Il y a des n° de tel pour réserver et aussi une adresse e-mail si tu veux des infos...
 
 :jap:

n°2011917
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-02-2004 à 00:18:19  profilanswer
 

Merci!!
D'autres avis?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°2012046
Chimist
Posté le 09-02-2004 à 00:48:34  profilanswer
 

Je compte y aller avec une amie aussi fans des gunners que moi d'ici un mois ou deux. On c'est renseigner et apparemment c'est uniquement la bas.  
 
Sur notre territoire impossible d'en acheter à part de les reserver par telephone directement au numéro donné sur le site :jap:

n°2012718
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-02-2004 à 07:34:45  profilanswer
 

hé ben c'est pas gagné car moi sur place je n'ai trouvé que des places au black :'(
 
Allez il y a bien quelqu'un du forum qui est deja allez la bas?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°2012733
jcd
Fail to prepare to fail.
Posté le 09-02-2004 à 07:57:22  profilanswer
 

Oui, mais il ya longtemps, quand j'habitais pas loin (Finsbury Park).
 
C'était pour une demi de coupe d'Europe contre le PSG (1-0) et un match obscur de coupe de la ligue gagné 5-0...
 
Enfin c'est assez dur de trouver des places (MU c'est déjà Sold Out).
 
http://www.arsenal-world.co.uk/new [...] p?CID=ED23


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Comment se procurer des places pour Highburry?

 

Sujets relatifs
Vds 2 bonnes places pour JAMEL à l'OLYMPIA le 31 janvierRecherche info sur numérotation des places du Grand Rex
Comment se procurer des faux mots d'abscence ?Ca intéresse qqun des places pr l'AP du Seigneur des Anneaux III ?
[VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180?[Theatre]Meilleures places pour le theatre de paris
Places pour le concert de Placebo à BercyComment se procurer une voiture electrique ?
J'offre deux places pour le film Narc 
Plus de sujets relatifs à : Comment se procurer des places pour Highburry?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR