Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Je commence la muscu!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je commence la muscu!!!

n°7335201
Dudu69
Posté le 03-01-2006 à 17:04:27  profilanswer
 

Slt a tous voila j'ai 17 ans, je pése 77kg & mesure 1m95!!!Je vais commencé la muscu en salle!!!!Mé motivation sont lé suivante:prendre de la masse musculaire & sculté mon corps!!!Mais il a un souci c'est ke je prépare un C.A.P de menuiserie et la journé je travaille beaucoup le physique alors que le soir j'aimeré faire de la muscu :(  :( !!!!N'y aurait-il pas des produit du genre protéines qui pourrait me faire tenir en endurance???j'aimerais quelques conseils!!!merci :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 17:04:27  profilanswer
 

n°7335205
hyperboles​ke
Posté le 03-01-2006 à 17:05:02  profilanswer
 

pour les produits je ne sais pas mais il existe un topic et il n'est pas en poudre lui :D
 
edit : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6747-1.htm ;)


Message édité par hyperboleske le 03-01-2006 à 17:05:28

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Je commence la muscu!!!

 

Sujets relatifs
Quand la liberté d'expression commence à 1h30 du matin.Muscu - bras de fer?
Muscu dans le 5eme - Paris ??~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
articles de muscuLe coran commence à me taper.
Piscine + salle de muscu sur paris ?[T-Shirt HFR] UPDATE: Le Concours pour le T-SHIRT a commencé!
Electrodes comme solution paliative aux salles de muscu?Les bals du 14 Juillet ca commence a ressembler a des schtroumpf party
Plus de sujets relatifs à : Je commence la muscu!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR