| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 20:31:04 ![]() ![]() |
joulpouille Powered by Cetelem | Plus pouvoir rouler en caisse, ni en quad, ni faire du paintball, pu pouvoir fumer dans les bar... tin vivement que jreparte à l'étranger moi. --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
StatuFab | lol, mékilécon --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | LoooL faut que je fasse gaffe |
vrolok J'ai soif... | pour ton avatar --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
vrolok J'ai soif... | non ça ne répondait pas à la question --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' |
Message édité par ripper0306 le 24-04-2008 à 10:16:26 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
StatuFab | Et puis bon, y a semi-méca et semi-meca Message édité par StatuFab le 24-04-2008 à 10:27:45 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
blandin15 | Que pensez vous du pmr? |
sam712 |
Message édité par sam712 le 26-04-2008 à 11:05:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Message édité par joulpouille le 26-04-2008 à 11:33:25 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
zex Parfait mais sa me suffit | Non de ce coté là sa devrai aller, le but étant de jouer entre potes, comme on serait a peu prêt 6 ou 8 à s'équiper. Message édité par zex le 26-04-2008 à 11:38:12 |
StatuFab | Les trucs qui coutent une fortune en entretien sont en général ceux qui coutent une fortune à l'achat ... et la raison du coup de l'entretien c'est qu'on tire une fortune en billes avec Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 26-04-2008 à 22:47:06 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
StatuFab |
blandin15 | Y a t il des propriétaires de pmr sur ce forum? |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' | j'en ai un , mais il fuit --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
StatuFab |
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
blandin15 | J ' aurais voulu savoir vos conso en air?
|
daggerdag preservez apres usage!!! | pour les pmr ou tous lanceurs confondus? |
blandin15 | Pour les pmr merci. |
M600 | PMR consomme qued' dans mon cas, avec une 1.1L 4500psi j'arrive a 1 loader + 5pots et j'entame le 6eme avant de crever... J'trouve ca potable! --------------- •• M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio |
blandin15 | personne d autre? |
M600 | Ca fait pas loin de 1000billes c'est pas assez? oO --------------- •• M600.fr - [VDS] iPod Nano + Kit sport cardio |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben ca rassemble pas grand monde du tout petit monde du paint mais vaut mieux la qualité à la quantité |
bob93190 | Je te remercie pour ton information je m inscrit de suite et en fait par a mes amis paintballer
|
okayer | bob93190 > voiçi le forum qui rassemble le plus de joueurs indépendants et d'asso
|
Astral God C'est quoi la vie??? | Je vous laisse aussi l'adresse d'une team a Ris Orangis, dans le 91:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 18-05-2008 à 12:56:40 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |