| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Masure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 15:54:58 ![]() ![]() |
elric_snoop ID PSN: balmung13 | moi je suis de la ciotat, pas loin de marseille.
|
VampirX Metalleux insomniaque. | pour la déclaration de l'arme, quand tu vas déposer ton formulaire, vas y sans l'arme en question surtout Message édité par VampirX le 19-09-2005 à 16:25:03 |
elric_snoop ID PSN: balmung13 | si tu l'achete sur le web c pas emmerdant pour la declaration????
|
VampirX Metalleux insomniaque. | lisse et arme de poing oui.
|
elric_snoop ID PSN: balmung13 | ça roule.
|
elric_snoop ID PSN: balmung13 | ça roule,
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 20-09-2005 à 13:44:14 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
Max Evans | Petite question légèrement tordue, mais bon --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
VampirX Metalleux insomniaque. | une partie entre amis à 4 ça me parait dur...
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
Message édité par VampirX le 20-09-2005 à 16:52:06 |
daggerdag preservez apres usage!!! | ouep faut voir avec ton assurance! |
Max Evans | Dagger > Où est-ce que ton asso joue ? Vous êtes proches de Paris ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
stef398 | Demain je risque fort d'allé au paintball de guerville, |
stef398 | Oki, en fait je comptai y allé avec un pote et voir sur place directement je pensais qu'il y aurait d'autres personnes ( car oui je compte louer ) . |
Dark_Tai | Je repasse juste pour vous donner les règles que j'ai trouvé en foullant dans le cahier des charges de la fédération pour les sites de paintball. Cela peut toujours servir ^^
|
VampirX Metalleux insomniaque. | sachant que c'est une fédé officieuse et pas officielle |
VampirX Metalleux insomniaque. | sinon, pour ce samedi, je serais avec du monde à Paintball 2000 (ça suffira pour se detendre qd meme) finalement, car paintball77 est complet |
daggerdag preservez apres usage!!! | rhhhoooo complet on est juste que presque 90 |
Max Evans |
Max Evans |
kaifen | Paintball Connexion peut me faire les billes Blackbox (la bille loisir) à 35 au lieu de 45 le carton à partir de 20 cartons. Si quelqu'un est intéressé, merci de me le signifier par mp au plus vite. En ce qui me concerne, j'en prendrais 5. L'achat s'effectuera le 8 octobre si on atteint la quantité minimale.
Message édité par kaifen le 27-09-2005 à 05:04:36 |
daggerdag preservez apres usage!!! | l ammobox c ets de la bille de base!! c est vraiment pas terrible comme bille!! ils peuvent te faire un prix lol |
kaifen | Si tu peux avoir de meilleur prix je suis preneur |
Max Evans | Petit bilan après avoir tiré un sachet de 500 billes avec mon Ion tout neuf --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaifen | T'es monté au dessus de 200 psi ?
|
Max Evans | Bah sûrement, j'ai remis la bouteille, ouverte doucement et pouf, le mano HS + de l'air qui sort par la détente --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |