| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
kaifen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 00:03:39 ![]() ![]()
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaifen | Sur Paris : toujours www.paintball-camp.com et j'avais oublié www.atomik.fr (un peu trop cher).
Message édité par kaifen le 15-09-2005 à 14:44:12 |
Max Evans |
Max Evans |
kaifen | paintballgames62 pour les prix, le sérieux et la livraison en 24h (par contre faut faire gaffe au stock, ce n'est pas toujours à jour). |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben essayer donc sur!!
|
Max Evans | C'est vrai, je croyais que c'était plus cher ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Vous pensez quoi des prix ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
luvidoc | dites, j'ai possibilité d'aller à geneve (suisse :$)
|
luvidoc | y a t'il encore un site qui vendent des prostocks 2003 ?? |
Max Evans | Coucou ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaifen | Chez paintball-connexion tu peux te faire remplir ta bouteille pour 2 (dans le Val d'Oise). Après je ne sais pas si tu peux tester les marqueurs... |
StatuFab |
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | ha ben voilà encore mieux |
Max Evans | Petite question :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Vi vi bien sûr, à partir de bouteille de plongée --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | J'ai trouvé ça sur le topic --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
luvidoc |
|
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- Guildwars GUILDE HFR: --- GREEN SNAKE --- http://www.nuitdestemps.net ¤¤¤ Hellgate London : VampirX ¤¤¤ Supreme Commander : VampirX |
VampirX Metalleux insomniaque. |
Message édité par VampirX le 18-09-2005 à 11:39:27 --------------- Guildwars GUILDE HFR: --- GREEN SNAKE --- http://www.nuitdestemps.net ¤¤¤ Hellgate London : VampirX ¤¤¤ Supreme Commander : VampirX |
VampirX Metalleux insomniaque. | ok, c juste que sur un paquet de site ou ils sont referencés, il y a toujours marqué que les billes sont libres, dans le dernier Xmag aussi il me semble. --------------- Guildwars GUILDE HFR: --- GREEN SNAKE --- http://www.nuitdestemps.net ¤¤¤ Hellgate London : VampirX ¤¤¤ Supreme Commander : VampirX |
daggerdag preservez apres usage!!! | le probleme c est qu ese genre de truc sont generallement pas a jour!!! mais voit direct avec eux si 1 carton c est possible |
Max Evans | Coucou à tous --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
VampirX Metalleux insomniaque. | tiens, j'ai vu ce message sur Zonepaintball Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 18-09-2005 à 21:42:32 |
daggerdag preservez apres usage!!! | Ben ca se fait qu on est juste la plus grosse assos de paint de la region parisienne, la on est en effectif normal on va dire. On y va pour la journée.
|
daggerdag preservez apres usage!!! | oui normallement et au pire on en a dans l assos... |
elric_snoop ID PSN: balmung13 | oki oki.
|
Masure | Oui montpellier pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |