| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 20:14:54 ![]() ![]() |
Max Evans |
kaifen | J'ai fait ma première partie samedi chez Atomik (surface boisée). Le matin était très bien mais il a plu des cordes l'après-midi. Les billes ne partaient plus là où je visais. Ensuite, les billes partent très vite ! 500 billes sont suffisantes pour une demi-journée mais il faut économiser ses billes et ne pas tirer n'importe comment si on veut finir sa journée. En gros, j'ai acheté 850 billes pour jouer de 11h à 16h avec une pause repas. Au final, beaucoup de fun le matin, expérience mitigée après le repas mais à renouveller par temps sec.
Message édité par kaifen le 12-09-2005 à 15:22:17 --------------- Mes transactions |
kaifen | La première fois que je suis venu, il y avait un chrony mais bizarrement il avait disparu samedi et je n'ai pas pu régler mon lanceur.
--------------- Mes transactions |
Max Evans | Pour les non-initiés, qu'est-ce qu'un "chrony" ? Une sorte de cible pour calibrer ses tirs ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
saezisthebest |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Tu as pris un Freak ? Tu peux me dire où tu achètes tout àa ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
saezisthebest |
|
luvidoc |
|
StatuFab | Un Ion ca marche bien, mais visiblement y a quand meme pas mal de problemes de fiabilité (j'en ai vu plusieurs avec des problèmes au niveau des yeux, ou des soudures qui lachent sur la carte). M'enfin à ce prix la c'est quand meme plus qu'interessant (forcement faut pas rever, on peut pas avoir les perfs d'un pouick à 1000 euros et la meme fiabilité en payant seulement 1/4 du prix)
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
kaifen |
daggerdag preservez apres usage!!! | ceci explique cela |
kaifen |
bou_th | No problem pour samedi soir ! |
kaifen | Merci, je peux même passer vers midi |
Max Evans | Petite question :
Message édité par Max Evans le 14-09-2005 à 20:50:12 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Effectivement, je prépare mon caddie (Lanceur + Loader + Air), les frais de port sont déjà de 100$ --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaifen | Dis nous surtout si tu as payé des frais de douanes |
Max Evans | Voilà mon caddie :
luvidoc | hummm! interessant!!! j'attend ton mail! si c'est okai j'achete là bas!
|
Max Evans | No problem --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Je suis sur Paris --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Vous auriez des boutiques de Paint sur Paris ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
kaifen | ion 265, halo B 135, bouteille 65 chez paintballgames62 Message cité 1 fois Message édité par kaifen le 14-09-2005 à 22:22:10 |
Max Evans | Merci pour l'adresse ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Je serai peut-être intéressé, mais pas sûr --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaifen | Si tu veux des billes blackbox à un bon prix, fais-moi signe par mp début octobre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |