| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Masure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 20:37:42 ![]() ![]()
|
Sanozuke Ailé ! |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | alors si tu veux moins d entretien pour debuter prend plutot un mecca type spyder rodeo car il y aura forcement plus d entertient sur un pompe du faite des piece en mouvement !!!
|
Masure | Je plussoie |
Sanozuke Ailé ! |
|
Masure | Excellente débat : vaut-il mieux, pour le même prix, prendre un modèle moins cher et upgrader ou prendre un modèle plus cher. |
daggerdag preservez apres usage!!! | il est vendu, bradé devrais-je dire |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 13-06-2005 à 20:22:26 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
Masure | Ca peut m'intéresser dagger où on laisse vraiment tomber les systèmes cocker (ça me tente quand même |
StatuFab | Ender68 > Ca serait quoi ton budget ? Un cocker eclipse factory 2004 degradé noir vers rouge ca te tente ? Par contre c'est celui d'un pote donc je ne sais pas encore combien il en veut. Le seul truc que je sais c'est que c'est pas pour tout de suite, mais d'ici 1 mois il sera a vendre (en fait il faut que je fasse une chtite révision dessus avant et comme ca on recupere les pieces qu'il faut au millenium à Paris et on lui refait une santé début juillet) --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
ender68 y a de la joie | J'ai un budget d'environ 400 alors je pense que le cocker ne sera pas dans mes cordes lol |
ender68 y a de la joie | Un Systeme X type X équipé d'un cradle ON OFF Systeme X et un canon Dye boomstick à 250 c'est une bonne affaire?
|
StatuFab | C'est un electro a ce prix la ?
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
Masure | Autre question (pénible |
daggerdag preservez apres usage!!! | un bon masque c est pour moi un masque leger avec un bonne angle de vue et facile a demonter ce st pour ca que j ai un V-FORCE profiler |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
ender68 y a de la joie | A |
ender68 y a de la joie | Au fait Masure si ça t'interesse et en fonction de mes achats je vais me séparer de mon Rodéo acheter en février avec lequel j'ai tirer 3000 billes à tout casser et qui est sortit 3 fois de sa boite alors si tu est intereser fait moi signe (bewd68@wanadoo.fr) |
Masure |
|
ender68 y a de la joie | Y pas de problème j'ai pas encore acheter mon nouveau marqueur mail moi quand ça bouge bewd68@wanadoo.fr |
ender68 y a de la joie | Je vous embete encore un petit coup.
|
ender68 y a de la joie | Une idée ?
|
daggerdag preservez apres usage!!! | moi je dirait le 2
|
ender68 y a de la joie | En fait j'hésitait surtout concernant le canon car le deuxieme n'a que le canon de base mais il est vrai qu'il a le cradle on off psychoballistics en plus de l'autre
|
Masure | Combien tu touches cet équipement si c'est pas indiscret ? |
ender68 y a de la joie | Pas de probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |