Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

n°5828399
Masure
Posté le 12-06-2005 à 20:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
je reste a l'affut de la discu car c a peu pres ma question

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 20:37:42  profilanswer

n°5831532
Sanozuke
Ailé !
Posté le 13-06-2005 à 10:01:56  profilanswer

daggerdag a écrit :

salut alors le mieux pour t orienter se serait de nous dire si tu as deja un budjet bien precis, ensuite si tu preferes t oriente vers un pompe un semi mecca ou electro (sachant que si tu debute vaux quand meme mieux eviter l electro ;)

il faut que tu sache que dans ton budjet de depart il faut compter un lanceur, loader(reservoir), bouteille(air ou co2), un bon masque. Apres vienne se rajouter les upgrades plus ou moins necessaire voir obligatoire sur certain lanceur. Donc un budjet de 300 euro c est vraiment le strict minimum.
voilà je retse a ta disposition pour fignole en fonction de tes envie ;)

Merci pour ta reponse :)
Coté budget, ça serait en effet du coté des 300, peut etre 400 euros possible.
Pour debuter je pense prendre un pompe plutot, apparement moins cher/plus facile d'entretien qu'un semi auto, sans avoir a penser au co2/air comprimé...
Bien sur je prendrai un masque, question de securité... :)
Tu aurais une idée des prix des lanceurs en pompe et semi auto, mais ceux prevus pour les debuts ?
Merci ;)

n°5834047
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 13-06-2005 à 15:15:30  profilanswer

alors si tu veux moins d entretien pour debuter prend plutot un mecca type spyder rodeo car il y aura forcement plus d entertient sur un pompe du faite des piece en mouvement !!!
Mais si tu souhaite commencer par du pompe pas de probleme par contre chui pas au top du fait sur les pompe sauf qu il y a les hyennes qui en fabrique de tres beau (c est du francais monsieur :D ) mais ca pete ton budjet ou alors il faut voir pour un traccer ...
perso vu que je commence un peu a te cerner (chui un descendant de madame irma cherche pas :/ ) oriente toi vers un petit rodeo, c est super facile d entretient et de reglage pi c est pas une ruine au depart. Parceque y a bien aussi un cocker trilogie mais pour les reglage un cocker ce st l enfer surtout si tu debutes.
donc :
*spyder rodeo : 178 chez toro http://www.toro-distribution.com/b [...] t=3&CPT=15
*bouteille air 0.8 alu + presset : 64 chez paintball atlantic http://www.paintball-atlantic.com/index.html
*masque : jt proflex 2005 62 chez atlantic
*loader vl revo 12v : 56 chez atlantic
la c est une base = 360 euro
ensuite en upgrade quasi indispensable rapidement
* feeder q-lock : toro 48euro de memoire ou feeder du fenix 12.5 chez atlantic
* canon smart part tear drop : 48 euro chez toro
* culasse acs 58 euro chez toro
voilà tu as une base mais il faudra prevoir les upgrade mais apres il faut aussi compter les a-cotté genre gants, housse de bouteille, pile, huile et autre element mytho dont on dit au depart "non pas pour moi" et on fini par plonger quand meme :D ;)
voilà si t as des questions ;)

n°5834065
Masure
Posté le 13-06-2005 à 15:17:07  profilanswer

Nouveau cahier des charges pour moi après un peu de lecture. L'électro ne me séduit pas, car comme vous le disiez plus problématique pour l'entretien.

J'aimerais donc un méca simple, performant bon rapport qual/prix avec un équipement dans le même esprit à côté : masque, bouteille air, ...

Si vous pouviez me réaiguiller ce serait encore une fois aimable à vous.

ps : Dagger j'ai vu des posts à toi sur le forum de palatinti (très bon site) :hello:

edit : grillaid :D et j'avais même pas vu ton post dagger  :sweat: parole d'indien.

Message édité par Masure le 13-06-2005 à 15:18:24
n°5834352
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 13-06-2005 à 15:50:17  profilanswer

oui effectivement tres bon site chez nos amis les corses qui on fait plus qu un forum c est un peu l atelier du parfait paintballer un lieu d entraide et d echange avec des dossiers sur les lanceurs ;)

pi ben mon post du dessus peut deja te filer une base!! dit moi si tu souhaite t orienter plus vers un cocker ?!? mais dur dur au debut  si tu debutes ;)

n°5834464
Masure
Posté le 13-06-2005 à 16:03:05  profilanswer

Ben en général, je suis assez peu soigneux avec mon matériel (pas bien je sais :)) et donc si c'est un truc avec un max d'entretien, et de re-réglage fréquent, peut-être n'est ce pas adapté. Cependant si pour le même prix, un cocker est vraiment plus perf, je veux bien prendre le temps de m'y plonger.

Que penses-tu le plus approprié pour moi ?

n°5834643
Sanozuke
Ailé !
Posté le 13-06-2005 à 16:19:56  profilanswer

Un grand merci pour tes reponses, vraiment sympa :)
Je voulais te demander ton avis sur un lanceur, le spyder victor 2.
Certaines boutiques le proposent a +-100 euros, est-ce qu'il vaut le coup ?  
Et je voulais te demander si le marché de l'occase pouvait etre interressant, certains lanceurs sont vraiments bradés, genre 80 euros... Il y pas des occasions sympa genre des personnes qui changent de marqueurs et qui vendent le leurs une misere malgré un etat impaccable ?
Merci :)

n°5834718
Masure
Posté le 13-06-2005 à 16:28:53  profilanswer

Je plussoie :)

n°5834892
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 13-06-2005 à 16:46:13  profilanswer

*masure = alors si te s pas soigneux laisse completement tomber le cocker!!!

* pour les deux = alors je pense que tous les deux faudrais ce diriger vers un spyder (1)
pour le victor 2 c est un lanceur d entree de game robuste mais a upgrader rapidement surtout le canon, cela reste un premier achat peu honereux sans risque ce qui peut te permettre de te faire une idee a moindre frais!
pour ce qui est de l occase, en effet il y a parfois de tres bonne affaire a faire mais attention au tres bas prix ou le mec dit comme neuf!!!
evidement si neuf le lanceur vaut 80 euro et que le gars le vend 50 bon ca reste de l entree de game mais alors vaut quand meme mieux neuf :/
apres pour l occase y a des questions qu il faut absolument pose et des choses a savoir donc pour un premier achat soit vous vous faites conseiller soit rester dans l optique du neuf ou vous m achetez a moi mais là j ai plus rien a vendre :D

ps: victor 2 = 79 euro chez atlantic ;)

n°5834934
Masure
Posté le 13-06-2005 à 16:50:03  profilanswer

Merci encore dagger

Pour ce qui est de l'occase, toi qui connait les personnes sérieuses des forums de paintball, est ce que tu pourrais, si tu tombes dessus, me signaler une bonne occase de Rodeo.

Tu vas te dire que je suis feignant mais de mon côté je vais chercher aussi, c'est juste que je saurais pas voir les personnes sérieuses avec du matos en état.

n°5834940
Sanozuke
Ailé !
Posté le 13-06-2005 à 16:50:28  profilanswer

daggerdag a écrit :

*masure = alors si te s pas soigneux laisse completement tomber le cocker!!!
* pour les deux = alors je pense que tous les deux faudrais ce diriger vers un spyder (1)
pour le victor 2 c est un lanceur d entree de game robuste mais a upgrader rapidement surtout le canon, cela reste un premier achat peu honereux sans risque ce qui peut te permettre de te faire une idee a moindre frais![...] l optique du neuf ou vous m achetez a moi mais là j ai plus rien a vendre :D
ps: victor 2 = 79 euro chez atlantic ;)

Oki, merci a toi, je pense m'orienter vers un spyder victor 2, mais upgradé immediatement, ça reviendra tout de meme moins cher que le rodeo.
Peut etre une autre solution, prendre un spyder xtra ou tlx (semblables), qui sont peut etre plus costauds sans necessiter une upgrade. :)
A bientot

n°5835039
Masure
Posté le 13-06-2005 à 17:00:44  profilanswer

Excellente débat : vaut-il mieux, pour le même prix, prendre un modèle moins cher et upgrader ou prendre un modèle plus cher.

n°5835479
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 13-06-2005 à 17:51:47  profilanswer

ben que se soit le model de base ou celui plus haut tu auras des upgrade si on compare le victor et le rodeo, tu auras les meme chose a changer ou rajouter mais le rodeo reste quand meme mieux upgrader ou pas!!!
maintenant effectivement pour une question de budjet prend le victor et upgrade le d entree c est mieux! par contre inutile d aller sur un xtra ou tlx qui n aporte rien de bien  important par rapport au victor et tu auras les upgrade a faire aussi.. le seul avantage du tlx c est le rearmement sur le dessus sans recule du bloc culasse a l arrire necessitant un antitamp, mais a mon avis ca ne vaut pas la difference de prix ;)

n°5835870
ender68
y a de la joie
Posté le 13-06-2005 à 18:46:59  profilanswer

Salut
J'ai passé un super dimanche à jouer contre les dorian gollock si qqu'un connait
Il sont balaise et tous équiper de timy.
C'était durail
Au fait Dagger tu vend tjrs ton system X?

n°5835913
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 13-06-2005 à 18:53:39  profilanswer

il est vendu, bradé devrais-je dire :/ en tout cas j ai fait un heureux apparement ;)

ps: je crois que c est dorian goll"a"ck non?

n°5836712
StatuFab
Posté le 13-06-2005 à 20:22:01  profilanswer

daggerdag a écrit :

ps: je crois que c est dorian goll"a"ck non?

LOL !!!! C'est quasiment certain meme (vu que mon petit doigt me dit qu'ender68 est alsacien)
Si je leur raconte que qq'un a ecorché leur nom comme ca je crois qu'ils vont pas etre contents  :whistle:  

Ender68 > t'es allé jouer où ?

Bon sinon tant que j'y pense y a mon equipe qui vend un Cocker trilogy competition. Il est tout neuf encore dans la boite (on l'a gagné pendant un tournoi) ... par contre je ne sais pas trop a quel prix, il faut que j'en discute avec les autres membres de l'equipe.
Si qq'un est interessé qu'il me fasse signe  :hello:

Message édité par StatuFab le 13-06-2005 à 20:22:26

---------------
De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com
n°5836827
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 13-06-2005 à 20:30:32  profilanswer

c est le lot du moment le trilogy comp :D y  en a au moins 5 en vente en ce moment, tous neuf et gagner a des tournois :)
y a aucun perdant alors? c est comme a la foire du trone :D

Message édité par daggerdag le 13-06-2005 à 20:30:59
n°5841635
Masure
Posté le 14-06-2005 à 09:29:52  profilanswer

Ca peut m'intéresser dagger où on laisse vraiment tomber les systèmes cocker (ça me tente quand même :p)?

n°5841818
ender68
y a de la joie
Posté le 14-06-2005 à 10:18:53  profilanswer

Salut
Honte sur moi j'ai fait une erreur de frappe que je soit damné sur XXXXXXXXXXXXXXX Génération lol.

Allez Statufab c'est le 68 qui ta aidé pr la région non? lol
Je suis allez jouer en allemagne prés de karlsruhe (pr l'orthographe aucune idée j'ai fait anglais au collège.

Sinon je cherche un ptit marqueurs electro sympa en occase car avec mon rodéo je suis un peu à la rue avec tous mes potes en Shoker.

On peut me mail sur BEWD68@WANADOO.FR

L'alsace en force non je déconne

n°5842628
StatuFab
Posté le 14-06-2005 à 12:12:14  profilanswer

Ender68 > Ca serait quoi ton budget ? Un cocker eclipse factory 2004 degradé noir vers rouge ca te tente ? Par contre c'est celui d'un pote donc je ne sais pas encore combien il en veut. Le seul truc que je sais c'est que c'est pas pour tout de suite, mais d'ici 1 mois il sera a vendre (en fait il faut que je fasse une chtite révision dessus avant et comme ca on recupere les pieces qu'il faut au millenium à Paris et on lui refait une santé début juillet)

---------------
n°5843685
ender68
y a de la joie
Posté le 14-06-2005 à 14:05:27  profilanswer

J'ai un budget d'environ 400 € alors je pense que le cocker ne sera pas dans mes cordes lol

n°5843748
ender68
y a de la joie
Posté le 14-06-2005 à 14:10:43  profilanswer

Un Systeme X type X équipé d'un cradle ON OFF Systeme X et un canon Dye boomstick à 250 € c'est une bonne affaire?
Sinon qu'elle precison doit je demander?
Merci

n°5843906
StatuFab
Posté le 14-06-2005 à 14:24:45  profilanswer

C'est un electro a ce prix la ?
Si c'est le cas je trouve que c'est pas cher, faut voir l'etat general de la bestiole.

---------------
n°5844000
ender68
y a de la joie
Posté le 14-06-2005 à 14:32:48  profilanswer

Et celle ci:
- Impulse 2004 vision Noir peu servi (back up des joueurs)  
* carte cricket vision  
* régulateur max flow vertical  
* tape worm  
* culasse blanche nylon voodoo  
* détente planet blade noire  
* feeder serrable  
* grip smart part clear  
* craddle court + on/off psychoballistics noir  
* anti-double feed planet  
* canon progressive Smart part noir 12"  
révisé  

300 €  
 Un avis?

n°5844048
ender68
y a de la joie
Posté le 14-06-2005 à 14:37:11  profilanswer

Et un edernière pour la route
impulse noir 450e fdp  
-canon ultra light dye 14 pouce  
-feeder quick diconnect pour halo evo 2  
-canon smart part  
-carte vision(a appartenu a un tonton donc cadence plus que d origine sa c est clair )  
-bouteille alu 0.8 plus preset 3000 psi avec housse jt rouge  
-evolution  
-grip dye  
-cullasse en delrin smart  
-et plein de petit materiel detentes balls,tube de graisse,kit joins,culasse d origine,carte d origine.....

Merci encore d'eclairer mon sombre parcours

n°5844267
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 14-06-2005 à 14:57:23  profilanswer

Masure a écrit :

Ca peut m'intéresser dagger où on laisse vraiment tomber les systèmes cocker (ça me tente quand même :p)?

non faut pas laisser totallement tomber mais par contre si tu n entretiens pas ton lanceur tu vas pas jouer longtemp ;)
donc si tu es tenter par un trilogy comp ben y a pas de probleme se sont apparement de bon lanceur avec la qualite WGP.
Apres pour les reglage ben soit t as des mec qui t aide, soit tu apprends (site palatinti) ou il te reste une boutique pro.
voili voilou

n°5844284
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 14-06-2005 à 15:00:35  profilanswer

Non le type x n est pas electro a la base je crois!!!

pour tes deux annonce je me pencherais plutot sur la premiere impulse vision 2004 qui m a l air bien !
Moi les impulse j ai du mal c est le poid mais ca reste de tres bon lanceurs. Sinon sans te ruiner tu as les ion qui dechire rapport qualite prix ;)

n°5844529
Masure
Posté le 14-06-2005 à 15:25:35  profilanswer

Autre question (pénible :o) : que'est ce qui fait un bon masque d'un mauvais ? Visibilité ? Aération ?

n°5844726
Masure
Posté le 14-06-2005 à 15:44:41  profilanswer

Citation :

Si vous parvenez à un réglage idéal, votre cocker va littéralement aspirer les billes (l’inverse du blowback en fait). C’est possible lorsque le tir et le réarmement sont si proches que l’air qui a servi au tir aspire la bille vers le bas. Ce réglage demande du temps, et un peu d’expérience. Mais surtout de la patience. Réglez au quart, voire au huitième de tour, sinon le blowback sera de la partie !

Mon dieu que c'est beau... J'y connais rien en fonctionnement de marqueur, mais cette description du réglage sacré d'un auto cocker m'a fait chavirer de bonheur.

n°5844796
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 14-06-2005 à 15:52:09  profilanswer

un bon masque c est pour moi un masque leger avec un bonne angle de vue et facile a demonter ce st pour ca que j ai un V-FORCE profiler  
http://www.sledpaintball.com/PROFILER_JAUNE.jpg
mais je le propose rarement dans les config debutant car c est cher, mais ce st que du bonheur  :love:  
donc ce qui s en rapproche le plus apres avec en plus la lentille double vitrage c est le proflex, qui a pour lui un bon prix ;)

n°5844816
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 14-06-2005 à 15:54:08  profilanswer

Masure a écrit :

Citation :

Si vous parvenez à un réglage idéal, votre cocker va littéralement aspirer les billes (l’inverse du blowback en fait). C’est possible lorsque le tir et le réarmement sont si proches que l’air qui a servi au tir aspire la bille vers le bas. Ce réglage demande du temps, et un peu d’expérience. Mais surtout de la patience. Réglez au quart, voire au huitième de tour, sinon le blowback sera de la partie !

Mon dieu que c'est beau... J'y connais rien en fonctionnement de marqueur, mais cette description du réglage sacré d'un auto cocker m'a fait chavirer de bonheur.

ha c est clair que vu comme ca c est beau, mais qu en t as ton lanceur dans les main et que t es seul devant la feuille qui t explique les reglages  :sweat: tu sue a grosse goutte :D mais quand ce st tout bien regler ce st que du bonheur un cocker jusqu au prochain entretient complet avec rereglage  :cry:  :whistle:  

n°5846062
ender68
y a de la joie
Posté le 14-06-2005 à 17:53:02  profilanswer

A

n°5846071
ender68
y a de la joie
Posté le 14-06-2005 à 17:54:27  profilanswer

Au fait Masure si ça t'interesse et en fonction de mes achats je vais me séparer de mon Rodéo acheter en février avec lequel j'ai tirer 3000 billes à  tout casser et qui est sortit 3 fois de sa boite alors si tu est intereser fait moi signe (bewd68@wanadoo.fr)

n°5846084
Masure
Posté le 14-06-2005 à 17:55:46  profilanswer

ender68 a écrit :

Au fait Masure si ça t'interesse et en fonction de mes achats je vais me séparer de mon Rodéo acheter en février avec lequel j'ai tirer 3000 billes à  tout casser et qui est sortit 3 fois de sa boite alors si tu est intereser fait moi signe (bewd68@wanadoo.fr)

Ouais ça m'intéresse mais je suis pas encore totalement fixé sur le type de marqueur. J'ai 1 semaine de répis ?!

n°5846443
ender68
y a de la joie
Posté le 14-06-2005 à 18:31:45  profilanswer

Y pas de problème j'ai pas encore acheter mon nouveau marqueur mail moi quand ça bouge bewd68@wanadoo.fr

n°5849989
ender68
y a de la joie
Posté le 15-06-2005 à 01:25:20  profilanswer

Je vous embete encore un petit coup.
Etant donné que je n'y connait rien en upgrade lequel de ces deux marqueurs me conseilleriez vous (sachant que je les touches au meme prix)

1) IMPULSE VISION NOIR CRICKET BOARD 2004
DESCRIPTIF :  
CANON FREAK 14 +  SMARTPART 12
DETENTE BLADE MAGNETIQUE + DETENTE ORIGINE
FEEDER Q – LOCK + FEEDER REGLABLE TWISTER
CULASSE VODOO + CULASSE ORIGINE
GRADLE + BOTTOM LINE SYSTEME X
MAX FLOW VERTICALE
GRIP SMARTPART
Double feed neuf  
Oeil neuf
Bouteille 0.8 l + housse smart part

ANCIENNETE 6 MOIS ENVIRON 10000 SHOT
ETAT IMPECABLE

2) Impulse 2004 vision Noir peu servi (back up des joueurs)  
> * carte cricket vision  
> * régulateur max flow vertical  
> * tape worm  
> * culasse blanche nylon voodoo  
> * détente planet blade noire  
> * feeder serrable  
> * grip smart part clear  
> * craddle court + on/off psychoballistics noir  
> * anti-double feed planet  
> * canon progressive Smart part noir 12"  
> révisé  

Merci encore de m'accorder un peu de votre temps et de votre savoir LOL

n°5853137
ender68
y a de la joie
Posté le 15-06-2005 à 14:22:56  profilanswer

Une idée ?
Car je dois donner ma réponse avant ce soir
Merci

n°5853208
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 15-06-2005 à 14:30:10  profilanswer

moi je dirait le 2
car lanceur plus rescent, moins servi puisque back up (l autre il a deja eut a changer des truc), bien equipé!!!
voilà mon avis ;)

n°5853256
ender68
y a de la joie
Posté le 15-06-2005 à 14:35:24  profilanswer

En fait j'hésitait surtout concernant le canon car le deuxieme n'a que le canon de base mais il est vrai qu'il a le cradle on off psychoballistics en plus de l'autre
Donc tu me conseille vraiment le 2 ème?
En plus le deuxieme vient d'une team donc je pense que niveau suivi ça doit etre mieux

n°5853309
Masure
Posté le 15-06-2005 à 14:40:19  profilanswer

Combien tu touches cet équipement si c'est pas indiscret ?

n°5853321
ender68
y a de la joie
Posté le 15-06-2005 à 14:41:20  profilanswer

Pas de probleme  
je le touche à 300 €

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageFaire du sport a paris dans une ambiance jeune
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Essais voitures sport 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware