| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:05:53 ![]() ![]() |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 08-06-2005 à 17:35:02 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | lol imagine, avez vous des antecedants de maladie grave, diabete, uremi, probleme cardiac, etes vous paintballeur |
Chimist |
|
StatuFab |
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
StatuFab | Un chti site avec qq petits dossier pas mal fichus :
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
Masure |
|
Masure | C'est tout ce que j'ai comme choix |
Masure | Je met pas en doute ta capacité à choisir du matos, mais c'était tellement rapide et sans appel que sur le coup j'étais étonné. |
Chimist | pour 400 ça sera forcément du méca la...
Message édité par Chimist le 10-06-2005 à 16:26:38 |
wardal68 | Le paintball ca fai mal |
Masure |
|
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
|
|
Chimist |
|
|
Chimist | bha ouais l'electro maintenant c'est même limite abusé la cadence mais bon... |
Masure |
|
|
Chimist |
|
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 10-06-2005 à 16:50:12 |
Masure | Mais je croyais que c'était interdit l'auto en France |
Masure | Et puis autre facteur j'aimerais avoir un certain plaisir à toucher avec peu de billes (même si ça nécessite du temps et de l'entrainement) et pas mitrailler pour toucher... |
daggerdag preservez apres usage!!! | *l auto est interdit!! on ne parle pas de ça |
Masure |
|
Masure | Roooh merci c'est exactement le genre de schéma que j'aime + les explications c'est fameux. |
Masure | je reste a l'affut de la discu car c a peu pres ma question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |